Pages:
Author

Topic: preuve que le systéme bancaire mondiale va tomber - page 54. (Read 145548 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
Arrete de me traiter de troll stp, c'est vraiment embetant et ca me fait beaucoup de peine. A chaque fois. C est tres blessant

Mais comment peux tu comparer la grece et sa crise avec les grandes puissance de ce monde ? Je ne comprend pas tres bien. Ce n'est pas seulement la dette qui a conduit la grece a cette situation

Tant qu on se fout pas de la gueule du monde plus que raisonnablement possible, normalement tout roule

Je ne peux malheuresement pas lire ton article, je suis sur mon smartphone et il galere un chouia depuis que je l ai fait tomber de 3m lol
hero member
Activity: 616
Merit: 501
N'écoute pas ce troll.
C'est le champion toute catégorie pour affirmer des choses sans jamais amener quoi que ce soit.
Non la dette on ne s'en fout pas

La Grèce, crise et châtiments
https://www.youtube.com/watch?v=JZSjwwMnpuk

Pour le reste, je t'invite à suivre les conférences de Frédéric Lordon, François Asselinneau, Pierre Jovanovic, Olivier Delamarche, Olivier Berruyer, Jean-Marc Jancovici, Etienne Chouard, et bien d'autres.

Sinon un très bon site

http://www.les-crises.fr/
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
Il n'y a aucune preuve, c'est un pari que certains font

Perso, la dette c'est très compliqué mais pour faire simple on s'en tape, au pire il y aura des plans de rigueur, mais l'écroulement de tout le système j'y crois pas.
Certains vont te sortir l'empire romain ou l'empire maya comme exemple pour appuyer la fin du système actuel, à toi de déterminer si c'est pertinent ou non...

ps : inb4 je suis qu'une pute de l'état
member
Activity: 89
Merit: 10
Voila je me dit bien que les choses tourne pas trop ronds (les dettes des pays européen).
Les américains qui font tourner la planche à billets, les chinois qui achéte de l'or aprés en avoir revendus, les économistes qui disent que des conneries.
Mais je voudrais avoir une explications clair avec des preuves de cette théorie. J'éssaye de me renseigner mes les livres que je trouve me font soit trop rire, soit vraiment peur. Et je me dit surtout comment est-ce possible que personne ne le vois venir.
Merci pour vos éclaircissement futurs.
Pages:
Jump to: