Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 474. (Read 7122499 times)

full member
Activity: 397
Merit: 100
ouais ... je vois l'order book en temps réel, même les bots n'arrivent pas à nourrir l'acheteur.  Grin

C est fort ca! , on est parti a 450  d ici fin de semaine sur cette lancee !
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
ouais ... je vois l'order book en temps réel, même les bots n'arrivent pas à nourrir l'acheteur.  Grin
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Aller, un petit 420 euros en milieu de semaine ... ça fera joli !
Peut-être même avant : il est à 411 avec un + 12 € en 60 mn.
legendary
Aller, un petit 420 euros en milieu de semaine ... ça fera joli !

legendary
Grin dimanche matin ? Tiens, c'est nouveau ça ...
y'a quand même un ordre à 397 euros qui est passé avant le décollage pour 405 euros.  Cool

Ya plus de dimanche qui tienne, c le bitcoin core en ligne de mire qui tient tout le monde en haleine. Les 3000 Yuans pourraient ENFIN être franchis..
Je l'espère et, de préférence, en douceur.
hero member
Activity: 679
Merit: 507
y'a quand même un ordre à 397 euros qui est passé avant le décollage pour 405 euros.  Cool

Ya plus de dimanche qui tienne, c le bitcoin core en ligne de mire qui tient tout le monde en haleine. Les 3000 Yuans pourraient ENFIN être franchis..
sr. member
Activity: 261
Merit: 250
460$ ou 2990cny sont de sacrés plafonds qui ont déclenché quelques beaux dumps par les whales. Je suis curieux des prochains jours (heures?), on est dans une belle dynamique limite euphorique mais même ce marché atypique du btc répond à des lois immuables. Wink
legendary
y'a quand même un ordre à 397 euros qui est passé avant le décollage pour 405 euros.  Cool

hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Ça dépend. En apparence ou en réalité ? Long terme ou court terme ?
legendary
Merit: 1002
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Calcul des nouveaux pivots journaliers à 0:00, des algos s'adaptent.

Voila.

That's it.

C'était la minute gratuite.
legendary
y a un truc bizarre qui se passe . Je ne sait quel sens lui donner . A plusieurs reprises j'ai remarqué que le cours remontait  pil poil avant le O h Greenwich , 2 h pour moi , 1 h pour vous en France ,. Je suis çà sur bitcoinwisdom qui remet le cours à 0 à 0 h greenwich . Puis aprés çà descend çà passe la journée à essayer de remonter et juste avant 0 h çà remonte ...Toute la journée est négative , si bien qu'on a l'impression à tord que le cours descend , alors qu'il remonte . Ce serait une manip que çà m'étonnerait pas , dans ce cas elle est chiadée .
Pour info, en France nous sommes en heure d'été, donc TU + 2.
Quand à avoir l'impression que le cours descend, je ne sais pas comment tu fait, mais c'est grave : sur les 12 derniers jours, il n'a été inférieur au jour précédent que 2 fois, et de peu. Par contre, les 10 autres jours, il est monté, de pas mal à beaucoup.

Faut arrêter de vous faire des noeuds au cerveau : il ne supporte pas.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Non c'est de la manipulation de cours Smiley

La personne qui manipule fait en sorte que le cours fasse une candle verte .

Je me suis beaucoup amuser a faire ca sur poloniex sur les alt . Et permet de démultiplier effet psychologique.

Voir 3 bougie rouge sa plait pas Smiley
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
y a un truc bizarre qui se passe . Je ne sait quel sens lui donner . A plusieurs reprises j'ai remarqué que le cours remontait  pil poil avant le O h Greenwich , 2 h pour moi , 1 h pour vous en France ,. Je suis çà sur bitcoinwisdom qui remet le cours à 0 à 0 h greenwich . Puis aprés çà descend çà passe la journée à essayer de remonter et juste avant 0 h çà remonte ...Toute la journée est négative , si bien qu'on a l'impression à tord que le cours descend , alors qu'il remonte . Ce serait une manip que çà m'étonnerait pas , dans ce cas elle est chiadée .

C'est une manips ca fait 3 ans qu'il a calculer le coups pour aujourd'hui Smiley
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
hero member
La vache, ça c'est du rebond in-extremis qui dit ouvertement "non je ne lâcherai pas l'affaire"  Grin

Mais c'est timide et ouvertement forcé.

Je viens d'acheter pour 7 euros de coupons au Family Mart avec les bitcoins que j'avais sur bitoex en tout cas. Oui je sais, je suis un fou. J'aurais pas dû, c'est une fortune.
hero member
Ça pourrait être sur n'importe quel espace mais j'ai remarqué au cours des derniers mois que les pentes de montée et de descente de bitcoin prenaient en général du sens sur le graphe à 1h ou à 30m :

En gros quand le cours est passé de 43 à 44 il rebondissait sur le MA "long terme", ce qui laissait à prévoir une montée jusqu'à quelque part entre 450 et 455$ au moins (à moins que ça ne s'affole, en général en confirmant la tendance). C'est en général très rythmé de cette façon. Dès que le MA "court terme" va se recouper avec le MA "long terme", plutôt que de rebondir dessus comme il le fait là, par contre, ça sera un signe de ralentissement (plutôt de descente en fait). En fait quand j'ai posté plus haut que ça ralentissait, le recoupage avait déjà eu lieu sur le graphe à 30m et commençait à s'y confirmer. Dans ces cas-là j'attends de voir ce qu'il se passe sur le graphe à 1h. En cas de rebond c'est safe d'acheter. En cas de recoupage vaut mieux revendre. Enfin, c'est l'utilisation basique du MA quoi.

EDIT : Là la pente vers le bas est très accentuée et elle vient, sur le graphe à 30m, de littéralement traverser le MA "long terme", ce qui, pour moi implique à peu près forcément une chute, ou, dans le meilleur des cas une stabilisation autour de la valeur actuelle avant le prochain mouvement vers le bas.

Tout ça c'est du graphe à 30m et 1h, hein. C'est du court terme. La tendance globale reste haussière. Mais la pulvérisation du plafond ne me semble pas pour tout de suite. Ça résiste encore trop autour de 430-450$ (2900-3100 RMB pour les sinophiles).
hero member
Kaboum le cours vient de rebondir sur le graphe à 1h. La montée n'est pas encore finie.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
resserrage au cours : ordres de 390 euros à 350 euros.
même si je pense pas qu'ils vont réussir à tasser plus de 10 euros (382 euros donc).

USD 448.21
ça monte plus vite que je croyais...
legendary
resserrage au cours : ordres de 390 euros à 350 euros.
même si je pense pas qu'ils vont réussir à tasser plus de 10 euros (382 euros donc).
Jump to: