Asche arrête de répondre à Yapatout. Ca ne sert à rien, il balance des mots en décidant lui même de leur définition (mais sans te l'expliquer), des chiffres sans te donner les sources et des références sans te donner la biblio.
En bref il se contente de dire le contraire de ce que tu dis et une fois acculé au mur il part en disant qu'il arrête la conversation là, puis il recommence à écrire un peu après.
Je rappelle que YapalaTV a déjà arrêté "ce débat inutile avec des ignares" 9 fois sur ce thread:
PTDR... Bref c'est bon, j'en parle déjà trop IRL pour en reparler ici, donc je vous laisse faire vos débats.
Comme d'habitude, attaque sous la ceinture, décrédibilisation du personnage en faisant une association de sa personne avec des idées à la con et j'en passe... Bref moi je m’arrête ici pour ce sujet.
Bref je m’arrête là.
Tu déconnes là ou nous en sommes vraiment à tel niveau que tu prétends qu'il n'y a pas de culture dans le domaine culinaire... Non, la c'est vraiment de trop pour moi, j'abandonne bravo.
Disons que je vais m'arrêter là, depuis plusieurs mois je m'expose beaucoup trop ici sur mes pensée, mes opinions politiques, mes lectures etc. Les discours que je tiens ici vous savez j'ai exactement les mêmes IRL, donc voulant garder l'anonymat je vais commencer à ralentir les indices concernant ma personne.
Bref...
Bref, je vais finir ce débat par une belle citation :
« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. »
Bertrand Russell
C'est bien pour cela que j'ai préféré avorter se débat stérile, la mauvaise fois des féministes non éduqués dépasse toute logique.
Bref, cette fois-ci effectivement je vais passer dans la médisance, car je ne passerai pas plus de temps à ce sujet avec des ignares.
Bref moi j'arrête ici.
Donc ça ne sert pas à grand chose de répondre je pense ^^
Même si j'avoue être le premier à être tenté de corriger les énormités qu'il sort!
Mais en fait... Il s'en fout. La fameuse phrase "Ca ne sert à rien de jouer aux échecs avec un pigeon, il va renverser le plateau et chier dessus puis se pavaner comme s'il avait gagné"