Salut a tous,
Je ne retrouve pas dans la partie française tout ce qui est sécurité et portefeuille (wallet) .
Dans ce monde de la crypto il est a mon avis important de bien forme les gens sur les risques et les accompagnes pour faire un choix d'un portefeuille pour une certaine crypto. On devrait détailler les manières de bien se sécuriser , vu les dangers qui tourne autour de nous.
A mes débuts j'ai fait, je pense comme tout le monde qui débute, beaucoup de faute par ignorance et je souhaiterais faire éviter ses fautes aux débutants ou personne avance recherchant la meilleure protection. Ce Bitcointalk est génial et devrait être plus present dans la vie de tous les jours des cryptos fans.
Est-ce que ceci existe t'il déjà sur la partie Français de Bitcointalk ou est-ce une idee que l'on pourrait developper.
Soyez prudent,
Cryptoman Bitcoinmix
Je pense que ça existe déjà sur la
section Débutant. Par contre le topic (s'il existe) n'est pas épinglé, n'ayant plus de modérateur (actif) sur la section française, on ne peux rien y faire d'autres que up les topics intéressants pour les débutants de temps en temps.
Sinon tu peux toujours y créer ton propre topic si tu ne trouves pas ce à quoi tu penses, ce sera surement utile.