Pages:
Author

Topic: [SPLIT] Conflit en Ukraine - page 12. (Read 2565 times)

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
January 25, 2022, 04:09:15 AM
#6
Oui mais là la situation serait beaucoup plus grave que ça, la Russie ne compterait pas seulement envahir le Donbass, mais envahir tout le pays et renverser le gouvernement actuel pour y installer un gouvernement pro-russe d'après les américains. C'est donc Kiev la capitale qui pourrait être attaquée.

Je ne sais pas pourquoi mais je me méfie toujours des affirmations US.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 24, 2022, 08:28:05 PM
#5
Ca parait pourtant complètement fou d'imaginer que Poutine ait décidé d'envahir l'Ukraine, et qu'une guerre Otan-Russie pourrait éclater aux frontières de l'Europe...
Pour moi, ce qui serait fou, ça serait de déclencher une guerre contre la Russie sous prétexte qu'elle cherche à récupérer le Donbass. Pour moi le Donbass et la Crimée sont russes de même que l'Alsace-Lorraine est française. Je pense qu'il faudrait au contraire aider la Russie à récupérer le Donbass. Mais allez faire comprendre ça Biden (qui devrait être en EHPAD) et aux européistes qui ne cessent de vouloir provoquer la Russie.

Il n'y a pas pire nationaliste qu'un européiste puisqu'il veut construire la Nation Européenne ! Shocked

Sinon, dans mon petit PEA qui contient une dizaine de grosses valeurs de père de famille, les deux seules qui sont dans le vert en ce moment sont des valeurs du secteur de la défense. Grin
Oui mais là la situation serait beaucoup plus grave que ça, la Russie ne compterait pas seulement envahir le Donbass, mais envahir tout le pays et renverser le gouvernement actuel pour y installer un gouvernement pro-russe d'après les américains. C'est donc Kiev la capitale qui pourrait être attaquée.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
January 24, 2022, 12:23:35 PM
#4
On pourrait imaginer aussi que la Russie attaque l'Ukraine en même temps que la Chine attaque Taiwan!

Cela irais tres vite apres mais je pense pas qu'il le feront immediatement .
1.) Il preferont voir la non reaction des USA contre la russie .
2.) Ils n'ont pas encore la marine nécessaire et ceci même si il utilise toutes la flotte civile.
Comme une loi a ete promulgué, il y a pas très longtemps pour leur permettre .

Et on parle de centaine de millier de mort pour la chine et aussi pour taiwan ou Taiwan/USA.
Et je vois mal le gouvernement envoyer des troupe avec un telle nombres de mort .

Pour taiwan , la seul question est quand cela ne sera plus un problème d'avoir +100.000 mort.



hero member
Activity: 2618
Merit: 838
January 24, 2022, 11:04:21 AM
#3
On pourrait imaginer aussi que la Russie attaque l'Ukraine en même temps que la Chine attaque Taiwan!

D'ailleurs, la France pourrait en profiter pour annexer Monaco. Cheesy

Il faudra acheter (des btc) au son du canon.

Je me souviens qu'avant la guerre en Irak en 2003, la bourse baissait tous les jours. Mais dés le premier bombardement US sur l'Irak, la bourse avait entamé une remontée jusqu'en 2007.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
January 24, 2022, 10:16:43 AM
#2
L'Otan met ses forces en état d'alerte en Ukraine. Evidemment, ces bruits de bottes n'arrangent pas les choses. Undecided
Je ne sais pas comment les Etats-Unis ont eu ces informations mais ils ont vraiment l'air de prendre la menace au sérieux. Ca parait pourtant complètement fou d'imaginer que Poutine ait décidé d'envahir l'Ukraine, et qu'une guerre Otan-Russie pourrait éclater aux frontières de l'Europe...
Côté bitcoin ça ne s'arrange pas en tous cas, -5,5% sur la journée, -21% sur la semaine. Bonjour 33K

La question n'est pas si il vont le faire ou pas . Mais juste quand vont t'ils le faire.
Et juste apres quand la russie aura etait degagé de swift. Ils seront dans la merde car plus aucune prise sur la russie .
A ce moment la. La chine lancera la recuperation de taiwan .
Et les USA comme d'habitude ne bougeront pas le petit doight et tous le mondre comprendra que les USA ne vallent plus rien Sad
Pendant tous ce temps le bitcoin aura pris de grande claque dans la gueule. Quand toutes les bulles auront eclatter et meme celle du bitcoin .
A ce moment on est pas dans la merde Sad
Le bitcoin se remet a pump comme un malader et depasse les 500.000$ pas que le bitcoin vaut 12 fois plus que maintenant mais le dollar aura grandement dévalué entre temps.
Du coups une guerre pour interdirer le bitcoin aura lieu.  Et les monnaie anonyme vont prendre le dessus.  Et vos META, NFT et defi vous pourrez vous les foutre au .... .

J'espere dire n'importe quoi Sad



 
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
January 24, 2022, 08:14:28 AM
#1
Ca parait pourtant complètement fou d'imaginer que Poutine ait décidé d'envahir l'Ukraine, et qu'une guerre Otan-Russie pourrait éclater aux frontières de l'Europe...
Pour moi, ce qui serait fou, ça serait de déclencher une guerre contre la Russie sous prétexte qu'elle cherche à récupérer le Donbass. Pour moi le Donbass et la Crimée sont russes de même que l'Alsace-Lorraine est française. Je pense qu'il faudrait au contraire aider la Russie à récupérer le Donbass. Mais allez faire comprendre ça Biden (qui devrait être en EHPAD) et aux européistes qui ne cessent de vouloir provoquer la Russie.

Il n'y a pas pire nationaliste qu'un européiste puisqu'il veut construire la Nation Européenne ! Shocked

Sinon, dans mon petit PEA qui contient une dizaine de grosses valeurs de père de famille, les deux seules qui sont dans le vert en ce moment sont des valeurs du secteur de la défense. Grin
Pages:
Jump to: