Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] ⚡ Electroneum - Minage sur Smartphone ⚡ 100% ($40M) déjà collectés !! - page 23. (Read 15304 times)

hero member
Activity: 1190
Merit: 514
N'hésite pas à venir participer à la grosse communauté Telegram, on est très actifs Wink
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Moi aussi,j'ai hâte d être au 1er novembre Smiley
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Merci beaucoup la découverte de ce projet ! Je l'ai mis directement en signature  Grin Grin Grin

J'aime bien les cryptos innovantes.

De rien, content d'avoir fait un nouveau fan de ce super projet  Wink
member
Activity: 90
Merit: 10
Merci beaucoup la découverte de ce projet ! Je l'ai mis directement en signature  Grin Grin Grin

J'aime bien les cryptos innovantes.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Electroneum sera présent au London Summit organisé par RocketSpace, directement invités par Duncan Logan.
Richard Ells y présentera Electroneum le 27 Septembre à 16h !


https://mobile.twitter.com/electroneum/status/911262061409292288
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Les 2M de dollars ont été dépassés hier !

Electroneum a déjà plus de 12 000 utilisateurs enregistrés ! 1000 nouveaux utilisateurs gagnés la nuit dernière !

La croissance du projet est très bonne.
N'hésitez pas à participer pour vous aussi recevoir vos Electroneum Wink my.electroneum.com
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Sa ma l'aire pas mal du tout je suis impatient de l'utiliser je vous encourages les gars Wink Wink


Merci !

ça a l'air très sympa!
seul truc qui me fait un peu peur, toute cette comm basée sur un tweet... pas facile de savoir si c'est "sincère" de la part de l'auteur ?

Toute la com est loin d'être basée sur un tweet, c'est surtout le projet, l'application déjà disponible et tout ce qui est annoncé qui hype les gens, et je vois pas quelle raison il aurait de ne pas être sincère, le gars a une grosse réputation, il la mettrait pas bêtement en jeu comme ça.
jr. member
Activity: 56
Merit: 10
ça a l'air très sympa!
seul truc qui me fait un peu peur, toute cette comm basée sur un tweet... pas facile de savoir si c'est "sincère" de la part de l'auteur ?
newbie
Activity: 21
Merit: 0
Sa ma l'aire pas mal du tout je suis impatient de l'utiliser je vous encourages les gars Wink Wink
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
L'application Electroneum est d'ores et déjà disponible sur le store Android !
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Merci beaucoup pour la traduction ! projet super interessant  Cheesy

C'est combien le hardcap ? 50 million ?

Je t'en prie Smiley
Clairement, plus j'avançais dans la traduction, plus j'en étais fan, sacré projet !

+40M  d'après le WhitePaper
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Merci beaucoup pour la traduction ! projet super interessant  Cheesy

C'est combien le hardcap ? 50 million ?
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Déjà 730 000 dollars récoltés en 3 jours,  la communauté s'aggrandit très vite
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Bravo pour la trad, du bon travail en effet.

Par contre, si le fait de pouvoir miner sur smartphone est là pour donner envie aux néophytes d'en apprendre plus sur les cryptomonnaies (en particulier Electroneum), comment feront-ils pour que le minage sur mobile reste intéressant ? Même si il est limité aux CPU, les mobiles risquent d'être très défavorisés par rapport aux PC, et il figure bien dans le livre blanc de permettre le minage sur PC et consoles.

Merci.

Hé bien, le minage mobile ne donnera évidemment jamais autant que le minage PC, de la même manière que le minage sur un PC maison ne donnera jamais autant que le minage sur 30 PC couplés.

Mais le simple fait de permettre le minage sur mobile est une excellente innovation et porte d'entrée dans les cryptos-monnaies pour les néophytes qui permettra l'ouverture sur un marché plus grand public, ceux qui ont commencé le minage sur mobile grâce à Electroneum et auront gagné quelques coins pour leurs jeux ou autres grâce à a ça, pourraient avoir envie passer au stade supérieur avec le minage d'Electroneum sur consoles puis PC.

Ainsi Electroneum pourrait devenir la référence de la porte d'entrée dans les cryptos pour les néophytes et aider à leur démocratisation pour le grand public, en vulgarisant les cryptos pour monsieur tout le monde avec sa grande facilité d'utilisation ( et c'est typiquement le genre de choses que les médias aiment, ils pourront parler des cryptos monnaies plus amplement à travers le prisme d'Electroneum, renforçant son statut de référence )
Des discussions vont déjà avoir lieu pour les sites de jv partenaires, j'en ai moi même contacté un, ils ont l'air intéressé.


full member
Activity: 504
Merit: 117
Bravo pour la trad, du bon travail en effet.

Par contre, si le fait de pouvoir miner sur smartphone est là pour donner envie aux néophytes d'en apprendre plus sur les cryptomonnaies (en particulier Electroneum), comment feront-ils pour que le minage sur mobile reste intéressant ? Même si il est limité aux CPU, les mobiles risquent d'être très défavorisés par rapport aux PC, et il figure bien dans le livre blanc de permettre le minage sur PC et consoles.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Après avoir examiné le projet, il est probable que ce projet sera un succès à l'avenir parce que l'équipe projette des réalisations dans tous les aspects qu'ils font en détail. Cool


Ils sont très bien préparés en effet.


et de 4... tes vraiment humain ? Wink

(je n'ai pris que les 1er topics)

pas un jour sans update !

Tu fais reconnaitre ton travail comparé aux autres pays ? mine de rien la france est un gros investisseur en crypto.

Diffile à faire valoir , 3 traducteurs sur 15 font le boulot en général mais l'équipe a peur de s'attirer de la mauvaise pub en ne payant pas les traducteurs qui laissent le topic mort, ils ont beau mettre ça dans les règles, peu de managers oseront.

Ouais je sais.. la je manage les trads de notary ils prennent cher, seul 2 pays ont fait le job.
ah t'es bounty manager maintenant? Je savais pas

Il s'occupe de Notary, le meilleur moyen de commencer en tant que bounty manager sur un gros projet
member
Activity: 120
Merit: 10
Cette crypto monnaie  à l'air très prometteuse, merci pour la traduction
newbie
Activity: 93
Merit: 0
Après avoir examiné le projet, il est probable que ce projet sera un succès à l'avenir parce que l'équipe projette des réalisations dans tous les aspects qu'ils font en détail. Cool
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
et de 4... tes vraiment humain ? Wink

(je n'ai pris que les 1er topics)

pas un jour sans update !

Tu fais reconnaitre ton travail comparé aux autres pays ? mine de rien la france est un gros investisseur en crypto.

Diffile à faire valoir , 3 traducteurs sur 15 font le boulot en général mais l'équipe a peur de s'attirer de la mauvaise pub en ne payant pas les traducteurs qui laissent le topic mort, ils ont beau mettre ça dans les règles, peu de managers oseront.

Ouais je sais.. la je manage les trads de notary ils prennent cher, seul 2 pays ont fait le job.
ah t'es bounty manager maintenant? Je savais pas
Pages:
Jump to: