Woah, mais c'est dingue, parfois je me demande si les ultra-capitalistes en font exprès ou pas...
Agneu gneu, il y a moins d'extrêmes pauvres (bon il y en a quand même, mais apparemment on s'en fous) donc tu vois c'est de moins en moins pire qu'avant, même si ça reste pire.
Puis toujours cet éternel argument sous la ceinture du " Ah oué tu es anti-capitaliste parce-que toi tu es pauvre et jaloux ! ", lol...
Sinon vous m'expliquez ça aussi ?
"les riches bénéficient non seulement d'une fortune en pleine expansion, mais aussi des niveaux d'imposition les moins élevés depuis des décennies".
D'une manière générale, la fortune des milliardaires dans le monde a augmenté de 900 milliards de dollars l'an dernier, soit au rythme de 2,5 milliards par jour, alors que celle de la moitié la plus pauvre de la population de la planète a chuté de 11%, a-t-elle précisé.
Source :
https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/20/les-26-plus-riches-ont-autant-dargent-que-la-moitie-de-lhumanite_a_23647471/11% Hey oh ? Vous allez vous réveiller un jour, ou comment ça se passe ? Depuis 1840 nous tirons la sonnette d'alarme, c'est dingue ça...
Donc pour répondre à cet argument complètement bête qui revient en boucle du "
Pourquoi il y a de moins en moins d’extrême pauvre ?! " c'est tout simplement parce-que tous les très pauvres sont tous morts ! Non bon plus sérieusement, c'est tout simplement l'objectif de l'ultra-capitalisme instauré dans notre société...
Il faut être complètement aveugle pour ne pas comprendre que les petits riches, les classes moyennes, les pauvres et les extrêmes-pauvres auront tous une seule et même classe sociale, voilà pourquoi il y a de moins en moins d’extrême pauvre et de plus en plus de classes moyennes qui galèrent...
A terme les gens vont vivre (ou plutôt survivre) pour avoir la vie du " métro-boulot-dodo " nous arriverons sur de l'esclavagisme moderne avec une impossibilité de mettre de l'argent de côté... Parce-qu’enfaîte je vais t'apprendre un truc incroyable : dans le monde capitaliste ce n'est pas le travail qui paye, mais tout simplement comme son nom l'indique ton capital...