Pages:
Author

Topic: TOUT à propos des RANGS/ACTIVITY/MERIT - page 15. (Read 60981 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
February 06, 2018, 03:38:36 PM
#45
J'enverai Becasine alors. Roll Eyes

Le jour, ou je ne ferais pas de Fautes, c'est que ce n'est plus moi au manette du compte.  Grin
Ca vous choquerez tellement, vous êtes pas habituer.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
February 06, 2018, 03:35:03 PM
#44
Wink

Le sujet aurai peut être du être aborder de la façon a avoir un Source de Smerit par langue.
Et pas que la partie Francophone. Car comme je le dis les anglais sont avantagé par rapport aux autres.

Après avec tous c'est rigolo, car pour eux c'est facile de parler anglais c'est leur langue natal à la plus part.
Je te le ferais apprendre le Français, je pour me marrer. Et il se rendrait compte de savoir c'est quoi d'apprendre une langue qui n'est pas la sienne.




Je t'en supplie Baba, pour l'amour de la langue française, abstiens-toi  Grin
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
February 06, 2018, 02:24:50 PM
#43
 Wink

Le sujet aurai peut être du être aborder de la façon a avoir un Source de Smerit par langue.
Et pas que la partie Francophone. Car comme je le dis les anglais sont avantagé par rapport aux autres.

Après avec tous c'est rigolo, car pour eux c'est facile de parler anglais c'est leur langue natal à la plus part.
Je te leurs ferais apprendre le Français, je pour me marrer. Et il se rendrait compte de savoir c'est quoi d'apprendre une langue qui n'est pas la sienne.


hero member
Activity: 1022
Merit: 725
February 06, 2018, 02:13:46 PM
#42
Je l'ai up et vu les réponses des mecs faut effectivement mieux s'abstenir.

Après je reconnais ne pas comprendre la démarche de ludbega, demander à être source de merit parce qu’il fait des traductions ça me laisse perplexe (et pas que moi quand je lis les réponses)..

il aurait fallut prendre le sujet autrement, dire qu'il veut aider les français en section local à monter de rang, tout simplement. Les liens des traductions desservent sa cause à mon avis.

Je verrai mieux un mec comme atchoum. ludbega si tu peux répondre..
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
February 06, 2018, 01:41:50 PM
#41
Avec mon niveau d'anglais je vais m'abstenir  Grin
Vais me faire red trusté de tous les cotés.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
February 06, 2018, 12:54:01 PM
#40
On a un français qui essaye d'être source de smerit, il faudrait le soutenir : https://bitcointalksearch.org/topic/merit-source-application-french-local-thread-2842422
full member
Activity: 364
Merit: 101
February 06, 2018, 12:41:05 PM
#39
De mon côté ce que j'ai compris c'est qu'il y a un quota de sMerit a distribué tous les mois par des membres de la communauté et ces membres sont en général des personnes qui font partie de la commu anglaise du forum, tu comprends donc qu'on est un peu mal barré nous les français pour recevoir ces sMerit.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
February 06, 2018, 12:31:08 PM
#38
Question con mais j'ai pas vu la réponse : notre smerit, celui qu'on donne donc, on ne le récupère jamais ? (sauf si quelqu'un nous en donne j'ai bien compris).
full member
Activity: 364
Merit: 101
February 04, 2018, 06:37:32 AM
#37
Pas mal placé le jeu de mot le VDD. Merci pour ce topic bien détaillé qui m'a permi de bien intégrer ce nouveau système, certains devraient passer par ce topic pour s'éclairer et non pas créer des topics à tout bout de champ pour s'informer là dessus. +1
''Bon chance'' pour devenir Senior Member, ça va être un poil plus compliqué que d'habitude
member
Activity: 95
Merit: 28
February 03, 2018, 05:34:23 PM
#36
ben moi je le trouve très bien ce post. tu as rajouté des trucs en plus.
 ça a le mérite d'être clair.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 01, 2018, 08:08:59 PM
#35
Désolé mais je n'aime pas tellement ce post en ce qui concerne la partie activité et je suis même étonné qu'il soit épinglé... Tu expliques litteralement par a+b comment tricher!  

Theymos n'a pas mis en place ce système pour que les gens le contournent en trichant. L'esprit c'est de poster régulièrement pour monter en grade et non de poster deux fois par mois en surveillant les dates pour ensuite pouvoir monter en grade en floodant le forum lorsqu'on en a besoin...  
Le pire c'est qu'on a l'impression que ton laïus n'a pas pour but d'être réellement informatif puisque tu ne dis pas explicitement que c'est le Min du nombre de posts et du nombre de jours d'activité qui est pris en compte, mais que tu te focalises sur le "HOW TO cheat"...

bah après, peut-être que tu as lu mon post jusqu'à la fin, et que tu as très justement remarqué que je ne fais citer que 2 personnes finalement, dont theymos Grin
(et comme tu as l'air d'aimer le calcul, la logique, toussa toussa, je vais un peu pousser le truc rien que pour toi aha... tu as peut-être aussi vu, en allant un peu plus loin, que le post de hilariousandco est épinglé dans la meta anglaise... tu penses que theymos est passé à côté? ;-) qui plus est, tu penses que c'est malhonnête ou indigne de confiance de la part d'un membre avec +56 trust...? Grin)
donc au final, ton post... il roule sur les rails de mon indifférence Grin (je reprends une phrase d'un film bien célèbre pour donner un côté un peu fun et je préfère le dire, au cas où, maintenant qu'on est à l'époque où faut plus rien dire ahaha)

et puis t'inquiète que le tricheur, il a pas besoin de mon post... ;-)

______

j'en profite pour pas faire de double post...

mets un peu de merit alors.

la route va surtout devenir longue pour le SR et ceux qui arrivaient SR.. Faudra les aider.

Legend/hero la plupart des signs donnent la même chose.

aha merci John, la générosité est bien être naturel pour toi

Je ne t'ai pas attendu, je lui ai donné un peu de merit, et j'en ai même rajouté un peu Wink

Il faut bien insister sur un point, donner du merit ne vous en enlève pas du votre

merci alpha! au passage j'ai mis à jour ce point

et merci à tous les autres, vous inquiétez pas, l'important c'est que le coeur y soit;-)
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
February 01, 2018, 12:57:39 PM
#34
Pour être jr, il n'y a apparemment pas besoin de merit, et pour être member seulement 10...
Les bountys étant ouverts aux jr et aux members, ce how to peut encourager certains noobs à tricher et à farmer comme on dit.

Après, les jr sont désormais interdits pour les sign et les members ne gagnent quedal en général...
Perso je le trouve pas mauvais ce post, il a le mérite d'expliquer le système. Chacun est libre d'en faire ce qu'il souhaite, mais au moins, les règles sont claires.
Tu as vu ça oú?  Huh J'ai été regardé et le 1er topic sur lequel je suis tombé était ouvert aux Jr...
Sinon, non pour moi ce ne sont pas les règles justement, mais comment les contourner.
Hilariousandco a été mal inspiré de faire ce truc

J'ai pas de thread précis à te montrer, mais c'est quelque chose que j'ai lu plusieurs fois sur divers topics ou sur tg il me semble. Quelqu'un pour confirmer ? Et si oui, pour quelles raisons invoquées ?
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
February 01, 2018, 12:48:30 PM
#33
Pour être jr, il n'y a apparemment pas besoin de merit, et pour être member seulement 10...
Les bountys étant ouverts aux jr et aux members, ce how to peut encourager certains noobs à tricher et à farmer comme on dit.

Après, les jr sont désormais interdits pour les sign et les members ne gagnent quedal en général...
Perso je le trouve pas mauvais ce post, il a le mérite d'expliquer le système. Chacun est libre d'en faire ce qu'il souhaite, mais au moins, les règles sont claires.
Tu as vu ça oú?  Huh J'ai été regardé et le 1er topic sur lequel je suis tombé était ouvert aux Jr...

Sinon, non pour moi ce ne sont pas les règles justement, mais comment les contourner.
Hilariousandco a été mal inspiré de faire ce truc

Pour moi la regle c'est celle de theymos oú au contraire, il dit avoir mis en place ce systeme pour empecher que des utilisateurs postent 100messages par jour pour farmer.

https://bitcointalksearch.org/topic/activity-new-membergroup-limits-237597
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
February 01, 2018, 12:35:11 PM
#32
Pour être jr, il n'y a apparemment pas besoin de merit, et pour être member seulement 10...
Les bountys étant ouverts aux jr et aux members, ce how to peut encourager certains noobs à tricher et à farmer comme on dit.

Après, les jr sont désormais interdits pour les sign et les members ne gagnent quedal en général...
Perso je le trouve pas mauvais ce post, il a le mérite d'expliquer le système. Chacun est libre d'en faire ce qu'il souhaite, mais au moins, les règles sont claires.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
February 01, 2018, 12:27:38 PM
#31
Pour être jr, il n'y a apparemment pas besoin de merit, et pour être member seulement 10...
Les bountys étant ouverts aux jr et aux members, ce how to peut encourager certains noobs à tricher et à farmer comme on dit.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
February 01, 2018, 12:17:34 PM
#30
Désolé mais je n'aime pas du tout ce post en ce qui concerne la partie activité et je suis même choqué qu'il soit épinglé... Tu expliques litteralement par a+b comment tricher!  Angry

Theymos n'a pas mis en place ce système pour que les gens le contournent en trichant. L'esprit c'est de poster régulièrement pour monter en rang et non de poster deux fois par mois en surveillant les dates pour ensuite pouvoir monter en rang en floodant le forum lorsqu'on en a besoin...   Angry
Le pire c'est que ton laïus n'est même pas vraiment informatif puisque tu ne dis pas explicitement que c'est le Min du nombre de posts et du nombre de jours d'activité qui est pris en compte, en te focalisant sur le "HOW TO cheat"...


??

Il ne fait qu'expliquer le système. Justement en postant ça ne suffit plus et sans notre aide tu ne seras jamais hero. Ta dû rater un truc saint loup, ou plutôt ta zappé la partie merit/smerit.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
February 01, 2018, 12:06:15 PM
#29
Désolé mais je n'aime pas tellement ce post en ce qui concerne la partie activité et je suis même étonné qu'il soit épinglé... Tu expliques litteralement par a+b comment tricher!  

Theymos n'a pas mis en place ce système pour que les gens le contournent en trichant. L'esprit c'est de poster régulièrement pour monter en grade et non de poster deux fois par mois en surveillant les dates pour ensuite pouvoir monter en grade en floodant le forum lorsqu'on en a besoin...  
Le pire c'est qu'on a l'impression que ton laïus n'a pas pour but d'être réellement informatif puisque tu ne dis pas explicitement que c'est le Min du nombre de posts et du nombre de jours d'activité qui est pris en compte, mais que tu te focalises sur le "HOW TO cheat"...


 
member
Activity: 95
Merit: 28
February 01, 2018, 04:27:30 AM
#28
sans compter le nombre haut rang qui se font red trust depuis 5 jours du grand n'importe quoi
jr. member
Activity: 109
Merit: 1
January 31, 2018, 04:24:21 PM
#27
tout y est merci  Wink
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
January 30, 2018, 11:32:58 AM
#26
Merci pour la synthèse, je t'aurai bien envoyé du merit si j'en avais  Grin

Moi non plus j'ai rien à donner  Angry
Pages:
Jump to: