Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] ⚡ Electroneum - Minage sur Smartphone ⚡ 100% ($40M) déjà collectés !! - page 21. (Read 15306 times)

hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Haha, c'était le smartphone ça Wink
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Dépêchez vous ,dernier jour pour le bonus de 30% !


Me suis aussi laissé tenté par ce projet , que je trouve très bon  , j'ai investi un tit ETH ^^



Bienvenue ;)

colle ta virgule ! (pour une fois que je te choppe) ;)

joke/

tu la sens celle-la ?
newbie
Activity: 20
Merit: 0
Salut
Crypto très prometteuse je pense, j'ai investie pas mal. Je croise les doigts pour ne pas être déçu.
full member
Activity: 155
Merit: 102
Tres prometteur cet electroneum
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Dépêchez vous ,dernier jour pour le bonus de 30% !


Me suis aussi laissé tenté par ce projet , que je trouve très bon  , j'ai investi un tit ETH ^^



Bienvenue Wink
member
Activity: 98
Merit: 21
Me suis aussi laissé tenté par ce projet , que je trouve très bon  , j'ai investi un tit ETH ^^
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
À ce train là, on arrivera aux 10M sans soucis Wink
full member
Activity: 206
Merit: 100
Ça ne ralentie pas, c'est IMMENSE !
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Les 6M de dollars sont franchis !!!

1M récolté en un jour !
10000 ETH récoltés
740 BTC récoltés
31000 utilisateurs déjà enregistrés !

hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Je n’arrive pas à comprendre ce qui attire les gens sur cette crypto.

Le minage sur smartphone il me semble que en terme inefficacité nous avons atteint un bon niveau.... Quant on voit le matos qu'il faut pour arrivé à gagné un minimum, je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi le gens s'intéresse à cette monnaie.

Lis le WhitePaper, tu comprendras, le but n'est pas de faire fortune en minant sur smartphone, la monnaie est conçue pour être démocratisée, pas pour servir d'outil de minage qui va rapporter gros , ça rapportera assez pour être intéressant pour les joueurs par exemple qui pourront l'utiliser pour leurs jeux.
newbie
Activity: 73
Merit: 0
Je n’arrive pas à comprendre ce qui attire les gens sur cette crypto.

Le minage sur smartphone il me semble que en terme inefficacité nous avons atteint un bon niveau.... Quant on voit le matos qu'il faut pour arrivé à gagné un minimum, je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi le gens s'intéresse à cette monnaie.
member
Activity: 187
Merit: 10
Les 5M de dollars ont été atteints !!

Soit plus de 2M de dollars récoltés en 5 jours.

Et on est maintenant 1500 sur le Telegram !

Et c'est d'ailleurs un joyeux bordel sur le Telegram!! Sinon projet super intéressant....
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Les 5M de dollars ont été atteints !!

Soit plus de 2M de dollars récoltés en 5 jours.

Et on est maintenant 1500 sur le Telegram !
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Ce projet est très intéressant effectivement.
J'y ai mis quelques billes et d'ailleurs c'est la première fois pour une ICO mais celle-ci a suscité mon vif intérêt.
D'une part que le background du patron et de ses précédentes entreprises semble concrètement viable d'autre part il est intéressant aussi de se projeter sur des opérations qui dépasse l'Internet mobile savoir le smartphone.
Je pense qu'il sera très intéressant par la suite de développer des outils qui utiliseront l IOT au quotidien.

Merci pour tes impressions !
N'hésite pas à t'inscrire au Telegram pour proposer tes nouvelles idées et partager la passion d'Electroneum Wink
full member
Activity: 168
Merit: 100
Ce projet est très intéressant effectivement.
J'y ai mis quelques billes et d'ailleurs c'est la première fois pour une ICO mais celle-ci a suscité mon vif intérêt.
D'une part que le background du patron et de ses précédentes entreprises semble concrètement viable d'autre part il est intéressant aussi de se projeter sur des opérations qui dépasse l'Internet mobile savoir le smartphone.
Je pense qu'il sera très intéressant par la suite de développer des outils qui utiliseront l IOT au quotidien.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Quelques photos de la conférence d'hier à RocketSpace :



hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Merci Wink

Haha non ça va Electroneum intéresse beaucoup de monde, puis ce qui compte c'est qu'ils soient lus pour informer, même pas forcément par des gens qui ont un compte bitcointalk Smiley


hero member
Activity: 1022
Merit: 725
1er mauvais traducteur dans la liste des bans ;)

Je capte pas qu'on réponde pas plus à tes topics.. sauf quand je les lis.
Tu fais un super taff pour quoi ?

Prends des trads à ta hauteur, ta fait tes preuves depuis longtemps.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
La vente du token a explosé avec ces dernières news, on a dépassé les 4M ! 1M en 24h !
Au point que le site a implosé et est HS pour le moment Cheesy
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Grosse update :


La vente du token s'accélère depuis cette news, la conférence à Rocketspace a fait son effet, +1000 ETH et +50 BTC.

Et ça ne fait que commencer
Pages:
Jump to: