Pages:
Author

Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ? - page 72. (Read 52719 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Participants in this campaign have to be at least a Jr.Member to wear our Primalbase signature.
Minimum 15 constructive posts per week.
13 posts per week + 2 posts in Primalbase main thread per week.

If you don't reach 15 posts before a Tuesday, you will not receive any stake for the current week.
Participants with red trust score will not be allowed.
Multiple accounts are not allowed and will result in banning you from our campaign.

Effectivement, j'ai dû confondre avec une autre campagne.. ne pas voir ma propre signature doit jouer, désolé (en plus je post pas mal dans altcoin EN donc je m'en fichais un peu :)

Par contre raconter 2 trucs sur leur thread faut que je regarde comment vous faites "I Can't wait for the ICO". "beautiful project" "I think this will be the more ambitious project ever" ..
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
J'ai déjà posé la question sur le thread et je ne comprends pas vraiment le calcul :

time = number of two-week periods in which you've posted since your registration
activity = min(time * 14, posts)

quelqu'un est capable de l'expliquer avec un exemple ?

activity est la valeur la plus petite entre "time x 14" et "posts".

Donc la valeur la plus petite entre "ton nombre de posts" et "le nombre de période de 2 semaines ou tu as posté au moins une fois multiplié par 14"

exemple:
si je poste énormément genre  30 fois semaine, au bout d'un mois j'ai: time*14=28 et posts= 120(30 fois 4)   donc activity= 28  

C'est une sorte de frein pour les gros posteurs et ça incite à être plus régulier

Je viens de tester avec york780
Posts:    1738
Activity:    112
Position:    Member
Date Registered:    22 February 2017, 21:38:31
Last Active:    10 June 2017, 19:48:29

Ça tombe pile poile ! Merci de l’explication, ça faisait longtemps que je me posais la question.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
j'avais bien vu cette notice, mais je ne vois où il faut conclure qu'il faut poster dans la section anglophone seulement, comme semblait le conclure JohnUser...

13 posts où on veut et 2 posts dans le fil principal in english


J'avais compris ca aussi de mon coté !

1" ou l'on veut et 2 sur le sujet principal en Anglais ...

Si quelqu'un peut avoir la confirmation d'un officiel , je suis preneur
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
J'ai déjà posé la question sur le thread et je ne comprends pas vraiment le calcul :

time = number of two-week periods in which you've posted since your registration
activity = min(time * 14, posts)

quelqu'un est capable de l'expliquer avec un exemple ?

activity est la valeur la plus petite entre "time x 14" et "posts".

Donc la valeur la plus petite entre "ton nombre de posts" et "le nombre de période de 2 semaines ou tu as posté au moins une fois multiplié par 14"

exemple:
si je poste énormément genre  30 fois semaine, au bout d'un mois j'ai: time*14=28 et posts= 120(30 fois 4)   donc activity= 28  

C'est une sorte de frein pour les gros posteurs et ça incite à être plus régulier

Ok la j'ai time = 1X14 et posts =6 donc activity = 6 ?
Si c'est ça j'avoue qu'il m'a fallu bien 5/6min pour comprendre quand même  Cheesy

Oui c'est bien ça !
sr. member
Activity: 261
Merit: 250
j'avais bien vu cette notice, mais je ne vois où il faut conclure qu'il faut poster dans la section anglophone seulement, comme semblait le conclure JohnUser...

13 posts où on veut et 2 posts dans le fil principal in english
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Participants in this campaign have to be at least a Jr.Member to wear our Primalbase signature.
Minimum 15 constructive posts per week.
13 posts per week + 2 posts in Primalbase main thread per week.

If you don't reach 15 posts before a Tuesday, you will not receive any stake for the current week.
Participants with red trust score will not be allowed.
Multiple accounts are not allowed and will result in banning you from our campaign.
sr. member
Activity: 261
Merit: 250
Ce sont des messages uniquement dans le altcoin EN et 2 doivent être dans le fil primalbase, relou de se sentir obligé.

où as-tu vu qu'il fallait que ce soit dans la partie english? pour 2 messages dans le fil principal primalbase, ça j'ai vu, j'imagine que c'est pour faire grossir le compteur du fil et le garder en top position de la section...
newbie
Activity: 31
Merit: 0
J'ai déjà posé la question sur le thread et je ne comprends pas vraiment le calcul :

time = number of two-week periods in which you've posted since your registration
activity = min(time * 14, posts)

quelqu'un est capable de l'expliquer avec un exemple ?

activity est la valeur la plus petite entre "time x 14" et "posts".

Donc la valeur la plus petite entre "ton nombre de posts" et "le nombre de période de 2 semaines ou tu as posté au moins une fois multiplié par 14"

exemple:
si je poste énormément genre  30 fois semaine, au bout d'un mois j'ai: time*14=28 et posts= 120(30 fois 4)   donc activity= 28  

C'est une sorte de frein pour les gros posteurs et ça incite à être plus régulier

Ok la j'ai time = 1X14 et posts =6 donc activity = 6 ?
Si c'est ça j'avoue qu'il m'a fallu bien 5/6min pour comprendre quand même  Cheesy
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Moi je tente la bounty de spacepirate.io sa a l'air prometteur et j'aurais quelques pièces  Grin

Petite question : vous savez si on peux participer a deux campagnes de signatures en meme temps avec les deux signatures collées ?

En général non mais il faut regarder les conditions de la campagne du signatur du projet
full member
Activity: 342
Merit: 100
Moi je tente la bounty de spacepirate.io sa a l'air prometteur et j'aurais quelques pièces  Grin

Petite question : vous savez si on peux participer a deux campagnes de signatures en meme temps avec les deux signatures collées ?
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
J'ai déjà posé la question sur le thread et je ne comprends pas vraiment le calcul :

time = number of two-week periods in which you've posted since your registration
activity = min(time * 14, posts)

quelqu'un est capable de l'expliquer avec un exemple ?

activity est la valeur la plus petite entre "time x 14" et "posts".

Donc la valeur la plus petite entre "ton nombre de posts" et "le nombre de période de 2 semaines ou tu as posté au moins une fois multiplié par 14"

exemple:
si je poste énormément genre  30 fois semaine, au bout d'un mois j'ai: time*14=28 et posts= 120(30 fois 4)   donc activity= 28 

C'est une sorte de frein pour les gros posteurs et ça incite à être plus régulier
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
J'ai déjà posé la question sur le thread et je ne comprends pas vraiment le calcul :

time = number of two-week periods in which you've posted since your registration
activity = min(time * 14, posts)

quelqu'un est capable de l'expliquer avec un exemple ?
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Du coup pour avoir le statut jr member, c'est une question de temps ou de post ?
il faut les deux
Quote
All the main ranks that can be handed out to normal users are: Brand New, Newbie, Jr. Member, Member, Full Member, Sr. Member, Hero Member and Legendary.
In addition to the main rankings, there are also sub-rankings that can be applied, and those are: Donator, and VIP.
Finally, staff sub-rankings are as follows: Staff, Moderator, Global Moderator, Administrator, and Founder.

Rank
Description
Tag
Brand New:   0 posts, gets 1 gold coin under his name.   
Newbie:   (none), gets 1 gold coin under his name.   
Jr. Member:   Activity: 30, gets 1 gold coin under his name.   
Member:   Activity: 60, gets 2 gold coins under his name.   
Full Member:   Activity: 120, gets 3 gold coins under his name.   
Sr. Member:   Activity: 240, gets 4 gold coins under his name.   
Hero Member:   Activity: 480, gets 5 gold coins under his name.

Legendary:   Activity: the Legendary membergroup has no universal activity requirement.
You are guaranteed to become Legendary somewhere between 775 and 1030 activity,
but the exact point in this range at which you become Legendary is random per user.
Gets 5 gold coins under his name of which the last is half dark blue.


Sub-Rank
Description
Tag
Donator:   Manually applied by administration after 10 BTC donation, and gets 5 gold coins under his name
of which the last is half green. 5 coins are shown regardless of post count when user is a Donator.   
VIP:   Manually applied by administration after 50 BTC donation, and gets 5 gold coins under his name
of which the last is half purple. 5 coins are shown regardless of post count when user is a VIP.


Staff Rank
Description
Tag
Staff:   Shown when moderators (see next point) post outside of the sections that they moderate.
The tags under their usernames are dependent on their post group.   variable
Moderator:   Shown when moderators of specific sections post within those sections.
Gets 5 gold coins, of which the last is shown as half faded-out green.   
Global Moderator:   Applied to Staff that have moderation privileges in all boards.
Gets 5 gold coins, of which the last is half teal colored.   
Administrator:   Has all available permissions and can appoint moderators and perform other administrative tasks.
Gets 5 gold coins, of which the last is shown half red regardless of post count.   
Founder:   Reserved for Satoshi, gets 5 platinum coins under his name.   

The way activity is calculated:
Quote from: theymos on June 18, 2013, 08:44:42 PM
The activity number is determined in this way:
time = number of two-week periods in which you've posted since your registration
activity = min(time * 14, posts)

Activity is updated every hour.

To become a Donator or a VIP, send a PM to theymos to get a unique donation address.


Took the liberty to update it according to the new Activity & new member limits/groups.
Edited with proper number of coins.
malevolent - update: added info about the new rank, changes to the Staff rank tag, removed the deprecated "SCAMMER" sub-rank. Also included info about the posting limits.
newbie
Activity: 31
Merit: 0
Du coup pour avoir le statut jr member, c'est une question de temps ou de post ?
newbie
Activity: 18
Merit: 0
Je crois que je vais me lancer dans les campagnes de signatures, ca l'air sympa quand même, j'aurais du me créer un compte plus tot depuis le temps que je suis dans les cryptos  Roll Eyes
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je suis revenu récemment et je tente le primal base aussi.
Le projet me semble assez sympa, il a des noms rassurant et repose sur quelque chose de concret. J'espère qu'ils apporteront un peu plus d'info avant l'ICO.

J'suis peut-être vieux jeu mais ces points me sont sensible :-o.

Puis ça fait plaisir de retrouver le forum donc je ne sais pas ce qu'ils considèrent comme post "constructifs" mais faire 15 messages c'est loin d'être une corvée:p.
Ce sont des messages uniquement dans le altcoin EN et 2 doivent être dans le fil primalbase, relou de se sentir obligé.

Pour ceux qui ont déjà 5 chiffres sur leur compte je ne comprends pas que vous vous emmerdiez avec les campagnes, ça me dépasse.
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Je tente aussi la campagne Primal Base :-)
150000USD pour les signatures mdr on dirai presque un scam mais bon je participe aussi
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Je tente aussi la campagne Primal Base :-)
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Je suis revenu récemment et je tente le primal base aussi.
Le projet me semble assez sympa, il a des noms rassurant et repose sur quelque chose de concret. J'espère qu'ils apporteront un peu plus d'info avant l'ICO.

J'suis peut-être vieux jeu mais ces points me sont sensible :-o.

Puis ça fait plaisir de retrouver le forum donc je ne sais pas ce qu'ils considèrent comme post "constructifs" mais faire 15 messages c'est loin d'être une corvée:p.
newbie
Activity: 42
Merit: 0
il y a environ 50 bitcoin pour la campagne de signature de primalbase, je pense que c'est vraiment beaucoup ! ca fais environ 150 000 usd !  Grin
Pages:
Jump to: