Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 476. (Read 7121531 times)

sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Difficile d'étre précis et certain , en ce moment où çà se joue à l'épaisseur d'un  trait , les graphes .Pour corser la question , on obtient pas tout à fait les mémes selon les exchanges et les monnaies . Toutefois il semble bien qu'en Euro et sur Kraken , le haut du triangle est cassé et avec confirmation , celà anticipe quand méme sur les sites Chinois en yuan qui s'apprétent à le faire , mais pour lesquels , confirmation n'est pas réalisée .
Si celà se confirme c'est parti pour la hausse . C'est n'est pourtant pas la grande hampe espérée , tout au moins pâs encore , c'est juste histoire de se mettre dans les startings blocks .
hero member
Activity: 896
Merit: 556
aucun. madame soleil par ici
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
apparemment la chine ne veut pas suivre

Merde ,Tu as un lien sur le communiqué de presse ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
tant mieux, ça faussera moins la tendance de fond.  Tongue
hero member
apparemment la chine ne veut pas suivre
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Il semblerait qu'une tension haussière est en train de se former ! Préparez-vous  Grin
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
quelques centaines de btc pour faire descendre le court de 10eur,WTF??
De ce que lis sur les graphiques, c'est de cet ordre, mais c'est vrai que je me base sur Kraken, il faudrait mieux aller voire du côté des chinois.
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Bon , j'arrive pas à montrer des graphiques . Désolé . Il me semble que depuis des mois çà navigue dans un triangle et que çà a tout fait pour faire durer et casser par le bas . Mais là on est dans le cul de sac terminal et malgré tout çà résiste encore à franchir le haut , qui annoncerait la hausse .
çà peut encore feindre quelques temps , mais il faudra se résigner à la hausse , c'est ma conviction .
Y a rien de fondamental qui vient à l'appui , c'est juste psy .
hero member
quelques centaines de btc pour faire descendre le court de 10eur,WTF??
legendary
Difficile de s'emballer avec les 3 mois de grosse stabilité que l'on vient de connaître.
Nous sommes toujours un peu éloigné des 415 € de début d'année, mais depuis 5 jours la hausse est régulière et modérée, ce qui me conviens parfaitement... tant qu'un gros imbécile bourré de BTC (whale) n'a pas décidé qu'il était temps de balancer quelques centaines de BTC pour faire descendre le cours de 5 ou 10 € ...

Zen, Zen, Cool, Cool, Mill, Mill
legendary
ça y grimpe ... 382 euros.

sr. member
Activity: 261
Merit: 250
Mais voilà...le "halving effect" est minime...
Nous n'assisterons donc à aucune hausse durable...

On y verra plus clair dans quelques semaines...

Pour l'instant, l'halving est bouffé par cette guerre fratricide.

Comme l'a précisé Meuh, la montée en puissance vient avec la pénurie soit quelques mois après l'échéance, une période où on pourra compter les survivants à cette guerre.

Mettre des billes maintenant, avec un ticket d'entrée assez élevé, une courbe qui patine depuis le début de l'année et une actualité qui rassure pas, la fork tu veux pas forcément te la planter dans la main...
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Le bitcoin devrait remonter

Mais voilà...le "halving effect" est minime...
Nous n'assisterons donc à aucune hausse durable...

nous voyons que pour le moment personne (enfin pas beaucoup de personnes) osent se lancer dans l'achat en vu d'une hausse durable...car la "force vendeuse" agit...
legendary
J'admire où tu (et d'autres) vont chercher leurs infos :-).
Je ne critique pas, je suis surpris : si savoir le nombre de gens qui cherchent "comment acheter des bitcoins" sur Google n'est pas la chose qui me serait venue à l'esprit, je conçoit que cela peut avoir du sens.
Nous verrons dans les jours/semaines à venir...

Ce qui serait intéressant, c'est de croiser avec d'autres recherches, qui correspondraient à l'item inverse : ici, ce serait "comment vendre des bitcoins", bien que ce ne soit très pertinent car quelqu'un qui a des bictoins à vendre sait à priori comment faire puisque il les a déjà acheté.
legendary
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Est-ce que Delamarche fait partie des idiots ?

(Les autres dites pas).
legendary
ça commence à bien prendre ... ils sont occupés avec les ALT ... et Bitcoin est libéré des idiots.  Grin

hero member
Activity: 616
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
5€ des gains ? Je ne sais pas si je me serai donné le mal de m'inscrire sur une plateforme de trading et transférer mes bitcoins pour un gain aussi faible  Cheesy

dit le gars qui a une énorme bannière de pub comme signature ...

(elle était facile)
J'avoue c'était un peu gros de ma part  Grin
Mais quand même, les signatures c'est facile et sans risques. Je n'ai absolument rien à gérer.
Je trouve que ce serait plus chiant de trader que de juste poster comme je le fais ces temps.  Smiley
full member
Activity: 397
Merit: 100
Double-compte spotted ? Meuh parlait de façon évidente à Barnabe, pas à toi.

merci je captais plus ,, j ai degage les message

hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Double-compte spotted ? Meuh parlait de façon évidente à Barnabe, pas à toi.
Jump to: