Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] ⚡ Electroneum - Minage sur Smartphone ⚡ 100% ($40M) déjà collectés !! - page 22. (Read 15407 times)

hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Ha dommage, bon 30% ça reste très bien, surtout qu'il n'y a pas eu de pré ICO donc tu seras pas loin du moins cher
full member
Activity: 504
Merit: 117
Après les 40% de bonus la première semaine, rassure moi y'a toujours un bonus genre 30% la suivante ?

Oui bien sûr, chaque semaine ça descends de 10%, mais 40% c'est quand même mieux Cheesy

Mais trop tard pour certains   Sad
J'ai pas vraiment un BTC à sortir comme d'autres ici  Shocked, d'ailleurs j'aimerais bien avoir un BTC tout court ^^

Le maximum c'était 50% ya une semaine donc tas pas manqué tant que ça
Le minimum d'investissement c'est pas 1 BTC , tu investis ce que tu veux si tu veux investir Smiley

Non je veux dire pour les 40%, la flemme de récupérer des BTCs sur mon adresse pour les renvoyer ce soir, surtout que les transactions risquent de prendre trop de temps ^^ Donc je verrais la semaine prochaine (enfin, celle dans 4h^^) Smiley
hero member
Après les 40% de bonus la première semaine, rassure moi y'a toujours un bonus genre 30% la suivante ?

Oui bien sûr, chaque semaine ça descends de 10%, mais 40% c'est quand même mieux Cheesy

Mais trop tard pour certains   Sad
J'ai pas vraiment un BTC à sortir comme d'autres ici  Shocked, d'ailleurs j'aimerais bien avoir un BTC tout court ^^

Le maximum c'était 50% ya une semaine donc tas pas manqué tant que ça
Le minimum d'investissement c'est pas 1 BTC , tu investis ce que tu veux si tu veux investir Smiley
full member

Mais trop tard pour certains   Sad
hero member

full member
hero member
Bonjour à tous,

nouveau sur le monde l'ICO et de la crypto en général, j'ai fait un petit test en participant à la vente du token. J'ai créé un compte, envoyer des bitcoins pour acheter pour 50 $ de tokens et ma transaction a été confirmée... environ 7000 ;-D.

Mais j'ai une question ! Comment ça se passe après .-DDDDD Huh?

Ils envoient les tokens vers une adresse ou faut ils les rapatrier vers un wallet ? après le 31 octobre ils seront échangeables sur une plateforme genre bittrex avec un cours ?

Merci de vos réponses ;-D...

PS : c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;-D...

Alors, après les tokens seront envoyés vers ton Wallet sur le site.

Et une fois qu'ils seront sur les échanges ( en général dans les deux semaines après l'ICO, et plutôt genre HitBTC, un échange plus que correct avec du volume), tu pourras les transférér sur un échange depuis le Wallet Wink
copper member
Activity: 19
Merit: 0
Bonjour à tous,

nouveau sur le monde l'ICO et de la crypto en général, j'ai fait un petit test en participant à la vente du token. J'ai créé un compte, envoyer des bitcoins pour acheter pour 50 $ de tokens et ma transaction a été confirmée... environ 7000 ;-D.

Mais j'ai une question ! Comment ça se passe après .-DDDDD Huh?

Ils envoient les tokens vers une adresse ou faut ils les rapatrier vers un wallet ? après le 31 octobre ils seront échangeables sur une plateforme genre bittrex avec un cours ?

Merci de vos réponses ;-D...

PS : c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;-D...
hero member
Je vais garder un oeil sur ce projet. Je me dis que ça peut toujours être utile de miner sur une console de jeux qui sert pas à grand choses à part quand on y joue. En plus, avec un bon marketing ça peut avoir un bon succès ce projet.

C'est clair, ça fait des mois que j'ai pas touché à ma Switch ou PS4, si je pouvais les rentabiliser comme ça ce serait pas mal Cheesy
hero member
Non seulement 1 BTC Cool

Aie, dommage, enfin tant mieux pour le projet:')
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Je vais garder un oeil sur ce projet. Je me dis que ça peut toujours être utile de miner sur une console de jeux qui sert pas à grand choses à part quand on y joue. En plus, avec un bon marketing ça peut avoir un bon succès ce projet.
member
Activity: 82
Merit: 10
hero member
Haha pas de soucis, c'est ma faute j'avais pas vérifié ^^
J'espère que tu n'étais pas une grosse whale qui allait investir 2 btc Wink
member
ah ben désoler... Y'en a un qui va être content.
hero member
Les 2M de dollars ont été dépassés hier !

Electroneum a déjà plus de 12 000 utilisateurs enregistrés ! 1000 nouveaux utilisateurs gagnés la nuit dernière !

La croissance du projet est très bonne.
N'hésitez pas à participer pour vous aussi recevoir vos Electroneum Wink my.electroneum.com

Avec ce lien, c'est bien le tien?

Je viens de vérifier, c'est pas le mien, j'avais filé celui de quelqu'un d'autre sans le savoir Sad
Le mien c'est : https://my.electroneum.com/join/865ECE   
member
Les 2M de dollars ont été dépassés hier !

Electroneum a déjà plus de 12 000 utilisateurs enregistrés ! 1000 nouveaux utilisateurs gagnés la nuit dernière !

La croissance du projet est très bonne.
N'hésitez pas à participer pour vous aussi recevoir vos Electroneum Wink my.electroneum.com

Avec ce lien, c'est bien le tien?
hero member
Hello, je me suis inscrit via ton lien Aerys2.

Salut, de quel lien tu parles ? J'ai pas pensé à mettre un lien de parrainage malheureusement Grin
member
hero member
De rien Wink

La popularité du projet ne fait que croître de jour en jour ! 17500 utilisateurs inscrits sur le site pour l'ICO.
Déjà 1000 membres sur le Telegram en seulement 10 jours, 2000 messages par jour desus, grosse communauté très active !

3M de dollars récoltés pour le moment et le bonus de 40% se termine mercredi, dépêchez vous Wink

newbie
Activity: 254
Merit: 0
Merci beaucoup pour la traduction ! Le projet semble super intéressant
Pages:
Jump to: