Pages:
Author

Topic: Gilets Jaunes Vs Bitcointalk - page 6. (Read 58684 times)

legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
May 02, 2019, 04:45:36 AM
De toute façon t'es protégé que chez les blacks.

Bref bon courage à toi.

Qui ne trouvent pas mieux que d'aller se protéger .. dans des hopitaux .. (cf La Pitié-Salpêtrière)
Qu'est-ce qu'ils sont allés foutre là ?
A moins que les "blacks" désirent réhabiliter l'endroit en stade à ciel ouvert ? Quid des patients ?
legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
May 02, 2019, 03:48:31 AM
Hey mon ami JohnUser, j'espère que tout se passe bien, car quand je vois ce genre d'image j'ai peur pour toi...


P.s: Si tu peux nous faire un retour de ton 1er mai parmi tes nouveaux poto les black bloc ça serait cool  Smiley

Et après on nous dit que si si on est bien en démocratie :/

Edit modo :



/edit modo.
legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
May 02, 2019, 03:46:55 AM

Tte façon même chez les GJ je ne crois plus que dans les blacks. A qui je suis très souvent mêlé et qui m'a valu qq semaines pas cool.


De toute façon t'es protégé que chez les blacks. La dernière fois que j'y suis allé j'ai dû courir... Pour échapper à d'autres GJ qui voulaient me balancer aux flics...

Petits soumis inutiles qui collaborent.

"Ne provoquez pas la police" "laissez vous fouiller" "pas de violence"
Parce que ça sert à quelque chose de se balader avec une pancarte si t'es pas prêt à te battre pour défendre ce qu'il y a marqué dessus?

Bref bon courage à toi. Moi j'ai lâché l'affaire. Si les pauvres sont trop cons pour voir qui est l'ennemi je vais pas me battre contre eux. Après tout Macron il arrange mes affaires même s'il me fait vomir.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
May 02, 2019, 03:44:07 AM
Hey mon ami JohnUser, j'espère que tout se passe bien, car quand je vois ce genre d'image j'ai peur pour toi...


P.s: Si tu peux nous faire un retour de ton 1er mai parmi tes nouveaux poto les black bloc ça serait cool  Smiley
Hallucinant
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
May 01, 2019, 09:02:14 AM
Hey mon ami JohnUser, j'espère que tout se passe bien, car quand je vois ce genre d'image j'ai peur pour toi...


P.s: Si tu peux nous faire un retour de ton 1er mai parmi tes nouveaux poto les black bloc ça serait cool  Smiley
hero member
Activity: 922
Merit: 534
May 01, 2019, 03:31:03 AM
Quote from: Huh
non mais té serieux, tu crois que tu défends notre avenir ?  perso je t'ai rien demandé hein !!


Non, pas le tiens.

Ouais, je n'ai plus aucune pitié pour vous, vous mutilez, vous emprisonnez, vous gazez, vous piétinez la presse qui n'est pas à vos odres; vous mentez et prétendez vouloir interdire les fakes news... Vous les macronistes !!

J'oubliais : et vous rigolez quand on se fait massacrer par vos chiens, les flics à vos ordres de charger, merci Lallement !

je quote tu es génial
tu es le fils caché de Melanchon et Ruffin.

C'est dommage d’écrire des anneries pareils, cel n'aideras en rien les gens qui sont vraiment dans la merde.

et c'est marrant mais avant la "crise" des gilets jaunes, je n'ai jamais noté chez toi ce sentiment de haine... tes nouveaux potes ton bien bourré le crane
hero member
Activity: 922
Merit: 534
May 01, 2019, 03:27:14 AM
C'est pas perdu pour tout le monde...perso j'y gagne.
Je fais partie des pauvres vieux qui ont eu ou recevront quelque chose...

Mais recevoir est un grand mot...car en fait il ne fait que supprimer ce qu'il nous a pris...

Pour les réduc d'impôts...j'en paie pas...on peut pas tout avoir...(lol)

ça prouve quand même que le bordel est toujours récompensé...alors que certains conseillent de manifester tranquillement à des rond points peu fréquentés...

Merci...ça ne coûte rien de dire merci les GJ.

Et c'est pas pour ça que Macron et ses sbires auront ma voix...
Pourtant je devrais puisqu'il veut vous faire bosser plus et plus longtemps...pour me payer (lol)
Un proverbe alsacien traduit:
Ne vous laissez pas chier sur votre nez...ouvrez votre gueule...

Oui enfin ça reste et restera quelques miettes, tu vois ce genre de miettes :


(je crois que dans le lot il y a JohnUser qui essaye d'avoir une plus grosse miette)

méchant mais marrant
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
April 30, 2019, 07:00:49 PM
C'est pas perdu pour tout le monde...perso j'y gagne.
Je fais partie des pauvres vieux qui ont eu ou recevront quelque chose...

Mais recevoir est un grand mot...car en fait il ne fait que supprimer ce qu'il nous a pris...

Pour les réduc d'impôts...j'en paie pas...on peut pas tout avoir...(lol)

ça prouve quand même que le bordel est toujours récompensé...alors que certains conseillent de manifester tranquillement à des rond points peu fréquentés...

Merci...ça ne coûte rien de dire merci les GJ.

Et c'est pas pour ça que Macron et ses sbires auront ma voix...
Pourtant je devrais puisqu'il veut vous faire bosser plus et plus longtemps...pour me payer (lol)
Un proverbe alsacien traduit:
Ne vous laissez pas chier sur votre nez...ouvrez votre gueule...

Oui enfin ça reste et restera quelques miettes, tu vois ce genre de miettes :


(je crois que dans le lot il y a JohnUser qui essaye d'avoir une plus grosse miette)
hero member
Activity: 729
Merit: 545
April 30, 2019, 06:15:34 PM
Nan j'étais vraiment inquiet pour toi mec !
Mais le coup du CRS, c'était pour rire, je pensais pas que c'était vraiment le cas.

Dans tous les cas perso je ne supporte pas le mouvement des gilets jaunes mais je n'espère les blessures de personne.
Je ne suis pas macronnien et je n'ai pas voté pour lui pour être tout à fait honnête , mais je supporte la démocratie et celle-ci l'a élu : à nous de la respecter aussi et d'attendre 5 ans avant d'élire un nouveau candidat.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
April 30, 2019, 04:47:28 PM
Quote from: Huh
non mais té serieux, tu crois que tu défends notre avenir ?  perso je t'ai rien demandé hein !!


Non, pas le tiens.

Ouais, je n'ai plus aucune pitié pour vous, vous mutilez, vous emprisonnez, vous gazez, vous piétinez la presse qui n'est pas à vos odres; vous mentez et prétendez vouloir interdire les fakes news... Vous les macronistes !!

J'oubliais : et vous rigolez quand on se fait massacrer par vos chiens, les flics à vos ordres de charger, merci Lallement !
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
April 30, 2019, 04:18:54 PM

donc je répéte donne moi un endroit dans le monde qui serait "mieux que la France" niveau démocratie


La nz Smiley

Niveau democratie il n'y a pas grand chose a redire.
C'est pas tout parfait ici mais c'est pas mal.
hero member
Activity: 922
Merit: 534
April 30, 2019, 04:14:30 PM
J'ai lu vos réponses, entre debutant et l'autre bouffon de machin pro macron...

En fait j'ai tous quelques choses contre vous bien placé à ressortir.

Sauf contre xav.

J'sais pas si c'est du 2éme-3éme etc.. et je ne saurai sans doute jamais si tu étais sincère, je ne pense pas, tu préfères (sans doute) nous voir crever que nous battre pour ton avenir mec. Mais peut être que tu étais honnêtes.

Tte façon même chez les GJ je ne crois plus que dans les blacks. A qui je suis très souvent mêlé et qui m'a valu qq semaines pas cool.

Bref, c'est demain ou jamais.

On verra.

non mais té serieux, tu crois que tu défends notre avenir ?  perso je t'ai rien demandé hein !!
De toute façon quoi qu'on te proposes cela ne seras jamais bien, tu préfères insulter.

Si tu es si mal a l'aise dans cette société (ca peut être la cas non souci) ba va dans un pays qui pourrais te ressembler (emmènes tes potes avec toi si tu px)

donc je répéte donne moi un endroit dans le monde qui serait "mieux que la France" niveau démocratie
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
April 30, 2019, 03:50:11 PM
ceci inclus tous les anti GJ :

https://twitter.com/freddie1999/status/1122506090640543744

Macron, Macron, on t'encule !! ♫♪

Je n'appelle pas aux armes, je n'appelles à rien ! Juste à faire en son âme et conscience, par ex selon certain je ne devrai pas être Gilets jaunes car je n'ai pas de soucis financier... nawak (pas ici hein). C'est une pensée, pas des moyens.

Mais ça va sans doute foirer. Tant pis. par contre soyez prêt pour tout l'été les FR.



edit 22h00 : Bon bha balancez vos trucs tant que je suis la.. ça me semble si insignifiant ce forum vs réalité.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
April 30, 2019, 03:23:27 PM
J'ai lu vos réponses, entre debutant et l'autre bouffon de machin pro macron...

En fait j'ai tous quelques choses contre vous bien placé à ressortir.

Sauf contre xav.

J'sais pas si c'est du 2éme-3éme etc.. et je ne saurai sans doute jamais si tu étais sincère, je ne pense pas, tu préfères (sans doute) nous voir crever que nous battre pour ton avenir mec. Mais peut être que tu étais honnêtes.

Tte façon même chez les GJ je ne crois plus que dans les blacks. A qui je suis très souvent mêlé et qui m'a valu qq semaines pas cool.

Bref, c'est demain ou jamais.

On verra.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
April 29, 2019, 05:16:20 AM
Le bilan est lourd, ici en france.

Très très lourd. On ne peut plus appeler ce pays une vrai démocratie.

Je quote pour garder
merci John User

Pour ma culture donne moi des pays ou il fait bon vivre ?

Merci

En Alsace...notre petit pays:

https://www.youtube.com/watch?v=UhHtFT3hKnA

http://www.alsa-immer.eu/Das_Elsass_unser_Landel.pdf

Même les GJ sont venus samedi...
hero member
Activity: 922
Merit: 534
April 28, 2019, 05:08:11 PM
Le bilan est lourd, ici en france.

Très très lourd. On ne peut plus appeler ce pays une vrai démocratie.

Je quote pour garder
merci John User

Pour ma culture donne moi des pays ou il fait bon vivre ?

Merci
hero member
Activity: 729
Merit: 545
April 28, 2019, 04:35:32 PM
Le bilan est lourd, ici en france.

Très très lourd. On ne peut plus appeler ce pays une vrai démocratie.

Oh John t'es revenu. J'ai faillit avoir une attaque quand j'ai remarqué que tu ne t'étais plus connecté depuis 1 mois !
Qu'est ce qui c'est passé ?? Un CRS t'es tombé dessus ?
F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
April 28, 2019, 03:29:21 PM
Perso, je m'en tape d'être dans une vraie ou une fausse démocratie ! Il faut s'adapter au monde dans lequel on vit plutot que de vouloir le changer à tout prix. Je m'adapte en économisant en crypto, je m'adapte en évitant d'aller faire des manifs stériles, je m'adapte en entreprenant, en travaillant et en profitant de la vie un maximum, je n'attend rien des politiques. Mais surtout, je ne rend pas les autres responsables de mes propres échecs.
Je comprend la colère des ceux qui galèrent, j'ai galéré et je galère encore mais une chose est sure :
Je ne trouverais jamais les solutions en allant manifester ou en rejetant tjrs la faute sur mon voisin.

Et donc, les paysans qui crevaient la dalle avant la révolution française ? Es-tu sûr qu'ils étaient les seuls responsables de leur situation ? Roll Eyes
Si je suis ta logique, même si ce ne sont pas eux qui ont fait la révolution, tu penses qu'il n'aurait pas fallu changer le système mais plutôt les laisser s'adapter ?

Bon, bien sûr, il y a une importante différence de degré entre mon exemple et la situation actuelle, mais je ne sais pas s'il y a une différence de nature.
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
April 28, 2019, 08:35:27 AM
oui, pourquoi ?
la loi gayssot est une loi liberticide qui réduit la liberté d'expression et qui par ailleurs manque son but, comme beaucoup de lois, tant elle est absurde.
je suis pour la plus grande liberté d'expression possible, mais pour le respect de l'intégrité physique des gens et le respect de la propriété d'autrui. ainsi, si quelqu'un tient des propos antijuifs, anti israéliens, antisémites ou anti sionistes, il ne devrait pas être inquiété pour cela. par contre, si cette personne agresse un juif, un ami d'israël ou un chrétien sioniste, il doit être sévèrement condamné au titre de l'acte commis, sans même regarder qui en a été la victime. ou plutôt, que la victime soit juive ne devrait pas être une circonstance aggravante, mais si la victime est un enfant incapable de se défendre ou un handicapé, là ce serait une circonstance aggravante.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
April 28, 2019, 08:18:50 AM
Perso, je m'en tape d'être dans une vraie ou une fausse démocratie ! Il faut s'adapter au monde dans lequel on vit plutot que de vouloir le changer à tout prix. Je m'adapte en économisant en crypto, je m'adapte en évitant d'aller faire des manifs stériles, je m'adapte en entreprenant, en travaillant et en profitant de la vie un maximum, je n'attend rien des politiques. Mais surtout, je ne rend pas les autres responsables de mes propres échecs.
Je comprend la colère des ceux qui galèrent, j'ai galéré et je galère encore mais une chose est sure :
Je ne trouverais jamais les solutions en allant manifester ou en rejetant tjrs la faute sur mon voisin.

Pages:
Jump to: