Pages:
Author

Topic: TOUT à propos des RANGS/ACTIVITY/MERIT - page 17. (Read 57324 times)

member
Activity: 95
Merit: 28
January 29, 2018, 05:12:02 AM
#5
Merci à toi @scutzi128 pour ce travail, je n'avais vraiment pas saisi le fonctionne de "mérit" avant de lire ton post. Je pense aussi que tu devrais normalement recevoir plusieurs point de mérit pour ce post au moins.
Toutes fois je profit de ton post pour poser quelques questions:

MERIT
Vous obtenez des points de Merit lorsque quelqu’un vous en envoie UNIQUEMENT.
En plus, lorsque quelqu’un vous en envoie, vous serez en mesure de renvoyer la moitié des points reçus (à qui vous voulez).


- Es-ce que l'on peut recevoir les point de Merit de n'importe qui du forum (même de quelqu'un de rang inférieur)Huh

- Quand tu donnes des points de Merit, es-ce que cela voudras dire que les tiens diminues Huh

oui de nimporte qui

non tu ne les perds pas : exemple  tu as 10 merits, on t'en envoie 8  tu en as donc 18   et tu peux envoyer 8/2 = 4 merit à qq1 d'autre
une fois tes 4 merits envoyé tu as toujours 18 tu ne baisses pas
full member
Activity: 238
Merit: 102
January 29, 2018, 04:44:00 AM
#4
Merci à toi @scutzi128 pour ce travail, je n'avais vraiment pas saisi le fonctionne de "mérit" avant de lire ton post. Je pense aussi que tu devrais normalement recevoir plusieurs point de mérit pour ce post au moins.
Toutes fois je profit de ton post pour poser quelques questions:

MERIT
Vous obtenez des points de Merit lorsque quelqu’un vous en envoie UNIQUEMENT.
En plus, lorsque quelqu’un vous en envoie, vous serez en mesure de renvoyer la moitié des points reçus (à qui vous voulez).


- Es-ce que l'on peut recevoir les point de Merit de n'importe qui du forum (même de quelqu'un de rang inférieur)Huh

- Quand tu donnes des points de Merit, es-ce que cela voudras dire que les tiens diminues Huh
member
Activity: 98
Merit: 10
January 28, 2018, 07:36:53 PM
#3
Merci pour le topo, ça mérite clairement une dizaine de merit de plus pour toi
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
January 28, 2018, 05:20:21 PM
#2
Bon, j'ai vraiment trouvé que c'était le bordel à propos de cette question, j'ai compris seulement au bout de 5 pages du troisième ou 4ème topic lancé sur le sujet le principe du merit, j'ai décidé de traduire ce qu'il existait déjà dans la catégorie Méta du forum anglais.

J'espère que ça aidera tout le monde, et je remercie kcud_dab d'avoir épinglé le thread!
Je pense évidemment que la catégorie débutant est la plus adaptée pour ce sujet.

2nd message réservé.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
January 28, 2018, 05:19:56 PM
#1
Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur les systèmes de rangs, activity et merit,
ainsi que les limites imposées à votre compte qui en découlent.

Table des matières

Ce qu'il faut comprendre, c'est que pour monter en rangs dorénavant, deux facteurs sont pris en compte:
l'activity et le merit.
La manière dont l’activité est calculée est un peu complexe, en gros, votre activity est à mettre en parallèle à votre nombre de posts, mais vous ne pouvez obtenir que 14 points d’activity par période de 14 jours (donc toutes les 2 semaines).
Le merit, quant à lui, est donné par d'autres membres, et vous pouvez éventuellement vous même en distribuer (si vous en avez).
Ainsi, selon votre rang, vous pourrez éditer votre signature et votre avatar de manière différente, mais aussi poster plus ou moins de messages (sur le forum, comme pour les messages privés), que vous trouverez en annexe, en 4ème partie.



-- RANGS --

Rang
Pages:
Jump to:
© 2020, Bitcointalksearch.org