Pages:
Author

Topic: Taux négatifs de la BCE - page 5. (Read 11535 times)

sr. member
Activity: 375
Merit: 266
August 28, 2014, 04:54:24 PM
et tu vas pas oser me dire que respirer des gazs d échappement c est bon pour la santé ? si ?

Puisque tu est si intelligent tu va m'expliquer de quels composant des gaz d’échappement tu me parles, en quelle quantité, sur quelle fréquence et dans quelle condition. Tu va aussi m'expliquer la différence suivant l'age des individus et leur état de santé.

Là, on a vraiment du troll de premier choix : toujours de la répartie, jamais pris au dépourvu.  Chapeau  Wink
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 28, 2014, 04:50:26 PM
et tu vas pas oser me dire que respirer des gazs d échappement c est bon pour la santé ? si ?

Puisque tu est si intelligente tu va m'expliquer de quels composant des gaz d’échappement tu me parles, en quelle quantité, sur quelle fréquence et dans quelle condition. Tu va aussi m'expliquer la différence suivant l'age des individus et leur état de santé. A cela tu va rajouter le type de combustible et de moteur qui l'émettent le plus ainsi que les perspectives technologiques pour éviter cela.

Et évite les particules fines du diesel tu va te casser la gueule si tu rentre la dedans. Je suis sympa je t'évite un piège.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
August 28, 2014, 04:47:25 PM
Nan mais j'me foutais juste de ta gueule avec tes principes a la con de tirer a vue quand on touche d un poil de queue a ta propriété et tes libertés c est tout. Y a jamais eu de débat sur ça Wink

et tu vas pas oser me dire que respirer des gazs d échappement c est bon pour la santé ? si ?
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 28, 2014, 04:45:12 PM
Tu racontait n'importe quoi sur les produits de combustion des hydrocarbures (tu sais le débat CO ,CO2...) donc on peut estimer que tu raconte du bullshit...

Quelqu'un qui a fait science des matériaux il a fait de la chimie aussi, tu aurait put aller réviser tes réactions chimiques et la toxicologie ainsi que les mécanismes d'oxydation du CO en 2 minutes plutôt que de raconter des conneries.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
August 28, 2014, 04:41:55 PM
Rapport entre sc nanotech et environnement ?

J'ai étudié l'hydrodynamique la science des matériaux les solutions en énergie et en environnement.
Aujd on fait appel a moi sur des avions pour surveiller et améliorer tout ces aspects, leur forme, leurs compositions et les solutions pour limiter leur impact sur l'environnement. Tu admettras que j ai donc moi aussi un bagage en science et que l environnement a été une étape obligatoire de mon parcours

J ai bossé sur les sc et je doute pas que tu t y connais surement beaucoup plus que moi je te laisserais donc juger de quelle est la jonction la plus adaptée à je sais pas quoi, et je veux pas le savoir. Mais clairement les refus d accepter le rechauffement climatique montrent un manque de culture scientifique sur les sujets qui y touchent

je suis d ailleurs étonné de ta réponse car ton esprit scientifique devrait primer sur ton esprit complotiste, car les preuves sont la et ne sont pas difficiles a comprendre. Je pense que tu es dans ton délire de complot et que tu ne veux pas en sortir c est tout


Je suis a peu pres sur que c est toi qui m avait dit qu il n y avait jamais eu autant de glace au pole sud à en juger par la surface de celle ci. Un esprit scientifique n aurait jamais sorti une telle ânerie a moins qu il soit matrixé par des idées folles au point qu il soit incapable d user sur un sujet le sens scientifique qu il s est visiblement forgé

et c est bien dommage pour toi mon ami
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
August 28, 2014, 02:49:53 PM
ça sert à rien tout le monde peut raconter n'importe quoi... Autant rester sur un débat normal plutôt que de faire un concours de qui a la plus longue dans le noir...

Bah yen a qui me connaissent ici. Et puis je posterai bien mon linkedin mais je ne suis pas la pour le business. Justement ici jpeux me lacher Grin

Au final je m en tappe aussi des diplomes, je dis juste que quand de sa vie on a jamais fait de sciences, mis a part un peu de chimie pour savoir quel savon on doit passer sur quelle pierre, on évite d en parler  Wink

Jai fait plus de sciences que toi. J'ai rendu entre autre un memoire sur les semiconducteurs et j'ai été invité au London Center for Nanotechnology pour y mener mes recherches.
Donc c'est justement ma culture scientifique qui me permet de critiquer les theories fumeuses et dépourvues de toute rigueur de ces pseudo-scientifiques vendus a la cause de l'AGW, et qui n'hesitent pas a conspuer et martyriser leur opposants sans avancer la moindre preuve tangible..
Juste en faisant comme toi, en insultant, en denigrant et en critiquant la personne ad hominem au lieu de ses recherches scientifiques.
Cest une religion. On en arriverait presque au point godwin avec ces conneries.
Tout ca parceque des pecnauds comme toi ne font le rapprochement ultra simpliste qu'avec les gaz de pots d'échappement et parceque le doigt qu'ils viennent tout juste de se sortir des fesses seche plus vite.. Debile putain. Et ca me donne des lecons. Aaahh tu m'as énervé vieux troll de l'UE.



Bref, va te réchauffer le cerveau avec du CO2 du sera gentil.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
August 28, 2014, 02:47:24 PM
@lolbtc jai plus de diplomes que toi. Mais ca veux rien dire pour moi. Petit mouton con-descendant.
oui oui ^^

Au final je m en tappe aussi des diplomes, je dis juste que quand de sa vie on a jamais fait de sciences, mis a part un peu de chimie pour savoir quel savon on doit passer sur quelle pierre, on évite d en parler  Wink
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 28, 2014, 02:44:58 PM
ça sert à rien tout le monde peut raconter n'importe quoi... Autant rester sur un débat normal plutôt que de faire un concours de qui a la plus longue dans le noir...
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
August 28, 2014, 02:41:59 PM
@lolbtc jai plus de diplomes que toi. Mais ca veux rien dire pour moi. Petit mouton con-descendant va. Les mecs en BEP sont bien plus malins que toi.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 28, 2014, 02:31:24 PM
Y a un moment pour sortir des conneries pareilles clairement il faut avoir évité la case science à l ecole

il me parait évident qu aujd il ne bosse pas dans l environnement ou quelque chose qui y touche et qu il n y connait en fait que dalle, mais qu il en parle beaucoup. Conclusion le type a trouvé ces conneries sur internet et les repete betement comme s il s agissait d un quelconque savoir



Tu me déçoit je te préférait en début d'après midi. Aller soit plus cool ma ptite lolbtc  Cheesy
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
August 28, 2014, 02:27:18 PM
Y a un moment pour sortir des conneries pareilles clairement il faut avoir évité la case science à l ecole

il me parait évident qu aujd il ne bosse pas dans l environnement ou quelque chose qui y touche et qu il n y connait en fait que dalle, mais qu il en parle beaucoup. Conclusion le type a trouvé ces conneries sur internet et les repete betement comme s il s agissait d un quelconque savoir
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 28, 2014, 02:24:38 PM
Mec tu sais quoi j ai qu une chose a te dire, va faire des études, ton bep ou ton dut commerce a la con ne suffisent pas pour parler de ça

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
August 28, 2014, 02:23:17 PM
mais t'es un fou mec on ne fait que nous prendre la tete avec le CO2.. justement les vrai gaz toxiques comme le CO on n'en parle pas.

Car c'est un gaz qui a vocation à diminuer avec le progrès technologique, donc ça permet pas aux politiciens de nous emmerder taxer à grande échelle.
Personne a vu comment le moteur que j'ai linker est prometteur ?

ftfy Grin

Et le moteur oui non mais cest bien ce que je dis, toutes les etudes et les proofs of concept de moteurs alternatifs sont sous-financés au profits des etudes fumeuses et alarmistes.. Evidemment car ca rapporte moins.

Bref rechauffement climatique oui probablement, ca chauffe et ca refroidis, y a le soleil, les oceans, les poles magnetiques, etc.
Anthropologique et CO2 nuisance? Non. On bousille notre planete certes, mais certainement pas avec du CO2.
Donc allez vous faire $#@& bande d'abrutis de moutons. Gobez et payez, cest ce que vous savez faire de mieux.
Mec tu sais quoi j ai qu une chose a te dire, va faire des études, ton bep ou ton dut commerce a la con ne suffisent pas pour parler de ça

(a moins que les profs fassent parti du complot ^^)
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 28, 2014, 12:11:21 PM
Ce que j'espère c'est que Toyota n'arrivera pas à avoir un brevet trop large pour que d'autre puissent sortir ce genre de moteur. C'est le principal problème que je vois.

Les brevets c'est vraiment de la merde.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
August 28, 2014, 12:09:24 PM
mais t'es un fou mec on ne fait que nous prendre la tete avec le CO2.. justement les vrai gaz toxiques comme le CO on n'en parle pas.

Car c'est un gaz qui a vocation à diminuer avec le progrès technologique, donc ça permet pas aux politiciens de nous emmerder taxer à grande échelle.
Personne a vu comment le moteur que j'ai linker est prometteur ?

ftfy Grin

Et le moteur oui non mais cest bien ce que je dis, toutes les etudes et les proofs of concept de moteurs alternatifs sont sous-financés au profits des etudes fumeuses et alarmistes.. Evidemment car ca rapporte moins.

Bref rechauffement climatique oui probablement, ca chauffe et ca refroidis, y a le soleil, les oceans, les poles magnetiques, etc.
Anthropologique et CO2 nuisance? Non. On bousille notre planete certes, mais certainement pas avec du CO2.
Donc allez vous faire $#@& bande d'abrutis de moutons. Gobez et payez, cest ce que vous savez faire de mieux.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 28, 2014, 10:57:22 AM
mais t'es un fou mec on ne fait que nous prendre la tete avec le CO2.. justement les vrai gaz toxiques comme le CO on n'en parle pas.

Car c'est un gaz qui a vocation à diminuer avec le progrès technologique, donc ça permet pas aux politiciens de nous emmerder à grande échelle.
Personne a vu comment le moteur que j'ai linker est prometteur ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
August 28, 2014, 10:51:24 AM
AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH car une voiture ça ne rejette que du co2 ? Une voiture ça ne rejette pas de monoxyde de carbone ? ahahahahahahahahahah

mais t'es un fou mec on ne fait que nous prendre la tete avec le CO2.. justement les vrai gaz toxiques comme le CO on n'en parle pas.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
August 28, 2014, 10:46:38 AM
D accord donc je peux respirer les pots d échappement des bagnoles sans problèmes. ok merci j etais ignorant
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 28, 2014, 10:25:55 AM
En attendant quand tu passes devant chez moi tu envoies du co sur ma propriété

"c'est le monoxide de carbone qui tue."

Si mon enfant joue dans mon jardin et qu il respire les gazs toxiques que tu émets, grace a mon droit de porter et d utiliser une arme en cas d atteinte a ma vie ou celle de mes proches je suis en droit de te coller un pruneau dans la gueule

Non pas vraiment on a jamais vu un gamin mourir parce que des voitures passaient devant son jardin, tu devrait apprendre deux trois truc sur la toxicologie du CO, de mémoire ils empêchent le transport de l'oxygène et se liant aux atomes de fer dans ton sang. Soi tu meurt vite soit tu meurt pas, ça ne s'accumule pas.

Bref comme d'habitude tu n'as aucune idée de ce dont tu es entrain de parler.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
August 28, 2014, 10:23:22 AM
En attendant quand tu passes devant chez moi tu envoies du co sur ma propriété

"c'est le monoxide de carbone qui tue."

Si mon enfant joue dans mon jardin et qu il respire les gazs toxiques que tu émets, grace a mon droit de porter et d utiliser une arme en cas d atteinte a ma vie ou celle de mes proches je suis en droit de te coller un pruneau dans la gueule
Pages:
Jump to: