Pages:
Author

Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail - page 6. (Read 5693 times)

jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Salut à tous

Encore une semaine d'AD productif, j'ai touché 640 Priv et passé la barre fatidique des 5k  Grin
Hate de voir ce que ca va donner la semaine prochaine Smiley

J'ai également déja voté pour Priv sur Xiphos, n'oubliez pas de le faire et de poster la preuve (avec votre ID telegram) sur le Discord, sinon, pas de prochain AD pour vous !!

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine !

Salut les gars il faut ajouté son ID "Discord" non ?

Oui c'est bien l'ID discord qu'il faut donner

Marche meme pas cet exchange, que des pages 404 ....
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Salut à tous

Encore une semaine d'AD productif, j'ai touché 640 Priv et passé la barre fatidique des 5k  Grin
Hate de voir ce que ca va donner la semaine prochaine Smiley

J'ai également déja voté pour Priv sur Xiphos, n'oubliez pas de le faire et de poster la preuve (avec votre ID telegram) sur le Discord, sinon, pas de prochain AD pour vous !!

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine !

Salut les gars il faut ajouté son ID "Discord" non ?

Oui c'est bien l'ID discord qu'il faut donner
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Nous sommes moins nombreux chaque semaines à faire parti des "holders". Les membres s'essouflent. Ça devient long, contraignant et le prix ne fait que baisser!

Le problème est qu'il nous manque un exchange digne de ce nom actuellement. Nous devons nous faire connaître et être visible. Pour l'instant, ce n'est pas vraiment le cas. Et ce n'est pas en misant sur des exchange inconnus du style xiphos et d'autres, que la situation évoluera. Il faut mettre le paquet sur des Cryptopia, etc. Pas le choix, un moment donné, il faudra délier les cordons de la bourse.

Oui tu as raison, un exchange avec du volume donnerai de la visibilité à PRIV, mais ce n'est pas sur que cela change beaucoup de chose au prix car ce token reste un mystère et ne donne pas envie d'investir.
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Salut à tous

Encore une semaine d'AD productif, j'ai touché 640 Priv et passé la barre fatidique des 5k  Grin
Hate de voir ce que ca va donner la semaine prochaine Smiley

J'ai également déja voté pour Priv sur Xiphos, n'oubliez pas de le faire et de poster la preuve (avec votre ID telegram) sur le Discord, sinon, pas de prochain AD pour vous !!

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine !

Salut les gars il faut ajouté son ID "Discord" non ?
jr. member
Activity: 95
Merit: 2
Nous sommes moins nombreux chaque semaines à faire parti des "holders". Les membres s'essouflent. Ça devient long, contraignant et le prix ne fait que baisser!

Le problème est qu'il nous manque un exchange digne de ce nom actuellement. Nous devons nous faire connaître et être visible. Pour l'instant, ce n'est pas vraiment le cas. Et ce n'est pas en misant sur des exchange inconnus du style xiphos et d'autres, que la situation évoluera. Il faut mettre le paquet sur des Cryptopia, etc. Pas le choix, un moment donné, il faudra délier les cordons de la bourse.
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Salut à tous

Encore une semaine d'AD productif, j'ai touché 640 Priv et passé la barre fatidique des 5k  Grin
Hate de voir ce que ca va donner la semaine prochaine Smiley

J'ai également déja voté pour Priv sur Xiphos, n'oubliez pas de le faire et de poster la preuve (avec votre ID telegram) sur le Discord, sinon, pas de prochain AD pour vous !!

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine !
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Nous sommes moins nombreux chaque semaines à faire parti des "holders". Les membres s'essouflent. Ça devient long, contraignant et le prix ne fait que baisser!
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
C'est déjà bien d'avoir des fonctionnalités comme le mixing et le staking sur webwallet...
Cela différencie le coin Privcy de la multitude. Cela montre aussi que les Devs travaillent sur le projet et pas seulement sur les ADs.
Il faudrait juste un petit tweet de McAffee sur le coin ! Mais il prend très cher...
jr. member
Activity: 121
Merit: 3
Je viens de voir le dernier tweet au sujet du webwallet qui stake. Est-ce rare ce genre de chose ou bien est-ce que d'autres coins proposent déjà ce service dans leur webwallet? J'avais jamais vu cela auparavant, perso. Si c'est réellement innovant, alors ça peut etre un réel + pour privcy.

Non je pense que privcy est le premier à proposer cela. J'avais jamais vu cela pour ma part. J'étais un peu sceptique jusqu'à présent mais cette nouveauté est vraiment pas mal. C'est le genre d'annonce qui te boost un projet. Un game changer! On va voir comment le prix va évoluer dans les jours à venir mais je suis optimiste. Vraiment!

Agréablement surprise par cette annonce! La team commencerait elle à bosser sur le projet? Lorsque que "mixing" sera fonctionnel, je pense que ça peut attirer des investisseurs. Dans certains domaine, l'anonymat est important!

Oui, c'est pas mal concernant le wallet. C'est même hyper intéressant je trouve. Par contre le mixing, je suis plus sceptique. C'est pas hyper innovant vu que Monero, Dash, proposent déjà ce type de concept. Ce n'est donc pas le mixing qui va attirer de nouveaux investisseurs je pense. Faut vraiment se différencier un maximum par rapport à la concurrence. Proposer des choses totalement uniques.
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Je viens de voir le dernier tweet au sujet du webwallet qui stake. Est-ce rare ce genre de chose ou bien est-ce que d'autres coins proposent déjà ce service dans leur webwallet? J'avais jamais vu cela auparavant, perso. Si c'est réellement innovant, alors ça peut etre un réel + pour privcy.

Non je pense que privcy est le premier à proposer cela. J'avais jamais vu cela pour ma part. J'étais un peu sceptique jusqu'à présent mais cette nouveauté est vraiment pas mal. C'est le genre d'annonce qui te boost un projet. Un game changer! On va voir comment le prix va évoluer dans les jours à venir mais je suis optimiste. Vraiment!

Agréablement surprise par cette annonce! La team commencerait elle à bosser sur le projet? Lorsque que "mixing" sera fonctionnel, je pense que ça peut attirer des investisseurs. Dans certains domaine, l'anonymat est important!
jr. member
Activity: 95
Merit: 2
Je viens de voir le dernier tweet au sujet du webwallet qui stake. Est-ce rare ce genre de chose ou bien est-ce que d'autres coins proposent déjà ce service dans leur webwallet? J'avais jamais vu cela auparavant, perso. Si c'est réellement innovant, alors ça peut etre un réel + pour privcy.

Non je pense que privcy est le premier à proposer cela. J'avais jamais vu cela pour ma part. J'étais un peu sceptique jusqu'à présent mais cette nouveauté est vraiment pas mal. C'est le genre d'annonce qui te boost un projet. Un game changer! On va voir comment le prix va évoluer dans les jours à venir mais je suis optimiste. Vraiment!
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
C'est propre le Web Wallet qui permet de stacker. Perso j'aime beaucoup.
Je suis curieux de voir si ca stake aussi bien ou mieux que sur le wallet classique, parce que si c'est le cas, c'est plutot un tres tres bon plan!  Grin
jr. member
Activity: 121
Merit: 3
Je viens de voir le dernier tweet au sujet du webwallet qui stake. Est-ce rare ce genre de chose ou bien est-ce que d'autres coins proposent déjà ce service dans leur webwallet? J'avais jamais vu cela auparavant, perso. Si c'est réellement innovant, alors ça peut etre un réel + pour privcy.
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Je n'ai pas eu l'occasion de lire le WP encore mais pourrais tu m'expliquer
ce que tu entends par "fonctionnalité de mixing" que tu as vu dans celui-ci (Maveryck)
ou quelqu'un d'autre ?
Cela a déjà été discuté sur ce forum et sur Discord.
Le graphique du tweet Privcy du 26 août,où ils annonçaient la publication du WP pour le 31, présente aussi cette fonctionnalité.
Pour faire simple : le wallet envoie tes coins vers un service "anonyme" qui les mélange avec les coins d'autres personnes avant de les renvoyer (un peu l'équivalent des paradis fiscaux). Cette fonctionnalité devrait être implémentée très prochainement.

D'autres coins comme Dash, ou Monero utilisent déjà ce type de protocole.
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Je ai commencée  juste après l'airdrop HYDRO, je suis dégouté de ne pas avoir pu en profiter de celui-là!

Depuis, il n'y en a pas eu qui ont payé autant.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
ENU j'aurai aussi du vendre ...
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Effectivement rien de neuf malgré le WP.
Et comme d'hab, ma 1ère participation à l'AD3 m'aurait rapporté plus en vendant à ce moment-là que maintenant tous les AD cumulés !

C'est toi et ta chance avec les bon airdrop.
soit ca vaut beaucoup au début, et ca baisse avec le nombre de drop.
Soit au contraire, ca commence gentillement et ca finit par mooner sévère (comme HYDRO par exemple, qui a commencé à 20 sats pour mooner à plus de 180!).

Il faut etre stratégique, vendre une partie (20%, 30% 50%) et en conserver un peu histoire de pouvoir s'adapter à la suite  Kiss

Hydro, j'ai vendu une partie, mais beaucoup trop tôt  Embarrassed

Hydro le seul bon airdrop que j'ai encore , avec ENU et quelque autres..

Par contre mes polymath on me les a carotte.... :PLS  Grin
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Effectivement rien de neuf malgré le WP.
Et comme d'hab, ma 1ère participation à l'AD3 m'aurait rapporté plus en vendant à ce moment-là que maintenant tous les AD cumulés !

C'est toi et ta chance avec les bon airdrop.
soit ca vaut beaucoup au début, et ca baisse avec le nombre de drop.
Soit au contraire, ca commence gentillement et ca finit par mooner sévère (comme HYDRO par exemple, qui a commencé à 20 sats pour mooner à plus de 180!).

Il faut etre stratégique, vendre une partie (20%, 30% 50%) et en conserver un peu histoire de pouvoir s'adapter à la suite  Kiss

Hydro, j'ai vendu une partie, mais beaucoup trop tôt  Embarrassed
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Effectivement rien de neuf malgré le WP.
Et comme d'hab, ma 1ère participation à l'AD3 m'aurait rapporté plus en vendant à ce moment-là que maintenant tous les AD cumulés !

C'est toi et ta chance avec les bon airdrop.
soit ca vaut beaucoup au début, et ca baisse avec le nombre de drop.
Soit au contraire, ca commence gentillement et ca finit par mooner sévère (comme HYDRO par exemple, qui a commencé à 20 sats pour mooner à plus de 180!).

Il faut etre stratégique, vendre une partie (20%, 30% 50%) et en conserver un peu histoire de pouvoir s'adapter à la suite  Kiss

Le problème c'est qu'il est très bas en se moment et je ne vois pas ce qu'il pourrait le faire remonter! Il faudrait une annonce venu de nul part!

L'arrivée sur de gros exchange ou de nouveaux partenariats pourraient booster le cours du PRIV.
A part ca, vu l'arrivée du WP faite, je vois pas bien comment ca va décoller à nouveau malheureusement.
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Effectivement rien de neuf malgré le WP.
Et comme d'hab, ma 1ère participation à l'AD3 m'aurait rapporté plus en vendant à ce moment-là que maintenant tous les AD cumulés !

C'est toi et ta chance avec les bon airdrop.
soit ca vaut beaucoup au début, et ca baisse avec le nombre de drop.
Soit au contraire, ca commence gentillement et ca finit par mooner sévère (comme HYDRO par exemple, qui a commencé à 20 sats pour mooner à plus de 180!).

Il faut etre stratégique, vendre une partie (20%, 30% 50%) et en conserver un peu histoire de pouvoir s'adapter à la suite  Kiss

Le problème c'est qu'il est très bas en se moment et je ne vois pas ce qu'il pourrait le faire remonter! Il faudrait une annonce venu de nul part!
Pages:
Jump to: