Pages:
Author

Topic: Gilets Jaunes Vs Bitcointalk - page 3. (Read 58976 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
May 19, 2019, 02:29:02 PM
Comme toujours, réponse à côté de la plaque.
Même un post d'une ligne, tu ne veux pas dépenser l'infime quantité d'énergie nécessaire à le comprendre ?
Justement, ces derniers jours je me faisais la remarque que je ne postais plus grand chose ici... je me souviens pourquoi, maintenant.

Yaplatu il est trucmuche-bidule, bref aucun rapport, inutile de me mettre comme la bête noire de BTCTalk, soit un grand et prend tes responsabilités.

Vous prenez la défense d'un flic qui a failli tué une personne ? Si c'est un de vos proche qui se retrouve défiguré voir tué à cause d'un flic qui est en " surmenage " vous n'auriez pas le même discours.
F2b
hero member
Activity: 2135
Merit: 926
May 19, 2019, 02:15:07 PM
Burn out. Les nerfs qui lâchent. Comme quoi les flics sont aussi des êtres humains, et pas des machines politiques dont la seule intention est de casser du manifestant.

N'importe-quoi, demain tu as un chauffeur de bus qui va écraser 3 personnes sur un passage piéton, mais bon que veux-tu c'est la vie, Burn out...

Comme toujours, réponse à côté de la plaque.
Même un post d'une ligne, tu ne veux pas dépenser l'infime quantité d'énergie nécessaire à le comprendre ?
Justement, ces derniers jours je me faisais la remarque que je ne postais plus grand chose ici... je me souviens pourquoi, maintenant.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
May 19, 2019, 10:21:17 AM
N'importe-quoi, demain tu as un chauffeur de bus qui va écraser 3 personnes sur un passage piéton, mais bon que veux-tu c'est la vie, Burn out...

Tu fais comme souvent preuve d'un manque total de discernement. C'est consternant.
hero member
May 19, 2019, 10:15:05 AM
Burn out. Les nerfs qui lâchent. Comme quoi les flics sont aussi des êtres humains, et pas des machines politiques dont la seule intention est de casser du manifestant.

legendary
May 19, 2019, 07:04:38 AM

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
May 19, 2019, 06:44:53 AM
* et non @yataplu ça ne fait pas partie du "jeu" car à ce stade de violence politique via ses FDP (forces de polices) ce n'est plus un jeu, plus du tout !
Témoignage complètement surréaliste, une flic reconnaît avoir délibérément visé la tête d'un GJ et l'avoir shooté "sans raison"...  Shocked

Au moment où Roxane (le prénom a été changé) arme son lanceur de balles de défense (LBD), il est déjà tard en ce énième samedi de manifestation. Cette policière mobilisée depuis le début du mouvement des « gilets jaunes » n’en est pas à sa première munition de la journée.
« J’avais déjà tiré plusieurs fois, des tirs justifiés, sur des personnes en train de commettre des infractions », raconte-t-elle à l’un de ses amis. La suite, elle ne sait pas très bien comment l’expliquer.
« J’ai mis la cartouche, j’ai vu un manifestant, j’ai visé la tête et j’ai tiré, sans raison. »
La cible, touchée sans gravité, prend la fuite. La policière, elle, reste avec ses questions : « Je ne sais pas du tout pourquoi j’ai fait ça. »
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/05/13/violences-policieres-la-nouvelle-strategie-de-maintien-de-l-ordre-inquiete_5461303_3224.html
legendary
Merit: 1251
May 16, 2019, 09:30:45 AM
Il soutient, c'est déjà ça. Toute façon sérieux, qu'attendre des politiques... Rien, on le sait...

Je soutiens autant que possible.

Je ne vois honnêtement pas quoi faire de plus. De toute façon si les gens défendent leurs tortionnaires qu'est-ce qu'on peut faire?

C'est très déprimant je trouve le mouvement des GJ. Ca montre le degré d'auto asservissement de la majorité de la population.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
May 16, 2019, 09:27:34 AM
Vous jouez sur les mots.. ça ne sers à rien, tout est acté depuis des semaines, nul ne peut encore nier ce que sont nos gouvernements.
legendary
May 16, 2019, 08:33:49 AM
Je fais tout mon possible pour les changer, allant jusqu'à me mettre physiquement en danger sans attendre quoi que ce soit en retour.

Permet-moi juste de rebondir sur cette partie... Parce-que j'ai faillie m’étouffer en lisant ça...

Ce n'est pas toi qui es un Black-bloc, partisan du " Je casse le fouquet's et tout signe extérieur de richesse ", donc applique correctement cette règle à toi-même sachant que tu fais partie de cette classe que tu méprises visiblement.

Comme je le disais précédemment et d'ailleurs tu tétais insurgé face à cette phrase : en France il vaudrait mieux remercier les riches qui restent ici au lieu de rayer ou brûler leur Porsche.

Tu dis rebondir sur cette partie mais ta remarque n'a aucun sens donc difficile de répondre... Tu essaies de dire quoi exactement là? Que je devrais brûler ma propre porsche c'est ça?
hero member
May 16, 2019, 08:26:04 AM
Je fais tout mon possible pour les changer, allant jusqu'à me mettre physiquement en danger sans attendre quoi que ce soit en retour.

Permet-moi juste de rebondir sur cette partie... Parce-que j'ai faillie m’étouffer en lisant ça...

Ce n'est pas toi qui es un Black-bloc, partisan du " Je casse le fouquet's et tout signe extérieur de richesse ", donc applique correctement cette règle à toi-même sachant que tu fais partie de cette classe que tu méprises visiblement.

Comme je le disais précédemment et d'ailleurs tu tétais insurgé face à cette phrase : en France il vaudrait mieux remercier les riches qui restent ici au lieu de rayer ou brûler leur Porsche.
legendary
May 16, 2019, 07:48:21 AM
Tes paroles n'ont plus aucun sens maintenant que nous avons connaissance de ton futur exil fiscale, va dans un rond point avec des GJ pour expliquer ce que tu vas faire dans quelques mois mdr...
En gros tu reproches aux politiques, ultras-riches etc. De faire la même chose que toi  Huh Tu m'en fais un beau GJ.

Bien. Alors je réponds à cet argument stupide une et une seule fois parce que vous me saoulez au plus haut point.

Votre argument: "tu soutiens une idéologie Marxsiste que tu veux imposer de force pourtant tu profites du capitalisme à fond, tu es un hypocrite qu'on ne peut pas prendre au sérieux".

Cet argument et vide de sens. Je vie dans une société avec des règles du jeu. Ces règles ne me conviennent pas, absolument pas. Je les perçois comme iniques, injustes et méprisables. Je fais tout mon possible pour les changer, allant jusqu'à me mettre physiquement en danger sans attendre quoi que ce soit en retour.

Maintenant tant que ces règles du jeu sont en place, plutôt que de les subir je préfère en abuser tout en continuant d'agir contre elles.

Cet argument est aussi stupide que de dire à quelqu'un vivant dans une communauté d'extrémistes religieux dont la famille est fondamentaliste, mais qui ne croit pas parce qu'il s'est éduqué seul, qu'il est hypocrite et lâche parce qu'il va à la messe.

Diriez vous d'une femme vivant en Iran faisant ses prières bien que non croyantes qu'elle est lâche et hypocrite?

Non bien sûr que non. On vit dans une société qui ne me convient pas. Je fais ce que je peux pour la changer conformément à mes principes. En attendant qu'elle change je vis du mieux que je peux avec ces règles.

Cet argument est clôt et je vous remercierai de ne pas le remettre sur le tapis de façon ridicule.

Edit: [supprimé pour potentielle identification]

La différence est assez claire là?
hero member
May 16, 2019, 06:03:39 AM
Il soutient, c'est déjà ça. Toute façon sérieux, qu'attendre des politiques... Rien, on le sait...
hero member
May 16, 2019, 05:48:06 AM
Moi j'ai rien contre les gens qui ne vont pas manifester.

Ni contre les gens qui sont en désaccord avec les GJ.

Ce que je ne supporte pas c'est ces ****** de pacifistes de *****.

Putain mais comment un peuple peut devenir aussi soumis? Comment les gens arrivent à trouver légitime de baisser la tête comme ça? On se fait enculer par le gouvernement les banques le CAC 40... TOUT LE MONDE LE SAIT! TOUT LE MONDE LE VOIT!!! Ils ne se cachent même pas! Depuis Chirac ils en ont plus rien à foutre.

98% de nos dirigeants font ENA, 5/10 ans dans l'administration puis poste dans le CA d'une très grosse boîte.

Mais non, cette bande de moutons non seulement refuse de se rebeller face à un abus évident mais en plus ça fait panier de crabe et ils sont là à dire "oh ça va non mais oh quand même hein, la violence c'est pas bien hein".

Putain ça me fait vomir.

Tes paroles n'ont plus aucun sens maintenant que nous avons connaissance de ton futur exil fiscale, va dans un rond point avec des GJ pour expliquer ce que tu vas faire dans quelques mois mdr...
En gros tu reproches aux politiques, ultras-riches etc. De faire la même chose que toi  Huh Tu m'en fais un beau GJ.
hero member
May 16, 2019, 05:15:32 AM
Et d'un autre côté le moindre acte non pacifique est mal vu.. C'est ainsi.

Merci halab de reconstruire mes posts ;)
legendary
May 16, 2019, 02:49:04 AM
Moi j'ai rien contre les gens qui ne vont pas manifester.

Ni contre les gens qui sont en désaccord avec les GJ.

Ce que je ne supporte pas c'est ces ****** de pacifistes de *****.

Putain mais comment un peuple peut devenir aussi soumis? Comment les gens arrivent à trouver légitime de baisser la tête comme ça? On se fait enculer par le gouvernement les banques le CAC 40... TOUT LE MONDE LE SAIT! TOUT LE MONDE LE VOIT!!! Ils ne se cachent même pas! Depuis Chirac ils en ont plus rien à foutre.

98% de nos dirigeants font ENA, 5/10 ans dans l'administration puis poste dans le CA d'une très grosse boîte.

Mais non, cette bande de moutons non seulement refuse de se rebeller face à un abus évident mais en plus ça fait panier de crabe et ils sont là à dire "oh ça va non mais oh quand même hein, la violence c'est pas bien hein".

Putain ça me fait vomir.
hero member
May 15, 2019, 03:02:59 PM
..... Je trouve leur sang froid remarquable pour ma part.

Et bhé qu'est-ce que ce serait sinon, 3 mutilés chaque samedi ?

C'est quand même dingue que des GM équipés pour charger aient des armes à feu sur eux?  Huh
Il parait qu'on refuse aux matons à l'interieur des prisons de porter une arme à feu pour éviter que des prisonniers puissent s'en emparer. Qu'est-ce qui peut se passer si un GM se retrouve débordé et qu'un fou lui pique son flingue?
Mais surtout c'est vraiment pas rassurant, si ils paniquent devant des projectiles dangereux, des cocktails molotov ou autre, qu'est-ce qui se passe? Ils tirent dans le tas? Ca va bien finir par arriver.  Undecided  

L'alternative c'est quoi ? On ne leur donne pas d'arme, pas de dissuasion ?

Si les événements passés montrent une chose, c'est bien qu'ils sont bien entraînés et ne paniquent pas.

Il n'y a pas eu beaucoup de tirs de balles réelles au cours de l'ensemble des manifestations si je ne m'abuse. Je trouve leur sang froid remarquable pour ma part.
Moi aussi, je suis extremement étonné.
Surtout que les gens sont completement malades, on voit dans la première video une bonne femme qui se met dans la ligne de mire des flingues pour leur dire de rengainer. On croirait une scène de guerre civile dans je ne sais quel pays. Ca fait froid dans le dos:
https://revolutionpermanente.fr/VIDEO-A-Nantes-un-gendarme-sort-son-arme-a-feu

@halab il va y avoir un drame c'est pas possible autrement. La question c'est meme plus si mais quand?
C'est ici en France, ça se passe sous vos yeux, que vous fermez.
On m'a appris que j'étais né en démocratie, les Jaunes m'on't enlevez mes oeilleres. En tout cas je ne vais plus tant n’impliquer, encore moins ici qu'en réel, je stop tout ça, un peu de place au trade, faut vivre aussi.

@yatatruc, une de tes questions moqueuses que j'avais lu il y a une petite semaine : simple, oscar lui même avait eu l'idée, c'est planqué avant dans des caves, on a juste a ressortir le matos, taper, se refondre, etc..
Ils sont bien plus fort... x1 000

Bref, les flics ne laissent pas passer les BB. C'est mytho cette histoire. Toute façon ce mouv. est une merde sans 100k personnes prêtent à en découdre.

Le pacifisme c'est se faire défoncer la gueule.

On lâcheras pas !

Edit modo : merge des 4 posts d'affilés.
Archive
Et petit rappel
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
May 13, 2019, 03:30:33 AM
C'est fini depuis belle lurette les GJ. Il n'y a plus que FI et RN.

Grin

Edit modo : Merci d'éviter les insultes et provocations.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
May 13, 2019, 01:51:30 AM
Cela fait au moins 20 semaines qu'on nous bassine que "les GJ" c'est fini...
On nous bassine pas encore assez...(lol)
Mais à force de nous dire que c'est fini...on finira par y croire...
On a bien fini de croire que la terre plate c'est fini...(lol)

legendary
May 13, 2019, 01:30:58 AM
Tu veux dire aucun tir de balles réelles ? Du moins j'espère.

C'est ce qu'il me semble. Je ne voulais pas être aussi catégorique sans fact checking, et je n'avais pas le temps Smiley
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
May 12, 2019, 03:02:52 PM
C'est quand même dingue que des GM équipés pour charger aient des armes à feu sur eux?  Huh
Il parait qu'on refuse aux matons à l'interieur des prisons de porter une arme à feu pour éviter que des prisonniers puissent s'en emparer. Qu'est-ce qui peut se passer si un GM se retrouve débordé et qu'un fou lui pique son flingue?
Mais surtout c'est vraiment pas rassurant, si ils paniquent devant des projectiles dangereux, des cocktails molotov ou autre, qu'est-ce qui se passe? Ils tirent dans le tas? Ca va bien finir par arriver.  Undecided  

L'alternative c'est quoi ? On ne leur donne pas d'arme, pas de dissuasion ?

Si les événements passés montrent une chose, c'est bien qu'ils sont bien entraînés et ne paniquent pas.

Il n'y a pas eu beaucoup de tirs de balles réelles au cours de l'ensemble des manifestations si je ne m'abuse. Je trouve leur sang froid remarquable pour ma part.
Moi aussi, je suis extremement étonné.
Surtout que les gens sont completement malades, on voit dans la première video une bonne femme qui se met dans la ligne de mire des flingues pour leur dire de rengainer. On croirait une scène de guerre civile dans je ne sais quel pays. Ca fait froid dans le dos:
https://revolutionpermanente.fr/VIDEO-A-Nantes-un-gendarme-sort-son-arme-a-feu

@halab il va y avoir un drame c'est pas possible autrement. La question c'est meme plus si mais quand?
Pages:
Jump to: