Pages:
Author

Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ? - page 73. (Read 52719 times)

sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
A mon avis Bancor va etre super rentable mais bon c'est fermer

Sinon il y a primalbase qui a l'air pas mal
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Merci pour ton retour debutant, malheureusement, les inscriptions sont closes pour la campagne de signature.
Du coup, j'ai pris primalbase parce que :

- ça viens seulement de commencer
-  il n'y a que 1250 PBT qui seront crée et uniquement 1000 distribué lors de l'ico, ce qui me semble très, très, très, très peu.
- 35 PBT distribué sur les bounty, soit quand même 2.8% du total.
- même si j'en ai personnellement rien à foutre, le projet est supporté par de gros noms comme vitalik, sasha ...

Dommage que les bounty de traductions soit déjà pris  Cry

Edit : d'ailleurs je vois que mickaelsilver10 a opté pour la même campagne que moi


Oui, un peu pour les même raisons et il faut l'avouer après avoir bêtement regarder la signature d'un membre plein d'experience en crypto  Grin
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Merci pour ton retour debutant, malheureusement, les inscriptions sont closes pour la campagne de signature.
Du coup, j'ai pris primalbase parce que :

- ça viens seulement de commencer
-  il n'y a que 1250 PBT qui seront crée et uniquement 1000 distribué lors de l'ico, ce qui me semble très, très, très, très peu.
- 35 PBT distribué sur les bounty, soit quand même 2.8% du total.
- même si j'en ai personnellement rien à foutre, le projet est supporté par de gros noms comme vitalik, sasha ...

Dommage que les bounty de traductions soit déjà pris  Cry

Edit : d'ailleurs je vois que mickaelsilver10 a opté pour la même campagne que moi
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Je plussoie, je cherche aussi. Ma campagne (Patientory) viens de se terminer, et je cherche.
Malheureusement, ZrCoin et Monaco, 2 campagne que j'avais dans le viseur se termine bientôt aussi, donc pas worth :/

Alors comme vous pouvez le voir, je suis sur Bancor qui est une campagne plutot rentable.
Le bémol c"est qu'il faut faire un rapport chaque semaine et du coup c'est assez chronophage ou du moins il faut etre bien organisé pour leur transmettre les infos.
Cela dit je vais aussi investir lors de l'ICO qui débute lundi.
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Je plussoie, je cherche aussi. Ma campagne (Patientory) viens de se terminer, et je cherche.
Malheureusement, ZrCoin et Monaco, 2 campagne que j'avais dans le viseur se termine bientôt aussi, donc pas worth :/
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You


Je remonte le sujet sur les campagnes de signatures.

Je suis arrivé trop tard pour bancor, j'ai pris coindash mais les conditions sont tres restrictives (50 posts dans la partie Alternate cryptocurrencies uniquement).
Qui y t'il selon vous, sur des projets qui tiennent la route, avec une bonne remuneration ?

hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Oui j'avoue que la plupart des messages sont pas constructifs, mais bon, c la base du bavardage. Y aurait pas grand chose si y avait que des trucs pertinents. Et puis, y a aussi de la notion de point de vue. Pertinent face à quel discours?

C vrai que Notary c pas très animé. Mais là encore je laisse le bénéfice du doute, des choses viendront sous peu, après la pré-ico j'imagine.

Mais en effet, 1 message par semaine chez le fournisseur des bounties, j'trouve ça tjrs con
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
You did not make 15 posts in the Alt section, you did not make 2 posts in the ANN.

Please remove our signature.
Thank you.
C'est souvent comme ça ?

Se sentir obligé de parler d'un truc en bien c'est au delà de mes forces.

Non. Il y a que les campagnes de merde qui font ça.

Je ne vois que des campagnes de ce genre pourtant.
Quote
You need to make at least 10 posts a week in order for bounties to count. From the total of 10 posts, a minimum of 1 must be made in the Notary Project original thread.
Les bravos, super, i can't wait, blabla, ce sont 90% des posts, mais à priori un post ça peut-être critique. Je test pour voir 1 post critique par semaine durant la compagne NTRY. Je sens que je vais vite être viré.
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
You did not make 15 posts in the Alt section, you did not make 2 posts in the ANN.

Please remove our signature.
Thank you.

C'est souvent comme ça ?

Se sentir obligé de parler d'un truc en bien c'est au delà de mes forces.

Non. Il y a que les campagnes de merde qui font ça.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Tes pas jaloux, t'aurais aimé avoir la même chose. Après si c'est ton salaire mensuel ou que tu ne gagnes même pas ça par an ça fait une sacré différence ;)
sr. member
Activity: 560
Merit: 250

J'ai eu 3 BTC avec celle de iexec.  Cool

Tin je suis trop jaloux 6000USD pour une signature Shocked Shocked Shocked
En tout cas bravo
sr. member
Activity: 676
Merit: 346
You did not make 15 posts in the Alt section, you did not make 2 posts in the ANN.

Please remove our signature.
Thank you.

C'est souvent comme ça ?

Se sentir obligé de parler d'un truc en bien c'est au delà de mes forces.

Non, personnellement je fais en sorte de prendre des campagnes qui demandent un nombre minimum de post par semaine (je pense qu'elles le demande tous), mais qui ne demandent pas de sections particulières.

Ok merci bien de l'information.

@gallianooo : 3.33% du marché actuel qui tends de plus en plus vers le 0.



Tjs au dessus de l'ICO pour le moment.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
You did not make 15 posts in the Alt section, you did not make 2 posts in the ANN.

Please remove our signature.
Thank you.

C'est souvent comme ça ?

Se sentir obligé de parler d'un truc en bien c'est au delà de mes forces.

Non, personnellement je fais en sorte de prendre des campagnes qui demandent un nombre minimum de post par semaine (je pense qu'elles le demande tous), mais qui ne demandent pas de sections particulières.

Ok merci bien de l'information.

@gallianooo : 3.33% du marché actuel qui tends de plus en plus vers le 0.

sr. member
Activity: 676
Merit: 346

J'ai eu 3 BTC avec celle de iexec.  Cool


Leur marché faisant 90 btc tu détiens 3.33% de leurs coins.

Non leur levée express qui a duré moins de 24H était de 10 millions $ ou € je sais plus. Donc on est loin des 90 BTC...
hero member
Activity: 729
Merit: 545
You did not make 15 posts in the Alt section, you did not make 2 posts in the ANN.

Please remove our signature.
Thank you.

C'est souvent comme ça ?

Se sentir obligé de parler d'un truc en bien c'est au delà de mes forces.

Non, personnellement je fais en sorte de prendre des campagnes qui demandent un nombre minimum de post par semaine (je pense qu'elles le demande tous), mais qui ne demandent pas de sections particulières.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725

J'ai eu 3 BTC avec celle de iexec.  Cool


Leur marché faisant 90 btc tu détiens 3.33% de leurs coins.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
You did not make 15 posts in the Alt section, you did not make 2 posts in the ANN.

Please remove our signature.
Thank you.

C'est souvent comme ça ?

Se sentir obligé de parler d'un truc en bien c'est au delà de mes forces.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Yep, je suis aussi assez fan de certaines campagnes.

Lisk, Waves, Xaurum, DGD ... Tout ça n'est pas négligeable.
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
3 BTC  Huh j'ai vu le sheet, t'as beaucoup plus de stakes que les autres en effet ( lié à la traduction ouu?? )

C'est un legendary member, donc même en postant pas toutes les semaines vu qu'il gagnait 2.5 Stakes à chaque fois qu'il avait 10 posts constructifs c'était facile d'accumuler.

J'avoue ne m'être encore jamais intéressé aux campagnes de signature... Si vous avez pris 2/3 BTC, effectivement ça doit valoir le coup d'en faire quelques unes dans l'année.
C'est courant de prendre 1BTC et plus ?!

Les campagnes de signature ne valent pas la peine. Iexec fût l’exception et je ne pense pas que ca se reproduira. En général vous recevez des sommes vraiment ridicules ou alors vous êtes obligé de spammer le forum et passer pour un con.

Je suis pas d'accord. Les campagnes de signature qui payent en token sont très rentable si t'as la patience de hold. Mes premiers full BTC c'était grace à une sig campaign dont j'ai hold les tokens (VPNcoin). Et t'es pas obliger de spammer le forum si t'as des commentaires constructif à faire.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
C'est marechoux qui me parle de ce projet depuis longtemps et j'ai eu du mal à le prendre au sérieux. Il vous en avait parlé ici :

Un petit peu de promo pour un projet GOLEM like à la française.

Iexec (I execute) suit la même idée que GOLEM, la grosse différence tient surtout à l'équipe qui parait bien plus compétente que celle de GOLEM.

Gilles Fedack, le fondateur de Iexec est professeur à l'INRIA à Lyon et il travaille sur le cloud computing depuis un moment (avant même que le bitcoin existe).

Il y a aussi un pôle chinois ce qui n'est pas trop mal pour ce genre de projet.

Donc si vous avez raté la crowdsale GOLEM profitez en celle de Iexec démarre le 12 Avril et à mon avis le projet est plus solide que GOLEM.
Effectivement j'avais raté ce post, au temps pour moi !
Pages:
Jump to: