Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 480. (Read 7118508 times)

newbie
Activity: 25
Merit: 0
Pour le moment la resistance c'est 2900 yuan. Allez à force de l'attaquer ça va passer.
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Il était censé y avoir une petite résistance autour de $430, en effet. Tout comme il y en avait une autour de $400. Pour moi c'est une question de temps (heures ou jours) mais on va la passer. C'est la résistance à $470 qui est surtout préocupante.

Oue, en gros les 3000 yuans sont une grosse résistance. Avant, c'est bon, ça va passer.  Tongue
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Il était censé y avoir une petite résistance autour de $430, en effet. Tout comme il y en avait une autour de $400. Pour moi c'est une question de temps (heures ou jours) mais on va la passer. C'est la résistance à $470 qui est surtout préocupante.
full member
Activity: 397
Merit: 100
Mince ca bloque a 420 USD  Huh
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
full member
Activity: 397
Merit: 100
3000 RNB ce week end et 3500 semaine prochaine Smiley
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Les volumes sur les marchés chinois me donnent le tournis...
hero member
Activity: 679
Merit: 507
La résistance des 2500 ayant tenue de justesse, nous voila à nouveau prêt pour l'assault des 3000 Yuans :

Faut la crever, après, on sera plus serein..  Cool
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113

+10% en une semaine quel PE permet un tel rendement B-)
hero member
Activity: 616
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
Ben, pour afficher une page web ?  Grin ...
évidemment que je l'ai ROM-customisé ... Cheesy
Rien que pour une page web sur le navigateur il me ferme toutes les autres applis et prend 10 secondes à charger  Cheesy
Quand je le reutilise ca me fait bizzare de penser qu'il y a des appareils 20x plus puissants...
legendary
Ben, pour afficher une page web ?  Grin ...
évidemment que je l'ai ROM-customisé ... Cheesy
hero member
Activity: 616
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
Si cela se confirme, j'aimerai bien savoir comment tu parviens à faire des prévisions aussi précises.

Il faut un moniteur ... et à un moment donné, tu vois des trucs pas habituels qui tranchent avec les réactions habituelles.

Là, le prédicateur VERT touchait la barre des 370 trop rapidement alors que les ventes ROUGE stagnaient.

Oh mon dieu un lg p990 !!!

Mon smartphone s'est cassé et j'ai du le ressortir. J'avais oublié à quel point il était lent  Grin

Tu l'as rooté ou tu l'as gardé stock ?
legendary
c'est là où tout se passe (GMT = minuit).  Tongue

legendary
Que pourrait-il se passer de particulier à 1 h du matin ?
legendary
Par contre, je suis curieux de voir ce qui va se passer à 1h du mat.  Grin
legendary
Si cela se confirme, j'aimerai bien savoir comment tu parviens à faire des prévisions aussi précises.

Il faut un moniteur ... et à un moment donné, tu vois des trucs pas habituels qui tranchent avec les réactions habituelles.

Là, le prédicateur VERT touchait la barre des 370 trop rapidement alors que les ventes ROUGE stagnaient.
Merci pour l'explication.
Au final, sur les 6 heures, le plus haut à été 367,22 €, ce qui est pas mal. Par contre le cours n'a pas tenu car là il est rapidement retombé à 364,50 €.
Difficiles toutes ces prédictions à base d'analyses graphiques.

Le principal, c'est que la tendance soit haussière et elle l'est depuis 4 jours. On a pas encore récupéré les 425 € de mi janvier, mais nous sommes sur la voie :-).
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Ah oui, l'orderbook. Si j'ai bien compris et en me basant sur la même logique on devrait être de retour à 400$ dans les prochaines heures (oui, désolé, je trade sur bitfinex, donc en dollars).
Par contre il me semble que c'est pas l'instrument de prédiction le plus fiable qu'il existe, si ?
Parce que là, le MA a l'air de dire UP par exemple. Et le RSI est d'autre part toujours en dessous de 70.
legendary

legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Prévision de wisdom à moins de 6h = 370 euros ...
Je ne sais pas comment tu as pu tirer cela de wisdom, mais cela semble en prendre le chemin effectivement : 365 € 3 h après ton post.

La difficulté n'est pas dans la "précision"...mais dans la "justesse"...(lol)
legendary
Prévision de wisdom à moins de 6h = 370 euros ...
Je ne sais pas comment tu as pu tirer cela de wisdom, mais cela semble en prendre le chemin effectivement : 365 € 3 h après ton post.
Jump to: