C'est un peu louche cet acharnement contre les altcoins.
Soit tu crois en la suprématie du Bitcoin et tu ignores les altcoins comme font d'ailleurs beaucoup de gens sur ce forum.
Soit tu doutes du Bitcoin et tu as peur des altcoins. Vu ton comportement, je penche pour la deuxième possibilité.
Rends-toi compte que te moquer des utilisateurs d'altcoins ne leur feront pas acheter plus de bitcoins.
Le danger c'est de nourrir un sentiment d'exaspération chez les altcoiners qui deviennent éventuellement anti-bitcoin ou sceptique .
Il y en a de plus en plus.
+1
"et tu ignores les altcoins comme font d'ailleurs beaucoup de gens sur ce forum."
yep, c'est le propre du moutonnage : suivre le mouvement du "winner" et garder des œillères
sur les autres... comme si le Bitcoin ne pouvait pas exister avec mon altchain par exemple... nimp.
80% des Alts sont des scams OK et c'est surtout cette évidence qui jette un discrédit énorme
sur les autres 20%.En 6 mois d'existence, seul
ROCOU a eu des mots gentils sur mon altchain...
(profitez-en [PAGE2PUB], j'en dump pour
redistrib actu après un micropump... de 10/16sat ==>345/1600sat)
retour à peanuts avant le
MonsterPump avec au rendez-vous un véritable volume
Je sais que le pays des Bisounours n'existe pas, mais franchement, un silence
aussi assourdissant, c'est pesant. Personne pour discuter de dev, de stratégie,
d'optique court/moyen/long terme.... A croire que les mentalités ne bougent pas
non plus dans ce domaine et que ces
putains de conservateurs psychorigidesen costume anthracite pensent à la victoire ultime :
99,99% des gusses en esclavage monétaire (benenuts, suchis & satochis compris)
C'est sans moi. En gros : le BTC et ses aficionados sont en train de vous
refaire le coup des banques vénitiennes de la Renaissance....Il y a même l'Anti-Bitcoin actu (lire l'OP : un ersatz qui surfe élégamment sur un sentiment négatif diffus - marketing inside)
https://yobit.net/en/trade/ANTI/BTCScandaleusement cheap
Celle-ci pourrait nous refaire le coup du BitcoinPlus après la fin du BTC bullrun
soit du
5000% en 1 semaine (de mémoire) et pas un
minable 100% en 1 mois Le prix de ce post est de 50 BitcoinDark, mais c'est gratuit pour vous : les adeptes de Skippy
T'as rien compris à ce que je disais en fait.