Pages:
Author

Topic: Cartes de crédit (débit) Bitcoin - MAJ en op - page 15. (Read 26304 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Tu as toujours une banque derrière, c'est pourquoi j'ai surligné pays de la compagnie et pays de la banque
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
En faite toutes les cartes dont vous parlez, c'est des sortes de compte bancaires ou on dépose des BTC qui sont tranformés en fiat ?
Ou est ce qu'il y' des cartes qui sont directement liées à une adresse bitcoin ?
hero member
Mon feed :

Viabuy : frais énorme pour aucun anonymat. mauvaise assistance.

Revolut : c'est devenu trop gros je pense, mais ils assurent.. virer de petites sommes de crypto...

epayment : assistance rapide. En € ça va (pas en $).

des solutions temporaires.

Edit : j'ai mis un début de note en op, mais c'est pour tous, donc dites ce que vous en pensez.
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Si pas partant, on le laisse couler et je lock.

Tu m'as pas laissé le temps ! x) Parfait merci on suit ça. Mais pour Payeer, ceux embêté > passez par le support car ils ont remboursés tout le monde.

On aurait du se pm, j'avais raté ton message. Je me demande si ici je ne dois que mettre à jour sans rien dire, mais dans ce cas il va se retrouver aux oubliettes, si tu as une idée pour que ça ne fasse pas trop doublon (en fait c'est le cas).

Merci John, bonne initiative, ca permettra un coup d'oeil plus rapide sur toutes ces solutions, dommage j'ai plus de merit

Personne n'en a plus de toute façon, enfin, personne qui participe en tout cas, va falloir qu'ils refassent le plein (et puis tu en auras plus besoin que moi).

Merci à toi. Très bonne initiative effectivement!  Wink
hero member

Tu m'as pas laissé le temps ! x) Parfait merci on suit ça. Mais pour Payeer, ceux embêté > passez par le support car ils ont remboursés tout le monde.

On aurait du se pm, j'avais raté ton message. Je me demande si ici je ne dois que mettre à jour sans rien dire, mais dans ce cas il va se retrouver aux oubliettes, si tu as une idée pour que ça ne fasse pas trop doublon (en fait c'est le cas).

Merci John, bonne initiative, ca permettra un coup d'oeil plus rapide sur toutes ces solutions, dommage j'ai plus de merit

Personne n'en a plus de toute façon, enfin, personne qui participe en tout cas, va falloir qu'ils refassent le plein (et puis tu en auras plus besoin que moi).
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
member
Activity: 233
Merit: 10

hero member
MAJ 02 Aout 2018

Cartes qui fonctionnent au moment de la MAJ :

Viabuy :  15k€/an - Recharge max de 1k en BTC par mois (et virement sepa depuis kraken ou autre) - Évitez de déposer en BCH. Angleterre, Banque Allemande.

mistertango : 20k€/an  - Recharge en BTC (et virement sepa depuis kraken ou autre) Lituanie, Banque Lituanienne.

Wirex : Illimité/an  - Recharge par une quarantaine de Cryptos (pas de virement) Angleterre, Banque Anglaise.

Celles qui ne fonctionnent pas (ou mal, en cours, etc..) :

Epayment : 200k€/an  - Recharge en BTC (et virement depuis Kraken ou autre) -  Impossible de commander une nouvelle CB. Angleterre, Banque Chinoise.

BitBay : Virements vers compte tiers & carte suspendu. Pologne - Banque Polonaise.

TenX : En cours...

spectro : Out

Payeer : En cours depuis des lustres - S'il vous reste de l'argent dessus passez par le support pour vous faire rembourser. Russie, Banque Russe. (à vérifier)

Autre :

Revolut : Pas une vrai carte de crypto - Voir Retour d'expérience sur Revolut, en partie debutant

Notes :

- Je ne parle que des cartes physique, ils ont tous des cartes virtuelles (quand la physique fonctionne).
Pages:
Jump to: