C'est courant de prendre 1BTC et plus ?!
Je ne fais jamais de campagnes de signature sauf pour mes projets perso. Je ne m'attendais littéralement à rien pour iexec et n'avais même pas lu les conditions. C'est pour moi le meilleur projet crypto donc je voulais le soutenir, je n'ai d'ailleurs pas retiré ma signature.
Comme l'a rappelé JohnUser :
Quand j'investis c'est que je suis prêts à accepter mes pertes, or ce n'est pas le cas de tout le monde.
C'est marechoux qui me parle de ce projet depuis longtemps et j'ai eu du mal à le prendre au sérieux. Il vous en avait parlé ici :
Iexec (I execute) suit la même idée que GOLEM, la grosse différence tient surtout à l'équipe qui parait bien plus compétente que celle de GOLEM.
Gilles Fedack, le fondateur de Iexec est professeur à l'INRIA à Lyon et il travaille sur le cloud computing depuis un moment (avant même que le bitcoin existe).
Il y a aussi un pôle chinois ce qui n'est pas trop mal pour ce genre de projet.
Donc si vous avez raté la crowdsale GOLEM profitez en celle de Iexec démarre le 12 Avril et à mon avis le projet est plus solide que GOLEM.
Pas de souci, je comprends que tu ne souhaites pas donner de conseil en investissement ni prendre une quelconque responsabilité là dedans.
Je te demandais juste ton ressenti, et j'assume entièrement le fait de pouvoir perdre 100% d'un investissement.
Merci pour le copy-paste de marechoux.