Pages:
Author

Topic: TOUT à propos des RANGS/ACTIVITY/MERIT - page 16. (Read 58641 times)

member
Activity: 95
Merit: 28
January 30, 2018, 10:58:24 AM
#25
Merci pour la synthèse, je t'aurai bien envoyé du merit si j'en avais  Grin
idem le coeur y est
member
Activity: 314
Merit: 11
January 30, 2018, 07:04:38 AM
#24
Merci pour la synthèse, je t'aurai bien envoyé du merit si j'en avais  Grin
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
January 30, 2018, 05:22:04 AM
#23
Merci scutzi pour le récapitulatif, la route vers le legendary va être longue, déjà qu'elle l'était, mais au moins ça permettra des posts sans doute plus constructifs, si tant est que tout le monde joue le jeu, en récompensant un post constructif à sa juste valeur

mets un peu de merit alors.

la route va surtout devenir longue pour le SR et ceux qui arrivaient SR.. Faudra les aider.

Legend/hero la plupart des signs donnent la même chose.

Je ne t'ai pas attendu, je lui ai donné un peu de merit, et j'en ai même rajouté un peu Wink

Il faut bien insister sur un point, donner du merit ne vous en enlève pas du votre
full member
Activity: 212
Merit: 100
January 30, 2018, 05:17:34 AM
#22
Merci pour ce post de qualité scutzi128  !
C’est beaucoup plus clair ainsi !
Je viens de t’envoyer mon premier merit  Wink
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 30, 2018, 05:05:37 AM
#21
Merci scutzi pour le récapitulatif, la route vers le legendary va être longue, déjà qu'elle l'était, mais au moins ça permettra des posts sans doute plus constructifs, si tant est que tout le monde joue le jeu, en récompensant un post constructif à sa juste valeur

mets un peu de merit alors.

la route va surtout devenir longue pour le SR et ceux qui arrivaient SR.. Faudra les aider.

Legend/hero la plupart des signs donnent la même chose.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
January 30, 2018, 04:53:13 AM
#20
Merci scutzi pour le récapitulatif, la route vers le legendary va être longue, déjà qu'elle l'était, mais au moins ça permettra des posts sans doute plus constructifs, si tant est que tout le monde joue le jeu, en récompensant un post constructif à sa juste valeur
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 30, 2018, 04:05:08 AM
#19
Bon post, rien à dire, lien à donner dès que la question revient.

Il en faudrait plus d'épinglé mais apparemment kdub que tu remercie tant ne juge pas utile, la c'est nouveau, il s'est mis à la page grâce à ton taff.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
January 29, 2018, 04:23:15 PM
#18
merci! je vais pas flooder mon propre topic donc je ne dirais pas merci dès que quelqu'un me dira que c'est cool, donc je vous remercie tous par avance!
mais j'espère que le fait de l'avoir épingler lui donnera de la visibilité (- de 100 vues en 24h aha, c'est pas énorme énorme quand je vois que tout le monde parle du merit en section Altcoins ou Hors-sujet). si jamais tu veux faire péter un peu de mérit @snakejack aha!;-)

et merci à kcud_dab pour avoir pris mon MP en compte et de l'avoir épinglé!

Tu as eu de la chance ou du talent ou les deux, je voulais faire épingler un lexique pour débutants mais je n'ai même pas eu de réponse  Embarrassed

en effet tu as raison, j'ai évoqué ça en te répondant directement ici, bon je te mets un petit point de merit pour compenser aha Grin

Merci, merit rendu  Grin
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
January 29, 2018, 04:15:44 PM
#17
merci! je vais pas flooder mon propre topic donc je ne dirais pas merci dès que quelqu'un me dira que c'est cool, donc je vous remercie tous par avance!
mais j'espère que le fait de l'avoir épingler lui donnera de la visibilité (- de 100 vues en 24h aha, c'est pas énorme énorme quand je vois que tout le monde parle du merit en section Altcoins ou Hors-sujet). si jamais tu veux faire péter un peu de mérit @snakejack aha!;-)

et merci à kcud_dab pour avoir pris mon MP en compte et de l'avoir épinglé!

Tu as eu de la chance ou du talent ou les deux, je voulais faire épingler un lexique pour débutants mais je n'ai même pas eu de réponse  Embarrassed

en effet tu as raison, j'ai évoqué ça en te répondant directement ici, bon je te mets un petit point de merit pour compenser aha Grin
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
January 29, 2018, 03:40:16 PM
#16
Bon résumé !
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
January 29, 2018, 03:39:11 PM
#15
merci! je vais pas flooder mon propre topic donc je ne dirais pas merci dès que quelqu'un me dira que c'est cool, donc je vous remercie tous par avance!
mais j'espère que le fait de l'avoir épingler lui donnera de la visibilité (- de 100 vues en 24h aha, c'est pas énorme énorme quand je vois que tout le monde parle du merit en section Altcoins ou Hors-sujet). si jamais tu veux faire péter un peu de mérit @snakejack aha!;-)

et merci à kcud_dab pour avoir pris mon MP en compte et de l'avoir épinglé!

Tu as eu de la chance ou du talent ou les deux, je voulais faire épingler un lexique pour débutants mais je n'ai même pas eu de réponse  Embarrassed
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
January 29, 2018, 03:23:23 PM
#14
Merci pour cette synthèse, tu mérites ton Merit ! Wink
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
January 29, 2018, 03:14:06 PM
#13
merci! je vais pas flooder mon propre topic donc je ne dirais pas merci dès que quelqu'un me dira que c'est cool, donc je vous remercie tous par avance!
mais j'espère que le fait de l'avoir épingler lui donnera de la visibilité (- de 100 vues en 24h aha, c'est pas énorme énorme quand je vois que tout le monde parle du merit en section Altcoins ou Hors-sujet). si jamais tu veux faire péter un peu de mérit @snakejack aha!;-)

et merci à kcud_dab pour avoir pris mon MP en compte et de l'avoir épinglé!
member
Activity: 336
Merit: 55
January 29, 2018, 02:55:53 PM
#12
Merci à toi @scutzi128, joli boulot Wink
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
January 29, 2018, 09:21:33 AM
#11
Merci à toi @scutzi128 pour ce travail, je n'avais vraiment pas saisi le fonctionne de "mérit" avant de lire ton post. Je pense aussi que tu devrais normalement recevoir plusieurs point de mérit pour ce post au moins.
Toutes fois je profit de ton post pour poser quelques questions:
MERIT
Vous obtenez des points de Merit lorsque quelqu’un vous en envoie UNIQUEMENT.
En plus, lorsque quelqu’un vous en envoie, vous serez en mesure de renvoyer la moitié des points reçus (à qui vous voulez).

- Es-ce que l'on peut recevoir les point de Merit de n'importe qui du forum (même de quelqu'un de rang inférieur)Huh
- Quand tu donnes des points de Merit, es-ce que cela voudras dire que les tiens diminues Huh

oui de nimporte qui

non tu ne les perds pas : exemple  tu as 10 merits, on t'en envoie 8  tu en as donc 18   et tu peux envoyer 8/2 = 4 merit à qq1 d'autre
une fois tes 4 merits envoyé tu as toujours 18 tu ne baisses pas

merci, tu as pris les devants!

Merci pour ce post :-).

Cette phrase me laisse perplexe :
Quote
En plus de l’activity s’est mis en place récemment (début 2018) un système de « Merit », vous avez dorénavant besoin à la fois d’un certain nombre d’activity mais aussi de merit pour gagner en rang.
Pour monter en "grade" il faudrait donc non seulement un certain montant d'activity, mais en plus un certain montant de merit ?
Le tableau de correspondance entre grade et activity est connu depuis longtemps, mais je ne vois pas de tableau de correspondance entre grade et merit.

Es-tu certain d'avoir bien compris ?

exactement, maintenant pour monter en grade, il faut à la fois monter en activity ainsi qu'en merit.
le tableau que j'ai inséré dans mon premier post définit chaque rang selon le nombre d'activity ET de merit nécessaire pour le dit grade.

--------------------

merci à tous en tout cas, j'espère sincèrement que ça pourra être épinglé pour aider un maximum de gens, et donc éviter les questions inutiles et les posts encombrants!
je vais tacher d'améliorer encore un peu tout ça pour que ce soit encore plus clair.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
January 29, 2018, 07:28:54 AM
#10
sr. member
Activity: 826
Merit: 440
January 29, 2018, 07:10:59 AM
#9
Merci pour ce post :-).

Cette phrase me laisse perplexe :
Quote
En plus de l’activity s’est mis en place récemment (début 2018) un système de « Merit », vous avez dorénavant besoin à la fois d’un certain nombre d’activity mais aussi de merit pour gagner en rang.
Pour monter en "grade" il faudrait donc non seulement un certain montant d'activity, mais en plus un certain montant de merit ?
Le tableau de correspondance entre grade et activity est connu depuis longtemps, mais je ne vois pas de tableau de correspondance entre grade et merit.

Es-tu certain d'avoir bien compris ?
full member
Activity: 238
Merit: 102
January 29, 2018, 05:32:59 AM
#8
Moi je viens de lui en donner 2 car comme je l'ai dis plus haut, il ne sert à rien d'être radin surtout quand on pense que le post est constructeur. Ce post ma fais gagner un temps fou car, je m’apprêtais à lire des pages de discussions histoire de bien comprendre le fonctionnement de ce nouveau système de Merit. Je lui en aurait même donner 5 mais je ne sais pas encore combien je peux en donner au total et aussi s'il y a une limitation par post. Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ça serait cool  Wink
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
January 29, 2018, 05:24:22 AM
#7
Moi la question que je me pose, est-ce que notre Smerit remonte tous seul et combien de temps il faut. Car je peux plus en donner par exemple pour l'auteur du thread Smiley
Je vais reporte le message pour voir si notre cher modo l'épinglera Wink
Je sais pas si je suis clair Tongue
full member
Activity: 238
Merit: 102
January 29, 2018, 05:20:58 AM
#6
oui de nimporte qui

non tu ne les perds pas : exemple  tu as 10 merits, on t'en envoie 8  tu en as donc 18   et tu peux envoyer 8/2 = 4 merit à qq1 d'autre
une fois tes 4 merits envoyé tu as toujours 18 tu ne baisses pas

Ah super, je trouve cela bien réfléchis même si je trouve que le système de Merit complique un peu l'évolution maintenant. Après je comprends qu'il y ai des changements pour éviter les spam et autres parce que les gens veulent juste évoluer. Il ne reste plus maintenant qu' à souhaiter que nous ne soyons pas radin l'un envers l'autre surtout si on estime qu'un post mérite des point de Merit  Smiley Smiley
Pages:
Jump to: