l'Iran n'est pas dénué d'influence à l'extérieur de ses frontières grâce à l'islam chiite, et à des organisations comme le Hezbollah, le Hamas, les houthis et autres
Le Hezbollah dont le QG vient d'être balayé et le chef massacré ? Ils n'ont rien vu venir... La vérité te crache au visage, j'ai même pas envie d'être méchant avec toi tellement c'est évident et je me retiens de faire de l'humour.
En tous les cas, tu as peut-être raté l'info mais Trump a encore redit cette semaine que l'Iran cherchait à l'assassiner.
Mais j'ai déjà répondu à ça... Je ne vais pas te répéter ce que j'ai déjà écrit.
Si tu as quelqu'un qui te dit c'est un lapin, et que tu vois un renard, et qu'il bouffe tes poules, tu vas quand même croire que c'est un lapin ? Par crainte d'être antisémite ?
Quand dans une argumentation, tu as une personne qui sort DES FAITS et que tout les nouveaux faits qui arrivent lui donnent raison, et que la personne en face n'a que des mots, "machin a dit truc", tu retiendras que c'est la première personne qui a raison. Globalement, et pour ta réussite dans la vie, préfère toujours te fier aux actes qu'aux mots.
Comme si Trump allait dire que c'est la mafia juive qui l'attaque...
C'est un peu embarrassant de soutenir un candidat qui a une vision à l'opposé de la sienne sur ses ennemis réels.
Ce n'est pas parce que je ne lèche pas la chatte de ta salope de Kamala que je soutiens Trump, comme je te l'ai déjà expliqué.
En tous les cas si il est élu ça m'étonnerait qu'il fasse quoique ce soit pour empêcher d'agir ceux qui pourraient régler le compte de ceux qui veulent sa peau, bien au contraire.
Je crois quand même que Trump sait bien que c'est probablement la mafia juive qui veut le crever, et que c'est normal vu que si la Syrie n'est pas tombé, c'est grâce à (ou à cause de) lui. Bref, on peut ouvrir un fil débattre là dessus, par écrit, ou de vive voix, comme tu préfères, on sort du sujet.
Netanyahou a des démêlés avec la justice dans son propre pays, et il est sur le point d'être poursuivi par la cour pénale internationale, je ne serais donc pas étonné qu'il s'attribue un certain nombre de nouveaux pouvoirs dans les mois à venir au nom de "la guerre".
C'est pas totalement impossible, mais possiblement aussi, il sautera après avoir fait le sale boulot. Netanyahu n'est pas un "bug" dans la matrice "d'Israël", il est au contraire son incarnation.
C'est pourquoi il faut en finir avec "Israël", ce délire de fanatiques racistes, pour le bien aussi des "israéliens".
Et sinon, encore un militaire français qui dit la vérité sur "Israël" :
https://x.com/claudeelkhal/status/1839277874492354914L’Amiral Jean-Louis Vichot, ancien commandant des forces maritimes françaises : "le fondement de l'armée israélienne, c'est le terrorisme".
Dit devant BHL.
L'espoir pour sortir la France de la soumission aux atlantistes et aux sionistes, il vient de là. Il y aurait un refus de l'Etat Major français d'intervenir au Yemen et Macron aurait préféré faire comme si de rien n'était.
Sinon de l'autre côté, t'as Louis Sarkozy qui a baisé Sarah Knafo, bref tout ce que la France compte de pire, qui soutient toujours "Israël".
Plus de militaires, moins de parasites.