Tes paroles n'ont plus aucun sens maintenant que nous avons connaissance de ton futur exil fiscale, va dans un rond point avec des GJ pour expliquer ce que tu vas faire dans quelques mois mdr...
En gros tu reproches aux politiques, ultras-riches etc. De faire la même chose que toi
Tu m'en fais un beau GJ.
Bien. Alors je réponds à cet argument stupide une et une seule fois parce que vous me saoulez au plus haut point.
Votre argument: "tu soutiens une idéologie Marxsiste que tu veux imposer de force pourtant tu profites du capitalisme à fond, tu es un hypocrite qu'on ne peut pas prendre au sérieux".
Cet argument et vide de sens. Je vie dans une société avec des règles du jeu. Ces règles ne me conviennent pas, absolument pas. Je les perçois comme iniques, injustes et méprisables. Je fais tout mon possible pour les changer, allant jusqu'à me mettre physiquement en danger sans attendre quoi que ce soit en retour.
Maintenant tant que ces règles du jeu sont en place, plutôt que de les subir je préfère en abuser tout en continuant d'agir contre elles.
Cet argument est aussi stupide que de dire à quelqu'un vivant dans une communauté d'extrémistes religieux dont la famille est fondamentaliste, mais qui ne croit pas parce qu'il s'est éduqué seul, qu'il est hypocrite et lâche parce qu'il va à la messe.
Diriez vous d'une femme vivant en Iran faisant ses prières bien que non croyantes qu'elle est lâche et hypocrite?
Non bien sûr que non. On vit dans une société qui ne me convient pas. Je fais ce que je peux pour la changer conformément à mes principes. En attendant qu'elle change je vis du mieux que je peux avec ces règles.
Cet argument est clôt et je vous remercierai de ne pas le remettre sur le tapis de façon ridicule.
Edit: [supprimé pour potentielle identification]
La différence est assez claire là?