Pages:
Author

Topic: Où sont les femmes ? - page 19. (Read 6759 times)

full member
Activity: 392
Merit: 115
September 23, 2019, 04:59:59 AM
Asche arrête de répondre à Yapatout. Ca ne sert à rien, il balance des mots en décidant lui même de leur définition (mais sans te l'expliquer), des chiffres sans te donner les sources et des références sans te donner la biblio.

En bref il se contente de dire le contraire de ce que tu dis et une fois acculé au mur il part en disant qu'il arrête la conversation là, puis il recommence à écrire un peu après.

Je rappelle que YapalaTV a déjà arrêté "ce débat inutile avec des ignares" 9 fois sur ce thread:

PTDR... Bref c'est bon, j'en parle déjà trop IRL pour en reparler ici, donc je vous laisse faire vos débats.

Comme d'habitude, attaque sous la ceinture, décrédibilisation du personnage en faisant une association de sa personne avec des idées à la con et j'en passe... Bref moi je m’arrête ici pour ce sujet.

Bref je m’arrête là.

Tu déconnes là ou nous en sommes vraiment à tel niveau que tu prétends qu'il n'y a pas de culture dans le domaine culinaire... Non, la c'est vraiment de trop pour moi, j'abandonne bravo.

Disons que je vais m'arrêter là, depuis plusieurs mois je m'expose beaucoup trop ici sur mes pensée, mes opinions politiques, mes lectures etc. Les discours que je tiens ici vous savez j'ai exactement les mêmes IRL, donc voulant garder l'anonymat je vais commencer à ralentir les indices concernant ma personne.

Bref...

Bref, je vais finir ce débat par une belle citation :

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. »
Bertrand Russell

C'est bien pour cela que j'ai préféré avorter se débat stérile, la mauvaise fois des féministes non éduqués dépasse toute logique.

Bref, cette fois-ci effectivement je vais passer dans la médisance, car je ne passerai pas plus de temps à ce sujet avec des ignares.

Bref moi j'arrête ici.

Donc ça ne sert pas à grand chose de répondre je pense ^^

Même si j'avoue être le premier à être tenté de corriger les énormités qu'il sort!
Mais en fait... Il s'en fout. La fameuse phrase "Ca ne sert à rien de jouer aux échecs avec un pigeon, il va renverser le plateau et chier dessus puis se pavaner comme s'il avait gagné" Smiley

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
September 23, 2019, 04:38:39 AM
Le sondage parle de 6% et non c'est moi qui crois que c'est un standard... Il te reste encore beaucoup à apprendre.

6% tous les jours hein.

Perso je n'ai pas d'orgasme tous les jours non plus. Cela n'a pas grand chose a voir avec le genre, plutôt avec à quel point tu as besoin de sexe dans ta vie.



Non, j'ai longuement étudié la question, avec entre autre un livre de plus de 200 pages sur le cunni, mais ça ne m'étonne même pas que tu passes dans un style de réponse " c'est moi le meilleur et toi tu es une merde ! ".

Tu sais les livres c'est bien, mais à un moment tu peux aussi juste demander à ta partenaire de te guider. Mais pour ça tu devras quitter ton rôle de male alpha/dominant.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 23, 2019, 04:37:25 AM
Typiquement le genre de remarques qui vient d'une personne pour qui le plaisir féminin est une grande énigme.

Non, j'ai longuement étudié la question, avec entre autre un livre de plus de 200 pages sur le cunni, mais ça ne m'étonne même pas que tu passes dans un style de réponse " c'est moi le meilleur et toi tu es une merde ! ".

On se demande réellement qui a un problème d'infériorité ici, suffit de voir tes réponses pour voir que tu prends les gens pour des merdes.

Ta vie est bien triste si tu crois que c'est un standard pour une femme de simuler.

Le sondage parle de 6% et non c'est moi qui crois que c'est un standard... Il te reste encore beaucoup à apprendre.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
September 23, 2019, 04:22:04 AM
Mdrerere  Cheesy ! Tout s'explique, si déjà il n'arrive pas à différencier un orgasme et une simulation...

C'est rigolo, mais ma copine n'a pas besoin de simuler.

Typiquement le genre de remarques qui vient d'une personne pour qui le plaisir féminin est une grande énigme.

Si tu es à l'écoute des besoins de la partenaire, et que tu te concentres sur son plaisir et pas le tien (enfoncer ta queue par exemple, ce n'est pas très efficace pour faire jouir une femme), alors donner un orgasme est assez simple. Ca demande simplement de la dévotion. Avoir une langue agile ça aide aussi. Et quand t'es fatigué t'as même le droit d'utiliser des outils un peu plus technologiques. Petit con rétrograde Smiley

Ta vie est bien triste si tu crois que c'est un standard pour une femme de simuler. Quoique avec un macho, ça doit figurer dans les obligations de la femme pour que son homme si puissant ne se sente pas amoindri dans sa fameuse virilité quant à son impossibilité à lui donner un orgasme.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 23, 2019, 04:10:40 AM
Hum. Je t'assure que quand je suis avec ma copine c'est effectivement une fois par jour ou pas loin qu'elle a un orgasme. Et ses muqueuses vont très bien, merci.

Mdrerere  Cheesy ! Tout s'explique, si déjà il n'arrive pas à différencier un orgasme et une simulation...
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
September 23, 2019, 03:06:33 AM
Le macho de 2019 se doit d’être cultivé, galant, respectueux, mais dominateur/autoritaire envers sa femme, avoir le sens du sacrifice, (viril)...
Le mec qui interdit à sa femme de sortir sans sa permission, de faire la bise aux hommes, voir de leur serrer la main c'est pas un macho de 2019 alors? c'est un macho de quelle categorie?



6 % seulement de chanceuses déclarent avoir un orgasme chaque jour

Et bien c'est du propre   Tongue et après on nous raconte que les femmes sont moins obsédées que les hommes...  Roll Eyes
Elles ont les muqueuses dans quel état à ce rythme là?  Huh Elles doivent avoir le vagin en sang à une telle frequence, c'est pas possible autrement.

Hum. Je t'assure que quand je suis avec ma copine c'est effectivement une fois par jour ou pas loin qu'elle a un orgasme. Et ses muqueuses vont très bien, merci.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 23, 2019, 01:55:30 AM
Purée mais y'a moyen de tirer hisser ce topic vers le haut ?
Et Saint-Loup que va penser de toi Yasmina si elle lit ce passage Smiley ?
  Embarrassed C'était juste une inquiétude sanitaire...

Purée mais y'a moyen de tirer hisser ce topic vers le haut ?
Et Saint-Loup que va penser de toi Yasmina si elle lit ce passage Smiley ?

Il y a déjà eu un mot compliqué : bijectif, tu vois que c'est du haut niveau.

A la lecture de ce passage, elle va comprendre qu'il a peur de lui faire mal peut-être ? ce passage va enfin changer leur vie maintenant qu'il est rassuré  Grin
Becassine m'a très bien défendu, a parfaitement bien compris : que je prends soin d'elles  Grin
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
September 22, 2019, 08:23:09 PM
Purée mais y'a moyen de tirer hisser ce topic vers le haut ?
Et Saint-Loup que va penser de toi Yasmina si elle lit ce passage Smiley ?

Il y a déjà eu un mot compliqué : bijectif, tu vois que c'est du haut niveau.

A la lecture de ce passage, elle va comprendre qu'il a peur de lui faire mal peut-être ? ce passage va enfin changer leur vie maintenant qu'il est rassuré  Grin
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
September 22, 2019, 08:14:20 PM
Purée mais y'a moyen de tirer hisser ce topic vers le haut ?
Et Saint-Loup que va penser de toi Yasmina si elle lit ce passage Smiley ?
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
September 22, 2019, 08:09:31 PM


Et bien c'est du propre   Tongue et après on nous raconte que les femmes sont moins obsédées que les hommes...  Roll Eyes
Elles ont les muqueuses dans quel état à ce rythme là?  Huh Elles doivent avoir le vagin en sang à une telle frequence, c'est pas possible autrement.


C'est quoi le rapport entre être obsédée et avoir un orgasme par jour avec son partenaire ? Sinon du point de vue médical, la nature est bien faite. Faire l'amour ce n'est pas être obligée de faire la pute avec 100 clients par jour (ce qui là en effet peut entraîner de nombreux problèmes de santé).

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 22, 2019, 07:56:44 PM
Le macho de 2019 se doit d’être cultivé, galant, respectueux, mais dominateur/autoritaire envers sa femme, avoir le sens du sacrifice, (viril)...
Le mec qui interdit à sa femme de sortir sans sa permission, de faire la bise aux hommes, voir de leur serrer la main c'est pas un macho de 2019 alors? c'est un macho de quelle categorie?

Un musulman rigoriste ou un juif ultra-orthodoxe ?
Pour serrer la main ok, pour le reste il n'y a pas besoin d'être religieux.



6 % seulement de chanceuses déclarent avoir un orgasme chaque jour

Et bien c'est du propre   Tongue et après on nous raconte que les femmes sont moins obsédées que les hommes...  Roll Eyes
Elles ont les muqueuses dans quel état à ce rythme là?  Huh Elles doivent avoir le vagin en sang à une telle frequence, c'est pas possible autrement.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
September 22, 2019, 07:46:52 PM
Le macho de 2019 se doit d’être cultivé, galant, respectueux, mais dominateur/autoritaire envers sa femme, avoir le sens du sacrifice, (viril)...
Le mec qui interdit à sa femme de sortir sans sa permission, de faire la bise aux hommes, voir de leur serrer la main c'est pas un macho de 2019 alors? c'est un macho de quelle categorie?

Un musulman rigoriste ou un juif ultra-orthodoxe ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 22, 2019, 07:44:53 PM
Le macho de 2019 se doit d’être cultivé, galant, respectueux, mais dominateur/autoritaire envers sa femme, avoir le sens du sacrifice, (viril)...
Le mec qui interdit à sa femme de sortir sans sa permission, de faire la bise aux hommes, voir de leur serrer la main c'est pas un macho de 2019 alors? c'est un macho de quelle categorie?



6 % seulement de chanceuses déclarent avoir un orgasme chaque jour

Et bien c'est du propre   Tongue et après on nous raconte que les femmes sont moins obsédées que les hommes...  Roll Eyes
Elles ont les muqueuses dans quel état à ce rythme là?  Huh Elles doivent avoir le vagin en sang à une telle frequence, c'est pas possible autrement.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
September 22, 2019, 07:35:07 PM


et faire ce que tu veux au lit, selon les goûts de ta partenaire



Et selon les tiens propres qui peuvent très bien coïncider comme par magie avec ceux de ta partenaire  Cool. Enfin je dis ça malgré les statistiques épouvantables sur les orgasmes féminins. D'après un sondage Ifop

Quote
Lors du dernier rapport en date, seules 33 % des femmes affirment avoir atteint la jouissance. 6 % seulement de chanceuses déclarent avoir un orgasme chaque jour, un quart seulement parviennent à l'orgasme une fois par mois. Quand on élargit les données, le constat reste sévère : 7 % des femmes déclarent n'avoir jamais eu d'orgasme de leur vie. Et tenez-vous bien : elles sont 63 % à déclarer avoir déjà simulé avec un partenaire. Chez l'homme chez qui l'orgasme est beaucoup plus fréquent.

 Shocked

PS pour Yapatlu : l'intelligence c'est très très sexy, bien plus que le machisme
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
September 22, 2019, 06:58:34 PM
Une fois de plus tu envoies une pique sans queue ni tête... Tu seras toujours l'inculte d'un autre et inversement, l'objectif c'est d’être plus cultivé que ta femme, un macho n'ira pas avec une femme qu'il considérera plus cultivée que lui-même.

Ça ne m'étonne pas plus que ça. Ce que tu évoques ça s'appelle un complexe d'infériorité.
Les personnes atteintes ne supportent pas être en présence d'une compagnie qu'ils perçoivent comme supérieure quel que soit le point de vue.

Effectivement les machos ont souvent un complexe d'infériorité. Pas sûr que ce soit une coïncidence.

Je rêve quoi "l'objectif c'est d'être supérieur a ta femme". Tu me donnes envie de vomir. Tout ça pour que tu puisses te sentir beau et intelligent par rapport a elle.
C'est rigolo je recherche tout l'inverse. Quelqu'un qui saura me challenger intellectuellement, me pousser dans mes retranchements en terme de raisonnement, de logique, d'intellect.

Attention a la paresse intellectuelle yaplatu si tu t'entourer d'écervelées simplement pour te sentir meilleur. Ça va te tirer encore plus bas.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 22, 2019, 06:52:44 PM
Sinon pour en revenir à ta définition, cultivé on sait déjà que tu ne l'es pas. Du coup t'es un macho de l'ancien temps ?

Une fois de plus tu envoies une pique sans queue ni tête... Tu seras toujours l'inculte d'un autre et inversement, l'objectif c'est d’être plus cultivé que ta femme, un macho n'ira pas avec une femme qu'il considérera plus cultivée que lui-même.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
September 22, 2019, 06:42:00 PM
Le macho de 2019 se doit d’être cultivé, galant, respectueux, mais dominateur/autoritaire envers sa femme, avoir le sens du sacrifice, (viril)...

Sacré image que tu as là.
Il faut préciser que ce n'est pas bijectif.

Tu peux parfaitement être cultivé, galant, respectueux, et faire ce que tu veux au lit, selon les goûts de ta partenaire, sans être un macho.

Tiens comment définis-tu la virilité ? Tu dois avoir de gros muscles, et ne jamais pleurer, boire beaucoup de bière et regarder le foot ? Tu dois faire tomber plein de culottes.

Sinon pour en revenir à ta définition, cultivé on sait déjà que tu ne l'es pas. Du coup t'es un macho de l'ancien temps ?
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
September 22, 2019, 05:51:17 PM
Bien sûr que la fête n'est pas la même pour pleins de raisons, moyens de locomotions, lieux de fête, musique et j'en passe. Mais qu'est-ce qui différencie un macho version 1900 d'un macho version 2000 ? Tu ne peux pas à un moment donné argumenter par exemple ? Peut-être que tu as raison mais comment le savoir puisque tu ne donnes jamais d'exemples.

Pour caricaturer un peu les idées du macho d'avant ça ressemble aux idées du beauf de maintenant, avec de réelles idées sexistes.

Le macho de 2019 se doit d’être cultivé, galant, respectueux, mais dominateur/autoritaire envers sa femme, avoir le sens du sacrifice, (viril)...

Les deux formes de machisme que tu décris ont toujours existé et existent toujours, cela ne dépend pas de l'époque, mais de ce que l'on appelle le milieu socio-culturel.

Donc macho beauf ou macho classe, c'est la même chose, avec le pognon en moins ou en plus.

Quant-au sens du sacrifice, je ne suis pas certaine que tous les machos du Concordia aient laissé passer les femmes et les enfants d'abord, je ne sais pas si c'est ce que tu entends par "sens du sacrifice" (Après cette histoire de femmes et d'enfants d'abord est à débattre aussi, les enfants me paraissant les plus vulnérables à protéger en priorité. Mais parmi les hommes et les femmes, certains et certaines sont aussi plus vulnérables que d'autres). En tout cas, passer sa vie à obéir à son père puis ensuite à son mari, faire le ménage, la vaisselle, s'occuper de tout comme une pme sans jamais songer à soi-même, ça c'est un vrai sacrifice.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 22, 2019, 05:29:00 PM
Bien sûr que la fête n'est pas la même pour pleins de raisons, moyens de locomotions, lieux de fête, musique et j'en passe. Mais qu'est-ce qui différencie un macho version 1900 d'un macho version 2000 ? Tu ne peux pas à un moment donné argumenter par exemple ? Peut-être que tu as raison mais comment le savoir puisque tu ne donnes jamais d'exemples.

Pour caricaturer un peu les idées du macho d'avant ça ressemble aux idées du beauf de maintenant, avec de réelles idées sexistes.

Le macho de 2019 se doit d’être cultivé, galant, respectueux, mais dominateur/autoritaire envers sa femme, avoir le sens du sacrifice, (viril)...
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
September 22, 2019, 04:21:04 PM

Si malheureusement j'ai vu ta vidéo en x1,5, mais ce sont des définitions données de façon subjective, même si elles se rapprochent de la véritable définition. Il suffit d'avoir quelques neurones pour lire la définition d'un dico et de ce fait comprendre qu'il y a une grosse différence entre être misogyne et être macho.



J'ai tout simplement écrit " macho " sur internet et j'ai pris la 1ere définition, il faut le savoir que LA définition unique d'un mot n'existe pas.

Donc parfois il y a de "véritables définitions" et parfois la définition unique d'un mot n'existe pas. Intéressant.

Mais peut-être aurons la chance d'apprendre grâce à toi quelle est la différence entre un macho version 1900 et version 2019 ?

Quote
J'ai l'impression parfois d'échanger avec des adolescents qui découvrent la vie... Oui le macho des années 1900 n'est pas le même que celui des années 2000... C'est valable pour toutes sortes de choses, comme le fêtard des années 1900 n'est pas du tout le même que celui des années 2000, pourtant ils font tout deux la " fête ", mais pas de la même manière.

Bien sûr que la fête n'est pas la même pour pleins de raisons, moyens de locomotions, lieux de fête, musique et j'en passe. Mais qu'est-ce qui différencie un macho version 1900 d'un macho version 2000 ? Tu ne peux pas à un moment donné argumenter par exemple ? Peut-être que tu as raison mais comment le savoir puisque tu ne donnes jamais d'exemples.

Pages:
Jump to: