Pages:
Author

Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail - page 4. (Read 5693 times)

jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Salut les gars,

Perso reçu 664

j'ai enfin pu passer la barre des 5000 !

Bon chance à tous !  Grin



jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Salut les gens,

Encore une semaine successful pour moi, 812 Priv de touchés, merci le club des 5k.

J'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil aux nouvelles règles de la semaine, en esperant qu'on reste sur le rythme de croisière Smiley

Bon courage et bonne semaine à tous !!



Je t'encourage à ne pas trop trainer pour les votes CoinDeal, sachant qu'il faut en faire 4 et que c'est limité à 1 toutes les 24 heures ....

Ouais c'est la looooose je viens de voir ca et de m'inscrire sur le site.  Embarrassed
Ca va etre short pour faire 4 votes d'ici vendredi sachant que c'est un vote tous les 24h....
Ca me ferait chier d'etre out cette semaine a cause de ca....

On y croit quand meme.... mais faut se bouger !!  Tongue

jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Salut les gens,

Encore une semaine successful pour moi, 812 Priv de touchés, merci le club des 5k.

J'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil aux nouvelles règles de la semaine, en esperant qu'on reste sur le rythme de croisière Smiley

Bon courage et bonne semaine à tous !!



Je t'encourage à ne pas trop trainer pour les votes CoinDeal, sachant qu'il faut en faire 4 et que c'est limité à 1 toutes les 24 heures ....
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Salut les gens,

Encore une semaine successful pour moi, 812 Priv de touchés, merci le club des 5k.

J'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil aux nouvelles règles de la semaine, en esperant qu'on reste sur le rythme de croisière Smiley

Bon courage et bonne semaine à tous !!

jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Bon, vous avez vu la nouvelle règle qu'ils viennent de nous sortir aujourd'hui? L'histoire des votes avec les 4 screenshots par semaine. Là, sérieux, ça devient un peu too much quoi. Déjà qu'on doit être actifs ici, sur discord, retweeter. Non, moi perso, j'abandonne. ça n'est plus intéressant je trouve, surtout pour le peu d'AD qui restent. Je veux bien faire des efforts, mais le prix n'arrête pas de baisser, et ça baissera encore dans les semaines à venir. Ce n'est plus intéressant. Bon courage à ceux qui iront jusqu'au bout.  Wink

Les quatre votes à faire par semaine sont une obligation mais si cela permet d'atteindre les 5000 Privcy, où mieux les 10000, c'est interessant de continuer.
Surtout que cette nouvelle règle va décourager certains et augmenter la part pour ceux qui restent.
Dans tous les cas, il est dommage de s'arréter à 3 ADs de la fin.
jr. member
Activity: 121
Merit: 3
Bon, vous avez vu la nouvelle règle qu'ils viennent de nous sortir aujourd'hui? L'histoire des votes avec les 4 screenshots par semaine. Là, sérieux, ça devient un peu too much quoi. Déjà qu'on doit être actifs ici, sur discord, retweeter. Non, moi perso, j'abandonne. ça n'est plus intéressant je trouve, surtout pour le peu d'AD qui restent. Je veux bien faire des efforts, mais le prix n'arrête pas de baisser, et ça baissera encore dans les semaines à venir. Ce n'est plus intéressant. Bon courage à ceux qui iront jusqu'au bout.  Wink
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
faites attention, je vous de plus en plus de gens sur Discord se plaindre de s'etre fait banir une semaine de Bitcointalk pour du spam ou des messages un peu rapides pour des Aidrops.
Si on se fait meme bannir ici, à la source, ca va pas etre evident de continuer Priv  Shocked

Oui j'avoue sa commence a etre chaud tout ces banne perso je ne participe plus au airdrop/preuve de participation ect ...  ici ces trop risqué !
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
faites attention, je vous de plus en plus de gens sur Discord se plaindre de s'etre fait banir une semaine de Bitcointalk pour du spam ou des messages un peu rapides pour des Aidrops.
Si on se fait meme bannir ici, à la source, ca va pas etre evident de continuer Priv  Shocked
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
Dans leur tweet du 13 septembre ils ne disent pas qu'il faut ACHETER du priv, ils parlent juste
du club des investisseurs qui commence a partir de 10 000priv. Donc si tu en fait deja partie
tu y auras droit au mini AD mais tu n'est pas a l'abri d'un changement des regles du jeu
(sinon ce serait pas drole non !!)  Wink
jr. member
Activity: 95
Merit: 2
Faut le voir comme un jeu puisque plus t'en as plus t'en gagne dans les AD avec leur coeff.
Par contre pour la phase suivante le mini AD pour les investisseurs, il risque d'y avoir pas mal
de defection dans les rangs de privcy



Oui plus tu en a plus tu en gagne! Le prochain AD, il n'y aura pas beaucoup de monde car il faut acheter 10k de priv pour en faire parti et pour le moment y a rien qui donne envie...

Il faut acheter 10K ou holder 10K? Parce que moi, perso, j'ai atteint les 10K lors du dernier AD. Mais je me vois mal acheter 10K supplémentaires, juste pour pouvoir participer à une enième prolongation. Faut pas déconner non plus hein. Déjà qu'on commence à saturer de l'actuelle campagne Grin
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
D'ici là les règles auront encore changé  ou évolué...
En particulier, ils vont peut être proposer une option pour maintenir ceux qui n'ont rien vendu et qui y croient encore un peu. Sinon le cours va chuter bas !
jr. member
Activity: 107
Merit: 2
Faut le voir comme un jeu puisque plus t'en as plus t'en gagne dans les AD avec leur coeff.
Par contre pour la phase suivante le mini AD pour les investisseurs, il risque d'y avoir pas mal
de defection dans les rangs de privcy



Oui plus tu en a plus tu en gagne! Le prochain AD, il n'y aura pas beaucoup de monde car il faut acheter 10k de priv pour en faire parti et pour le moment y a rien qui donne envie...
Je suis d’accord avec toi, y’a pas grand chose qui donne envie d’investir dans PRiV pour l’instant...
Le meilleur plan était de vendre après l’AD1
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Faut le voir comme un jeu puisque plus t'en as plus t'en gagne dans les AD avec leur coeff.
Par contre pour la phase suivante le mini AD pour les investisseurs, il risque d'y avoir pas mal
de defection dans les rangs de privcy



Oui plus tu en a plus tu en gagne! Le prochain AD, il n'y aura pas beaucoup de monde car il faut acheter 10k de priv pour en faire parti et pour le moment y a rien qui donne envie...
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
Faut le voir comme un jeu puisque plus t'en as plus t'en gagne dans les AD avec leur coeff.
Par contre pour la phase suivante le mini AD pour les investisseurs, il risque d'y avoir pas mal
de defection dans les rangs de privcy

jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Le temps est passé ou il fallait vendre a temps. Maintenant qu'on est lancé dedans
il ne reste plus qu'a suivre et voir ou ça nous mene. De toute façon quelquesoit l'issue
soit on y gagnera un petit quelquechose, soit rien, mais de toute façon on y aura
investi que de notre temps donc en soi c'est pas grave.

Ces clair sa ne sert a rien de sell sa vaut pas le coup tout de suite sa passe ou sa casse  Grin
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Il suffit de la bonne annonce pour que le prix augmente. Depuis quelques temps il ne se passe plus rien, preparent-ils quelquechose ?
Dans le dernier tweet, les Devs annoncent que Privcy sera un des meilleurs coins dans peu de temps.
Ils font référence au mixing entre autre. J'espère que cette fonctionnalité va le démarquer des autres...
En tout cas, ils cherchent à nous rassurer.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Le temps est passé ou il fallait vendre a temps. Maintenant qu'on est lancé dedans
il ne reste plus qu'a suivre et voir ou ça nous mene. De toute façon quelquesoit l'issue
soit on y gagnera un petit quelquechose, soit rien, mais de toute façon on y aura
investi que de notre temps donc en soi c'est pas grave.

J'espère une petite flambée, vu le temps qu'on y a passé  Wink Smiley
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Il suffit de la bonne annonce pour que le prix augmente. Depuis quelques temps il ne se passe plus rien, preparent-ils quelquechose ?
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
Le temps est passé ou il fallait vendre a temps. Maintenant qu'on est lancé dedans
il ne reste plus qu'a suivre et voir ou ça nous mene. De toute façon quelquesoit l'issue
soit on y gagnera un petit quelquechose, soit rien, mais de toute façon on y aura
investi que de notre temps donc en soi c'est pas grave.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
salut à tous

Encore une semaine d'AD réussie, 814 PRIV cette fois, merci le 5k Crew  Grin
Par contre, j'avoue que le court du Priv est assez badant, comme le reste des crypto d'ailleurs...
Ca se sent sur le discord, y'a vachement moins d'activité. J'espère qu'ils ont un plan pour relancer tout ca, sinon ca va faire mouche  Undecided

Bah moi je ne m'inquiete pas trop perso. C'est tout le marché qui tire la gueule. Je pense pas que ça ira beaucoup plus bas, du moins ça m'étonnerait fortement. Faut prendre notre mal en patience, il y aura des jours meilleurs. Je sais pas pourquoi, j'ai confiance en privcy. Ils sont forts niveau marketing. Ils trouveront bien un truc sympa qui fera remonter le prix. J'y crois!

Après faudra juste qu'ils arrivent a prouver aux investisseurs l'utilité du token!

Ou à nous de vendre à temps ...
Pages:
Jump to: