Pages:
Author

Topic: Pourquoi la situation économique va droit dans le mur avant 2017 - page 11. (Read 239560 times)

legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
La nous pouvons le dire, c'est vraiment la merde  Roll Eyes

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
C'est pas que tu peux pas. C'est que ça n'a aucun intérêt.

Ah ok, car toi sur tes 3517 messages tu n'as jamais donné ton avis personnel ? Laisse moi rire... Merci en tout cas pour ton intervention qui nous a permis de connaitre ton avis, comme quoi tu t'en fous du mien.
legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
Là c'est pure supposition de ta part. Basée sur ABSOLUMENT RIEN.

Pardon chef, je ne savais pas que nous ne pouvions plus donner notre avis/pensée sur un forum " libertarien ".


C'est pas que tu peux pas. C'est que ça n'a aucun intérêt.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Là c'est pure supposition de ta part. Basée sur ABSOLUMENT RIEN.

Pardon chef, je ne savais pas que nous ne pouvions plus donner notre avis/pensée sur un forum " libertarien ".

EDIT : Puis au passage

partir en vacances pour les 30 prochaines années vu le pognon qu'il a mis à gauche.

LOL
legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
Quote
HSBC: La banque annonce la démission surprise de son PDG, John Flint [...] n’a pas donné de raison précise pour expliquer la démission soudaine de John Flint
Source : https://www.20minutes.fr/economie/2577615-20190805-hsbc-banque-annonce-demission-surprise-pdg-john-flint

La raison c'est peut-être parce-qu’il n'est pas trop con... Nous allons droit dans le mur et donc il prend ses jambes à son cou...

Ou qu'il a décidé de partir en vacances pour les 30 prochaines années vu le pognon qu'il a mis à gauche.

Là c'est pure supposition de ta part. Basée sur ABSOLUMENT RIEN.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Quote
HSBC: La banque annonce la démission surprise de son PDG, John Flint [...] n’a pas donné de raison précise pour expliquer la démission soudaine de John Flint
Source : https://www.20minutes.fr/economie/2577615-20190805-hsbc-banque-annonce-demission-surprise-pdg-john-flint

La raison c'est peut-être parce-qu’il n'est pas trop con... Nous allons droit dans le mur et donc il prend ses jambes à son cou...
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
C'est la base du survivalisme oui, les premiers points les plus dangereux seront les endroits où il y a de la nourriture (supermarchés), grandes villas. Bref le survivaliste a déjà anticipé cela et ne sera pas proches de ces zones de risques.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
@Yaplatu : Et si ça arrivait ton époque de survivalisme comment tu ferais ?
Tu aurais tout les GJ dans ton jardin pour bouffé , ...
Tu peux même monté un groupe de 1k membre que si tu as 10 millions d'affamer en face que ça serait le bordel ?



legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Je suis aussi très bien informé sur le survivalisme (connaitre son "ennemi"). Mais c'est comme la religion ça doit rester de la sphère du privé et ne nécessite pas de chauffer les oreilles avec des sornettes.
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
Tu va le prendre en plein gueule car tu ne vas pas savoir t'adapter surtout  Grin

Si je m'intéresse au survivalisme depuis quelque temps et d'ailleurs vous devriez vous y intéresser aussi, ça risque d'être une merde sans précédent dans les années à venir.

Huhuhu.  Grin
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Le cas s'aggrave... merci en sus pour ces prédications religieuses



Encore j'ai hésité à édit mon message, je me doutais bien de l'accueil réservé à celui-ci.
 Les raccourcis bateau, survivaliste = illuminé, franchement c'est super intéressant rien que pour ta culture G, peut-être que ce que j'apprends ne me servira jamais à rien, mais au pire je trouve ça intéressant (enfin en ce moment je me concentre beaucoup plus sur mon apprentissage de l'économie, trading etc.).

Surtout que personnellement je risque de retourner dans des endroits " hostile " pour une oeuvre humanitaire/environnementale (enfin si j'arrive à gagner assez d'argent avec les crypto et compagnie Grin), donc voilà chacun son truc, tu as bien des mecs passionnés de maquette en allumette et je ne vais pas pour autant leur dire que c'est de la merde.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Tu va le prendre en plein gueule car tu ne vas pas savoir t'adapter surtout  Grin

Si je m'intéresse au survivalisme depuis quelque temps et d'ailleurs vous devriez vous y intéresser aussi, ça risque d'être une merde sans précédent dans les années à venir.

Le cas s'aggrave... merci en sus pour ces prédications religieuses

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Tu va le prendre en plein gueule car tu ne vas pas savoir t'adapter surtout  Grin

Si je m'intéresse au survivalisme depuis quelque temps et d'ailleurs vous devriez vous y intéresser aussi, ça risque d'être une merde sans précédent dans les années à venir.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Tu va le prendre en plein gueule car tu ne vas pas savoir t'adapter surtout  Grin
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Quote
L'italien UniCredit pourrait supprimer 10.000 emplois  - La plus grande banque italienne en termes d'actifs envisagerait de supprimer jusqu'à 10% de ses effectifs dans le cadre d'un plan stratégique
Source : https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/l-italien-unicredit-pourrait-supprimer-10-000-emplois-824288.html

10K de suppression de postes, mais pas de soucis c'est juste un " plan stratégique " LOL.


Vous le voyez aussi ?

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Quote
Boeing pourrait provoquer un crash boursier mondial - Le constructeur aéronautique américain Boeing est le plus important acteur de l'indice Dow Jones, dont il représente 11,6%. Son impact sur la dynamique de ce dernier est donc colossal, prévient Vestifinance.
Source : https://fr.sputniknews.com/presse/201907111041645897-boeing-pourrait-provoquer-un-crash-boursier-mondial/

Quand toute cette merde financière va éclater ça fera mal, là ça devient un mur en béton armé.



Je te souhaite un jour de ne plus être prisonnier de ton biais émotionnel et de sortir de ce carcan pour t'ouvrir à la connaissance.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dow_Jones_Industrial_Average

l'indice Dow Jones qui à été remplacer pas le S&P 500 ( représente 500 actions américaines )

Bref quand Boeing chutera de trop, elle sera remplacé par une autre valeur.

Alors un chute du marché, c'est bien un grand mot.



hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Quote
Boeing pourrait provoquer un crash boursier mondial - Le constructeur aéronautique américain Boeing est le plus important acteur de l'indice Dow Jones, dont il représente 11,6%. Son impact sur la dynamique de ce dernier est donc colossal, prévient Vestifinance.
Source : https://fr.sputniknews.com/presse/201907111041645897-boeing-pourrait-provoquer-un-crash-boursier-mondial/

Quand toute cette merde financière va éclater ça fera mal, là ça devient un mur en béton armé.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Tu t'évertues à me faire dire des choses que je n'ai jamais dites ni même insinuées. Je ne manque évidemment pas de discernement sur les différences entre BTC et Libra, avec les implications que ça comporte.

Si tu n'as rien à dire pour infirmer l'assertion que j'ai faite, tu peux lâcher l'affaire ou la personne.
Pages:
Jump to: