Pages:
Author

Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail - page 3. (Read 5693 times)

jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Salut,
il faut les justifier les votes ?

Oui, il faut poster les print-screens !
jr. member
Activity: 107
Merit: 2
Salut,
il faut les justifier les votes ?
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Salut !

Merci pour les infos  Wink

Ça va être chaud pour les 5 votes .... Grin
jr. member
Activity: 109
Merit: 7
5 votes sur coindeal c'est pas donné a cause du timing des 24h. Faut pas en rater
et commencer le plus tot possible. Pour txbit.io pas de KYC mais la aussi un délai de
24h entre deux votes
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
salut stephh_one ,

merci pour ces infos, mais bon un si petit avantage qui ne touche pas grand monde
pour la signatures, et de nouvelles regles qui commence a etre assez fastidieuses.
pour le nouvelle exchange qu'elle est le système d'enregistrement ? y aura t'il un
KYC a passer ?
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Accrochez-vous, la semaine prochaine il faudra faire 5 votes sur 2 exchanges !
coindeal.com et txbit.io

Par contre plus besoin de poster sur le forum

Et on peut retirer sa signature si on a +25K
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Je suis dans la meme configuration que toi a plus de 5k de PRIV mais je ne fais
pas 25 mais plutot 1 ou 2 quand ça veut bien staker.
Aurais tu fais une manip particuliere ou modifié quelquechose sur ton
wallet pour obtenir ce rapport?
C'est plutôt ce qui a été dit plus haut : le portefeuille a du rester longtemps fermé. A son ouverture, 1 ou 2 gros stakes ont été distribué.
Mais ensuite cela a du retomber. A 25 stakes par jour pour 5k Priv, cela donnerait un stake de plus de 180% par an. Impossible pour ce coin.
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
J'ai un peu plus de 5K de PRIV sur ma wallet et je stake maintenant quasi à plein temps
là je reçois environ 25 PRIV par 24h, ç'est pas mal non
Je suis dans la meme configuration que toi a plus de 5k de PRIV mais je ne fais
pas 25 mais plutot 1 ou 2 quand ça veut bien staker.

Aurais tu fais une manip particuliere ou modifié quelquechose sur ton
wallet pour obtenir ce rapport?
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
J'ai merdé sur mon 3eme vote coindeal. J'ai pas réussi a faire la capture direct et j'ai du la refaire d'un autre navigateur.
Du coup, ca sort pas en vert mais en rouge "deja voté dans les 24h"...
J'ai tout de meme transmis en expliquant, mais ca me ferait chier d'etre out pour ca  Embarrassed

Bref, faites gaffe !!

Je ne pense pas que sa va affectée le prix peut etre un tout petit peu au début mes ces mal barrer pour les holdeurs.  Grin
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
J'ai merdé sur mon 3eme vote coindeal. J'ai pas réussi a faire la capture direct et j'ai du la refaire d'un autre navigateur.
Du coup, ca sort pas en vert mais en rouge "deja voté dans les 24h"...
J'ai tout de meme transmis en expliquant, mais ca me ferait chier d'etre out pour ca  Embarrassed

Bref, faites gaffe !!
jr. member
Activity: 121
Merit: 3
Bon les gars, ça parait clair et net qu'on va terminer premiers pour les votes sur coindeal. Mais vous en pensez quoi? Croyez-vous que ça affectera le prix lorsqu'on sera listés sur cet exchange? Le volume semble plutôt pas mal, mais sera-ce suffisant pour nous affecter favorablement? J'ai un gros doute perso. Et Vous? Vous en pensez quoi? Ce serait, certes un gros plus, mais franchement pas de quoi fouetter un chat. Surtout que je ne trouve un peu léger au niveau du whitepaper... Undecided
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
25 stakes par jour pour 5000 coins, c'est peut être parce que le wallet est resté fermé longtemps ?
Cela devrait baisser ensuite vu ce que nous avons comme stake de notre côté. En effet, le stake pour ce coin est plutôt à 0.04-0.05% par jour qu'à 0.5%.
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Salut les PRIV fans Smiley J'ai un peu plus de 5K de PRIV sur ma wallet et je stake maintenant quasi à plein temps
là je reçois environ 25 PRIV par 24h, ç'est pas mal non ? vous vous stakez combien en moyenne ?
et trop cool pour le vote !!! je pense aussi qu'on va le gagner haut la main Wink

25 PRIV par jour en ayant 5K ? C'est énorme  Shocked
T'es sûr que t'as pas reçu un giveway ?  Grin

J'avoue 25 par jours ces beaucoup   Grin

je doit tournée a 3/4 PRIV max   Cool
Idem je stake mais je n'ai pas 25Priv par jour.
Plutot 2 ou 3 PRIV, principalement parce que je ne touche pas tout ce qui est staké malheureusement. Faut les bonnes confirmations pour que cela arrive sur le wallet
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Salut les PRIV fans Smiley J'ai un peu plus de 5K de PRIV sur ma wallet et je stake maintenant quasi à plein temps
là je reçois environ 25 PRIV par 24h, ç'est pas mal non ? vous vous stakez combien en moyenne ?
et trop cool pour le vote !!! je pense aussi qu'on va le gagner haut la main Wink

25 PRIV par jour en ayant 5K ? C'est énorme  Shocked
T'es sûr que t'as pas reçu un giveway ?  Grin

J'avoue 25 par jours ces beaucoup   Grin

je doit tournée a 3/4 PRIV max   Cool
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Salut les PRIV fans Smiley J'ai un peu plus de 5K de PRIV sur ma wallet et je stake maintenant quasi à plein temps
là je reçois environ 25 PRIV par 24h, ç'est pas mal non ? vous vous stakez combien en moyenne ?
et trop cool pour le vote !!! je pense aussi qu'on va le gagner haut la main Wink

25 PRIV par jour en ayant 5K ? C'est énorme  Shocked
T'es sûr que t'as pas reçu un giveway ?  Grin
jr. member
Activity: 155
Merit: 3
Salut les PRIV fans Smiley J'ai un peu plus de 5K de PRIV sur ma wallet et je stake maintenant quasi à plein temps
là je reçois environ 25 PRIV par 24h, ç'est pas mal non ? vous vous stakez combien en moyenne ?
et trop cool pour le vote !!! je pense aussi qu'on va le gagner haut la main Wink
jr. member
Activity: 121
Merit: 3
Leur stratégie fonctionne car Priv vient de dépasser ETH aujourd'hui en nombre de votes (pas encore en cotation !).
Le coin sera rapidement dans le top 3, voire 2 sur ce site.
Il faudra par contre tenir sur la durée (22 jours)... Mais comme il reste 4 ADs cela devrait être possible.

On va gagner ce vote haut la main. On est déjà sur le point de passer top 2 dans les heures qui viennent. Et comme il suffit d'être dans les deux premiers pour être listé, je vois pas trop bien comment coindeal pourrait nous échapper. Maintenant, il n'y a pas de miracle non plus. Le prix ne grimpera pas par magie à cause de cet exchange-là. Il va falloir assurer niveau spécificités techniques du coin. Chose qui me laisse toujours songeur. Je ne vois toujours pas grand chose à l'horizon à ce niveau-là....hélas.
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
Je viens d'effectuer mon premier vote a l'instant ça risque d'etre trop juste pour
les 4 votes de cette semaine mais je n'avais pas vu cette nouvelle regle pour
priv je faisait mes votes pour une autre.Dommage et advienne que pourra
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Leur stratégie fonctionne car Priv vient de dépasser ETH aujourd'hui en nombre de votes (pas encore en cotation !).
Le coin sera rapidement dans le top 3, voire 2 sur ce site.
Il faudra par contre tenir sur la durée (22 jours)... Mais comme il reste 4 ADs cela devrait être possible.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Salut les gens,

Encore une semaine successful pour moi, 812 Priv de touchés, merci le club des 5k.

J'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil aux nouvelles règles de la semaine, en esperant qu'on reste sur le rythme de croisière Smiley

Bon courage et bonne semaine à tous !!



Je t'encourage à ne pas trop trainer pour les votes CoinDeal, sachant qu'il faut en faire 4 et que c'est limité à 1 toutes les 24 heures ....

Ouais c'est la looooose je viens de voir ca et de m'inscrire sur le site.  Embarrassed
Ca va etre short pour faire 4 votes d'ici vendredi sachant que c'est un vote tous les 24h....
Ca me ferait chier d'etre out cette semaine a cause de ca....

On y croit quand meme.... mais faut se bouger !!  Tongue



Un par jour en commençant aujourd'hui ça nous mène à jeudi, ça doit donc le faire.
Je ne commence aussi qu'aujourd'hui....
Pages:
Jump to: