Aucun rapport, je ne suis absolument pas misogyne.
Breaking news, on te voit tous ici comme un mec sans arguments, sexiste, qui rejette toujours la faute sur les autres.
Désolé, j'avais pas plus de merits.
Il y a dans ce forum une religion des "arguments". Et en général, quand on sort un argument, on nous répond que "ce n'est pas un argument".
Ben sans arguments c'est pas un débat, ni même une discussion. C'est... Des gens qui donnent des avis. Point.
Sans argument une conversation ça ressemble à:
A: Je trouve que X est vrai
B: Moi je trouve que Y est vrai
Voilà. Fin de la discussion. Si tu veux aller plus loin faut amener des arguments.
Et un argument j'en ai vu ni chez toi ni chez Yaplatu. Un argument c'est simple, c'est une hypothèse suivie de preuves. Bien sûr y a plein de niveaux de preuves hein, on demande pas forcément une synthèse de 40 études à chaque fois.
Mais là Yaplatu c'était: "Les femmes aiment les hommes macho". Ben c'est juste une hypothèse, un avis. Y a pas de preuve. Mais genre pas du tout, y a pas d'autre mots dans sa phrase en fait donc... Ben juste c'est de la merde ^^
Tu as fait une faute en tapant "misogyne".
Aucun rapport, je ne suis absolument pas misogyne.
Ouais jsuis désolé mais faut vraiment que t'achètes un dictionnaire Yapala xD
Macho -> qui fait preuve de machisme.
Machisme:
Idéologie fondée sur l'idée que l'homme domine socialement la femme et qu'il faut, en tout, faire primer de supposées vertus viriles ; comportement conforme à cette idéologie.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/machisme/48342Mysogine:
Qui éprouve du mépris, voire de la haine, pour les femmes ; qui témoigne de ce mépris.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/misogyne/51773?q=misogyne#51646Donc toi tu te réclames machiste, donc tu crois que l'homme domine socialement la femme est que c'est une bonne chose, une idéologie à suivre (c'est ça que ça veut dire être macho) MAIS sans mépriser la femme?
Genre tu domines quelqu'un mais avec gentillesse?
Intéressant comme concept...