Si l'Islam est inspiré du christianisme, les musulmans devraient suivre la Bible, non? C'est pas la même lumière c'est ca?
C'est chiant la bible, mais les évangiles je les recommande que vous soyez juif, chrétien, musulman, ou autre.
Quelque chose d'utile au bien commun.
Par exemple, Momo qui vide les poubelles fait un vrai boulot, puisqu'il apporte une valeur, collecter les ordures.
En revanche, "Alain" (désolé, je ne connais pas son vrai prénom) Finkielkraut n'a pas de vrai boulot, car se faire payer avec nos impôts pour cracher sur la France n'est pas utile au bien commun, c'est même nuisible.
A été au RN pour tenter de pousser les intérêts "d'Israël" au détriment des nôtres, puis a été à Reconquête, puis est parti comme un rat quand il a compris qu'il n'y avait pas grand chose à manger.
Hossam Messiah en faisant le choix de défendre "Israël" sait que vu son origine, il ne sera là que pour les cafés (trop moche pour les pipes) et cela n'a pas l'air de le déranger.
Ah oui, il y a cette affaire de plagiat aussi, même ses gribouillages, il est obligé de les copier.
Maintenant, si tu as d'autres sources, si tu peux me montrer que comme moi, il vend des produits français aux USA pour essayer de nous donner une balance commerciale pas trop pourrie, ça m'intéresse.
Je n'ai jamais, jamais, jamais vu de personne pro-"Israël" se battre pour la France, ce qui est logique.
Ceci est une source de souffrance terrible pour les patriotes français dont je suis.
Sinon, avant ça oui, tout les philosophes (y compris juifs) tout les écrivains, tout les génies, étaient judéocritiques.
Après je ne sais pas si De Musset, Hegel, Marx, Pascal, Verlaine, Voltaire, Schopenhauer, Louis IX, Céline, Hugo, etc, etc, etc, sont des gauchistes.