Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 416. (Read 7134146 times)

sr. member
Activity: 560
Merit: 250
@Winspiral: j'avais 1 btc sur kraken qui c'est occupé de tout, c'était bien plus simple Wink

En effet, pratique les banques BTC, jusqu'au jour où elles partent avec votre argent. #Mt.Gox #BTC-e Wink
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
@Winspiral: j'avais 1 btc sur kraken qui c'est occupé de tout, c'était bien plus simple Wink
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Tout ça ne me dit toujours pas quel cadeau j'ai eu...
Quelqu'un a un lien en français si possible qui explique ce qui a changé depuis le 1er août,car moi j'ai rien remarqué.

Au début je pensais que tu déconnais. C'est peut être pour ça que tu n'as pas eu de réponse.

Par BTC que tu avais en ta possession tu as un BCH

https://bitcoin.fr/guide-pour-vendre-vos-bcash-gratruit-contre-des-bitcoins/

Wink

Merci,c'est vrai que'il est très difficile de savoir si je déconne ou non...
je vais donc voir ce lien...car je crois que j'avais 0.1 BTC

EDITION:
Merci,j'ai regardé...mais ça dépasse mes compétences...
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Tu n'as pas eu de cadeau. On t'a coupé tes BTC en deux morceaux inégaux et on en a appelé un BTC et l'autre BCH.
Mais oui, tout est dans le lien de baba00000.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Quelqu'un a un lien en français si possible qui explique ce qui a changé depuis le 1er août,car moi j'ai rien remarqué.

Au début je pensais que tu déconnais. C'est peut être pour ça que tu n'as pas eu de réponse.

Par BTC que tu avais en ta possession tu as un BCH

https://bitcoin.fr/guide-pour-vendre-vos-bcash-gratruit-contre-des-bitcoins/

Wink
legendary
hero member
Le prix n'est jamais quelque chose de définitif. C'est justement parce qu'il y a des acheteurs et des vendeurs qu'il y a un prix.
Et surtout, si le bitcoin coutait autour de 2700 $ avant la fork (je ne me souviens plus des chiffres exacts mais à peu près), juste après la fork tu as pu observer qu'il est tombé de plus ou moins 300 $. La somme du BTC (2400 $) et du BCH (300 $) était le prix du bitcoin pré-fork. Y a pas eu d'argent gratuit. C'est juste parce que tu considères que le BCH est un shitcoin que tu peux penser comme ça mais ça n'est qu'à moitié vrai parce que tout shitcoin qu'il est, le BCH a un prix parce qu'il a des acheteurs. L'argent que tu penses avoir gagné gratuitement, tu l'as pris aux supporters du BCH (mais ne t'en viens surtout pas mal façon ZenFr : ces gens espéraient, et espèrent toujours, prendre ton argent, la spéculation est une bataille, donc ton geste est tout à fait légitime).
D'autre part, si tu n'as plus de BCH maintenant, tu t'exposes au risque d'un rebond de sa part, et, qui sait, d'un coup d'état  Wink. T'auras toujours gagné de l'argent avec tes BTC si dans un mois le BTC est tombé à 1000 $ et que le BCH est à 3000 $ ?  Wink
La boucle n'est complète et tu n'as gagné que si tu parviens à racheter tes BTH a un prix inférieur à celui auquel tu l'as vendu.
C'est uniquement parce que les gens ont commencé à pricer la chaine segwit (= spéculation) que le prix du bitcoin est aujourd'hui supérieur à la somme du BCH et du BTC. Sinon on en serait toujours comme lors des premiers jours : BTC prend 50 $, BCH perd 50 $ ; BTC perd 100 $, BCH en gagne 100 ; rinse and repeat.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Il ne t'aura pas échappé que tous les détenteurs de btc ont reçu gratuitement un cadeau qui côte 300$ l'unité
A l'origine il y avait le bitcoin. Ensuite il y a eu le bitcoin segwit et le bitcoin cash.
A l'origine il y avait un pain. Ensuite il y a eu deux morceaux de pain. Ou bien deux pains si tu veux, mais la somme des deux, au départ, pré-spéculation, était bien le pain de départ.

C'est la loi de Lavoisier : rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Marrant comme cette loi est admise en chimie, en physique, etc, mais pas en économie.

Y a pas eu d'argent gratuit. Nulle part. L'argent qui se déverse maintenant dans le bitcoin est de l'argent nouveau, qui n'était pas là avant. Quelqu'un a apporté du pain en plus. Personne ne l'a magiquement multiplié.
Je vois mal ce qui est faux dans mon assertion, les detenteurs de btc ont bien reçu gratuitement un cadeau qui côte 300$ l'unite...
Il y a des acheteurs à ce prix-là tant mieux, ça a permis aux vendeurs de gagner 300$ par BCH et de les réinvestir dans BTC comme oscar2000 et mein-kampf.
full member
Activity: 133
Merit: 100
Oui, après je sais pas si c'est forcément bon.
Y a quoi la? env. 12 Milliards qui sont revenus dans le BTC. Ils étaient ou avant? Est-ce que ça a vraiment quelque chose à voir avec la peur du 1er Aout?
Je vais attendre qu'il revienne sur les 3000 $ pour recharger

ils etaient oú avant?
Il ne t'aura pas échappé que tous les détenteurs de btc ont reçu gratuitement un cadeau qui côte 300$ l'unité, ils ont donc fait comme oscar2000 et mein-kampf, ils l'ont converti en BTC. Le hype provoqué par cette brusque montée, et la retombée de la peur du 1er Août ont fait le reste IMO.

On a eu un cadeau?
j'ai eu un cadeau de 300$ l'unité???

Le père noël a du passer  Cheesy
legendary
Y a quoi la? env. 12 Milliards qui sont revenus dans le BTC. Ils étaient ou avant? Est-ce que ça a vraiment quelque chose à voir avec la peur du 1er Aout?

ils etaient oú avant?
Il ne t'aura pas échappé que tous les détenteurs de btc ont reçu gratuitement un cadeau qui côte 300$ l'unité, ils ont donc fait comme oscar2000 et mein-kampf, ils l'ont converti en BTC. Le hype provoqué par cette brusque montée, et la retombée de la peur du 1er Août ont fait le reste IMO.

On a eu un cadeau?
j'ai eu un cadeau de 300$ l'unité???
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Il ne t'aura pas échappé que tous les détenteurs de btc ont reçu gratuitement un cadeau qui côte 300$ l'unité
A l'origine il y avait le bitcoin. Ensuite il y a eu le bitcoin segwit et le bitcoin cash.
A l'origine il y avait un pain. Ensuite il y a eu deux morceaux de pain. Ou bien deux pains si tu veux, mais la somme des deux, au départ, pré-spéculation, était bien le pain de départ.
....
....

Le prix du BCC était déjà intégré au bitcoin.
De la meme facon que le montant de la dividende est déjà intégré dans le cours avant détachement .
hero member

C'est la loi de Lavoisier : rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Marrant comme cette loi est admise en chimie, en physique, etc, mais pas en économie.

Y a pas eu d'argent gratuit. Nulle part. L'argent qui se déverse maintenant dans le bitcoin est de l'argent nouveau, qui n'était pas là avant. Quelqu'un a apporté du pain en plus. Personne ne l'a magiquement multiplié.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Quand le marketcap augmente de 12 milliards, ce n'est pas équivalent à 12 milliards de bitcoin acheté.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

ils etaient oú avant?
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362

SFYL

#ooooh

:joy:
hero member

SFYL
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
J'étais encore en dessous du compte . C'est parti pour les 3000e .

Sur ces sommets jamais atteints , y a plus de sherpas .
sr. member
Activity: 310
Merit: 250
 Shocked 3429 USD  Shocked

Impressionant cette spéculation...
Jump to: