Pages:
Author

Topic: Netanyahu : "Nous sommes en guerre" - page 4. (Read 8717 times)

member
Activity: 756
Merit: 92
October 15, 2024, 03:50:26 AM
L'Iran n'a aucune chance contre "Israël".

Si l'Iran affronte Israël ça va finir comme avec les autres pays, massacres viols, pillage des muséees, mise en place d'un régime islamiste favorable à "Israël".
Et en plus si ce régime commence à massacrer sa population qui se rebelle, vous viendrez dire que "c'est de la faute de l'Islam".

On dirait que votre mémoire est "reboot" à chaque nouveau pays.

Quote from: Saint-loup
il semblerait que Trump commence à devancer assez nettement Kalam Harris dans les intentions de vote, ce qui ne doit pas rendre l'Iran très optimiste pour la suite des événements
Ah oui, alors que là avec Kamala Harris, les israéliens sont très sages, et on voit qu'elle maîtrise parfaitement la situation...



Kamala ? Kamala ? Le droit des femmes ?
Ah d'accord, elle est en train de faire les pipes et les cafés à l'AIPAC.
On repassera.



legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
October 14, 2024, 04:22:04 PM
Ils ne pourront pas attendre éternellement car l'Iran en face se prépare aussi, et se fait peut-être aussi discrètement livrer des armes par des nations amies. Le ministre des affaires étrangères iranien a même déclaré hier que l'Iran était prêt à faire face à une guerre. Donc plus Israël attend plus son attaque va devoir être massive pour être dissuasive, si ce n'est pas déjà trop tard. Par ailleurs il semblerait que Trump commence à devancer assez nettement Kalam Harris dans les intentions de vote, ce qui ne doit pas rendre l'Iran très optimiste pour la suite des événements.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
October 14, 2024, 06:21:11 AM
Les Etats-Unis vont envoyer à Israël un nouveau système antimissile.

Quote
Le Pentagone a annoncé dimanche le déploiement en Israël d'un système américain de défense antimissiles à haute altitude THAAD, qui sera manœuvré sur place par des militaires des États-Unis. Cette décision a été prise suite à l’envoi de 180 missiles balistiques par l'Iran contre Israël la semaine dernière.

https://www.lefigaro.fr/international/les-etats-unis-vont-deployer-un-systeme-antimissiles-avec-des-soldats-en-israel-20241013

Les israéliens vont peut-être attendre l'installation de ce système avant d'engager les hostilités avec l'Iran.
Et les américains vont peut-être prendre leur temps pour installer ce système de telle sorte que l'attaque israélienne ne puisse commencer qu'aprés les élections.

Et pendant ce temps là, le btc va pouvoir remonter tranquillement.  Cool

Cela dit peut-être que l'installation d'un tel système antimissile est trés rapide, j'en sais rien moi.


edit: renseignement pris, il semblerait que ce soit un système sur camion livré avec le personnel et installé trés rapidement
member
Activity: 756
Merit: 92
October 14, 2024, 02:33:36 AM
Israel n'a tué aucun casque bleu. Donc encore un mensonge de G.Seed qui souille ce forum.

Oui pas encore, en effet, (car ils se sont cachés) j'ai corrigé.
Moi je corrige quand je me trompe.

Ils ont juste tué des enfants chrétiens et musulmans, enfermé des enfants dans des cages, violé, torturé, pris des organes sur les victimes palestiniennes pour leur trafic d'organes international, stérilisé des femmes noires parce que noires, chercher à mettre des africains comme chair à canon, qualifier les palestiniens "d'animaux humains", qui "se reproduisent comme des rats", se sont qualifiés de "peuple de la lumière". Ont attaqué un porte avion-américain en essayant de faire accuser l'Egypte; nous ont forcé à attaquer l'Irak, la Lybie, la Syrie... Nous ont coupé définitivement de notre lien historique avec le Liban et le Moyen-Orient....
Pour le premier casque bleu tué par Israël, il faut attendre encore un peu.
Soit les casques bleus se retirent, et ce ne sont plus des casques bleus, soit il finira par y avoir un mort, parce que le projet de "Grand Israël" n'attend pas.

hero member
Activity: 2856
Merit: 917
October 13, 2024, 02:36:18 AM
Israel n'a tué aucun casque bleu. Donc encore un mensonge de G.Seed qui souille ce forum.
member
Activity: 756
Merit: 92
October 12, 2024, 04:47:41 PM
Macron juge inacceptable que "Israël" vise délibérément des casques bleus.
https://www.tf1info.fr/international/direct-moyen-orient-macron-netanyahou-guerre-israel-liban-gaza-hezbollah-deux-frappes-israeliennes-visent-un-quartier-du-centre-de-beyrouth-au-moins-22-morts-le-point-vendredi-11-octobre-2327984.html

Londres se dit "consterné".

Et donc ?
Quelle mesure vous allez prendre ?
Vous allez renvoyer les ambassadeurs ?
Sanctions économiques ?
Boycotts ?

Non, hein ?
Vous aboyez c'est tout.
Et bien ils vont continuer à viser des casques bleus, détruire des Mosquées et des Eglises, des hôpitaux et des écoles.

Quote
Ce qui est certain, c'est que les israéliens se fichent comme d'une guigne de l'avis des américains.
Bien sûr, c'est l'argent des américains qui les intéresse, pas leur avis. Ca reste des chrétiens, donc des sous-hommes pour eux.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
October 12, 2024, 06:50:27 AM
Le Yom Kippour se termine ce samedi soir à 19h54 (C'est précis. Wink  )

L'attaque contre l'Iran pourrait donc commencer ce soir. Mais elle pourrait aussi se produire dans les jours suivants. Ou même jamais (une thèse défendue par certains "sachants", thèse que je ne partage pas du tout).

En quoi consistera cette attaque ? Bien malin celui qui peut le prévoir. Bombardements des sites nucléaires, des sites pétroliers, de quelques cibles symboliques (monuments, dignitaires, etc), des rampes de lancement de missiles ?

Ou bien une action plus sournoise du style "bipers".

S'agissant des sites nucléaires, des experts affirment qu'ils sont enterrés trop profondément pour pouvoir être atteints, même avec les bombes spécialement concues pour détruire des bunkers. Mais si ces bombes avaient déjà été placées dans ces sites ?

Ce qui est certain, c'est que les israéliens se fichent comme d'une guigne de l'avis des américains. C'est une guerre existentielle pour eux.

Ce qui est certain également c'est que les israéliens devront se méfier de la réplique iranienne. Il semblerait que la dernière attaque aux missiles n'ait pas été aussi inefficace que ça: elle a surtout servi à prendre des informations sur les dispositifs défensifs israéliens.
member
Activity: 756
Merit: 92
October 10, 2024, 04:17:14 AM
Quote from: Saint-loup
Donc Israël ne va pas pouvoir continuer indéfiniment à faire n'importe quoi, si ils ne veulent pas se faire lâcher par les américains... (même si j'imagine que ta théorie est qu'ils n'ont pas le choix, car ils sont des pantins du ZOG)
Je n'ai pas de théorie. Les financements des politiciens américains par l'AIPAC, c'est factuel, c'est su et l'AIPAC lui-même s'en vante.
Ce n'est pas très développé dans la presse, certes, mais ça n'en reste pas moins un fait de notoriété publique.

Et donc oui, le chien a aboyé, il n'est pas devenu le maître pour autant. Je soutiens toujours que le camp trumpiste est (un peu) moins tenu, en préférant me fier sur les faits que sur les mots. Evidemment si Kamala Harris est élue et que l'année d'après "Israël" est privé de subventions et d'armes de la part des US, je viendrai poster ici que tu avais raison.

Edit : Ca y est ils ont attaqué les casques bleus.

hero member
Activity: 2856
Merit: 917
October 10, 2024, 03:14:11 AM
Ca reste malgré tout étonnant qu'ils mettent autant de temps à la mettre en oeuvre, et qu'ils aient besoin de se coordonner avec les américains, si c'est juste une attaque ciblée, qui n'implique pas de recourir à des forces militaires.
On peut citer plusieurs raisons possibles:

- raison historique : peut-être les israéliens ont décidé d'attendre aujourd'hui le 10 octobre car c'est l'anniversaire du massacre de Kerbala (10 octobre 680) qui provoquât le schisme sunnistes-chiites (je ne crois évidemment pas trop à cette raison).

- raison religieuse : peut-être qu'ils attendent de passer la fête du Yom-Kipour qui aura lieu le 11 et 12 octobre (mais je ne sais pas si cette fête est sacrée ou juste importante chez les juifs)

- raison diplomatique : peut-être qu'ils attendent le résultat de la rencontre entre le président russe, Vladimir Poutine, et son homologue iranien, Massoud Pezeshkian, qui est prévue le 11 octobre prochain au Turkménistan. (à mon avis c'est la raison la plus probable)

- raison militaire : peut-être qu'ils hésitent encore sur le choix des cibles et ont aussi beaucoup de difficultés à convaincre les américains qu'il faut frapper les sites nucléaires ou bien les installations pétrolières.

- raison stratégique : peut-être qu'ils veulent d'abord en finir avec le Hezbollah (mais dans ce cas il va falloir attendre plusieurs mois)

- raison sportive : peut-être qu'ils attendent que la fin du match de foot qui oppose ce soir Israel à une selection africaine en Hongrie (!!) soit terminé (non là je déconne)
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
October 09, 2024, 05:19:37 PM
Quote
«Quiconque nous attaque sera blessé et en paiera le prix. Notre attaque sera mortelle, précise et surtout surprenante, ils ne comprendront pas ce qui s'est passé et comment cela s'est passé, ils ne pourront que constater les résultats.»
https://www.lorientlejour.com/article/1430664/des-represailles-letales-precises-et-surprenantes-contre-liran-menace-gallant.html
Visiblement ils vont encore utiliser une attaque inédite, qui va épater tout le monde, mais qui ne sera pas une offensive frontale et massive d'après ce que l'on comprend, si l'Iran n'y réplique pas, la guerre Iran-Israël devrait être évitée pour cette fois-ci. Ca reste malgré tout étonnant qu'ils mettent autant de temps à la mettre en oeuvre, et qu'ils aient besoin de se coordonner avec les américains, si c'est juste une attaque ciblée, qui n'implique pas de recourir à des forces militaires.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
October 09, 2024, 04:16:34 PM
Pourquoi le btc baisse actuellement et frôle les 60K ?

Peut-être à cause d'un communiqué du ministre de la défense israélien Yoav Gallant comme quoi l'attaque contre l'Iran pouvait se produire à tout moment et qu'elle serait "mortelle, précise et surprenante".
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
October 09, 2024, 03:13:12 PM
“Take the win”
“What’s your strategy, man?"
“You don’t need to make another move. Do nothing"
“Bibi, what the fuck?”
"Bibi, you’ve got no strategy”
“You know the perception of Israel around the world increasingly is that you’re a rogue state, a rogue actor”
“He’s a fucking liar”
“That son of a bitch, Bibi Netanyahu, he’s a bad guy. He’s a bad fucking guy!”
Ces mots seraient les mots de Biden dit à et sur Netanyahou, à plusieurs reprises.
https://edition.cnn.com/2024/10/08/politics/bob-woodward-book-war-joe-biden-putin-netanyahu-trump/index.html

En outre, pour avoir une discussion ce soir avec Biden, au sujet du plan de représailles contre l'Iran, Netanyahou a été obligé de faire du chantage, en interdisant à son ministre de la défense de se rendre aux USA pour régler la question, tant qu'il n'aurait pas eu un entretien lui-même avec Biden. Ils ne s'étaient pas parlé depuis près de 2 mois, malgré la gravité de l'évolution de la situation, d'après ce qu'affirment différents médias.
Donc Israël ne va pas pouvoir continuer indéfiniment à faire n'importe quoi, si ils ne veulent pas se faire lâcher par les américains... (même si j'imagine que ta théorie est qu'ils n'ont pas le choix, car ils sont des pantins du ZOG)
member
Activity: 756
Merit: 92
October 09, 2024, 10:57:39 AM
Quote
Il faut rappeler que la guerre Iran-Irak, a fait près d'un million de morts et que l'Iran ne l'a pas perdue(puisqu'elle s'est finie sans vainqueur).
Qui a provoqué la guerre Iran/Irak ?
"Israël" est le vainqueur de la guerre Iran/Irak.
Tu crois que cete guerre aurait eu lieu sans les mafias juives derrière ?
Si l'Iran et l'Irak étaient solides, ils n'auraient pu être manipulés au point de se faire la guerre.

Quote
Ca fait des années qu'ils financent, arment et utilisent des groupes terroristes armés, Hezbollah, Hamas, et Houthis notamment
Ca fait des décennies qu'une bande de tarés qui se prennent pour le peuple élu FOUTENT LE BORDEL AU PROCHE ORIENT.
Et aussi en Occident via leurs lobbies.
Ca fait des décennies qu'on fait semblant de croire que BHL est un philosophe alors que c'est un lobbyiste pro-Israël.
Ca fait des décennies que les pays musulmans et chrétiens se couchent au lieu de résister, à l'exception de l'Iran et du Hezbollah libanais.

Quote
Quand on cherche le rapport de force, il y a de grandes chances qu'on finisse par le trouver, surtout lorsqu'on est plus faible que l'adversaire en question...
T'as compris Jésus ? T'avais qu'à pas chercher les juifs, ils t'ont trahi bien fait pour ta gueule ! Prends ta croix !
On dirait un violeur d'une gamine de 15 ans qui se justifie : "elle l'a cherchée, elle a la majorité sexuelle, je suis innocent".

Quote
Ils croyaient être capables de faire suffisamment peur pour plastronner indéfiniment tels des mafieux, le vent est malheureusement pour eux en train de tourner, et l'heure de régler les comptes semble avoir sonnée. Il faut espérer qu'il y ait le moins de victimes civiles possible, mais si le régime se prend une déculottée par Israël et les américains, il ne pourra pas venir se plaindre.

Ils avaient qu'à faire comme nous, baisser leur froc. Ca vous apprendra à refuser de vous prosterner devant "Israël", on le fait bien nous !

Quote
Ca blessera certains islamistes dans leur orgueil, notamment ceux qui croient, ou veulent faire croire, qu'Allah protège les intégristes mais ça leur permettra de se remettre en question.

Mais putain Saint-loup...
"les islamistes" ça veut rien dire. L'Iran a lutté contre Daesh, Khadafi a été renversé par des islamistes alors qu'il était lui-même islamiste.
Tu n'as pas l'impression d'être dans le gloubiboulga ?
Quand tu pointes Israël et les lobbies juifs, tout devient logique.

Tout les mouvements islamistes qui ont été mis en place après avoir massacré et ruiné les pays :
  • Kosovo -> islamistes, sont allés attaquer Bachar en Syrie, trafic d'organes avec Israël
  • Irak -> Daech : islamistes, ont tué des musulmans et des chrétiens en Irak, ont attaqué le Hezbollah, attentats en France, JAMAIS ATTAQUE ISRAEL
  • la fameuse "armée syrienne libre" -> islamistes, exactions, viols sur les populations civiles en Syrie, AIDES ET SOIGNES par ISRAEL
  • la fameuse "résistance lybienne" -> islamiste, esclavagiste, viols, etc, PROMU PAR BHL ET SARKOZY (lobbyistes pro "Israël")

C'est pas les musulmans qui ont manifesté pour qu'on renverse Khadafi, Saddam ou Bachar. Faut pas raconter de conneries. Les régimes islamistes anti-chrétiens, c'est Israël et les mafias juives qui les mettent en place. Pour leur intérêt.

Tu vas pas me faire le coup de dire que le Hezbollah et Daesh, c'est pareil ? Ce n'est pas pareil.

Le Hezbollah ne nous a jamais attaqué. L'Iran ne nous a jamais attaqué, et il s'est défendu contre les tarés qui se prennent pour le peuple élu, qui tuent des civils pour leur prendre leurs terres depuis des décennies. L'Iran s'est également battu contre Daesh qui est un proxy d'Israël.
C'est bizarre, tu parles des proxys de l'Iran mais pas de ceux d'Israël ? T'as peur qu'ils attaquent ? Ils sont trop forts ? On doit se coucher ?
Mais plus tu vas te coucher, plus tu prendras des coups de pied dans la tête !

Faut arrêter les conneries maintenant Saint-loup. Faut arrêter de faire semblant de pas comprendre.
Les iraniens, c'est nos frères. Ils vont se faire fumer par des ordures, des menteurs, des trafiquants d'organes, des proxénètes, et c'est horrible, tu le sais.
"Israël" est le cancer de l'humanité et tu le sais très bien.


legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
October 09, 2024, 09:45:29 AM
C'est les armes de destruction massives !

J'ai la preuve ici que l'Iran veut tous nous tuer :


J'ai trouvé ça dans les locaux du Hezbollah.
Ok, l'Irak c'était faux, la Yougoslavie c'était faux, la Libye, c'était faux, mais là c'est vrai.
Il faut renverser le régime iranien, et j'ai trouvé leur remplaçants.
Ils sont parfaitement démocratiques, ils vont apporter la paix dont le Moyen-Orient a besoin.
Et si jamais c'est pas le cas, ce sera de la faute des musulmans.
C'est certainement pas Israël qui détruit tout sur son passage pour s'étendre à l'infini, ça non.
Les iraniens, ne sont pas de pauvres palestiniens sans défense. Il faut rappeler que la guerre Iran-Irak, a fait près d'un million de morts et que l'Iran ne l'a pas perdue(puisqu'elle s'est finie sans vainqueur).
Ca fait des années qu'ils financent, arment et utilisent des groupes terroristes armés, Hezbollah, Hamas, et Houthis notamment, ca fait des années qu'ils défient Israël et les Etats-Unis, en se revendiquant comme leurs ennemis déclarés, ils ne pourront pas dire qu'ils n'auront pas trouvé ce qu'ils cherchaient. Quand on cherche le rapport de force, il y a de grandes chances qu'on finisse par le trouver, surtout lorsqu'on est plus faible que l'adversaire en question... Ils croyaient être capables de faire suffisamment peur pour plastronner indéfiniment tels des mafieux, le vent est malheureusement pour eux en train de tourner, et l'heure de régler les comptes semble avoir sonnée. Il faut espérer qu'il y ait le moins de victimes civiles possible, mais si le régime se prend une déculottée par Israël et les américains, il ne pourra pas venir se plaindre. Ca blessera certains islamistes dans leur orgueil, notamment ceux qui croient, ou veulent faire croire, qu'Allah protège les intégristes mais ça leur permettra de se remettre en question.
member
Activity: 756
Merit: 92
October 09, 2024, 09:16:17 AM
Ok, l'Irak c'était faux, la Yougoslavie c'était faux, la Libye, c'était faux, mais là c'est vrai.

Oui, sauf pour la Corée c'est faux.. c'est ça faux!

https://youtu.be/bBnTycXHdZw

Les US détestent la Corée du Nord, c'est sûr.
On peut voir deux raisons pour expliquer qu'ils ne les attaquent pas.
1 - Ils sont un proxy de la Chine qui leur ferait plus peur que la Russie.
2 - L'AIPAC s'en fout de la Corée du Nord pour le moment, c'est loin géographiquement de leur futur "grand Israël".

Quote
La CIA recrute...
https://www.facebook.com/LCI/videos/1855708634835558/

Il se verraient déjà comme des James Bonds, mais ce qui les intéressera c'est ton potentiel à leur vendre des infos sensibles, être une balance en d'autres mots!

Ah, ah ! Ils ont eu Jésus comme ça ! C'est les mêmes !
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
October 09, 2024, 06:15:02 AM
Ok, l'Irak c'était faux, la Yougoslavie c'était faux, la Libye, c'était faux, mais là c'est vrai.

Oui, sauf pour la Corée c'est faux.. c'est ça faux!

https://youtu.be/bBnTycXHdZw


La CIA recrute...
https://www.facebook.com/LCI/videos/1855708634835558/

Il se verraient déjà comme des James Bonds, mais ce qui les intéressera c'est ton potentiel à leur vendre des infos sensibles, être une balance en d'autres mots!
member
Activity: 756
Merit: 92
October 09, 2024, 04:00:35 AM
C'est les armes de destruction massives !

J'ai la preuve ici que l'Iran veut tous nous tuer :


J'ai trouvé ça dans les locaux du Hezbollah.
Ok, l'Irak c'était faux, la Yougoslavie c'était faux, la Libye, c'était faux, mais là c'est vrai.
Il faut renverser le régime iranien, et j'ai trouvé leur remplaçants.
Ils sont parfaitement démocratiques, ils vont apporter la paix dont le Moyen-Orient a besoin.
Et si jamais c'est pas le cas, ce sera de la faute des musulmans.
C'est certainement pas Israël qui détruit tout sur son passage pour s'étendre à l'infini, ça non.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
October 08, 2024, 06:57:06 AM
Que sait il passé en Iran samedi dernier ? Tremblement de terre ou essai nucléaire ?

https://www.youtube.com/watch?v=UBoSO_GuP8U
member
Activity: 756
Merit: 92
October 03, 2024, 04:19:49 AM
Quote from: patrickus
Non, "les faits, les faits, les faits" comme tu dis. C'est évidemment l'Iran qui a attaqué le premier.
T'es sûr qu'il ne s'est rien passé avant ?

Quote
Ils ont voulu commettre un massacre (un "génocide" pour reprendre la terminologie inepte des antisémites) avec 200 missiles
Tu crois vraiment qu'ils pensaient "génocider" les "israéliens" avec ces missiles ?
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
October 03, 2024, 04:02:50 AM
Admets que c'est ton "israël" qui a agressé et l'Iran qui a répondu.
Non, "les faits, les faits, les faits" comme tu dis. C'est évidemment l'Iran qui a attaqué le premier. Rien ne l'obliger à la faire. Ils ont voulu commettre un massacre (un "génocide" pour reprendre la terminologie inepte des antisémites) avec 200 missiles. Ils ont échoué, ils se sont ridiculisés mais l'intention était là. C'est l'Iran qui a déclenché cette guerre. Il faudra s'en souvenir et le répéter inlassablement.

Et c'est Israel qui doit et va répliquer. Merci d'avance !!

3 dates à retenir:

7 octobre 2023 : le Hamas entre en guerre contre Israel

8 octobre 2023 : le hezbollah entre en guerre contre Israel

2 octobre 2024 : l'Iran entre en guerre contre Israel

(il y a eu aussi les ouistitis du Yemen mais c'est quantité négligeable)


-----------------------------------------------------------

Tsahal dit avoir tué le chef du gouvernement du Hamas à Gaza.

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/le-chef-du-gouvernement-du-hamas-a-gaza-tue-il-y-a-trois-mois-dit-israel-7eaa8d0a25bd77441e15683a106e9db4

C'est vraiment Israel le meilleur.  Wink
Pages:
Jump to: