Pages:
Author

Topic: Cartes de crédit (débit) Bitcoin - MAJ en op - page 13. (Read 26304 times)

jr. member
Activity: 64
Merit: 3
full member
Activity: 392
Merit: 127
j'avais pas vu ce bon topic merci à toi John User de l'avoir créé, et de le mettre à jour
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Au final sorti de epayments et mistertango, les choix deviennent de plus en plus restreint j'ai l'impression

mistertango, c'est quoi ? que du epayment, tu peux pas payer dans des magasins physiques ?

Mistertango c'est un peu comme epayment en fait, si ce n'est que pour l'option crypto il faut payer 5euros par mois, si j'ai bien compris.
Epayment aucun probleme pour payer ou que ce soit perso
hero member
Je l'indique en op s'il n'y a pas de carte physique. D'ailleurs si ma présentation n'est pas bien claire n'hésitez pas à me le dire, je la modifierai.

Au final sorti de epayments et mistertango, les choix deviennent de plus en plus restreint j'ai l'impression

Comme toujours en crypto, ils font des lois, des nouvelles cartes sortent, de nouvelles lois débarquent, etc..

Non c'est nickel la présentatio, un apercu rapide, c'est clair et précis, ça evite de se perdre avec trop de details
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je l'indique en op s'il n'y a pas de carte physique. D'ailleurs si ma présentation n'est pas bien claire n'hésitez pas à me le dire, je la modifierai.

Comme toujours en crypto, ils font des lois, des nouvelles cartes sortent, de nouvelles lois débarquent, etc..
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333

mistertango, c'est quoi ? que du epayment, tu peux pas payer dans des magasins physiques ?
hero member
hero member
C'est quand même bizarre cette histoire, tu as fait le KYC et ton compte & carte sont bien "Verified" ?

Tu as pu retiré ce que tu voulais ?

Fais un ticket, t'as une réponse sous les 24h

Tu parles de payeer je supposes, je pense t'avoir répondu déjà plusieurs fois, mais pour la beauté du geste j'ai refais un ticket et reçu la même éternelle réponse, en 20 mn :

"At the moment our bank suspends the maintenance of cards, follow the updates on the site. We apologize for any inconvenience."

J'ai cette même réponse depuis des mois alors que tout est vérifié depuis longtemps, que j'ai la carte physique qui ne m'a jamais servie ainsi que la virtuelle qui n'a jamais fonctionné non plus.
member
Activity: 233
Merit: 10
Pour finir (ça prends du temps mine de rien) :

- J'ai vu que bitbay avait fait des changement et donc voulu me tourner vers eux, mais j'ai perdu mon F2A et ne trouve aucune assistance en ligne.

- J'ai tenté payeer une fois de plus, toujours impossible de mettre le moindre centime sur la carte virtuelle (je ne parle même pas de la physique).

Il y a de la place pour la concurence...

C'est quand même bizarre cette histoire, tu as fait le KYC et ton compte & carte sont bien "Verified" ?

Tu as pu retiré ce que tu voulais ?

Fais un ticket, t'as une réponse sous les 24h
hero member
Pour finir (ça prends du temps mine de rien) :

- J'ai vu que bitbay avait fait des changement et donc voulu me tourner vers eux, mais j'ai perdu mon F2A et ne trouve aucune assistance en ligne.

Bitbay ne permets non seulement plus de virement tiers mais ne propose plus de carte polonaise.

- J'ai tenté payeer une fois de plus, toujours impossible de mettre le moindre centime sur la carte virtuelle (je ne parle même pas de la physique).

Il y a de la place pour la concurence...

hero member
MAJ sur revolut :

"We are sincerely sorry that we have to fail your withdrawal since Revolut/Lloyds recently decided to suspend deposits and withdrawals for Kraken accounts. We're aware of this situation, and will do our best to resume funding operations with them in the future."

https://community.revolut.com/t/kraken-sepa-withdrawal-reverted/38421/12

J'ai été leur demander également :

Coinbase/GDAX, Bitstamp, Etoro, Gemini, Coinmama, lykke, abucoins, gatecoin limited, plus500.com, lg.

Sinon j'ai lu que certain font un sepa kraken->epayement>revolut.

Salut John, en quoi celà te gêne que revolut soit devenu trop gros? tu penses qu'une plus grosse visibilité peut être nuisible

C'est ce que je craignais oui, et c'est ce qui a déjà commencé.
hero member
Je viens de vérifier wirex, la mettre sur mon tel, etc.. c'est repartis pour une vérification des papiers.

Il y a bien plusieurs cryptos et c'est visa.

Vu ce que je leur avait déjà donné pour 2 cartes qui n'ont jamais fonctionné je ne retournerai pas chez eux de toute façon.

Edit : "Thank you for submitting your documents for account verification. They have been reviewed, and unfortunately have not been accepted." Voilà c'est réglé Wink
hero member
Revolut carte reçu.
Par contre CB et virement domicilié en Allemagne, pas Angleterre. Y'a eu des changements ?

Je viens de vérifier, c'est bien en Angleterre. A voir sur leur forum s'il y a eu une maj pour les nouvelles cartes.

J'ai lu vos post et ne voit pas quoi ajouter en op, désolé si j'ai raté quelque chose, c'est vrai que ce thread se doit d'être propre.

Pour les notes vous n'en donnez pas, il n'y a donc que les miennes...

ps : pour revolut je suis en premium, c'est plutôt pratique en cas de blocage d'une carte, ce qui m'est arrivé la semaine passée, elle est arrivé en 48 heures (ils annoncent 3 jours mais ça va plus vite), pour 80 balles par an ça va, avec en plus une assurance mondiale, etc..

Mistertango :

https://bitcointalksearch.org/topic/ann-mistertango-bitcoin-friendly-european-bank-account-free-mastercard-1972805 & https://bitcointalksearch.org/topic/mistertangocom-lithuania-iban-bank-account-eur-bitcoin-friendly-1709715

Here is new pricing plans of Mistertango.

Users who will want send/receive to/from crypto exchanges will need to use Private + plan which costs €5 monthly. €5 monthly fee + 0.0025 BTC deposit/withdrawal fee doesn't sounds good. And Private + users will have to pay €1 every time when they are send or receive SEPA transfers. For me it will be too expensive to use Mistertango. I think I will need to search for cheaper alternatives...
hero member
Je ne vous vois pas parler du spread

J'ai voulu utilser Wirex il y a plus d'un an et je me suis rendu compte que Wirex prenait 7 8% de "frais cachés" en proposant le BTC a un prix bcp moins interessant que sur une plateforme standard

cela ne devrait pas compter pour vous ?
il fonctionne tous comme ça. A des taux plus ou moins grand. Après quand tu n'a pas forcément de choix tu fais avec même avec des taux plus élevés
member
Activity: 420
Merit: 31
Je ne vous vois pas parler du spread

J'ai voulu utilser Wirex il y a plus d'un an et je me suis rendu compte que Wirex prenait 7 8% de "frais cachés" en proposant le BTC a un prix bcp moins interessant que sur une plateforme standard

cela ne devrait pas compter pour vous ?
hero member
Pareil, pour ma part si mes souvenirs sont bons, c'est tout juste si ça a mis une semaine, même moins je dirai 4 jours
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
Revolut carte reçu.
Par contre CB et virement domicilié en Allemagne, pas Angleterre. Y'a eu des changements ?

C'est vraiment bizarre quand même, tu es sûr ?

Je viens de voir que les frais de port pour Revolut qui sont habituellement de 6€ sont offerts.
La livraison de la carte physique s'effectue entre 10 et 15 jours mais bon ça tout le monde sait!
Ah oui, et juste la nécessité de déposer 10 euros sur la carte pour la commander.

ça doit dépendre des périodes, pour moi cela a mis quelques jours seulement.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Carte commandé chez TenX il y a 3 mois, et toujours rien recu...

Tu attends quoi ? elle arrivera jamais ta carte. Vu qu'elles ont toutes étés bloquer.
J'ai reçu la mienne en janvier mais inutilisable.
Mais ça devrait changer car ils ont eu leur license. Donc on attend et on verra.
J'ai rien vu passé, mais est-ce qu'ils ont prévu un truc pour les gens qui ont acheté une carte à la mauvaise période et qui ne l'ont jamais reçu? (oui je suis dans le cas aussi)
Parce que c'est quand même vachement moyen même si c'est relativement indépendant de leur volonté. Mais bon, je me berce certainement d'illusion, en tout cas s'ils ne font pas un geste ils ne risquent pas de revoir mes BTC.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
Je viens de voir que les frais de port pour Revolut qui sont habituellement de 6€ sont offerts.
La livraison de la carte physique s'effectue entre 10 et 15 jours mais bon ça tout le monde sait!
Ah oui, et juste la nécessité de déposer 10 euros sur la carte pour la commander.
hero member
Revolut carte reçu.

Bon à savoir, il commence par DE ton iban du coup?
Par la même occasion j'ai vérifié si mon iban avait changé, toujours en GB pour ma part
Pages:
Jump to: