Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 266. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
full member
Activity: 194
Merit: 100
C'est énorme, mais plus rien ne m'étonne sur Bitcointalk  Wink
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
je fais parti des pro-alts, mais j'avoue que je suis de plus en plus prudent à investir sur les alts.
il y a une stagnation du nombre de transactions (= adoption ?) qui me paraît inquiétante : https://bitinfocharts.com/comparison/transactions-btc-ltc-doge-sma14.html.
Annoncé comme le 2ème Bitcoin le Onecoin avec son algorithme plus avancé peut produire jusqu'à 2.1 Milliard de Coins !
21 Millions pour le Bitcoin si je ne me trompe pas !
Actuellement arrivé à 3.35€ il devrait attendre 5€ en décembre ! Il est aussi qu'il prévu qu'il atteigne les 100€ d'ici 2 ans ! Le onecoin appuyé par le gouvernenment chinois explose bien entendu en Chine, pour l'Europe ce sont les suédois qui prennent la première position! en France depuis 8 mois il s'annonce comme plus que prometteur ! donc si une seconde crypto-monnaie devait attirer votre attention ce serait le OneCoin ! pour ma aprt j'ai raté le Bitcoin qui aujourd'hui est trop cher ! je ne laisse pas passer cette seconde chance !
Les splits doublent vos tokens avant minage ! Les splits ont lieu tous les 1 mois et demi environ mais vont forcement se raccourcir au vue du nombres de membres qui rejoignent régulièrement OneCoin !
Vous pouvez me demander plus de renseignement, de documentations sur le OneCoin ! en 8 mois nous retrouvons dans le top 10 des plus gros revenus 2015 !
Le prochain split est prévu cette fin de semaine! Je suis en mesure d'activer votre compte dans la journée après un paiement paypal, netteler ou payonner !
Pack à 100 = 1.000 tokens
500 = 5.000 tokens
1000 = 10.000 tokens
3000 = 30.000 tokens
5000 = 60.000 tokens promo sur novembre split 2 fois ! donc total tokens apres 2 splits 240.000 tokens soit 9.600 OneCoins !
plus 2 packs plus importants !
gdeo62.bono sur gmail ! envoyez moi vos demande de renseignement!

Ce mec est un psychopathe.
https://bitcointalksearch.org/topic/m.13082903
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
je fais parti des pro-alts, mais j'avoue que je suis de plus en plus prudent à investir sur les alts.
il y a une stagnation du nombre de transactions (= adoption ?) qui me paraît inquiétante : https://bitinfocharts.com/comparison/transactions-btc-ltc-doge-sma14.html.
Annoncé comme le 2ème Bitcoin le Onecoin avec son algorithme plus avancé peut produire jusqu'à 2.1 Milliard de Coins !
Actuellement arrivé à 3.35€ il devrait attendre 5€ en décembre ! Il est aussi qu'il prévu qu'il atteigne les 100€ d'ici 2 ans ! Le onecoin appuyé par le gouvernenment chinois explose bien entendu en Chine, pour l'Europe ce sont les suédois qui prennent la première position! en France depuis 8 mois il s'annonce comme plus que prometteur ! donc si une seconde crypto-monnaie devait attirer votre attention ce serait le OneCoin ! pour ma aprt j'ai raté le Bitcoin qui aujourd'hui est trop cher ! je ne laisse pas passer cette seconde chance !
Les splits doublent vos tokens avant minage ! Les splits ont lieu tous les 1 mois et demi environ mais vont forcement se raccourcir au vue du nombres de membres qui rejoignent régulièrement OneCoin !
Vous pouvez me demander plus de renseignement, de documentations sur le OneCoin ! en 8 mois nous retrouvons dans le top 10 des plus gros revenus 2015 !
Le prochain split est prévu cette fin de semaine! Je suis en mesure d'activer votre compte dans la journée après un paiement paypal, netteler ou payonner !
500 = 5.000 tokens
1000 = 10.000 tokens
3000 = 30.000 tokens
5000 = 60.000 tokens promo sur novembre split 2 fois ! donc total tokens apres 2 splits 240.000 tokens soit 9.600 OneCoins !

hero member
Activity: 585
Merit: 500
Actuellement arrivé à 3.35€ il devrait attendre 5€ en décembre ! Il est aussi qu'il prévu qu'il atteigne les 100€ d'ici 2 ans !

Bon, j'ai arrêté de lire là.
La présentation détruit complètement l’intérêt.
newbie
Activity: 7
Merit: 0
500 = 5.000 tokens
1000 = 10.000 tokens
3000 = 30.000 tokens
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Yep, j'ai relu mes premiers propres posts : j'hallucine  Grin
En gros : 95% de scam

ahaha le Catcoin  Grin

C'est bien d'avoir l'honnêteté de le reconnaître, certains ne le feront pas par ego.

#grumpycoin
Oui, cela fait du bien de le lire.

Certains altcoins ont biens des qualités que bitcoin n'a pas, mais tout cela reste de vagues promesses.
La réalité c'est que l'adoption des altcoins reste plus que marginale et que avant de parler de réalité à leur sujet (donc de promesses tenues), il faudrait déjà que bitcoin se fasse sa place dans le grand public, ce qui est encore très loin d'être le cas. En attendant, les altcoins, c'est du long terme : probablement plus de 2 ans, sachant que la plupart ne vivrons pas suffisamment longtemps pour connaître le succès qu'elles méritent (pour celles qui méritent le succès, je ne parle même pas de shitcoins).
legendary

ahaha le Catcoin  Grin

C'est bien d'avoir l'honnêteté de le reconnaître, certains ne le feront pas par ego.

#grumpycoin
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized

ahaha le Catcoin  Grin
legendary
Je pense qu'une (re)lecture de la première page du thread devrait être suggérée à toute nouvelle inscription...

#throwbackintime
full member
Activity: 147
Merit: 100
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Tout comme le bitcoin fin 2013 et toute l'année 2014, jusque début 2015, pas intéressant financièrement, beaucoup de perte.
Y a des altcoins qui sont très intéressantes, qui valent plus qu'à leurs débuts.
Le bitcoin après 2 ans d'existence ne valait pas beaucoup.

Le marché est encore une niche, Bitcoin y compris, donc tout est possible, même qu'il se fasse détrôner.
Bien malin celui qui sait prédire l'avenir.
legendary
Plus de 10%, alors qu'au départ, c'était dans les 5%.
Certaines altcoins ont leurs places et ne la perdront pas.
Biens-ûr que le Bitcoin est encore leader, mais vu que le marché est encore une niche, tout peut arriver Wink

Tu te bases sur les chiffres de coinmarketcap qui ajoute au fil du temps des coins et des échanges. Donc forcément il y a des chances que le ratio % augmente. Mis à part cela, même si ça augmente, quel est le taux de nouvelles coins entre "5% à 10%" ? Pas d'infos.

Ceci dit, arrêtez de prendre cela personnellement, on parle de chiffre, moi aussi. Et je montre que le marché altcoin est malade, que le BTC était haussier contre, en prenant un "étalon" qu'est le Litecoin, le plus liquide des alts (et pas le plus malade en +). Je serai ravi qu'il soit en bonne santée, mais là ça fait 2 ans (depuis l'ouverture du thread) que le mot d'ordre est: n'investissez pas dans les altcoins. De manière globale c'est baissier. Alors oui il y a le JeanPaulCoin ou ChatonCoin qui va un jour prendre 300% mais après avoir perdu 75% c'est encore loin de revenir dans le vert face au Bitcoin.

Je n'ai pas de problème à conseiller d'investir dans des altcoins, quand le moment sera venu. Jusque maintenant, ça a fait assez de dommages et surtout aux novices. Ne pas oublier que l'argument principal, pour beaucoup, d'acheter du Litecoin, c'était parce qu'il était moins cher que le bitcoin et donc qu'on pouvait en avoir plus !§  Lips sealed Lips sealed (raisonnement zéro)

TL;DR: Intéressant sur papier: oui peut-être, financièrement: NON

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Plus de 10%, alors qu'au départ, c'était dans les 5%.
Certaines altcoins ont leurs places et ne la perdront pas.
Bien-sûr que le Bitcoin est encore leader, mais vu que le marché est encore une niche, tout peut arriver Wink
legendary
J'imagine que ici nous sommes tous pro-bitcoin.
J'imagine que nous sommes également tous pro-altcoins
Autant pour la première partie je suis d'accord mais pour la seconde pas du tout: tous les bitcoiners ne sont pas intéressés par les alts !
VRAI
mais revenons aux chiffres
le marketcap global, c'est : $ 6,183,707,469

le BTC : $ 5,677,991,264
et donc, les "shitcoins" : $ 505,716,205
soit un rapport de 11,22 fois moindre que le King.

Plus de 10% 9%, ce n'est pas négligeable et je pense que le mot manie
n'a pas sa place dans ce contexte.

EDIT : ce n'est pas 11,22% (il faut faire le produit pour le calculer hein la fatigue)

legendary
T'as rien compris à ce que je disais en fait.
Bah si : il y a 1 Bitcoin et 1000 shitcoins
En fait, nous sommes d'accord.

"Il faut arrêter l'hopium et cette manie sur les shitcoins"
désolé, si tu t'es senti visé par l'anthracite, mais cette manie de l'élégance...
legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
J'imagine que ici nous sommes tous pro-bitcoin.
J'imagine que nous sommes également tous pro-altcoins
Autant pour la première partie je suis d'accord mais pour la seconde pas du tout: tous les bitcoiners ne sont pas intéressés par les alts !
legendary
C'est un peu louche cet acharnement contre les altcoins.
Soit tu crois en la suprématie du Bitcoin et tu ignores les altcoins comme font d'ailleurs beaucoup de gens sur ce forum.
Soit tu doutes du Bitcoin et tu as peur des altcoins. Vu ton comportement, je penche pour la deuxième possibilité.
Rends-toi compte que te moquer des utilisateurs d'altcoins ne leur feront pas acheter plus de bitcoins.
Le danger c'est de nourrir un sentiment d'exaspération chez les altcoiners qui deviennent éventuellement anti-bitcoin ou sceptique .
Il y en a de plus en plus.

+1

"et tu ignores les altcoins comme font d'ailleurs beaucoup de gens sur ce forum."

yep, c'est le propre du moutonnage : suivre le mouvement du "winner" et garder des œillères
sur les autres... comme si le Bitcoin ne pouvait pas exister avec mon altchain par exemple... nimp.
80% des Alts sont des scams OK et c'est surtout cette évidence qui jette un discrédit énorme
sur les autres 20%.

En 6 mois d'existence, seul ROCOU a eu des mots gentils sur mon altchain...
(profitez-en [PAGE2PUB], j'en dump pour redistrib actu après un micropump... de 10/16sat ==>345/1600sat)
retour à peanuts avant le MonsterPump avec au rendez-vous un véritable volume  Grin

Je sais que le pays des Bisounours n'existe pas, mais franchement, un silence
aussi assourdissant, c'est pesant. Personne pour discuter de dev, de stratégie,
d'optique court/moyen/long terme.... A croire que les mentalités ne bougent pas
non plus dans ce domaine et que ces putains de conservateurs psychorigides
en costume anthracite pensent à la victoire ultime :
99,99% des gusses en esclavage monétaire (benenuts, suchis & satochis compris)
C'est sans moi.  Cool

En gros : le BTC et ses aficionados sont en train de vous
refaire le coup des banques vénitiennes de la Renaissance....

Il y a même l'Anti-Bitcoin actu (lire l'OP : un ersatz qui surfe élégamment sur un sentiment négatif diffus - marketing inside)
https://yobit.net/en/trade/ANTI/BTC
Scandaleusement cheap  Cheesy

Celle-ci pourrait nous refaire le coup du BitcoinPlus après la fin du BTC bullrun
soit du 5000% en 1 semaine (de mémoire) et pas un minable 100% en 1 mois  Grin Grin Grin Grin

Le prix de ce post est de 50 BitcoinDark, mais c'est gratuit pour vous : les adeptes de Skippy   Grin

T'as rien compris à ce que je disais en fait.

Jump to: