Pages:
Author

Topic: Taux négatifs de la BCE - page 10. (Read 11535 times)

sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 25, 2014, 03:24:32 PM
#67
1.Et les gros intérêts que percevaient les prêteurs étaient là pour décorer?
Les intérêts sont des primes de risque. Depuis quand prêter devrait être une entreprise sans risque avec des intérêts plus ou moins conséquents?

2.Les fonds vautours ne sont pas des prêteurs, ils ont acheté les emprunts à prix cassé en sachant très bien ce qu'il pouvait les attendre. Là, un juge américain qui plus est, décide de pénaliser tous ceux qui avaient accepté la restructuration...
Depuis quand le droit américain primerait-il sur tout? C'est officiel? Nous sommes tous des colonies américaines?

1.Les intérêts sont la pour payer l'immobilisation de capital.

2.Si tu prend un contrat sous droit américains cela signifie qui tu est jugé sous juridiction américaine oui... Tu peut aussi faire des contrats sous droits français ou chinois si ça t'amuse.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
August 25, 2014, 03:16:22 PM
#66
Et depuis quand une colonie à le droit de refuser d entrer en guerre ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
August 25, 2014, 03:04:54 PM
#65
Depuis quand le droit américain primerait-il sur tout? C'est officiel? Nous sommes tous des colonies américaines?

depuis 1945 oui.
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
August 25, 2014, 02:58:42 PM
#64
on les emmerde car si l argentine les remboursent ils devront alors payer tout ceux qui ont accepté le -70% en intégralité

putain c pas compliqué pourtant

J'ai compris le truc hein... Et oui je suis pour que l'argentine rembourse 100% de ce qu'elle doit, il fallait réfléchir avant de s'endetter et "un crédit vous engage et doit être remboursé" comme on dit tout le temps aux particuliers et aux entreprises...

Blablablablabla.

Et les gros intérêts que percevaient les prêteurs étaient là pour décorer?
Les intérêts sont des primes de risque. Depuis quand prêter devrait être une entreprise sans risque avec des intérêts plus ou moins conséquents?

Quote
Les fond "vautour" ne cherchent pas à piller l'argentine, juste à voir leur contrat honoré. Quand tu prêtes de l'argent à qelqu'un tu veut qu'il te rendes la totalité pas -70%... Les autres se sont fait enculer car il n'étaient pas sous droit américain.

Les fonds vautours ne sont pas des prêteurs, ils ont acheté les emprunts à prix cassé en sachant très bien ce qu'il pouvait les attendre. Là, un juge américain qui plus est, décide de pénaliser tous ceux qui avaient accepté la restructuration...
Depuis quand le droit américain primerait-il sur tout? C'est officiel? Nous sommes tous des colonies américaines?
hero member
Activity: 616
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
August 25, 2014, 11:56:44 AM
#63
Bof qu'ils s'insultent s'ils veulent, ca fait de mal à personne (On est pas aussi puritains qu'aux Etats-Unis à propos du language à ce que je sache  Grin )
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
August 25, 2014, 11:35:33 AM
#62
Est ce qu'on peut discuter sans s'insulter ?
J'ai des posts reportés dans ce topic, plusieurs solutions :
 - je peux fermer le topic -> plus d'insultes
 - je peux supprimer des messages à droites à gauche -> topic qui ne veut plus rien dire
 - vous discuter sans insulte -> topic reste ouvert

(pour toute remarque à ce post et éviter le hs -> https://bitcointalksearch.org/topic/m.8303422 )
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
August 25, 2014, 10:35:27 AM
#61
Putain ta premiere quote, si tu ne comprends pas franchement je peux rien pour toi
Quote
Les fond "vautour" ne cherchent pas à piller l'argentine, juste à voir leur contrat honoré. Quand tu prêtes de l'argent à quelqu'un tu veut qu'il te rendes la totalité pas -70%... Les autres se sont fait enculer car il n'étaient pas sous droit américain.
Ils peuvent pas attendre decembre ? Pour 500 millions ?
Quote
Quand tu prêtes de l'argent à quelqu'un tu veut qu'il te rendes la totalité pas -70%
il n a jamais été question de -70% tu fabules
ceci prouve que t as rien pigé
Quote
Les autres se sont fait enculer car il n'étaient pas sous droit américain.
Et une connerie de plus, encore une, tu vises le guiness book ?
Quote
Bien sur qu'ils n'ont pas accepté le -70%
Oui hologram, c est bien hologram (encore une contradiction mais bon c est pas grave a ce tarif la ^^)
Quote
c'est bien pour cela qu'on les enmerde et qu'il déclenchent des procédures judiciaires pour être payés.
ah moins bien, dommage


L idée ici n est pas de se faire rembourser, si c'était le cas ils auraient accepté de prendre leurs +300%, ils veulent juste crever l argentine
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 25, 2014, 10:30:42 AM
#60
En quoi ça contredit ce que je dis ?
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
August 25, 2014, 10:28:36 AM
#59
Les fond "vautour" ne cherchent pas à piller l'argentine, juste à voir leur contrat honoré. Quand tu prêtes de l'argent à quelqu'un tu veut qu'il te rendes la totalité pas -70%... Les autres se sont fait enculer car il n'étaient pas sous droit américain.

Bien sur qu'ils n'ont pas accepté le -70%, c'est bien pour cela qu'on les enmerde et qu'il déclenchent des procédures judiciaires pour être payés.

Clairement l objectif n est pas de se faire rembourser
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 25, 2014, 10:27:30 AM
#58
En quoi ça contredit ce que je dis ?
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
August 25, 2014, 10:23:45 AM
#57
Non t as pas compris


L'Argentine redoute ce scénario noir à cause de la clause « Rufo » (« Rights upon offers »). Afin de rassurer les détenteurs ayant accepté l'accord de 2005 et 2010, Buenos Aires a ajouté cette clause, expirant en décembre, aux nouvelles obligations. Elle précise que le gouvernement ne peut en aucun cas offrir de meilleures conditions financières aux « hold out ». Voilà pourquoi l'Argentine est si réticente à payer les fonds vautours à 100 %…


C BON T AS COMPRIS LA MDR ?

attends bouge pas je le remet

expirant en décembre
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 25, 2014, 10:22:17 AM
#56
on les emmerde car si l argentine les remboursent ils devront alors payer tout ceux qui ont accepté le -70% en intégralité

putain c pas compliqué pourtant

J'ai compris le truc hein... Et oui je suis pour que l'argentine rembourse 100% de ce qu'elle doit, il fallait réfléchir avant de s'endetter et "un crédit vous engage et doit être remboursé" comme on dit tout le temps aux particuliers et aux entreprises...
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
August 25, 2014, 10:20:25 AM
#55
on les emmerde car si l argentine les remboursent ils devront alors payer tout ceux qui ont accepté le -70% en intégralité

putain c pas compliqué pourtant
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 25, 2014, 10:17:45 AM
#54
Donc tu n as rien compris

Les fonds vautours n ont pas signé le pacte donc les -70% ne sont pas appliqués a eux, il n a jamais été question de ça

Try again, t es a coté de la plaque (une fois de plus)

Pour te montrer a quel point t es a coté de la plaque, avec ton putain de contrat honoré de mongol, l argentine a proposé a ces fonds de se faire un +300% sur leur dos, ils ont refusé, si ça c pas du pillage, mongol que tu es explique nous ce que c est

Bien sur qu'ils n'ont pas accepté le -70%, c'est bien pour cela qu'on les enmerde et qu'il déclenchent des procédures judiciaires pour être payés.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
August 25, 2014, 10:12:30 AM
#53
Donc tu n as rien compris

Les fonds vautours n ont pas signé le pacte donc les -70% ne sont pas appliqués a eux, il n a jamais été question de ça

Try again, t es a coté de la plaque (une fois de plus)

Pour te montrer a quel point t es a coté de la plaque, avec ton putain de contrat honoré de mongol, l argentine a proposé a ces fonds de se faire un +300% sur leur dos, ils ont refusé, si ça c pas du pillage, mongol que tu es explique nous ce que c est
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
August 25, 2014, 10:09:53 AM
#52
Les fond "vautour" ne cherchent pas à piller l'argentine, juste à voir leur contrat honoré. Quand tu prêtes de l'argent à quelqu'un tu veut qu'il te rendes la totalité pas -70%... Les autres se sont fait enculer car il n'étaient pas sous droit américain.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
August 25, 2014, 09:36:33 AM
#51
Quote
La cessation de paiements est le statut juridique d'une personne ou d'une autre entité qui ne peut pas rembourser ses dettes qu'il doit à des créanciers.
Ton lien

QUI NE PEUT PAS
pas qui ne veut pas


Y a quand meme quelques divergences avec la grèce. Eux ils avaient mentis sur leurs comptes et il y avait un vrai manque de confiance, la c est plutot qu ils ont envie de piller un pays pour se payer la nouvelle lambo
Enfin c est mon avis et c est un sujet tres vaste (la crise grecque) que je connais pas parfaitement

Mais de mémoire c est goldman sachs qui avait aidé la grece a falsifier leurs merdes, et c ça que je trouve marrant, que ce soit en grece ou en argentine, tout part du meme pays, y a un jour où ils vont se bouffer un retour de baton ça risque d etre douloureux
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
August 25, 2014, 09:31:12 AM
#50
Oui en fait l argentine avait conclu un accord qui prend fin en 2014, donc très bientôt, qui faisait qu en gros ils avaient une réduction de 70% de la dette, TANT qu ils ne faisaient pas de tarifs préférentiels / favoritisme jusqu a fin 2014. Tout le monde a accepté sauf les 2 qui voulaient les saigner, donc eux ils doivent les rembourser a 100%, accéder à leur honteuse requête aurait pour conséquence de rompre l accord et donc les autres pourraient alors réclamer 100% au lieu des 30%
C est juste une magouille (à grande echelle il y a meme des juges impliqués) ça n a rien à voir avec la faillite annoncée par superresistant et suivie par hdbuck

Faillite = Cessation de paiements ou Surendettement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Faillite
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cessation_de_paiements
https://fr.wikipedia.org/wiki/Surendettement

Dans tous les cas, à cette échelle c'est forcément des magouilles. Une poignée de personne s'en met vraiment pleins les poches mais le résultat sera toujours le même : Pepito et Pepita vont se faire entuber.

hero member
Activity: 616
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
August 25, 2014, 09:29:14 AM
#49
En faite au final la même chose a déjà été faite en Grèce, il y a quelques années
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
August 25, 2014, 09:25:59 AM
#48
Oui en fait l argentine avait conclu un accord qui prend fin en 2014, donc très bientôt, qui faisait qu en gros ils avaient une réduction de 70% de la dette, TANT qu ils ne faisaient pas de tarifs préférentiels / favoritisme jusqu a fin 2014. Tout le monde a accepté sauf les 2 qui voulaient les saigner, donc eux ils doivent les rembourser a 100%, accéder à leur honteuse requête aurait pour conséquence de rompre l accord et donc les autres pourraient alors réclamer 100% au lieu des 30%

C est juste une magouille (à grande echelle il y a meme des juges impliqués) ça n a rien à voir avec la faillite annoncée par superresistant et suivie par hdbuck

les 2 fonds d investissements vautours (leur métier c d enculer les gens) seront remboursés a 100%, mais dans 4 mois, l argentine va pas se laisser faire
Pages:
Jump to: