Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 477. (Read 7121531 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
quelle plateforme de trading 0 fees ou équivalente te permet de tirer 5 € sans les bouffer en fees ?
Toutes les plateformes honnêtes : Kraken, Poloniex, HiBTC...
Si tu ne le sait pas, c'est que la plateforme pour laquelle tu as placé une grosse bannière de pud dans ta signature doit être une sacrée mauvaise affaire.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
5€ des gains ? Je ne sais pas si je me serai donné le mal de m'inscrire sur une plateforme de trading et transférer mes bitcoins pour un gain aussi faible  Cheesy

dit le gars qui a une énorme bannière de pub comme signature ...

(elle était facile)
full member
Activity: 397
Merit: 100
quelle plateforme de trading 0 fees ou équivalente te permet de tirer 5 € sans les bouffer en fees ?
hero member
Activity: 616
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
5€ des gains ? Je ne sais pas si je me serai donné le mal de m'inscrire sur une plateforme de trading et transférer mes bitcoins pour un gain aussi faible  Cheesy
legendary
Grin chouette, je me suis fait 5 euros avec 1 BTC en lévitation 395
Tu ne t'es pas fait des frayeurs surtout, sachant qu'il peux se prendre 20 € en 5 mn et ne jamais redescendre ?

des frayeurs en ne jouant qu'avec un seul BTC  Huh
Oui, tu as raison, j'aurais pu mettre des guillemets autour de "frayeur" :-).
Les gains sont à l'échelle des pertes potentielles.
hero member
Activity: 539
Merit: 500
Tu ne t'es pas fait des frayeurs surtout, sachant qu'il peux se prendre 20 € en 5 mn et ne jamais redescendre ?

des frayeurs en ne jouant qu'avec un seul BTC  Huh
legendary
legendary
hero member
Activity: 896
Merit: 556
J'ai la forte impression que les Chinois pratiquent la spéculation , comme la danse ou les arts martiaux , savoir un étirement , à la limite du possible , des mouvements .
Ce qui paradoxalement détend les muscles et préparent des mouvements plus rapides et plus précis .
WTF ??
Heu... oui, sûrement, comme tu dis, là.

Pour ta gouverne Mr Finger parle une langue exotique qui se nomme le finglish. Une langue tout en couleurs et en symboles dont seuls quelques sectes pratiquent encore. Pour illustrer son post rien de mieux que quelques images,magnéto Serge!

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Attention, je ne vois pas de distinction entre espoir et cupidité, faites donc attention si les émotions priment dans le jugement financier de votre investissement/trade. Faire une introspection est généralement salutaire.
legendary
D'ici 2 ans mois le prix actuel paraîtra sans doute très bas
L'espoir, mais l'espoir raisonnable :-)
Soit t'es quand même vraiment optimiste soit tu te contente de très peu  Grin
Les deux, camarade ;-).

Tant que je gagne, même peu, je suis content, mais plus je gagne, plus je suis content.

Sans vouloir contredire que les paliers de cours correspondent aux chiffres ronds en RMB/YUAN, il est amusant de voire comment toute la journée le cours du btc à buté contre le "plafond" des 400 €. Plafond très local, souhaitons que les américains puis les chinois vont l'éffondrer cette nuit et que demain matin il ne soit plus qu'un plancher sur lequel rebondir vaillamment.
hero member
Soit t'es quand même vraiment optimiste soit tu te contente de très peu  Grin
legendary
legendary
Activity: 1918
Merit: 1018
Moi, je ne vois pas de raison de vendre mais de se renforcer au contraire et profiter de ce petit trou d'air  Wink
D'ailleurs, cela remonte déjà : 392,6 € à cet instant.
Je n'aimerai pas avoir vendu à 380 € il y a 7 h ! Je ne comprends toujours ces gens qui vendent dans des conditions aussi fictives de baisse.

D'ici 2 ans le prix actuel paraîtra sans doute très bas
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
J'ai la forte impression que les Chinois pratiquent la spéculation , comme la danse ou les arts martiaux , savoir un étirement , à la limite du possible , des mouvements .
Ce qui paradoxalement détend les muscles et préparent des mouvements plus rapides et plus précis .
WTF ??
Heu... oui, sûrement, comme tu dis, là.
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Je sais pas vous , mais moi , j'ai la nette impression que le cours , quelque soit le pas choisi,  reproduit presque exactement en symétrique , la courbe de descente depuis le dernier pic . Globalement c'est une concave , dont on a passé le point le plus bas .
Localement on peut tracer des tangentes , mais c'est courbe . Et le plus drole ce serait qu'on retoucherait le plus haut , au moment du halving .
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
D'aprés ce que je vois , çà frappe à la porte des 400 e ( environ) , faudrait plutot dire , en vue d'enfoncer la porte . Je verrais bien çà cette semaine .
J'ai tendance à anticiper , comme d'ailleurs le marché en Euro , il me semble . J'ai la forte impression que les Chinois pratiquent la spéculation , comme la danse ou les arts martiaux , savoir un étirement , à la limite du possible , des mouvements .
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Avez-vous remarqué la tension de surface sur le cours actuel ... dés un crash, ça remonte en une seule demi-journée !  Shocked
Oui, c'est net et je ne comprends toujours pas pourquoi il y a des gens qui acceptent de vendre à 383 alors que cela fait je ne sais pas combien de fois que le cours remonte dans la demie-journée à 10/15 € de plus... Faire une erreur une fois suffit normalement.
Bref, il y a le plafond des 2900/3000 RMB sur lequel bute le cours. Comme toujours, ce plafond cèdera plus par un concours de circonstance (une news qui servira de prétexte alors qu'à d'autre moment elle n'aurait eu aucun effet sur le cours) que grâce à un élément de fond sur BTC.
Lundi 29, une partie des opérateurs va boucler les opérations du mois de février et prendre leur bénéfice : le cours pourrait peut-être fléchir.
Mardi débute un nouveau mois, espérons que ce soit le début du "rallye Bitcoin".

Tu as la réponse dans la question.

Risque faible (vendre sous un plafond), Reward intéressant (si ça baisse derrière). La base du trading en somme.
legendary
hero member
Avez-vous remarqué la tension de surface sur le cours actuel ... dés un crash, ça remonte en une seule demi-journée !  Shocked
Oui, c'est net et je ne comprends toujours pas pourquoi il y a des gens qui acceptent de vendre à 383 alors que cela fait je ne sais pas combien de fois que le cours remonte dans la demie-journée à 10/15 € de plus... Faire une erreur une fois suffit normalement.
Bref, il y a le plafond des 2900/3000 RMB sur lequel bute le cours. Comme toujours, ce plafond cèdera plus par un concours de circonstance (une news qui servira de prétexte alors qu'à d'autre moment elle n'aurait eu aucun effet sur le cours) que grâce à un élément de fond sur BTC.
Lundi 29, une partie des opérateurs va boucler les opérations du mois de février et prendre leur bénéfice : le cours pourrait peut-être fléchir.
Mardi débute un nouveau mois, espérons que ce soit le début du "rallye Bitcoin".

C'est peut-être aussi de plus gros poissons qui liquident leur position.
Jump to: