Un beau ramassis d'inepties facilement démontables rien qu'en visitant le site que je t'ai cité.
D'accord Mr le doctorant en économie, même si je vous démontrer par A+B l'inéluctable fin désastreuse qu'engendra le capitalisme vous me soutiendrez le contraire...
Ha! Merci de soutenir la liberté d'entreprendre
Justement, il sera bientôt impossible d'entreprendre dans quelques années, car tous les marchés seront dominés par une élite indétrônable. D'où le problème que même les états avec leurs lois ne parviennent pas à régler...
Le problème est que tu pars systématiquement de postulats faux. Par conséquent tout tes développements sont faux.
Ici tu pars du postulat que le Glyphosate est cancérigène. C'est même le CIRC qui le dit.
Si tu avais creusé un peu plus le sujet, tu te serais aperçu que d'une part, le CIRC
soupçonne le Glyphosate d'être cancérigène; il ne le déclare pas comme tel. Il classe le glyphosate comme un danger et non un risque, à l'instar du café, du paracétamol, du talc, etc. D'autre part, la
totalité des autres laboratoires déclarent le Glyphosate non cancérigène.
Alors pourquoi avoir écarté toutes les études pour ne reprendre que les doutes du CIRC et les avoir à ce point amplifiés?
"L’Agence européenne des produits chimiques a annoncé, mercredi, qu’elle ne classait pas le glyphosate parmi les agents cancérogènes."
https://www.lemonde.fr/planete/article/2017/03/15/pesticides-l-agence-europeenne-des-produits-chimiques-blanchit-le-glyphosate_5094851_3244.htmlJe plussois, merci Rocou
C'est comme l'amiante, tout n'était que foutaise jusqu'au jour où... Puis c'est comme pour le nuage radioactif de Tchernobyl, il sait arrête à la frontière franco-allemande c'est bien connu.
Bref, nous en reparlerons dans quelques années
@Yaplatu franchement vu les scores que font les rouges, je vois vraiment pas l'intérêt d'être communiste, vous n'arriverez jamais au pouvoir c'est de l'utopie. Les fascistes ont bien plus de chances d'arriver au pouvoir avant vous.
Je le répète : Je ne suis
pas communiste . Mais à la différence de Rocou, Oscar et maintenant StarenseN je ne suis pas un pro-capitaliste... Plus j'étudie et plus j'ouvre les yeux sur le monde qui m'entoure et plus je comprends que ce système engendrera notre destruction à tous les niveaux.
Après bien entendu si je décide du jour au lendemain de changer de mentalité et donc de devenir individualiste sans aucune conscience pour les autres, la faune, la flore et les générations futures... Alors oui je me casse en Suisse directement en disant que le capitalisme c'est génial, pour ensuite m'en foutre plein les fouilles et vivre comme un roi.