Pages:
Author

Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail - page 2. (Read 5689 times)

jr. member
Activity: 109
Merit: 7
Pour le forum privcy il n'est pas demandé de poster dessus, juste de s'inscrire
et tant mieux. De toute façon en français il n'y a qu'un seul fil de
discussion pour le moment, (fil bonjour)
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
A priori, il ne sera pas nécessaire de voter pour la semaine 19 sauf pour ceux qui votent toujours sur coindeal.  Effectivement, comme l'a dit Stephh_1, le forum Privcy vient d'être mis en ligne. Il faut s'y inscrire et renseigner dans son profil son adresse Privcy et commencer à poster.
Il y a un chanel FR pour ceux qui n'écrivent pas en anglais.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
C'est pas encore très clair les règles pour les 2 derniers AD
Une chose est sûre c'est qu'il faut s'inscrire sur leur forum.
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Pour l'AD19, si vous votez encore sur Coindeal, il faut un minimum de 6 votes cette semaine. Il faut donc commencer dès aujourd'hui.
Tout ceux qui votaient sur Txbit n'ont plus à le faire normalement. Comme le Privcy est loin derière le premier coins listé, les Devs ont du abandonner l'idée.
Par contre le contest sur Txbit recommence à partir de lundi. Au cas où, il est préférable de voter et de garder les copies d'écran qui seront peut-être demandées...
jr. member
Activity: 109
Merit: 7
Comme l'a mentionné badboud et son astuce sur les IP tu peux te rattraper
au niveau vote si tu en manque sur txbit.io.

Par contre pour coindeal et son délai de 24h il fallait commencé presque avant
que l'annonce ne soit faite (dimanche ou lundi dernier délai) pour etre sur que
cette tache soit bonne avant la cloture de l'AD.
jr. member
Activity: 114
Merit: 3
5 votes c'est plutôt contraignant, tu peux pas te permettre de louper des jours dans la semaine ...
jr. member
Activity: 155
Merit: 3
Les 2 votes sont obligatoire ?
Pas eu le temps de le faire la semaine dernière.
Cette semaine, j’ai commencé mais uniquement sur txbit.io
C’est suffisant ?
Effectivement, il suffit d'avoir effectué 5 votes sur Txbit.io avant la fin de la semaine.
Les votes sur l'autre plateforme ne sont plus obligatoires. Par contre, pour ceux qui les font, il y a un bonus de 70%.
Cela peut donc être interessant...

Ca vient d'ou ce bonus de 70% la?
Je ne vois rien sur les rules de la semaine bizarrement....  Roll Eyes


salut badboud Smiley va faire un tour sur Discord sous #privcy-vote-club puis messages épinglés, le dernier en date :
--- PRiVCY-Vote-Club members will get an extra 0.7 multiplier on AD ----
à noter que ce vote n'est pas obligatoire pour participer à l'AD
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Les 2 votes sont obligatoire ?
Pas eu le temps de le faire la semaine dernière.
Cette semaine, j’ai commencé mais uniquement sur txbit.io
C’est suffisant ?
Effectivement, il suffit d'avoir effectué 5 votes sur Txbit.io avant la fin de la semaine.
Les votes sur l'autre plateforme ne sont plus obligatoires. Par contre, pour ceux qui les font, il y a un bonus de 70%.
Cela peut donc être interessant...

Ca vient d'ou ce bonus de 70% la?
Je ne vois rien sur les rules de la semaine bizarrement....  Roll Eyes
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Salut à tous

Je viens de poster mon 5ème vote txbit le groupe, voila une bonne chose de faite !!  Cheesy
2 astuces pour caster les votes plus rapidement:
- Voter du bureau
- Voter en se connectant à partir de son téléphone.

Comme y'a pas de compte c'est l'IP qui est pris en compte, du coup en étant malin, on peut y arriver en moins de 5j Smiley

Bon courage à tous !!
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Les 2 votes sont obligatoire ?
Pas eu le temps de le faire la semaine dernière.
Cette semaine, j’ai commencé mais uniquement sur txbit.io
C’est suffisant ?
Effectivement, il suffit d'avoir effectué 5 votes sur Txbit.io avant la fin de la semaine.
Les votes sur l'autre plateforme ne sont plus obligatoires. Par contre, pour ceux qui les font, il y a un bonus de 70%.
Cela peut donc être interessant...
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Les 2 votes sont obligatoire ?
Pas eu le temps de le faire la semaine dernière.
Cette semaine, j’ai commencé mais uniquement sur txbit.io
C’est suffisant ?

Oui c'est suffisant, mais attention c'est 5 votes cette semaine !
jr. member
Activity: 107
Merit: 2
Les 2 votes sont obligatoire ?
Pas eu le temps de le faire la semaine dernière.
Cette semaine, j’ai commencé mais uniquement sur txbit.io
C’est suffisant ?
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
812 Priv de reçus cette semaine, je m'attendais à plus avec la galère des votes… il semble que tout le monde ai été sur le coup puisque a n'a pas vraiment bougé en nombre de PRIV d'une semaine sur 2... <...>
Moi aussi j'ai reçu, au Priv près, le même montant que la semaine dernière.
Pour le prochain Airdrop, il y aura plus de concurrence avec le bonus donné à ceux qui acceptent de voter sur les deux Exchanges.
Plus que trois ADs à faire.
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
salut à tous,

812 Priv de reçus cette semaine, je m'attendais à plus avec la galère des votes… il semble que tout le monde ai été sur le coup puisque a n'a pas vraiment bougé en nombre de PRIV d'une semaine sur 2...

On continue et on lache rien !!

bon courage à tous cette semaine !!  Cheesy
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Le KYC sur coindeal vient d'etre mis en place et est obligatoire pour pouvoir voter.
Si jamais tu le fais tu sera exempté de poster sur BCT et tu gagneras 0.7 en plus
lors du prochain AD mais il te faudra voter 5 fois et la validation du KYC n'est
pas rapide.

Merci pour la précision de cette nouveauté  Smiley
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
Le KYC sur coindeal vient d'etre mis en place et est obligatoire pour pouvoir voter.
Si jamais tu le fais tu sera exempté de poster sur BCT et tu gagneras 0.7 en plus
lors du prochain AD mais il te faudra voter 5 fois et la validation du KYC n'est
pas rapide.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Ca devient de plus en plus fastidieux toutes ces taches, sinon jolie pump la nuit derniere  Grin
Le pump aura duré 1-2 jours. Mais ce n'est pas suffisant pour relancer le coin, on est toujours sur une tendance à la baisse.
Pour les tâches, elles sont modifiées régulièrement mais c'est encore jouable.
Par contre, il faut maintenant le KYC sur Coindeal avant de pouvoir voter et les Devs ont rajouter une demande de vote pour un autre exchange : Txbit

Je ne crois pas qu'il faille passer le KYC pour voter sur CoinDeal; ce n'était pas le cas la semaine dernière.
Et apparemment il ne faudra voter que sur Txbit cette semaine.
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Ca devient de plus en plus fastidieux toutes ces taches, sinon jolie pump la nuit derniere  Grin
Le pump aura duré 1-2 jours. Mais ce n'est pas suffisant pour relancer le coin, on est toujours sur une tendance à la baisse.
Pour les tâches, elles sont modifiées régulièrement mais c'est encore jouable.
Par contre, il faut maintenant le KYC sur Coindeal avant de pouvoir voter et les Devs ont rajouter une demande de vote pour un autre exchange : Txbit
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
je trouve, perso, que c'est plus facile de cliquer et voter (ça prend 30secondes) que de
lire le fil d'un thread (certain sont assez long) et poster un commentaire.
newbie
Activity: 109
Merit: 0
Ca devient de plus en plus fastidieux toutes ces taches, sinon jolie pump la nuit derniere  Grin
Pages:
Jump to: