Désolé mais je n'aime pas tellement ce post en ce qui concerne la partie activité et je suis même étonné qu'il soit épinglé... Tu expliques litteralement par a+b comment tricher!
Theymos n'a pas mis en place ce système pour que les gens le contournent en trichant. L'esprit c'est de poster régulièrement pour monter en grade et non de poster deux fois par mois en surveillant les dates pour ensuite pouvoir monter en grade en floodant le forum lorsqu'on en a besoin...
Le pire c'est qu'on a l'impression que ton laïus n'a pas pour but d'être réellement informatif puisque tu ne dis pas explicitement que c'est le Min du nombre de posts et du nombre de jours d'activité qui est pris en compte, mais que tu te focalises sur le "HOW TO cheat"...
bah après, peut-être que tu as lu mon post jusqu'à la fin, et que tu as très justement remarqué que je ne fais citer que 2 personnes finalement, dont theymos
(et comme tu as l'air d'aimer le calcul, la logique, toussa toussa, je vais un peu pousser le truc rien que pour toi aha... tu as peut-être aussi vu, en allant un peu plus loin, que le post de hilariousandco est épinglé dans la meta anglaise... tu penses que theymos est passé à côté? ;-) qui plus est, tu penses que c'est malhonnête ou indigne de confiance de la part d'un membre avec +56 trust...?
)
donc au final, ton post... il roule sur les rails de mon indifférence
(je reprends une phrase d'un film bien célèbre pour donner un côté un peu fun et je préfère le dire, au cas où, maintenant qu'on est à l'époque où faut plus rien dire ahaha)
et puis t'inquiète que le tricheur, il a pas besoin de mon post... ;-)
______
j'en profite pour pas faire de double post...
mets un peu de merit alors.
la route va surtout devenir longue pour le SR et ceux qui arrivaient SR.. Faudra les aider.
Legend/hero la plupart des signs donnent la même chose.
aha merci John, la générosité est bien être naturel pour toi
Je ne t'ai pas attendu, je lui ai donné un peu de merit, et j'en ai même rajouté un peu
Il faut bien insister sur un point, donner du merit ne vous en enlève pas du votre
merci alpha! au passage j'ai mis à jour ce point
et merci à tous les autres, vous inquiétez pas, l'important c'est que le coeur y soit;-)