ça y est rien du tout martine
c'est bon c'est pas la première fois que l'argentine est déclarée en défaut de payement hein
2 fois pour les années 2000 déjà. Si c'est ça ta "preuve que le système mondial va tomber"...
D'autant plus que selon eux, ils ont de quoi payer mais ils refusent de servir de vache à lait, ils souhaitent des accords raisonnables (dixit eux toujours) seulement
https://www.youtube.com/watch?v=O7TTRGkgjdQ#t=488Le surendettement publique comme privé revient au même.
Lorsque l'on alimente la croissance par de la dette, à un moment il faut payer.
Cette problématique de l'Argentine touchera tous les autres pays puisque nous fonctionnons tous de la même façon.
Il y a bien un moment où ceux qui ont prêté de l'argent veulent en retrouver la couleur.Je ne regarde pas ta vidéo je m'en fout de ce que les autres pensent pour toi, particulierement quand c est olivier delachiasse qui se vide dans ton ciboulot, c est affligeant. 9 fois sur 10 on a le droit à ce type. Dictateur de la pensée des bitcoiners, mais je résiste
Mais une chose est sure ça sert a rien de balancer des belles phrases comme ça pour faire vice on en à dans le cerveau
T es tu au moins renseigné sur cette affaire ? J'en ai pas l'impression lisant ça, j'ai plutot l impression que tu fais ventilateur. Ventilateur avec une grosse chiasse posée devant lui pour embaumer toute la pièce
Il y a des vautours qui réclament 1600% d’intérêt et qui sont soutenus par le gouvernement américain, il est là le problème de l'argentine, cherche pas ailleurs, tu le trouveras pas. Comme pratiquement tout le temps le problème d'un pays faut aller le chercher sur le sol américain en fait
De plus l'argentine à les moyens de payer, (1,3 M je crois) mais refusent de rompre leur pacte. Si ils payent aujourd'hui ils devront payer tout les autres plein tarif alors que grace a ces accords ils ont eu 70% de remise
Donc des phrases comme
"
Il y a bien un moment où ceux qui ont prêté de l'argent veulent en retrouver la couleur."
Montrent seulement que tu n as compris qu une toute petite partie du systeme financier ^^
bref go balancer des arguments si tu pense vmt que c est la fin du monde psk "rgrd ça ressemble à un engrenage" c'est un peu léger