Pages:
Author

Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ? - page 74. (Read 52719 times)

sr. member
Activity: 676
Merit: 346
J'avoue ne m'être encore jamais intéressé aux campagnes de signature... Si vous avez pris 2/3 BTC, effectivement ça doit valoir le coup d'en faire quelques unes dans l'année.
C'est courant de prendre 1BTC et plus ?!
Les campagnes de signature ne valent pas la peine. Iexec fût l’exception et je ne pense pas que ca se reproduira. En général vous recevez des sommes vraiment ridicules ou alors vous êtes obligé de spammer le forum et passer pour un con.
Je ne fais jamais de campagnes de signature sauf pour mes projets perso. Je ne m'attendais littéralement à rien pour iexec et n'avais même pas lu les conditions. C'est pour moi le meilleur projet crypto donc je voulais le soutenir, je n'ai d'ailleurs pas retiré ma signature.
Merci pour ta réponse claire, nette et précise sans détour, j'apprécie. Ce n'est pas le Post pour ça, mais comme tu fais allusion à iexec où la levée de fond a été express et le projet semble prometteur, considères-tu que c'est le moment d'y entrer (même si en baisse continue depuis début mai, cela reste x4 par rapport à l'ICO) ? PS : je ne trade pas. Juste des investissements sur du moyen et long terme.

Comme l'a rappelé JohnUser :

Je ne donne pas de conseil en investissement !

Quand j'investis c'est que je suis prêts à accepter mes pertes, or ce n'est pas le cas de tout le monde.

C'est marechoux qui me parle de ce projet depuis longtemps et j'ai eu du mal à le prendre au sérieux. Il vous en avait parlé ici :

Un petit peu de promo pour un projet GOLEM like à la française.

Iexec (I execute) suit la même idée que GOLEM, la grosse différence tient surtout à l'équipe qui parait bien plus compétente que celle de GOLEM.

Gilles Fedack, le fondateur de Iexec est professeur à l'INRIA à Lyon et il travaille sur le cloud computing depuis un moment (avant même que le bitcoin existe).

Il y a aussi un pôle chinois ce qui n'est pas trop mal pour ce genre de projet.

Donc si vous avez raté la crowdsale GOLEM profitez en celle de Iexec démarre le 12 Avril et à mon avis le projet est plus solide que GOLEM.



Pas de souci, je comprends que tu ne souhaites pas donner de conseil en investissement ni prendre une quelconque responsabilité là dedans.

Je te demandais juste ton ressenti, et j'assume entièrement le fait de pouvoir perdre 100% d'un investissement.

Merci pour le copy-paste de marechoux.

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
J'avoue ne m'être encore jamais intéressé aux campagnes de signature... Si vous avez pris 2/3 BTC, effectivement ça doit valoir le coup d'en faire quelques unes dans l'année.
C'est courant de prendre 1BTC et plus ?!
Les campagnes de signature ne valent pas la peine. Iexec fût l’exception et je ne pense pas que ca se reproduira. En général vous recevez des sommes vraiment ridicules ou alors vous êtes obligé de spammer le forum et passer pour un con.
Je ne fais jamais de campagnes de signature sauf pour mes projets perso. Je ne m'attendais littéralement à rien pour iexec et n'avais même pas lu les conditions. C'est pour moi le meilleur projet crypto donc je voulais le soutenir, je n'ai d'ailleurs pas retiré ma signature.
Merci pour ta réponse claire, nette et précise sans détour, j'apprécie. Ce n'est pas le Post pour ça, mais comme tu fais allusion à iexec où la levée de fond a été express et le projet semble prometteur, considères-tu que c'est le moment d'y entrer (même si en baisse continue depuis début mai, cela reste x4 par rapport à l'ICO) ? PS : je ne trade pas. Juste des investissements sur du moyen et long terme.

Comme l'a rappelé JohnUser :

Je ne donne pas de conseil en investissement !

Quand j'investis c'est que je suis prêts à accepter mes pertes, or ce n'est pas le cas de tout le monde.

C'est marechoux qui me parle de ce projet depuis longtemps et j'ai eu du mal à le prendre au sérieux. Il vous en avait parlé ici :

Un petit peu de promo pour un projet GOLEM like à la française.

Iexec (I execute) suit la même idée que GOLEM, la grosse différence tient surtout à l'équipe qui parait bien plus compétente que celle de GOLEM.

Gilles Fedack, le fondateur de Iexec est professeur à l'INRIA à Lyon et il travaille sur le cloud computing depuis un moment (avant même que le bitcoin existe).

Il y a aussi un pôle chinois ce qui n'est pas trop mal pour ce genre de projet.

Donc si vous avez raté la crowdsale GOLEM profitez en celle de Iexec démarre le 12 Avril et à mon avis le projet est plus solide que GOLEM.

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Elle sera bonne si leur ico est une réussite mais cela reste à voir.En attendant de trouver mieux.

Par contre ton statut ne te permettra pas de participer.

full member
Activity: 308
Merit: 100
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Pour moi tout cumulé de puis le début de l'année j'ai participé à 3 campagnes et gagné l'équivalent de 0.4 BTC par campagne envirron sauf trust qui a payé plus.Soit envirron 1.4 BTC au total.
Une partie me sert pour racheter des valeurs plus sures et pour le reste je fais mumuse sur bittrex.

Ce qui est sur c'est que je ne sors rien de mon compte pour faire joujou et améliorer ma retraite.

Après dans les gains tout est relatif.





C'est bien ou pas la campagne de signature de NTRY ?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Pour moi tout cumulé de puis le début de l'année j'ai participé à 3 campagnes et gagné l'équivalent de 0.4 BTC par campagne envirron sauf trust qui a payé plus.Soit envirron 1.4 BTC au total.
Une partie me sert pour racheter des valeurs plus sures et pour le reste je fais mumuse sur bittrex.

Ce qui est sur c'est que je ne sors rien de mon compte pour faire joujou et améliorer ma retraite.

Après dans les gains tout est relatif.



hero member
Activity: 1806
Merit: 682
J'avoue ne m'être encore jamais intéressé aux campagnes de signature... Si vous avez pris 2/3 BTC, effectivement ça doit valoir le coup d'en faire quelques unes dans l'année.
C'est courant de prendre 1BTC et plus ?!

Les campagnes de signature ne valent pas la peine. Iexec fût l’exception et je ne pense pas que ca se reproduira. En général vous recevez des sommes vraiment ridicules ou alors vous êtes obligé de spammer le forum et passer pour un con.
Je ne fais jamais de campagnes de signature sauf pour mes projets perso. Je ne m'attendais littéralement à rien pour iexec et n'avais même pas lu les conditions. C'est pour moi le meilleur projet crypto donc je voulais le soutenir, je n'ai d'ailleurs pas retiré ma signature.



D'accord mais tout est relatif Super, 1 BTC pour moi c'est ENORME ! Et pouvoir en gagner via une campagne ça le fait carrément !
Par contre, tu visualise quelle valeur pour IEX , quelle croissance ?
Merci
sr. member
Activity: 676
Merit: 346
Merci pour ta réponse claire, nette et précise sans détour, j'apprécie.

Ce n'est pas le Post pour ça, mais comme tu fais allusion à iexec où la levée de fond a été express et le projet semble prometteur, considères-tu que c'est le moment d'y entrer (même si en baisse continue depuis début mai, cela reste x4 par rapport à l'ICO) ?

PS : je ne trade pas. Juste des investissements sur du moyen et long terme.

Tu devrais aussi faire une courbette...

Tiens, voilà quand il en a parlé, c'était juste pour le plaisir de dire que c'était trop tard pour ceux qui auraient voulu participer à l'ICO :

The next big thing c'est iexec. Je plains ceux qui l'on manqué.
Je ne donne pas de conseil en investissement !

1/ Je sais que l'ICO est terminé.

2/ Le fait que ça soit trop tard pour l'ICO n'a rien à avoir avec le fait d'entrer un peu plus tard dans le projet.

3/ Je ne lui demande pas de conseil d'investissement global, ce projet semble retenir toute son attention par rapport à TOUS les autres projets, je souhaitais juste avoir son ressenti.

4/ Ce n'était pas adressé à toi, je pense qu'il sera assez grand pour me répondre tout seul. Et, si il ne souhaite pas me donner son feedback sur iexec, il me le fera savoir, ce n'est pas un problème.



hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Merci pour ta réponse claire, nette et précise sans détour, j'apprécie.

Ce n'est pas le Post pour ça, mais comme tu fais allusion à iexec où la levée de fond a été express et le projet semble prometteur, considères-tu que c'est le moment d'y entrer (même si en baisse continue depuis début mai, cela reste x4 par rapport à l'ICO) ?

PS : je ne trade pas. Juste des investissements sur du moyen et long terme.

Tu devrais aussi faire une courbette...

Tiens, voilà quand il en a parlé, c'était juste pour le plaisir de dire que c'était trop tard pour ceux qui auraient voulu participer à l'ICO :

The next big thing c'est iexec. Je plains ceux qui l'on manqué.
Je ne donne pas de conseil en investissement !
sr. member
Activity: 676
Merit: 346
J'avoue ne m'être encore jamais intéressé aux campagnes de signature... Si vous avez pris 2/3 BTC, effectivement ça doit valoir le coup d'en faire quelques unes dans l'année.
C'est courant de prendre 1BTC et plus ?!

Les campagnes de signature ne valent pas la peine. Iexec fût l’exception et je ne pense pas que ca se reproduira. En général vous recevez des sommes vraiment ridicules ou alors vous êtes obligé de spammer le forum et passer pour un con.
Je ne fais jamais de campagnes de signature sauf pour mes projets perso. Je ne m'attendais littéralement à rien pour iexec et n'avais même pas lu les conditions. C'est pour moi le meilleur projet crypto donc je voulais le soutenir, je n'ai d'ailleurs pas retiré ma signature.



Merci pour ta réponse claire, nette et précise sans détour, j'apprécie.

Ce n'est pas le Post pour ça, mais comme tu fais allusion à iexec où la levée de fond a été express et le projet semble prometteur, considères-tu que c'est le moment d'y entrer (même si en baisse continue depuis début mai, cela reste x4 par rapport à l'ICO) ?

PS : je ne trade pas. Juste des investissements sur du moyen et long terme.



legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
J'avoue ne m'être encore jamais intéressé aux campagnes de signature... Si vous avez pris 2/3 BTC, effectivement ça doit valoir le coup d'en faire quelques unes dans l'année.
C'est courant de prendre 1BTC et plus ?!

Les campagnes de signature ne valent pas la peine. Iexec fût l’exception et je ne pense pas que ca se reproduira. En général vous recevez des sommes vraiment ridicules ou alors vous êtes obligé de spammer le forum et passer pour un con.
Je ne fais jamais de campagnes de signature sauf pour mes projets perso. Je ne m'attendais littéralement à rien pour iexec et n'avais même pas lu les conditions. C'est pour moi le meilleur projet crypto donc je voulais le soutenir, je n'ai d'ailleurs pas retiré ma signature.

sr. member
Activity: 676
Merit: 346
J'avoue ne m'être encore jamais intéressé aux campagnes de signature... Si vous avez pris 2/3 BTC, effectivement ça doit valoir le coup d'en faire quelques unes dans l'année.

C'est courant de prendre 1BTC et plus ?!
hero member
Activity: 689
Merit: 507
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
3 BTC  Huh j'ai vu le sheet, t'as beaucoup plus de stakes que les autres en effet ( lié à la traduction ouu?? )

Mais sinon ok ok, c'est une très belle violence Cheesy le monde est quand même assez bien fait...

alors en taas, j'ai eu eu eu eu... 135 taas? à 1 dollars et quelques mwaip mwaip, j'attends les autres bounties car ca c juste la signature.

Tu as eu des bounties Taas ?
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
3 BTC  Huh j'ai vu le sheet, t'as beaucoup plus de stakes que les autres en effet ( lié à la traduction ouu?? )

Mais sinon ok ok, c'est une très belle violence Cheesy le monde est quand même assez bien fait...

alors en taas, j'ai eu eu eu eu... 135 taas? à 1 dollars et quelques mwaip mwaip, j'attends les autres bounties car ca c juste la signature.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
You need to do at least 10 constructive posts in a week to receive your stake for the given week.

Donc il s'est tapé 10 post par semaine faisant de la pub pour IEXCE ?

Je crois pas non... regarde ces messages il y en a pas tant !
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
You need to do at least 10 constructive posts in a week to receive your stake for the given week.

Donc il s'est tapé 10 post par semaine faisant de la pub pour IEXCE ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682

J'ai eu 3 BTC avec celle de iexec.  Cool


Bravo ! A 500 000$ le bitcoin en 2030 ça fait une belle villa pour les vacances et tout ça en cadeau de IEXCE pour avoir cru en eux !
Dieu est dans la Crypto Wink
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

J'ai eu 3 BTC avec celle de iexec.  Cool



Et ta prochaine signature ca sera quoi ?? Car c'est ca surtout qui va nous interesser ;-)
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
 
J'ai eu 3 BTC avec celle de iexec.  Cool
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Toujours pas envie de voir les signatures donc je viens ici pour les nouveautés.

A part cette fameuse signature invisible vous faites aussi 30 posts sur le produit, des RT, des likes & cie ?
Pages:
Jump to: