Pages:
Author

Topic: Gilets Jaunes Vs Bitcointalk - page 4. (Read 58976 times)

staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
May 12, 2019, 02:58:35 PM
C'est quand même dingue que des GM équipés pour charger aient des armes à feu sur eux?  Huh
Il parait qu'on refuse aux matons à l'interieur des prisons de porter une arme à feu pour éviter que des prisonniers puissent s'en emparer. Qu'est-ce qui peut se passer si un GM se retrouve débordé et qu'un fou lui pique son flingue?
Mais surtout c'est vraiment pas rassurant, si ils paniquent devant des projectiles dangereux, des cocktails molotov ou autre, qu'est-ce qui se passe? Ils tirent dans le tas? Ca va bien finir par arriver.  Undecided 

En effet, c'est étonnant que ça ne soit pas arrivé. Mais ça a faillit : https://www.youtube.com/watch?v=rrz-aNsEOlo
Mais tu ferais quoi dans cette situation ?

Il n'y a pas eu beaucoup de tirs de balles réelles au cours de l'ensemble des manifestations si je ne m'abuse. Je trouve leur sang froid remarquable pour ma part.

Tu veux dire aucun tir de balles réelles ? Du moins j'espère.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
May 12, 2019, 02:41:05 PM
C'est quand même dingue que des GM équipés pour charger aient des armes à feu sur eux?  Huh
Il parait qu'on refuse aux matons à l'interieur des prisons de porter une arme à feu pour éviter que des prisonniers puissent s'en emparer. Qu'est-ce qui peut se passer si un GM se retrouve débordé et qu'un fou lui pique son flingue?
Mais surtout c'est vraiment pas rassurant, si ils paniquent devant des projectiles dangereux, des cocktails molotov ou autre, qu'est-ce qui se passe? Ils tirent dans le tas? Ca va bien finir par arriver.  Undecided 

L'alternative c'est quoi ? On ne leur donne pas d'arme, pas de dissuasion ?

Si les événements passés montrent une chose, c'est bien qu'ils sont bien entraînés et ne paniquent pas.

Il n'y a pas eu beaucoup de tirs de balles réelles au cours de l'ensemble des manifestations si je ne m'abuse. Je trouve leur sang froid remarquable pour ma part.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
May 12, 2019, 02:20:04 PM
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
May 12, 2019, 01:50:06 PM
Cette photo je n'y étais pas de 1, de 2 c'était plus une allégorie (les 72h ne sont pas passé, j'ai plus regardé depuis).

Pour le reste tu dis n'importe quoi, pas envie de répondre.
hero member
Activity: 923
Merit: 534
May 12, 2019, 07:35:46 AM
Salut JU

Je suis toujours contre tes idées mais ton dernier post etant plus mesuré, j'en ferais autant!

J'ai été fouillé sur internet sur des médias plutôt favorable aux GJ (sputniknews et RT)
Encore une fois c'est de la manipulation ta photo car juste avant on apprend (en regardant les vidéos) qu'il s"agit d'un conducteur (en Volkswagen-Apprenti-avec-gosses-a-l'arriére) qui a tenté de forcer le passage.

Merci pour ta réponse qui ne m’étonnes pas
même si on donnait au GJ 3k euros par mois sans obligation de travailler, vous trouverez à redire

Votre seule solution : créer une communauté GJ,  vous pourrez faire du RIC à tout va ou trouver un pays qui ressemble à votre modéle (qui n'existe pas à priori)

A noter qu'il y a eu certaines bavures de forces de polices qu'il ne faut pas cacher
hero member
May 11, 2019, 08:40:45 PM
@Jumpy tu me posais une question plus haut : la réaction du gouvernement m'a fait changer. On a voté contre lepen.. et on la.

@ash et tes 200k : je sais que moglie t'as répondu, mais surtout que les chiffres sont accessible même sur un site de flics (scroll quelques pages). Ajoute à ça tous ceux qui ont peur, peur de perdre un oeil, une main, de finir en prison, d'être fiché, de passer plusieurs heures dans la lacrymo, ou d'être battu tout simplement.* Multiplie par 5-10 facile !

* et non @yataplu ça ne fait pas partie du "jeu" car à ce stade de violence politique via ses FDP (forces de polices) ce n'est plus un jeu, plus du tout !

J'oubliais @Yogg qui nous as ressortis l’intrusion de la pitié.... Mec, reste dans la crypto...

hero member
May 11, 2019, 08:26:53 PM
Une censure mais pas quand ça dit que les homos ne devraient pas avoir le droit de se marier ? sérieux @halab ? D'ailleurs mister modo c'est mon thread et je comptais ne plus changer de sujet trouvant ce dernier parfait ! (Même si le tiens, (le miens de départ sans idée, ne comprenant pas encore l'ampleur que ça prenait), n'est pas si mal). Malgré tout "♫♪ Oh emmanuel macron, oh tête de con, on vient te chercher chez toi !!!♫♪" était marrant comme nom.

Bref, moi aussi j'ai regardé depuis les réseaux sociaux ce week-end, c'est bien aussi de critiquer les autres sans y être, c'est reposant en tout cas ;)

Certains ici ressortent les trucs de la TV.. que vous soyez con(tre) ok, mais au moins ne faites pas semblant d'être idiots, vous avez tout à porté de mains en 3-4 cliques. - si vous n’êtes pas sur place et que vous avez un doute attendez 48-72 heures, la vérité ressors 95% du temps assez facilement avec les vidéos et les infos précises, en les recoupant -

Les gilets jaunes se font démonter depuis 26 semaines !! C'est fou... et c'est devenu banal, n'est-ce pas le pire ?

Nantes, hier le 11 mai 2019..
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
May 08, 2019, 02:18:57 AM
Près de Toulouse : le coup de folie d'un "bras armé des gilets jaunes" qui s'est filmé pendant la prise d'otages
Source : https://www.midilibre.fr/2019/05/08/pres-de-toulouse-le-coup-de-folie-dun-bras-arme-des-gilets-jaunes-qui-sest-filme-pendant-la-prise-dotages,8187741.php

Dans un PMU quoi... Même le gorafi ne peut pas faire mieux comme actu'  Cheesy
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
May 07, 2019, 03:58:37 PM
Ca a beau dos de dire qu'il faut arreter la fraude a la TVA, mais c'est principalement la population qui en profite.

Le cac40 et  les milliardaires eux ils fraudent pas la TVA car ils peuvent la deduire !

C'est quand même beaucoup simplifier.

Le prix que tu payes ton repas n'as pas grand chose à voir avec la TVA, ou le profit que fait ton restaurateur. Enfin si, mais pas directement.

Le prix il le détermine en faisant son graphique de prix vs demande.
La courbe prix * demande va atteindre un point culminant à un endroit donné. Cela va correspondre à son CA théorique maximal. Plus qu'à mettre ça en adéquation avec ses capacités d'accueil et il à son prix.

La fraude à la TVA ne va que lui permettre d'accroitre sa marge.

La seule chose qui lui ferait réviser son prix est une influence sur la demande. Par exemple la concurrence qui vend une qualité équivalente moins cher.

Ton argument est largement irrecevable, sauf si tout le monde fraude à la TVA.

Or, pour la restauration du moins, c'est quasiment impossible avec la nouvelle obligation de caisses enregistreuses nouvelles génération.
hero member
May 07, 2019, 03:47:58 PM
tu as raison je me suis mal exprimé
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
May 07, 2019, 02:12:42 PM
J'ai pas envie de critiquer ce mouvement pour lequel j'ai de la sympathie, mais le RIC on en entend plus tellement parlé depuis plusieurs mois... quant au moins d'impôts, c'est plutôt devenu plus de services publics dans les campagnes, y compris là oú il n'y a personne...+ augmentation des bas salaires et autres mesures sociales... C'est antinomique avec la baisse des impôts.

Déjà c'est pas du tout antinomique avec moins d'impôts à condition de rattraper la fraude fiscale qui suffirait à elle seule à payer les intérêts de la dette, augmenter le service public et investir dans de nouveaux secteurs.

Ensuite on entend plus parlé de rien depuis plusieurs mois. Si ce n'est du fait que le mouvement s’essouffle. Et il s'essouffle depuis tellement de temps que je commence à me demander quelle est la part de vérité là dedans.

la fraude fiscale c'est des gens comme toi donc arrête tes anneries.

Il faudrait que je retrouve l'article qui disait en gros que la fraude c'est aussi et surtout les PME qui ne payent pas la TVA...c'est sur c'est moins marrant que de te taper sur les riches qui sont à l'origine de tout nos maux Undecided
On retrouve en tout cas ton discours de LFI qui annonce que tout ira bien quand on récupérera l'argent de la fraude (le fameux 100 milliards  Roll Eyes)

quand je lis ça les société ne paye pas de TVA.
Ou elle leur est remboursé.

Après que la PME fasse de fausse déclaration c'est encore autre chose.
hero member
May 07, 2019, 02:07:40 PM
Si vous faites payer la TVA aux sociétés qu'est qu'il se passe a votre avis ?

pas AUX mais DES
heureusement qu'il y a plus de gens honnêtes que grugeurs sinon on ne s'en sortirais pas.

Aprés je ne dis pas que c'est facile
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
May 07, 2019, 05:35:27 AM
Si vous faites payer la TVA aux sociétés qu'est qu'il se passe a votre avis ?
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
May 06, 2019, 03:36:43 PM

Il faudrait que je retrouve l'article qui disait en gros que la fraude c'est aussi et surtout les PME qui ne payent pas la TVA...c'est sur c'est moins marrant que de te taper sur les riches qui sont à l'origine de tout nos maux Undecided

c'est exactement mon avis aussi
hero member
May 06, 2019, 02:47:06 PM
J'ai pas envie de critiquer ce mouvement pour lequel j'ai de la sympathie, mais le RIC on en entend plus tellement parlé depuis plusieurs mois... quant au moins d'impôts, c'est plutôt devenu plus de services publics dans les campagnes, y compris là oú il n'y a personne...+ augmentation des bas salaires et autres mesures sociales... C'est antinomique avec la baisse des impôts.

Déjà c'est pas du tout antinomique avec moins d'impôts à condition de rattraper la fraude fiscale qui suffirait à elle seule à payer les intérêts de la dette, augmenter le service public et investir dans de nouveaux secteurs.

Ensuite on entend plus parlé de rien depuis plusieurs mois. Si ce n'est du fait que le mouvement s’essouffle. Et il s'essouffle depuis tellement de temps que je commence à me demander quelle est la part de vérité là dedans.

On retrouve en tout cas ton discours de LFI qui annonce que tout ira bien quand on récupérera l'argent de la fraude (le fameux 100 milliards  Roll Eyes)
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
May 06, 2019, 02:45:53 PM

Déjà c'est pas du tout antinomique avec moins d'impôts à condition de rattraper la fraude fiscale

La fraude fiscale ?
Mais elle te fais beneficier deja de tarif plus bas sur tout ce que tu fais.

Si tu va au restaurant, et que le restaurateur fraude sa TVA, tu en beneficie indirectement.
Sinon ton plat tu le payerais plus cher.

Idem pour tous, la baby sitter que tu paye en espece, pourquoi  me la payes tu pas en cheque emploi service ?
Et ta femme de menage qui vient netoyer chez toi pour 30 euros en espece.
Ou le plombier qui te change ton evier pour 300 euros
Ou le DJ qui fais la sono de marriage
Le gamin qui tond ta pelouse
....

Ca a beau dos de dire qu'il faut arreter la fraude a la TVA, mais c'est principalement la population qui en profite.

Le cac40 et  les milliardaires eux ils fraudent pas la TVA car ils peuvent la deduire !

Apres qu'ils faille limiter les optimisation fiscale des GAFA  et des grand groupes de luxe et industriel pour qu'ils payent au moins autant d'impot qu'un menage moyen : oui

La TVA ? c'est juste un doux reve de croire que ca va sauver le monde !
legendary
Merit: 1251
May 06, 2019, 03:08:42 AM

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
May 06, 2019, 03:05:31 AM
Le problème des GJ, c'est 1 qu'on ne comprend pas ce qu'ils revendiquent.
Le RIC. Arrêtez de dire "on comprend pas" et admettez le "on veut pas". C'est pourtant clair ce qu'ils demandent. Moins d'impôts et plus de démocratie.
2 que les flics ont fait ce qu'il fallait (involontairement parait-il  Roll Eyes ) pour dissuader la masse de participer : quand tu vois les blessures qui ont lieu (la tête de la Fiorina, 20piges, qui se présente aux européennes) , ça fait réfléchir beaucoup de monde, clairement.
Ah ça... Je comprends tout à fait les gens qui n'osent pas y aller. Quand on voit la violence de la répression policière...
J'ai pas envie de critiquer ce mouvement pour lequel j'ai de la sympathie, mais le RIC on en entend plus tellement parler depuis plusieurs mois... quant au moins d'impôts, c'est plutôt devenu plus de services publics dans les campagnes, y compris là oú il n'y a personne...+ augmentation des bas salaires et autres mesures sociales... C'est antinomique avec la baisse des impôts.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
May 06, 2019, 02:59:57 AM
cette loi inique qui rompt l'égalité des citoyens devant la loi : avant, tout le monde, y compris les pédés, pouvaient se marier entre hommes et femmes. avec cette loi, les pédés ont obtenu un passe droit qui leur permet de se marier entre hommes ou entre femmes.
* cette loi équitable qui renforce l'égalité des citoyens devant la loi : avant tout le monde y compris les pédés pouvait se marier entre hommes et femmes. Maintenant tout le monde, y compris les hétéros, peut se marier entre hommes et entre femmes.
legendary
Merit: 1251
May 06, 2019, 02:51:06 AM
Le problème des GJ, c'est 1 qu'on ne comprend pas ce qu'ils revendiquent.
Le RIC. Arrêtez de dire "on comprend pas" et admettez le "on veut pas". C'est pourtant clair ce qu'ils demandent. Moins d'impôts et plus de démocratie.
2 que les flics ont fait ce qu'il fallait (involontairement parait-il  Roll Eyes ) pour dissuader la masse de participer : quand tu vois les blessures qui ont lieu (la tête de la Fiorina, 20piges, qui se présente aux européennes) , ça fait réfléchir beaucoup de monde, clairement.
Ah ça... Je comprends tout à fait les gens qui n'osent pas y aller. Quand on voit la violence de la répression policière...
Pages:
Jump to: