Pages:
Author

Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail - page 5. (Read 5693 times)

jr. member
Activity: 175
Merit: 1
salut à tous

Encore une semaine d'AD réussie, 814 PRIV cette fois, merci le 5k Crew  Grin
Par contre, j'avoue que le court du Priv est assez badant, comme le reste des crypto d'ailleurs...
Ca se sent sur le discord, y'a vachement moins d'activité. J'espère qu'ils ont un plan pour relancer tout ca, sinon ca va faire mouche  Undecided

Bah moi je ne m'inquiete pas trop perso. C'est tout le marché qui tire la gueule. Je pense pas que ça ira beaucoup plus bas, du moins ça m'étonnerait fortement. Faut prendre notre mal en patience, il y aura des jours meilleurs. Je sais pas pourquoi, j'ai confiance en privcy. Ils sont forts niveau marketing. Ils trouveront bien un truc sympa qui fera remonter le prix. J'y crois!

Après faudra juste qu'ils arrivent a prouver aux investisseurs l'utilité du token!
jr. member
Activity: 95
Merit: 2
salut à tous

Encore une semaine d'AD réussie, 814 PRIV cette fois, merci le 5k Crew  Grin
Par contre, j'avoue que le court du Priv est assez badant, comme le reste des crypto d'ailleurs...
Ca se sent sur le discord, y'a vachement moins d'activité. J'espère qu'ils ont un plan pour relancer tout ca, sinon ca va faire mouche  Undecided

Bah moi je ne m'inquiete pas trop perso. C'est tout le marché qui tire la gueule. Je pense pas que ça ira beaucoup plus bas, du moins ça m'étonnerait fortement. Faut prendre notre mal en patience, il y aura des jours meilleurs. Je sais pas pourquoi, j'ai confiance en privcy. Ils sont forts niveau marketing. Ils trouveront bien un truc sympa qui fera remonter le prix. J'y crois!
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Encore une semaine d'AD réussie, 814 PRIV cette fois, merci le 5k Crew  Grin
Par contre, j'avoue que le court du Priv est assez badant, comme le reste des crypto d'ailleurs...
Ca se sent sur le discord, y'a vachement moins d'activité. J'espère qu'ils ont un plan pour relancer tout ca, sinon ca va faire mouche  Undecided
Moi 812.16... PRIV. Et pleins de stake aujourd'hui. Moi aussi je suis à plus de 5k coins.
Ceux qui n'ont rien vendu se retrouve avec des coins qui ne vallent même pas l'équivalent à l'époque de l'AD2 ou 3...
On en est réduit à tout garder en attendant une remonté des cours de PRIV.
J'espère que cela arrivera !
En tout cas les Devs sont bien organisés pour les distributions. J'espère aussi pour le développement du coin.


Idem 812 priv. Je suis à 8k et ça vaut moins que lorsque j'ai touché le 1er ad...
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Encore une semaine d'AD réussie, 814 PRIV cette fois, merci le 5k Crew  Grin
Par contre, j'avoue que le court du Priv est assez badant, comme le reste des crypto d'ailleurs...
Ca se sent sur le discord, y'a vachement moins d'activité. J'espère qu'ils ont un plan pour relancer tout ca, sinon ca va faire mouche  Undecided
Moi 812.16... PRIV. Et pleins de stake aujourd'hui. Moi aussi je suis à plus de 5k coins.
Ceux qui n'ont rien vendu se retrouve avec des coins qui ne vallent même pas l'équivalent à l'époque de l'AD2 ou 3...
On en est réduit à tout garder en attendant une remonté des cours de PRIV.
J'espère que cela arrivera !
En tout cas les Devs sont bien organisés pour les distributions. J'espère aussi pour le développement du coin.
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
salut à tous

Encore une semaine d'AD réussie, 814 PRIV cette fois, merci le 5k Crew  Grin
Par contre, j'avoue que le court du Priv est assez badant, comme le reste des crypto d'ailleurs...
Ca se sent sur le discord, y'a vachement moins d'activité. J'espère qu'ils ont un plan pour relancer tout ca, sinon ca va faire mouche  Undecided
jr. member
Activity: 95
Merit: 2
Ca devient tellement important que Priv ait acces a de nouveaux exchanges. Pas seulement pour nous faciliter les trades, mais aussi pour leur permettre de decoller un peu et de se faire connaitre, et par la meme occasion avoir acces a de nouveaux investisseurs...

C'est clair que nous ne sommes pas assez visibles. Un exchange en plus, même tout petit et nouveau, nous servirait quand même bien. Déjà cela de pris. C'est pour cette raison qu'on doit tous aller voter en masse sur xiphos et ne pas laisser Onion nous chipper la place. Ils sont déjà sur des gros exchanges, eux. Ils n'en n'ont rien à faire de xiphos. C'est juste pour nous priver de visibilité. On doit se mobiliser les gars!

je suis d'accord avec vous privcy manque cruellement de visibilité, mais pensez vous vraiment qu'un nouvelle exchange qui sort de nul part peut améliorer ça visi. si lees volume reste super faible voir a zero ca sera encore pire. imaginons que de nouveaux investisseurs convoite priv, ils font un tours sur cmc, et voit 3exchange a zero de volume, cela peut aussi décourager l'achat. autant attendre un vrai et beau exchange..

Je suis complètement d'accord avec toi! Ça ne sert à rien d'être sur 10 exchanges inconnu avec 0 volume! Mieux vaut s'investir et entrer sur un plus gros, mieux connu où là il y aura de la visibilité! Kucoin serait bien par exemple. Mais je ne connais pas les conditions d'entrée...

Kucoin c'est le top évidemment, mais pour un coin aussi jeune que PRIV, c'est hors de prix je pense. Je ne connais pas exactement le montant d'entrée, mais mieux vaut viser un peu moins haut je pense. Cryptopia serait pas mal, même si je pense que ça reste un peu cher aussi pour nous. Mais je suis absolument d'accord avec vous tous, il nous faut de la visibilité. Et seul un exchange digne de ce nom pourra nous apporter cela. Crex, c'est bien gentil, mais c'est extrêmement léger. On va voir si les devs ont des idées et de l'ambition à ce niveau....
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Ca devient tellement important que Priv ait acces a de nouveaux exchanges. Pas seulement pour nous faciliter les trades, mais aussi pour leur permettre de decoller un peu et de se faire connaitre, et par la meme occasion avoir acces a de nouveaux investisseurs...

C'est clair que nous ne sommes pas assez visibles. Un exchange en plus, même tout petit et nouveau, nous servirait quand même bien. Déjà cela de pris. C'est pour cette raison qu'on doit tous aller voter en masse sur xiphos et ne pas laisser Onion nous chipper la place. Ils sont déjà sur des gros exchanges, eux. Ils n'en n'ont rien à faire de xiphos. C'est juste pour nous priver de visibilité. On doit se mobiliser les gars!

je suis d'accord avec vous privcy manque cruellement de visibilité, mais pensez vous vraiment qu'un nouvelle exchange qui sort de nul part peut améliorer ça visi. si lees volume reste super faible voir a zero ca sera encore pire. imaginons que de nouveaux investisseurs convoite priv, ils font un tours sur cmc, et voit 3exchange a zero de volume, cela peut aussi décourager l'achat. autant attendre un vrai et beau exchange..

Je suis complètement d'accord avec toi! Ça ne sert à rien d'être sur 10 exchanges inconnu avec 0 volume! Mieux vaut s'investir et entrer sur un plus gros, mieux connu où là il y aura de la visibilité! Kucoin serait bien par exemple. Mais je ne connais pas les conditions d'entrée...
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
Ca devient tellement important que Priv ait acces a de nouveaux exchanges. Pas seulement pour nous faciliter les trades, mais aussi pour leur permettre de decoller un peu et de se faire connaitre, et par la meme occasion avoir acces a de nouveaux investisseurs...

C'est clair que nous ne sommes pas assez visibles. Un exchange en plus, même tout petit et nouveau, nous servirait quand même bien. Déjà cela de pris. C'est pour cette raison qu'on doit tous aller voter en masse sur xiphos et ne pas laisser Onion nous chipper la place. Ils sont déjà sur des gros exchanges, eux. Ils n'en n'ont rien à faire de xiphos. C'est juste pour nous priver de visibilité. On doit se mobiliser les gars!

je suis d'accord avec vous privcy manque cruellement de visibilité, mais pensez vous vraiment qu'un nouvelle exchange qui sort de nul part peut améliorer ça visi. si lees volume reste super faible voir a zero ca sera encore pire. imaginons que de nouveaux investisseurs convoite priv, ils font un tours sur cmc, et voit 3exchange a zero de volume, cela peut aussi décourager l'achat. autant attendre un vrai et beau exchange..
jr. member
Activity: 121
Merit: 3
Ca devient tellement important que Priv ait acces a de nouveaux exchanges. Pas seulement pour nous faciliter les trades, mais aussi pour leur permettre de decoller un peu et de se faire connaitre, et par la meme occasion avoir acces a de nouveaux investisseurs...

C'est clair que nous ne sommes pas assez visibles. Un exchange en plus, même tout petit et nouveau, nous servirait quand même bien. Déjà cela de pris. C'est pour cette raison qu'on doit tous aller voter en masse sur xiphos et ne pas laisser Onion nous chipper la place. Ils sont déjà sur des gros exchanges, eux. Ils n'en n'ont rien à faire de xiphos. C'est juste pour nous priver de visibilité. On doit se mobiliser les gars!
newbie
Activity: 109
Merit: 0
Ca devient tellement important que Priv ait acces a de nouveaux exchanges. Pas seulement pour nous faciliter les trades, mais aussi pour leur permettre de decoller un peu et de se faire connaitre, et par la meme occasion avoir acces a de nouveaux investisseurs...
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
Perso dans le doute j'ai re-voté aujourd'hui et reposté la preuve sur le groupe.


J'ai fais de meme en esperant les voir premier mais c'est pas gagné.

Faut dire qu'en ce moment c'est pas tres animé sur leur discord y a
pas grand chose a faire si ce n'est faire et refaire tout ce qu'on a déjà fait.

Et ce fichu bot rain qui me rince de 0.59 sur plus de 8 jours  Angry
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Il faut tomber dans les heures où le site fonctionne et ce n'est pas simple! Ça promet pour trader si le site est down plusieurs fois par jour!
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Perso dans le doute j'ai re-voté aujourd'hui et reposté la preuve sur le groupe.
Mieux vaut 2 fois qu'une... Et comme on peut voter toutes les 24h, c'est pas perdu  Wink

Je ne peux que vous inviter à en faire de meme  Grin
jr. member
Activity: 95
Merit: 2
Finalement j'ai réussi à voter sur Xiphos, mais c'était laborieux !

Moi ça va tout seul, c'est bizarre ça  Sad J'y vais tous les jours en tout cas. Je l'aurais mauvaise que Deeponion rafle la mise une fois de plus. Ils ne la jouent pas réglo sur ce coup. Plein de faux profils, Xiphos a déjà du annuler des centaines de votes en début de semaine. Onion n'aime pas Priv, ils nous traitent de plagiarisme. C'est pas faux, mais de là à tricher. Pas très sain tout cela...
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Finalement j'ai réussi à voter sur Xiphos, mais c'était laborieux !
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Nous sommes moins nombreux chaque semaines à faire parti des "holders". Les membres s'essouflent. Ça devient long, contraignant et le prix ne fait que baisser!

Le problème est qu'il nous manque un exchange digne de ce nom actuellement. Nous devons nous faire connaître et être visible. Pour l'instant, ce n'est pas vraiment le cas. Et ce n'est pas en misant sur des exchange inconnus du style xiphos et d'autres, que la situation évoluera. Il faut mettre le paquet sur des Cryptopia, etc. Pas le choix, un moment donné, il faudra délier les cordons de la bourse.

Oui tu as raison, un exchange avec du volume donnerai de la visibilité à PRIV, mais ce n'est pas sur que cela change beaucoup de chose au prix car ce token reste un mystère et ne donne pas envie d'investir.


Il serait temps que la team commence à communiquer un peu sur elle-même. Son parcours, ses membres, leur vision de l'avenir, leurs projets, leur CV, leurs atouts...brefs, savoir un peu où on va, parce que là, franchement, c'est un peu le brouillard. Et comme tu dis, on réfléchit à deux fois avant d'investir. Perso, j'attends de voir d'ici la fin de la campagne airdrop. Je prendrai ensuite une décision d'investissement ou non.

Nous n'avons aucune infos sur la team mais surtout sur le projet en lui même! On ne sait même pas s'il y a quelquechose qui avance où même s'il y a un projet derrière...
jr. member
Activity: 121
Merit: 3
Nous sommes moins nombreux chaque semaines à faire parti des "holders". Les membres s'essouflent. Ça devient long, contraignant et le prix ne fait que baisser!

Le problème est qu'il nous manque un exchange digne de ce nom actuellement. Nous devons nous faire connaître et être visible. Pour l'instant, ce n'est pas vraiment le cas. Et ce n'est pas en misant sur des exchange inconnus du style xiphos et d'autres, que la situation évoluera. Il faut mettre le paquet sur des Cryptopia, etc. Pas le choix, un moment donné, il faudra délier les cordons de la bourse.

Oui tu as raison, un exchange avec du volume donnerai de la visibilité à PRIV, mais ce n'est pas sur que cela change beaucoup de chose au prix car ce token reste un mystère et ne donne pas envie d'investir.


Il serait temps que la team commence à communiquer un peu sur elle-même. Son parcours, ses membres, leur vision de l'avenir, leurs projets, leur CV, leurs atouts...brefs, savoir un peu où on va, parce que là, franchement, c'est un peu le brouillard. Et comme tu dis, on réfléchit à deux fois avant d'investir. Perso, j'attends de voir d'ici la fin de la campagne airdrop. Je prendrai ensuite une décision d'investissement ou non.
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
C'est surtout qu'ils sont au tout début de la création de l'échange.
Pas ou peu de transactions et pas de volumes...
On attend tous un généreux donateur qui leur permettra de payer le ticket d'entrée pour un échange connu.
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Salut à tous

Encore une semaine d'AD productif, j'ai touché 640 Priv et passé la barre fatidique des 5k  Grin
Hate de voir ce que ca va donner la semaine prochaine Smiley

J'ai également déja voté pour Priv sur Xiphos, n'oubliez pas de le faire et de poster la preuve (avec votre ID telegram) sur le Discord, sinon, pas de prochain AD pour vous !!

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine !

Salut les gars il faut ajouté son ID "Discord" non ?

Oui c'est bien l'ID discord qu'il faut donner

Marche meme pas cet exchange, que des pages 404 ....

Ouai grave il fonctionne une fois sur quatre cette exchange..
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Salut à tous

Encore une semaine d'AD productif, j'ai touché 640 Priv et passé la barre fatidique des 5k  Grin
Hate de voir ce que ca va donner la semaine prochaine Smiley

J'ai également déja voté pour Priv sur Xiphos, n'oubliez pas de le faire et de poster la preuve (avec votre ID telegram) sur le Discord, sinon, pas de prochain AD pour vous !!

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine !

Salut les gars il faut ajouté son ID "Discord" non ?

Oui c'est bien l'ID discord qu'il faut donner

Marche meme pas cet exchange, que des pages 404 ....

Perso je n'ai eu aucun problèlme, pour m'inscrire comme pour voter.
C'est passé sans problème du 1er coup et j'ai fait le tout en moins de 5 minutes  Grin
Pages:
Jump to: