Pages:
Author

Topic: Où sont les femmes ? - page 22. (Read 6759 times)

legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
September 17, 2019, 12:17:27 PM
Allons, allons, on se calme un peu. Sinon, je casse tous mes fragments de Bitcoin et je paye des cours de français à Tecshare et je lui demande de rappliquer ici Smiley.

Quand mOgliE ne parle rien mais la merde tombe.

Hé salut Tecshare Grin
Ravi de te voir user de la langue de Molière. Motivé par quelques cours de grammaire ?
On va voir les COD et les COI... Wink

Disons que c'est plutôt Yapaplutétu qui en fait tomber beaucoup, mais ne parle plus trop.
mOgLiE et Oxtsone disent moins de merde que lui en tout cas.

(Mais ce n'est que mon point de vue subjectif)



Ho merde !! Bon je vois que ça va me couter cher en cours... J'aurais du regarder qui est notifié par Maggiordomo avant de dire des conneries Smiley

Merci pour cette invocation dans notre local FR. Grin
Si tu veux je m'occupe de dispenser les cours. Wink
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
September 17, 2019, 11:58:47 AM
Ho merde !! Bon je vois que ça va me couter cher en cours... J'aurais du regarder qui est notifié par Maggiordomo avant de dire des conneries Smiley
legendary
Activity: 3318
Merit: 1958
First Exclusion Ever
September 17, 2019, 10:52:54 AM
Allons, allons, on se calme un peu. Sinon, je casse tous mes fragments de Bitcoin et je paye des cours de français à Tecshare et je lui demande de rappliquer ici Smiley.

Quand mOgliE ne parle rien mais la merde tombe.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
September 17, 2019, 09:31:26 AM
Allons, allons, on se calme un peu. Sinon, je casse tous mes fragments de Bitcoin et je paye des cours de français à Tecshare et je lui demande de rappliquer ici Smiley.


 Grin Grin Grin
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
September 17, 2019, 09:19:28 AM
Allons, allons, on se calme un peu. Sinon, je casse tous mes fragments de Bitcoin et je paye des cours de français à Tecshare et je lui demande de rappliquer ici Smiley.
full member
Activity: 392
Merit: 115
September 17, 2019, 08:50:05 AM
1) Donner son avis a déjà de la valeur en soit. Dans un forum, le débat est facultatif (ras le bol de cette manie française de débâââtre de tout sauf de ce qui ne fait pas débat et qui en général est le plus important...)
Bien sûr que non! Quel est la valeur d'un avis seul? Aucune! On peut avoir N'IMPORTE QUOI comme avis xD
Ca peut-être mon avis que les gens dont le prénom commence par une voyelle sont plus intelligents mais moins sympas que ceux dont les prénoms commencent par une consonne. Ca a de la valeur ça? xD

C'est pas une manie française, c'est juste que donner son avis c'est exposer un raisonnement personnel au jugement d'autrui. C'est même à ça que ça sert...
Quote
2) Je ne te donne pas d'argument car je m'en fiche de ce que tu penses, je ne cherche pas à convaincre des gens comme toi et je n'ai de toute façon pas envie de discuter avec toi.
Ben pourquoi tu me réponds alors? xD
Quote
3) Je ne t'ai rien demandé. Et pour rester sur le ton de la vulgarité que tu utilises, je dirais simplement que je t'emmerde. Cheesy
Ca je confirme tu m'emmerdes.
Mais du coup chaque post que tu as rédigé à mon intention est une terrible perte de temps et d'énergie de ta part! T'as vraiment une vie si nulle que tu réponds à quelqu'un alors que tu t'en fiches et que tu n'as pas envie de discuter? T'as rien d'autre à faire?
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
September 17, 2019, 08:41:25 AM
Des arguments ? Mais te donner des arguments, c'est comme donner de la confiture à un cochon.
Je te laisse à ton racisme anti-vieux et à tes insultes, seul domaine où tu sembles exceller. Cheesy

Donc tu ne donnes aucun argument, amène un avis sans rien derrière et tu t'attends à du respect?

Tu me fais vraiment penser à ce vieux cons qui disent qu'ils méritent le respect sous prétexte qu'ils sont vieux. Désolé papi, mais avoir 60 ans ne me rends pas redevable envers toi. C'est même plutôt le contraire en fait...
1) Donner son avis a déjà de la valeur en soit. Dans un forum, le débat est facultatif (ras le bol de cette manie française de débâââtre de tout sauf de ce qui ne fait pas débat et qui en général est le plus important...)

2) Je ne te donne pas d'argument car je m'en fiche de ce que tu penses, je ne cherche pas à convaincre des gens comme toi et je n'ai de toute façon pas envie de discuter avec toi.

3) Je ne t'ai rien demandé. Et pour rester sur le ton de la vulgarité que tu utilises, je dirais simplement que je t'emmerde. Cheesy
full member
Activity: 392
Merit: 115
September 17, 2019, 08:10:52 AM
Des arguments ? Mais te donner des arguments, c'est comme donner de la confiture à un cochon.
Je te laisse à ton racisme anti-vieux et à tes insultes, seul domaine où tu sembles exceller. Cheesy

Donc tu ne donnes aucun argument, amène un avis sans rien derrière et tu t'attends à du respect?

Tu me fais vraiment penser à ce vieux cons qui disent qu'ils méritent le respect sous prétexte qu'ils sont vieux. Désolé papi, mais avoir 60 ans ne me rends pas redevable envers toi. C'est même plutôt le contraire en fait...
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
September 17, 2019, 06:45:29 AM
calme toi et reste correct. Toi tu as un problème avec la liberté d'expression et en bon enfant gâté typique de notre époque, tu ne supportes que l'on puisse penser différemment de toi.

J'ai un problème avec la liberté d'expression "vide", c'est-à-dire avec les gens comme toi qui se contentent de donner un avis, vide de sens et de raisonnement logique.

Tu n'avances pas d'argument, tu n'avances pas de réflexion. Tu dis juste "un foetus est évidemment une personne" et voilà.

Tu refuses de discuter de la définition de personne et de ce qui te permets d'affirmer ça.

En bref, tu te contentes de vomir une opinion et tu t'attends à ce qu'on la respecte. Non je ne respecte pas l'opinion de quelqu'un incapable de donner une putain de définition de mot qu'il utilise.

Je ne te respecte pas, pas parce que tu penses différemment mais parce que tu ne penses pas. Et je ne vois pas pourquoi j'aurais à être poli avec toi.

Espèce de vieillard gâteux qui confond la calcification progressive de son petit cerveau avec de la sagesse.
Un forum permet de donner des avis sur différents sujets. C'est ce que je fais. Et je vois bien que mon avis t'es insupportable. Hé bien tant pis. Il va falloir que tu gères ta frustration.
Des arguments ? Mais te donner des arguments, c'est comme donner de la confiture à un cochon.
Je te laisse à ton racisme anti-vieux et à tes insultes, seul domaine où tu sembles exceller. Cheesy
full member
Activity: 392
Merit: 115
September 17, 2019, 04:51:00 AM
calme toi et reste correct. Toi tu as un problème avec la liberté d'expression et en bon enfant gâté typique de notre époque, tu ne supportes que l'on puisse penser différemment de toi.

J'ai un problème avec la liberté d'expression "vide", c'est-à-dire avec les gens comme toi qui se contentent de donner un avis, vide de sens et de raisonnement logique.

Tu n'avances pas d'argument, tu n'avances pas de réflexion. Tu dis juste "un foetus est évidemment une personne" et voilà.

Tu refuses de discuter de la définition de personne et de ce qui te permets d'affirmer ça.

En bref, tu te contentes de vomir une opinion et tu t'attends à ce qu'on la respecte. Non je ne respecte pas l'opinion de quelqu'un incapable de donner une putain de définition de mot qu'il utilise.

Je ne te respecte pas, pas parce que tu penses différemment mais parce que tu ne penses pas. Et je ne vois pas pourquoi j'aurais à être poli avec toi.

Espèce de vieillard gâteux qui confond la calcification progressive de son petit cerveau avec de la sagesse.
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
September 17, 2019, 03:52:10 AM
Quelqu'un s'est permis d'effacer mon post où j'écrivais que l'IVG pouvait être considéré comme un meurtre puisque le foetus est déjà une personne.
Il faudrait quand même apprendre à accepter que d'autres personnes aient un point de vue différent sur un sujet donné. C'est la liberté d'expression qui devrait être mise au dessus de tout. Les pensées non conformes ne doivent pas être réprimées ou alors nous vivons déjà dans un monde totalitaire.

Mmmm désolé, mais je n'ai rien effacé sur ce topic et il n'y a pas eu non plus de reports (à ma connaissance).
Le seul moment où j'ai "effacé" tes messages c'était pour triple post (https://archive.fo/Qx0jK#selection-5365.0-5365.3) et qui sont bel et bien visibles ici.
Pour éviter les Hs, envoie moi un MP avec le MP que tu as reçu disant qu'un de tes messages a été effacé. Ca m'interesse.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
September 17, 2019, 03:20:35 AM
Quelqu'un s'est permis d'effacer mon post où j'écrivais que l'IVG pouvait être considéré comme un meurtre puisque le foetus est déjà une personne.
Il faudrait quand même apprendre à accepter que d'autres personnes aient un point de vue différent sur un sujet donné. C'est la liberté d'expression qui devrait être mise au dessus de tout. Les pensées non conformes ne doivent pas être réprimées ou alors nous vivons déjà dans un monde totalitaire.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
September 16, 2019, 05:11:42 PM
Comparer un foetus à un chien... Tu es un grand humaniste toi !

C'est rigolo, c'est en suivant ton raisonnement que j'arrive à cette conclusion. C'est donc ton raisonnement qui est faux, et non ma démonstration par l'absurde. Bisous
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
September 16, 2019, 03:30:29 PM
Et ça vous le considérer comment ?

https://www.youtube.com/watch?v=h1aCD2LbILg

Le titre est un peu pute à clique, mais l'auditrice explique bien le problème et parait que ça existe.

 Grin Grin Grin

haha l'histoire de fou  Cheesy Mais ça ne m'a pas étonné plus que ça, certaines 'erreurs' qui surviennent durant les grossesses donnent des résultats hallucinants. Et oui le titre est quand même bien aguicheur  Cheesy
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
September 16, 2019, 02:08:50 PM
Hé ben ils ont quand même trouvés une manière de l'accuser de "meurtre" de son fœtus...  Roll Eyes
On peut effectivement considérer cela comme un meurtre.

Oui enfin le meurtrier n'était en aucun cas la mère, mais bien le type qui a tiré sur elle, on marche un peu sur la tête.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
September 16, 2019, 10:17:52 AM
Et ça vous le considérer comment ?

https://www.youtube.com/watch?v=h1aCD2LbILg

Le titre est un peu pute à clique, mais l'auditrice explique bien le problème et parait que ça existe.

 Grin Grin Grin
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
September 16, 2019, 09:45:37 AM
Non seulement un foetus est un être vivant mais c'est déjà une personne. Il suffit d'ailleurs de voir tous les parents se précipiter pour les voir via l'échographie et de commenter ce qu'ils voient et de prédire déjà le futur caractère de leur enfant.

Tu confonds tout là.

Je rêve où tu viens de démontrer le fait qu'un foetus est une personne par la réaction des parents ?

Donc si le foetus est mort lors de l'échographie, un mort est une personne ? CQFD.

Et si demain j'aime suffisamment mon chien, ça en fait aussi une personne. Quel ramassis de conneries.
Comparer un foetus à un chien... Tu es un grand humaniste toi !
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
September 15, 2019, 07:59:28 AM
Non seulement un foetus est un être vivant mais c'est déjà une personne. Il suffit d'ailleurs de voir tous les parents se précipiter pour les voir via l'échographie et de commenter ce qu'ils voient et de prédire déjà le futur caractère de leur enfant.

Tu confonds tout là.

Je rêve où tu viens de démontrer le fait qu'un foetus est une personne par la réaction des parents ?

Donc si le foetus est mort lors de l'échographie, un mort est une personne ? CQFD.

Et si demain j'aime suffisamment mon chien, ça en fait aussi une personne. Quel ramassis de conneries.

Ca me rappelle cette histoire de procès aux USA, où une femme enceinte s'est fait tirer dessus.
Du coup, elle a fait une fausse couche car la balle l'a touchée dans l'abdomen.

Hé ben ils ont quand même trouvés une manière de l'accuser de "meurtre" de son fœtus...  Roll Eyes
https://www.buzzfeednews.com/article/briannasacks/pregnant-woman-fetus-death-charges-dropped

Bon ils ont arrêtés le procès, mais tout de même, ça s'est enclenché quoi.

Je pense que chacun a sa propre opinion sur la question, et qu'ils y'a certains endroits sur terre qui conviennent plus à tel ou tel type de pensée.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
September 15, 2019, 07:35:59 AM
Non seulement un foetus est un être vivant mais c'est déjà une personne. Il suffit d'ailleurs de voir tous les parents se précipiter pour les voir via l'échographie et de commenter ce qu'ils voient et de prédire déjà le futur caractère de leur enfant.

Tu confonds tout là.

Je rêve où tu viens de démontrer le fait qu'un foetus est une personne par la réaction des parents ?

Donc si le foetus est mort lors de l'échographie, un mort est une personne ? CQFD.

Et si demain j'aime suffisamment mon chien, ça en fait aussi une personne. Quel ramassis de conneries.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
September 14, 2019, 06:30:31 AM
Avoir la charge d'un enfant est difficile, ça prend du temps, de l'énergie, ça coûte cher, c'est fatigant : c'est une énorme responsabilité qu'on ne peut pas banaliser. On peut tomber enceinte même en prenant la pilule ou en utilisant un préservatif et on doit avoir le choix de ne pas pouvoir assumer cette énorme responsabilité, car oui elle est énorme.
Sans doute Becassine. je me contente juste de dire qu'avorter ne va pas de soi.

Bien sûr que non cela ne va pas de soi.


Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire. Un homme peut en effet s'occuper d'un enfant et heureusement. Maintenant s'il décide de prendre l'enfant à sa charge car la mère ne le veut pas, il faut qu'il s'engage à le faire avant la naissance par écrit (reconnaissance en paternité etc ...), qu'il s'engage vraiment à assumer les charges financières et autre.

Ce que je trouve vraiment dommageable pour l'enfant c'est qu'il ne sera pas désiré par les deux parents et en souffrira certainement toute sa vie.
Je suis assez d'accord avec Champoire. Personnellement je pense que lorsqu'il s'agit d'un accident ou d'une procréation faite sur un "coup de tête", on ne peut pas vraiment parler d'atteinte gravissime aux droits du père si il y a avortement sans son consentement.

En revanche lorsqu'il s'agit d'un projet commun construit depuis plusieurs mois ou années, avec des achats, un logement avec une chambre supplementaire exprès et compagnie, je suis désolé mais là on enlève réellement un enfant à un papa... Et il n'y a pas besoin de notaire ou d'huissier pour constater ça en amont. De plus si une loi de ce genre existait, les mères prendraient beaucoup moins à la légère leur désir d'enfant et leur contraception, les choses se passeraient donc differemment et les situations oú elles se retrouvent acculées avec un enfant qu'elles ne désirent plus seraient probablement très minoritaires, et pourraient au pire faire partie d'exceptions prévues par la loi (comme la perte d'un emploi, une separation à l'initiative du père ou autre)

C'est toute la différence entre un enfant désiré et un enfant non-désiré, tout le monde semble d'accord sur ce point. Tu as parlé d'enfant "dans le dos" auparavant et jamais évoqué ce fameux projet commun. Il ne faut pas tout mélanger. Cela dit une grossesse et un accouchement ne sont pas non plus toujours faciles, physiquement comme psychologiquement, ce n'est pas toujours sans conséquences et on peut aisément comprendre que certaines femmes considèrent ces étapes comme insurmontables. L'engagement d'entretien et d'affection du père marqué noir sur blanc c'est dans le cas que j'ai cité précédemment. La femme ne veut pas de l'enfant et l'homme oui, il doit donc s'engager formellement à le prendre en charge (sur la durée)

Ensuite il serait intéressant de savoir les raisons des avortements, j'ai peine à croire qu'une femme avorte alors qu'elle a désiré un enfant (à moins qu'elle soit bipolaire), et ce, même si elle vient d'apprendre que le futur papa s'envoie en l'air avec tout le bureau ou même si elle découvre que son mec est pédophile, elle préféra sans doute s'enfuir avec l'enfant.

Ensuite l'homme aussi doit se soucier de la contraception, ce n'est pas que la femme qui doit prendre tout en charge. Bref tout ça est aussi une question de confiance et de responsabilités.
Pages:
Jump to: