Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 59. (Read 19507 times)

hero member
Activity: 658
Merit: 851
Perso je n'aime pas .
Les membres avec les rangs les plus faibles vont rester a leur place, longtemps .Pendant ce temps la ,les anciens et surtout ceux qui ont accumule les gimmicks (les multi-comptes) depuis un moment vont s'auto congratuler .Les gros resteront gros et les petits petits .Et c'est dans l'interet des gros bien sur .Si tout le monde commence a avoir un rang eleve ,il y a moins de ble a se faire pour eux lors des campagnes .
En tout cas ,c'est ce que je capte du truc au premier abord .

Pour mon cas a moi ,je devais passer full member bientot et maintenant va falloir que j'attende que l'on soit "genereux" avec moi pour passer au cap superieur .Or meme si je pense ne pas poster que de la merde ,90 points de merit ,ca risque de prendre un poil de temps avant de les obtenir .

Bref ,je ne suis pas certain que cet argument d'eliminer les posts bidons (dans ce cas si c'est vraiment le but recherche ,on vire tous les gimmicks) soit la vraie raison de l'instauration de ce systeme.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264

RankRequired activityRequired merit
Brand new00
Newbie10
Jr Member300
Member6010
Full Member120100
Sr. Member240250
Hero Member480500
LegendaryRandom in the range 775-10301000

Ca va être beaucoup, beaucoup plus dur de passer au rang supérieur.
Ca a été fait avant tout, je pense, pour contre le farming/revente de comptes, mais je pense que ça peut avoir l'effet inverse et au contraire permettre aux farmers d'avoir plus de facilités que les autres à passer au rang supérieur! Ils auront juste à se donner leur Merits entre leurs comptes...
Ca peut aussi encourager la vente de Merit...
Bref, ça peut beaucoup de choses! A voir à l'usage, mais je ne suis pas convaincu que ce soit un mieux!

Comme on ne peut redistribuer que la moitié des mérites qu'on a obtenu des autres membres, ben le système de se les refiller entre "amis" ne va pas marcher longtemps.
Ici, moi j'en ai 22 à distribuer. Si les donnes à un "ami", ben il ne pourra en redistribuer que 11....puis 5,5....puis - de 3 ....
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Le sujet aurait plus sa place dans la catégorie offline du forum.

Pas tellement décentralisé cette méthode de distribution de source de merit ! C'est assez comique pour un forum sur le bitcoin et la décentralisation !
full member
Activity: 243
Merit: 100
Et personne n'a encore pensé a créer un token pour ça ? ^^ Grin
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
reste à passer Legendary et durer dans le temps. ceci n'est pas si simple non plus pour les farmers !
full member
Activity: 280
Merit: 110

RankRequired activityRequired merit
Brand new00
Newbie10
Jr Member300
Member6010
Full Member120100
Sr. Member240250
Hero Member480500
LegendaryRandom in the range 775-10301000

Ca va être beaucoup, beaucoup plus dur de passer au rang supérieur.
Ca a été fait avant tout, je pense, pour contre le farming/revente de comptes, mais je pense que ça peut avoir l'effet inverse et au contraire permettre aux farmers d'avoir plus de facilités que les autres à passer au rang supérieur! Ils auront juste à se donner leur Merits entre leurs comptes...
Ca peut aussi encourager la vente de Merit...
Bref, ça peut beaucoup de choses! A voir à l'usage, mais je ne suis pas convaincu que ce soit un mieux!
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Pas certain que la partie francophone  va avoir des membres source de mérites et donc, on sera tous bloqué quand tout le monde aura distribué ses mérites  Grin Grin Grin

Si c'est le modo de la partie française qui est source de mérite, les actifs de la partie altcoin sont pas dans la merde Smiley

J'ai signalé ce message au modo. Toi tu vas avoir des problèmes!
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Ben, moi je vais pas tarder à distribuer alors.

Je distribuerai en fonction des qualités liées aux posts français. Traducteurs, suivis de l'ANN, Topic pertinent qui aide tout le monde. Je pense que c'est la méthode la plus juste pour attribuer cela.

je pense également que c'est la façon la plus pertinente de donner  Cheesy

Pas certain que la partie francophone  va avoir des membres source de mérites et donc, on sera tous bloqué quand tout le monde aura distribué ses mérites  Grin Grin Grin

Si c'est le modo de la partie française qui est source de mérite, les actifs de la partie altcoin sont pas dans la merde Smiley

fait gaffe le jour où on peut demeriter, tu vas prendre très cher  Cheesy Cheesy
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Pas certain que la partie francophone  va avoir des membres source de mérites et donc, on sera tous bloqué quand tout le monde aura distribué ses mérites  Grin Grin Grin

Si c'est le modo de la partie française qui est source de mérite, les actifs de la partie altcoin sont pas dans la merde Smiley
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Ben, moi je vais pas tarder à distribuer alors.

Je distribuerai en fonction des qualités liées aux posts français. Traducteurs, suivis de l'ANN, Topic pertinent qui aide tout le monde. Je pense que c'est la méthode la plus juste pour attribuer cela.
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Ils sont déjà corrigés les bugs c'est cool  Wink
hier je me suis pris un -5 au lieu d'un +5 car on pouvait mettre des nombres négatifs.

A voir si le système améliore réellement les choses   Huh

full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
On va vite se retrouvé comme des idiots alors. Plus personne ne risque de passer à un rang supérieur alors? On verra bien comment tout ceci va se dérouler à l'avenir je dirais.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Bon apparemment, quand on te donne 10 mérites par exemple, tu peux en redistribuer la moitié, soit 5.
De ce fait, le nombre de mérites est assez limité par personne. C'est pour ça qu'il y a des source de mérites, càd des personnes qui vont pouvoir générer des mérites. Pas certain que la partie francophone  va avoir des membres source de mérites et donc, on sera tous bloqué quand tout le monde aura distribué ses mérites  Grin Grin Grin
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Par contre, ça se recharge en combien de temps les merit? J'en ai 6 à donné, et c'est différent, si c'est 6 par jours, par semaine ou à tout jamais. quelqu'un a une info dessus?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Je n'ai pas compris comment on gagnait des mérites à distribuer....j'ai actuellement 22 mérites à donner...ça va partir vite non?

comment tu sais combien de mérites tu as à donner?

Tu clique à droite en haut du message de la personne et une page s'ouvre , tu choisis ensuite le nombre que tu veux donner , c'est simple
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Je n'ai pas compris comment on gagnait des mérites à distribuer....j'ai actuellement 22 mérites à donner...ça va partir vite non?

comment tu sais combien de mérites tu as à donner?
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Vu la guerre que j'ai fais en avril contre les trads de merde je mériterais + 1 milliard (-1 milliard parce que je geule trop) = 0.

ouais bof Wink

mine de rien vous l'oubliez tous mais si vous avez des trad en bon français ce fut mon taf !

+10 pour toi et pour lubdega !

oh , monseigneur est généreux.

Bon après, faudra voir le système en place, mais pour le moment, ça semble facilement traficable en effet.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Je n'ai pas compris comment on gagnait des mérites à distribuer....j'ai actuellement 22 mérites à donner...ça va partir vite non?
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Esperons que ça améliore la qualité du forum ! Si tous les nouveaux comptes ont du mérites, y a pleins de gens qui vont créer des comptes pour s'envoyer du mérite frais !
Les nouveaux comptes ont pas de mérite, heureusement d'ailleurs, sinon ça serait un beau bazar. Maintenant, il faut montrer patte blanche pour entrer dans la communauté. Après, il ne faudra pas hésiter à récompenser les newbies prometteurs (ou juste ceux qui sont régulier déjà)
Pages:
Jump to: