Pages:
Author

Topic: Taux négatifs de la BCE - page 6. (Read 11535 times)

sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 28, 2014, 10:20:06 AM
c est pas a toi que je parle

ça change rien au fait que les voitures vont produire de moins en moins de CO. Sinon pour la propreté des fossiles à la combustion dans une voiture

Charbon (voiture électrique allemande) < diesel < essence < gaz < nucléaire (électrique France)

je vais peut etre vous étonner mais je pense que la voiture électrique a de l'avenir, avec ceci pour transition:

http://www.extremetech.com/extreme/185789-toyota-develops-high-efficiency-free-piston-no-crankshaft-combustion-engine-to-power-an-ev
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
August 28, 2014, 10:17:10 AM
c est pas a toi que je parle
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 28, 2014, 10:13:30 AM
AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH car une voiture ça ne rejette que du co2 ? Une voiture ça ne rejette pas de monoxyde de carbone ? ahahahahahahahahahah

Heu en quoi ça change quoique ce soit à ce que j'ai dit ? Le CO n'est pas le résultat d'un manque d'oxygène dans le mélange de gaz combustibles ?

Go learn chemical...
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
August 28, 2014, 10:07:38 AM
AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH car une voiture ça ne rejette que du co2 ? Une voiture ça ne rejette pas de monoxyde de carbone ? ahahahahahahahahahah
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 28, 2014, 10:05:46 AM
non mais le CO2 ne degrade pas l'environnement et ne pollue pas, ya rien de plus naturel..
au contraire face a la deforestation on devrait bombarder l'environnement de CO2 pour regenerer la nature.. cest dire le reel but de ces environnementalistes qui veulent limiter le CO2...  Roll Eyes
c'est le monoxide de carbone qui tue.

Justement une étude montre que la nature tend à absorber ce CO2 et devenir plus tonique. Sinon en effet le CO est toxique mais fini par s'oxyder en CO2 dans l'atmosphère.

De toute façon le CO est le résultat d'une combustion incomplète qui produit moins d'énergie, donc on essai de pas en produire.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
August 28, 2014, 10:01:28 AM
si tu détruis ou dégrade mon environnement avec ton 4x4 et ta centrale au charbon j en paye les conséquences

dans le monde dont tu reves je serais en droit de te tirer dessus si tu passes devant chez moi avec ta voiture

Nope, si je passe chez toi, devant chez toi sera surement une route qui appartiendra à ta commune. Et ton environnement je n'ai pas le droit de le dégrader mais il s’arrête aux clôtures de ton jardin.

non mais le CO2 ne degrade pas l'environnement et ne pollue pas, ya rien de plus naturel..
au contraire face a la deforestation on devrait bombarder l'environnement de CO2 pour regenerer la nature.. cest dire le reel but de ces environnementalistes qui veulent limiter le CO2...  Roll Eyes
c'est le monoxide de carbone qui tue.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 28, 2014, 09:52:07 AM
si tu détruis ou dégrade mon environnement avec ton 4x4 et ta centrale au charbon j en paye les conséquences

dans le monde dont tu reves je serais en droit de te tirer dessus si tu passes devant chez moi avec ta voiture

Nope, si je passe chez toi, devant chez toi sera surement une route qui appartiendra à ta commune. Et ton environnement je n'ai pas le droit de le dégrader mais il s’arrête aux clôtures de ton jardin.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
August 28, 2014, 09:48:40 AM
si tu détruis ou dégrade mon environnement avec ton 4x4 et ta centrale au charbon j en paye les conséquences

dans le monde dont tu reves je serais en droit de te tirer dessus si tu passes devant chez moi avec ta voiture
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 28, 2014, 09:45:21 AM
Justement non chacun ne fait pas ce qu'il veut dans le cas présent même ceux qui ont raison payeront les conséquences

C'est pratique les religions avec paradis et enfers collectif pour justifier le totalitarisme hein ?
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
August 28, 2014, 09:38:33 AM
Justement non chacun ne fait pas ce qu'il veut dans le cas présent même ceux qui ont raison payeront les conséquences
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 28, 2014, 09:27:23 AM
D'après cette étude, il y a un ralentissement de l'augmentation de la température qui doit durer 20 à 35 ans.
Et après ? Il se passe quoi ?

Selon l'hypothèse solariste il me semble qu'on est plutôt sur un plateau et qu'on aura une lente baisse pendant 600ans.

Dans tout les cas c'est quand même ridicule de demander à l'état de planifier l'économie et d'écrasée les citoyens.

Chacun fait ce qu'il veut, ceux qui auront tord assumeront.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
August 28, 2014, 09:21:13 AM
http://www.sciencemag.org/content/345/6199/897

D'après cette étude, il y a un ralentissement de l'augmentation de la température qui doit durer 20 à 35 ans.

Et après ? Il se passe quoi ?

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
August 28, 2014, 09:20:46 AM
quel rechauffement climatique?

Le réchauffement climatique suit l'activité solaire comme depuis le début de notre planète, c'est le AGW que je critique.



Tu te rends pas compte que ça va a l encontre de ce que tu dis ?
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 28, 2014, 09:06:48 AM
Bref je ne posterai plus ici je suis en train de perdre mon temps. Ce dont on parle est justement un de mes domaines d'étude... Inutile d'essayer de me vendre de la merde.

va faire un tour la bas..
https://bitcointalk.org/index.php?topic=374873.1180


edit: tte facon selon ces memes pseudo scientifiques, le rechauffement est sur pause pendant 10 ans maintenant que leurs resultats ne correspondent pas a leurs theories..
Report: Global Warming ‘Pause’ Could Last Another 10 Years
http://dailycaller.com/2014/08/22/report-global-warming-pause-could-last-another-10-years/#ixzz3B8JsHGWO

tellement pratique. Grin

A ce qui parait cette coquine de chaleur est au fond de l'océan  Grin
sr. member
Activity: 362
Merit: 250
August 28, 2014, 09:03:27 AM
Un Xenius sur le sujet du réchauffement :

http://www.arte.tv/guide/fr/046154-025/x-enius?autoplay=1#details-functions-share

C'est vulgarisé a mort mais ça apportera ptetre de l'eau a votre moulin.




legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
August 28, 2014, 08:53:50 AM
Bref je ne posterai plus ici je suis en train de perdre mon temps. Ce dont on parle est justement un de mes domaines d'étude... Inutile d'essayer de me vendre de la merde.

va faire un tour la bas..
https://bitcointalk.org/index.php?topic=374873.1180


edit: tte facon selon ces memes pseudo scientifiques, le rechauffement est sur pause pendant 10 ans maintenant que leurs resultats ne correspondent pas a leurs theories..
Report: Global Warming ‘Pause’ Could Last Another 10 Years
http://dailycaller.com/2014/08/22/report-global-warming-pause-could-last-another-10-years/#ixzz3B8JsHGWO

tellement pratique. Grin
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 28, 2014, 08:53:43 AM
Bref je ne posterai plus ici je suis en train de perdre mon temps. Ce dont on parle est justement un de mes domaines d'étude... Inutile d'essayer de me vendre de la merde.

http://en.wikipedia.org/wiki/Argument_from_authority

Si c'est le cas débat pas comme un enfant...
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 28, 2014, 08:52:52 AM
C'est 0,2% la part du CO2 humain je crois.
hero member
Activity: 616
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
August 28, 2014, 08:52:25 AM
Bref je ne posterai plus ici je suis en train de perdre mon temps. Ce dont on parle est justement un de mes domaines d'étude... Inutile d'essayer de me vendre de la merde.

legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
August 28, 2014, 08:51:05 AM
Je suis plus d'accord ac hologram sur ca. Faut arreter de se prendre pour le centre du monde et avaler toutes les couleuvres de ces pourris.
Le CO2 suit la temperature et non l'inverse. Et il a été demontré bien plus scientifiquement et avec bcp plus de rigueure que les cycles solaires et la température etaient liés.
Putain de pseudo scientifiques payés par les industriels de l'energie pour vous TAXER toujours plus et brider le developpement des pays emergents avec leurs accords de merde.
De plus le CO2 antropologique est une goutte d'eau par rapport aux volcans, oceans etc..

Bref le rechauffement c'est un cycle. C'est pour qu'on ne parle pas du vrai probleme, a savoir la pollution, la vraie. Les dechets toxiques, la deforestation, etc etc..
Dailleur le CO2 est la source de la nature. plus on a de CO2 plus il y aura de photosynthese. Pas de quoi vraiment devenir malade...
Pages:
Jump to: