Pages:
Author

Topic: preuve que le systéme bancaire mondiale va tomber - page 49. (Read 145551 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 1000

En attendant, le chômage n'a jamais été aussi bas  Roll Eyes
Et y'a jamais eu autant d'affaires d'argent sale dans un même quinquennat  Roll Eyes
Et Sarko avait un peu plus de prestance auprès des autres dirigeants mondiaux, notre Hollande fait la risée de tous les médias mondiaux, pour quelle raison  Roll Eyes ?

Gauche - Droite rien à foutre ici, je défends personne, ils sont tous autant à chier les uns que les autres mais défendre Hollande c'est vraiment encore plus à chier, je dirais même que ça fait ventilateur, ventilateur avec une grosse chiasse posée devant lui pour embaumer toute la pièce.
typique du hater anti hollande

le chomage n'a jamais était aussi haut btw. Mais ce qu'il faut regarder pour comparer les 2 bilans ce n'est pas le chiffre du chomage lui même, mais la dérivé du chiffre du chomage, c est ça qui parle. Autrement dit la vitesse d'augmentation dans notre cas malheureusement.
la courbe du chomage sous hollande est concave et par definition est une diminution de la vitesse d'augmentation

Les chiffres de sarko, mais parlons en ! Un de vos trucs préféré c est la dette, regardez comment sarko a fait exploser notre dette, c est de la faute d hollande ça peut être ? Facile de pas faire payer d impots et de devenir mr popular dans ces cas la. Faire des réformes populaires qui ruinent le pays sachant que le prochain président sera contraint de les enlever le foutant dans la merde. Pas tres fair play
Celui qui a fait explosé le chomage c est sarko, pas hollande hein. Mémoire sélective ?

Quand c'était sarko on disait "ouai mais c est la crise", quand c est hollande c est juste "ouai c est hollande c est un connard". Pourquoi Hollande aurait pas le droit à son excuse, psk sarko a littéralement foutu le pays en l'air et il serait bien de faire passer le message d ailleurs car il va surement revenir

Enfin s il finit pas en taule psk les affaires d argent sale. C est une blague ? Sarko est le premier président a réellement risquer la taule, Betancourt, kadhafi, bigmalion... Le mec est un sketch tellement il est corrompu

Et pour finir, le mythe de la prestance de sarko dans le monde... Ok Hollande se fait foutre de sa gueule car il est petit, moche et une facon particuliere de s exprimer
Mais si tu crois que les médias ont pas taillé Sarko, alors la ptdr, sarko c etait quand même le mec qui foutait des talonnettes

Tu pense vraiment qu il a rien pris dans la gueule ? C etait tout autant la honte, un nain assumant pas sa taille qui va se tapper la bruni une pétasse assoifée de pouvoir. Ses lunettes de soleil de cow boy etc. Sarko était vu comme un petit teigneux de merde à l international, fchmt c etait tout autant la honte on a ni gagné ni perdu a ce niveau la
hero member
Activity: 672
Merit: 501
Si les somaliens avaient VRAIMENT la volonté de s'en sortir, il en seraient pas là !!














































Non sinon plus "sérieusement", je me demandais...

Quote from: lolbtc  to : superresistant
[...] j'ai plutot l impression que tu fais ventilateur. Ventilateur avec une grosse chiasse posée devant lui pour embaumer toute la pièce

Mais où tu vas chercher ça bordel ?

Quote from: lolbtc
Mais oui j ai voté hollande car je préfère hollande a sarko

Quote from: lolbtc
jusqu'à maintenant hollande fait mieux




En attendant, le chômage n'a jamais été aussi bas  Roll Eyes
Et y'a jamais eu autant d'affaires d'argent sale dans un même quinquennat  Roll Eyes
Et Sarko avait un peu plus de prestance auprès des autres dirigeants mondiaux, notre Hollande fait la risée de tous les médias mondiaux, pour quelle raison  Roll Eyes ?

Gauche - Droite rien à foutre ici, je défends personne, ils sont tous autant à chier les uns que les autres mais défendre Hollande c'est vraiment encore plus à chier, je dirais même que ça fait ventilateur, ventilateur avec une grosse chiasse posée devant lui pour embaumer toute la pièce.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
oui c'était rocou. Et finalement si j'ai bien compris tu es plus de mon avis que le sien

comme si le rationnement des villages par des mafieux forçant les habitants à aller risquer leur vie dans des prises d otages sur la route maritime la plus dangeureuse au monde était un signe d assainissement des conditions de vie

comme si la "population" était armée. C'est bien connu les seigneurs de guerre veulent le bien des gens et oeuvrent avant tout pour le bien de leur peuple
C'est d'ailleurs eux qui arment la population j'imagine afin qu ils puissent se défendre ^^

à moins que les somaliens se fournissent directement chez l'armurier du coin, je sais pas faudrait ptete redescendre sur terre pour leur demander. Passe leur un coup de fil ou un mail, ça va tlmt vite la ba ils ont surement la 5G
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190

Je connais bien la somalie ayant comme religion le pastafarisme. La somalie est le seul pays qui reconnais mon dieu par accroissement des pirates .
Et d'ailleurs mon dieu leur rend bien depuis que les pirates se multiplie l'économie se relevè doucement .

C'etait pas moi, je crois Smiley
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
mais putain les somaliens sont les esclaves de la mafia allo

va faire du tourisme en somalie et raconte nous comment c'était
va vraiment falloir commencer à apprendre a faire le tri entre toutes les conneries qu il y a sur le net
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
Je crois que c'était hologram qui disait que le pays se portait beaucoup mieux grace a l'anarchie, comme si la situation des somaliens s'était améliorée. Rien à voir avec ce que tu disais

Mais c'est le cas. Depuis 2012, la croissance est presque exponentielle, le réseau de téléphone mobile se développe à vitesse grand V, les célèbres famines n'existent plus (la dernière en 2011 dans un territoire contrôlé par un État islamique).
Il manque encore pas mal d'institutions indispensables et le gouvernement Ethiopien voisin envoie régulièrement des troupes pour tenter de s'approprier des territoires (mais ses troupes se font régulièrement latter par la population armée.)
Les chefs de guerre disparaissent au profit de gestionnaires locaux, souvent élus. Cependant il y a plusieurs territoires revendiqués ou auto-proclamés "États" et ce sont ceux là qui s'en tirent le plus mal et notamment les territoires asservis par deux groupes islamistes.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
Je crois que c'était hologram qui disait que le pays se portait beaucoup mieux grace a l'anarchie, comme si la situation des somaliens s'était améliorée. Rien à voir avec ce que tu disais
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Un mec ici défendait l anarchie en prenant exemple sur la somalie, franchement débattons mais essayons de rester sur terre

Je crois que c'est moi Smiley
Et ce n’était pas dans le sens de promouvoir l'anarchie mais de critiquer les religions.
En expliquant le pastafarisme religion tous aussi valable que les religions dominantes . Mais apparemment tu n'arrive a pas a avoir de sens critique sur les propos et ne pas prendre une démonstration par absurde comme argent content.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
Peu importe pour qui tu votes, tu obtiens la même chose : de la dette.

j'sais pas j'ai lu Olivier Delamarche - 28 Juillet 2014 - BFM Business 28 07 2014 je suis pas allé plus loin
mais je m attendais a une rep comme ça, tu m as pas déçu
edit : j ai regardé
En fait ta pensée est totalement dictée par les videos que tu regarde, t'ingères tu réfléchis pas, mdr c est énorme

J'ai trouvé quelqu'un qui exprimait une idée de manière simple en quelques phrases dans une vidéo. Ça valait la peine de le poster.
Ne prend pas tout personnellement, c'est pour tout le monde que j'ai posté ce lien, pas spécialement pour toi même si ça répondait plus ou moins à un de tes propos.

Le cas de l'Argentine est très parlant et peut s'appliquer dans n'importe quel pays fonctionnant sur de la dette pour financer artificiellement sa croissance.

Je l ai pris pour moi car tu m as quote mais pas de soucis on va pas s attarder sur des malentendus ou non comme ça, je suis ouvert au débat même si j en ai p e pas l air

Mais justement pour moi le cas de l'argentine n est pas très parlant : les argentins font face à une tentative de pillage

@meuh, pour moi ça fait pas beauf, tu fais ce que tu veux de ton argent c est pas mon soucis

Dieudo à un certain humour c est vrai mais il y a tellement de chose/gens/films drole pourquoi mimer les gestuelles raciste d un antisémite assumé ? Y a suffisament de matière à coté, a moins que le coté tapper sur le vilain juif soit un bon délire, je sais pas trop j ai jamais essayé

si le nouvel ordre mondial doit s imposer qu il le fasse mais je vois pas pourquoi je m arreterais de voter en attendant et me mettre sur pause. C pas en arretant de voter que ça va faire avancer le truc plus vite
btw je l ai deja dit et je le redis, le capitalisme c est le pire systeme mais c le seul qui marche. Que l anarchie soit la solution ça reste encore à prouver
Un mec ici défendait l anarchie en prenant exemple sur la somalie, franchement débattons mais essayons de rester sur terre
Ou encore ce gros taré d hologram qui essayait de me convaincre que le systeme de permis au mexique etait mieux que celui de la france
de mémoire je lui ai prouvé qu un automobiliste mexicain avait 28 fois plus de chance de tuer quelqu un sur la route qu un francais, après on l a plus revu sur le topic lol

c est bien de parler et de balancer des trucs en l air sans vraiment savoir mais de temps en temps un pti truc qu on peut imaginer sérieusement ça fait pas de mal non plus
du genre on jete en l air puis on regarde comment ça retombe, au final vous répetez un peu ce que vous critiquez

Lepen ne sera pas élue (et je suis meme pas sur qu elle le veuille vraiment)
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
L'allemagne n'a plus d'or.. pas fous les ricains. Grin

https://www.youtube.com/watch?v=XDDguWv2KAE#t=49

tick.. tock..
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
comment faire plus beauf qu avec une quenelle ?

dire qu'on paye le plombier en bitcoin ?  Grin parce que je peux te dire que le plombier, quand je lui dis qu'il peut recevoir 299,96 euros et qu'il payera que 4 centimes de frais ... avec un moyen de paiement infalsifiable et qui doit pas attendre le 30 du mois pour empocher, il est intéressé (s'il a une machine CB).

mon argumentaire est maintenant celui-ci quand je parle du bitcoin ... le tarif d'un paiement électronique infalsifiable.
même Mastercard/VISA coûte 50 euros par an pour leur ridicule bout de plastique non-protégé ...  Roll Eyes
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
The new New World Order: an open-source civilization of 3D-printed medecines & crowdsourced taxation

http://dollarvigilante.com/blog/2014/8/8/the-new-world-order-an-open-source-civilization-of-3d-printe.html#

Que tout ce systeme politique, economique, financier, et social se casse bien les dents sur ces nouvelles technologies. L'Ere du numérique? pff ce n'est que le début.

http://www.telegraph.co.uk/technology/news/10881213/The-coming-digital-anarchy.html

hip hip! Cheesy
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Le cas de l'Argentine est très parlant et peut s'appliquer dans n'importe quel pays fonctionnant sur de la dette pour financer artificiellement sa croissance.

Les USA ont pratiquement autant de dettes qu'il n'y a de richesses dans le monde:

http://dollarvigilante.com/blog/2014/6/10/the-us-government-has-nearly-as-much-debt-as-the-world-has-w.html

meheheheh Grin Cheesy
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Observateur ou fan c est pareil, dieudo inspire le dégoût aux personnes sensées

Je ne pense pas. Il fait marrer pas mal de gens. Et ca ne fait pas de mal en ces temps bien pourris. Ca aide a relativiser, je pense que sans lui ca serait bien pire et violent ("inspire le degout aux personnes censées": quelle humilité, quelle modestie... Typique gauchiste ca comme genre de remarque, a se prendre pour le centre du monde et surtout pour ce que vous n'etes pas, aka. "censés".. Roll Eyes)

Quote
donc la solution c est de pas voter ?
A choisir entre 2 maux je préfère le moindre

Non tu ne choisis pas (et au final tu n'as jamais eu le choix). Tu n'a pas les compétences pour savoir quelle serait la meilleure option (et personne ne peux l'incarner) pour ton pays. T'as pas le niveau. Personne ne l'a. La republique est un modele biaisé, corrompu et archaique. Place a un nouveau systeme, un nouveau paradigme. Anarchique. Decentralisé. Moderne. (https://www.youtube.com/watch?v=A0tCaOI0UYM)

Quote
J ai malheuresement pas le pouvoir de choisir qui seront présents au second tour
Et j ai pas voté contre sarko car j aime pas sa gueule de con mais car c est le pire c est tout. Son bilan est incroyablement dégueulasse, jusqu'à maintenant hollande fait mieux, et il a popularisé la corruption au plus haut niveau de l état, il fallait que ça s arrete
et son projet economique et social, ah la bravo tu marque un point. Non je déconne
Du genre "bon j ai rien fait de ce que j ai dit et jvous ai bien enculé pendant 5 ans, mais là, walay bilay c est terminé les conneries"
en fait c est sarko "le changement c est maintenant" "eyh jvous jure que j ai changé ^^"
enfin c etait maintenant

Sarko est un petit con et jespere qu'il pourrira en prison pour le restant de ses jours d'escroc/d'assassin.
Hollande, en plus d'etre un quetard et un incompétent clinique n'est meme pas foutu d'etre populaire. Allez oust degage. Next.
Et comme je lai dit, Lepen la cochone sera elue en 2017 et ca va mettre le feu aux poudres. Et cest tres bien comme ca. Faisons tomber cette illusion qu'est la democratie. Ca sera moche mais ca sera salutaire..
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Peu importe pour qui tu votes, tu obtiens la même chose : de la dette.

j'sais pas j'ai lu Olivier Delamarche - 28 Juillet 2014 - BFM Business 28 07 2014 je suis pas allé plus loin
mais je m attendais a une rep comme ça, tu m as pas déçu
edit : j ai regardé
En fait ta pensée est totalement dictée par les videos que tu regarde, t'ingères tu réfléchis pas, mdr c est énorme

J'ai trouvé quelqu'un qui exprimait une idée de manière simple en quelques phrases dans une vidéo. Ça valait la peine de le poster.
Ne prend pas tout personnellement, c'est pour tout le monde que j'ai posté ce lien, pas spécialement pour toi même si ça répondait plus ou moins à un de tes propos.

Le cas de l'Argentine est très parlant et peut s'appliquer dans n'importe quel pays fonctionnant sur de la dette pour financer artificiellement sa croissance.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
Observateur ou fan c est pareil, dieudo inspire le dégoût aux personnes sensées

donc la solution c est de pas voter ?
A choisir entre 2 maux je préfère le moindre

J ai malheuresement pas le pouvoir de choisir qui seront présents au second tour

Et j ai pas voté contre sarko car j aime pas sa gueule de con mais car c est le pire c est tout. Son bilan est incroyablement dégueulasse, jusqu'à maintenant hollande fait mieux, et il a popularisé la corruption au plus haut niveau de l état, a tel point que des vieilles salopes de toutes les villes de beauf que tu veux etaient la a dire devant la caméra "boah de tte facon ils le font tous ^^ c pas grave ^^ vive sarko je t aime", quand tu vois qu a coté ils se font kick du gouvernement pour avoir fait passer des taxis sur leurs notes de frais, et que chez nous il se passe rien quand un mec se fait livrer 12ke de cigares, ça fout les boules

il fallait que ça s arrete

et son projet economique et social, ah la bravo tu marque un point. Non je déconne
Du genre "bon j ai rien fait de ce que j ai dit et jvous ai bien enculé pendant 5 ans, mais là, walay bilay c est terminé les conneries"

en fait c est sarko "le changement c est maintenant" "eyh jvous jure que j ai changé ^^"
enfin c etait maintenant
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
fan de dieudo l inverse m aurait étonné mdr. Double quenelle ahah mdr trop rigolo la quenelle xD
comment faire plus beauf qu avec une quenelle ?

j ai pas bien compris ta remarque sur le changement mais si tu crois que je pense qu hollande va sauver la france à lui tout seul, tu te trompe. Mais oui j ai voté hollande car je préfère hollande a sarko, en 2014 comme en 2012

Fan de dieudonné mbalambala est un bien grand qualificatif. Observateur je prefere.

Et c'est exactement pour ca que le pays va mal. Parceque des ignares se permettent de voter non pas pour un projet economique, social, etc (puisqu'ils ne captent que dale de toute facon - ac ces "moi président" dépourvus de quelconque matiere ou verités).. mais juste parcequ'il n'aime pas la tete de l'autre.

Et moi jaime pas sarko, jaime pas hollande, jaime pas lepen, jaime pas les politiciens, jaime pas les medias, jaime pas les moutons, et surtout jaime pas cette republique de misereux intellectuels, cupides et hargneux..
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
fan de dieudo l inverse m aurait étonné mdr. Double quenelle ahah mdr trop rigolo la quenelle xD
comment faire plus beauf qu avec une quenelle ?

j ai pas bien compris ta remarque sur le changement mais si tu crois que je pense qu hollande va sauver la france à lui tout seul, tu te trompe. Mais oui j ai voté hollande car je préfère hollande a sarko, en 2014 comme en 2012


ps : t occupe pas de mes finances, t as suffisamment à faire avec les tiennes imo
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
oh les salauds, en fait ils sont tous de meche... double quenelle!


(triple: et une dans ton porte-monnaie)

Grin
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
En fait ta pensée est totalement dictée par les videos que tu regarde, t'ingères tu réfléchis pas, mdr c est énorme

et ta pensée a toi?! TF1, canal+ ou NRJ12? mdr lol ptdr prout prout et arc-en-ciels ^^
Pages:
Jump to: