Pages:
Author

Topic: Juifs antisémitisme et trucs comme ça. - page 10. (Read 3490 times)

hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Au VII ème siècle, quand les arabes ont envahi (dans la violence) toute la péninsule arabique puis la Palestine l'Egypte et tout le Maghreb, vous croyez qu'ils ne se sont pas attribué des terres qui ne leur appartenaient pas ?

Vous trouvez normal que le Maroc, l'Algérie ou l'Egypte soient des terres arabes parce qu'elle ont été conquises il y a 1300 ans. Donc dans 1300 ans, on trouvera normal que la cis-jordanie soit une terre israélienne.

Les palestiniens ont l'immense monde arabe pour les accueillir.

Que ceux à qui ça ne plaît pas achètent un billet d'avion pour Jerusalem et aillent y expliquer leur point de vue.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Petite pensee emue aux indiens d'ameriques, aux peuple aborigene d'amerique du sud, aux natifs d'australie et de Nouvelle zealand et a tous les autres peuples qui vivent oppresses.
Plus maintenant.
Et rappelons que les indiens d'Amérique ont été décimés pour 3 raisons:
- la rougeole
- la variole
- la grippe
legendary
Activity: 2671
Merit: 1171
עם ישראל
Guerre Franco prusse (1870)  : desire de l'allemagne de recuper ses territoires qui parlent majoritairement sous le pretext d'unification de zone parlant allemand. Bon, les allemands ils perdent.

non, ils gagnent.

tu n'es vraiment pas un grand historien, je ne sais pas si ça vaut le coup d'écouter tes leçons d'histoires.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
L'anniversaire du 72eme Nakba.

mensonge !
éventuellement septante deuxième anniversaire, mais il n'y en a pas eu 72...
et encore, c'est une réécriture de l'histoire. ce qui est une imposture, car chacun sait que l'histoire s'écrit par les vainqueurs.

J'ai corrige.

Il n'empeche que les autoproclame israeliens ce sont des europeen de confession juive qui vivaient en roumanie, hongrie, allemagne depuis plus de 1000 ans, une petite guerre mondiale, un masacre (mais que eux, les gay, les gens du voyage ....) et L'ONU qui leur donne des terres deja occupes (depuis plusieurs millennaires).  Forcement que que les occupant existant ne sont pas d'accord.

Je vais demander a l"onu de me de donner ta maison, on verra comment tu reagis.

Quand a l'histoire, en effet elle est re-ecrite par les vainqueurs/plus forts, mais la verite n'est jamais oublie.

-----------------------------------------------------------------------------
la meilleure annologie est celle de la france.

Alsace Lorraine, quelle histoire !!
Quote
What is now known as Alsace was progressively conquered by France under Louis XIII and Louis XIV in the 17th century, while Lorraine was incorporated from the 16th century under Henry II to the 18th century under Louis XV[1] (in the case of the Three Bishoprics, as early as 1552).

Donc deja des territoires parlant Allemand annexes par la france.
Guerre Franco prusse (1870)  : desire de l'allemagne de recuper ses territoires qui parlent majoritairement sous le pretext d'unification de zone parlant allemand. Bon, les allemands ils perdent.
1ere guerre mondiale : L'allemagne perd encore, armistice on garge l'alsace et la lorraine
2nd guerre mondiale, on perd la guerre (1939-1940)
La france capitule (1940) armistice de compiegne.
Quote
Following the decisive German victory in the Battle of France (10 May – 21 June 1940), this armistice established a German occupation zone in Northern and Western France that encompassed all English Channel and Atlantic Ocean ports and left the remainder "free" to be governed by the French.

L'allemagne dirige la partie nords de la France, c'est l'occupation de la France par l'allemagne.

Partant de la, selon TON raisonnement, la resitance francaise et la volonte de faire partir l'envahisseur devient du terrorisme.

Petit rappel : sans aide des Americains, des anglais et des colonies francaise, les Allemands ils ne seraient jamais partis.
Et 80 ans apres (dans moins de 1 mois) on aurais toujours des survivants qui se souviendrons, que non, avant les Boshe, il y avais des Francais a Paris !

En quoi cette histoire est differentes de celle du peuple palestiniens qui a ete deplace, expluse des terres qu'ils occupaient depuis des milliers d'annes.

Oui, La guerre de 1948 a ete inities par les arabes pour chasser les colons roumains de confession juives qui avec l'aide de l"ONU ont decider unilateralement d'amputer le territoire palestiniens pour creer l'etat d'israel.  Oui les arabes ont perdu la guerre, et oui ils sont en "resistance" pour boutter hors de palestines les roumains et hongrois, 72 ans apres ils n'ont toujours pas reussis. Et non les Ricains, les Anglais et le reste du monde s'en fout et ne leve pas le petit doigt.



source : wki and cjpme


---------------------------------------------------------------

Ce qui est dingue, c'est que dans ton cerveau de raciste (avec patrickus dans le meme panier) vous avez peur du grand remplacement par les mechants arabes / musulman (et surement autres ethnicites, quand on est raciste, on met tout le monde dans le meme panier). "Ma bonne dame, on n'est plus chez nous ici".
Sauf que c;est exactement ce qu'ont fait les juifs de roumanie en Palestine apres les annees 1940/1950.

legendary
Activity: 2671
Merit: 1171
עם ישראל
L'anniversaire du 72eme Nakba.

mensonge !
éventuellement septante deuxième anniversaire, mais il n'y en a pas eu 72...
et encore, c'est une réécriture de l'histoire. ce qui est une imposture, car chacun sait que l'histoire s'écrit par les vainqueurs.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Avec 4 jours de retard.
Le 72eme anniversaire du  Nakba.

Petite pensee emue aux indiens d'ameriques, aux peuple aborigene d'amerique du sud, aux natifs d'australie et de Nouvelle zealand et a tous les autres peuples qui vivent oppresses.


edit
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
"Au secours vous n'êtes pas la gendarmerie, vous êtes des feujs!"  Cheesy
https://twitter.com/nwaaaar212/status/1245123386428329984
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
https://imemc.org/article/israel-kills-10000th-palestinian-since-2000-us-media-largely-ignore-it/


Quote
Israeli forces invading Palestinian Territory have just killed a 15-year-old unarmed Palestinian boy. A sniper shot him in the head with an expanding bullet. This is the 10,000th Palestinian killed by an Israeli since the round of violence that began in fall 2000. The boy was reportedly shot in the face.

During the same period, Palestinians have killed 1,270 Israelis. See the list and details on this Timeline of Israeli and Palestinian deaths.
jr. member
Activity: 352
Merit: 2
November 21, 2019, 10:58:48 PM
#62
Tu peut me parler de la vidéo, ou sinon si tu peux la retrouver si elle à été repostée.



Retourner l'accusation de racisme contre les juifs, c'est-à-dire contre le peuple qui en a le plus souffert, c'est le rêve de tous les antisémites.
Je ne veux pas faire de concurrence victimaire mais les noirs americains et français des antilles (et de l'ocean indien) contestent cela, ils ont été reduits en esclavage jusqu'au milieu du 19eme siècle en France. Ils avaient le statut d'objet, de bien corporel, avec un titre de propriété et leurs enfants héritaient automatiquement du même statut. Si tu tuais un esclave c'est comme si tu tuais une vache ou un mouton... Et jusqu'au milieu des années 60, ce n'est pas si vieux, beaucoup d'états américains appliquaient un régime de ségrégation, par exemple ils n'avaient même pas le droit de sortir après le couché du soleil dans certains comtés.

 Je peux rajouter ça:  https://youtu.be/tDe74hMhFZg




  moins de 10% de la population juive américaine semble être convertie.
10% c'est beaucoup. Un grand pourcentage de ce nombre devrait être a cause des Femmes mariées à des juifs a mon avis.

   Quelqu'un à une idée  ?
La WCW, ou Guerre Civile Mondiale .
 La new age WW3  Grin

 Où à l'issue, le bien le remporte sur le mal ou vice versa  Grin



legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Les juifs ils se contredisent eux meme, le fait que certains juifs soient anti-sioniste vient du fait
que la Torah leur interdit de revenir en terre d’Israël tant que le messi n'est pas revenu.
C'est bon, il est revenu...
https://www.youtube.com/watch?v=HUk0x8to7ko
legendary
Activity: 2671
Merit: 1171
עם ישראל
ils ont raison, le yetzer hara (יֵצֶר הַרַע) passe par les yeux, ils ne doivent pas regarder.
moi, je ne suis pas religieux, je peux regarder.
legendary
Activity: 2671
Merit: 1171
עם ישראל
je ne dis pas que tu es antisémite, je dis juste que tu manques de culture. et je ne vais pas m'excuser d'être plus cultivé que toi.
hero member
Activity: 922
Merit: 534
jumpy14, tu ne fais que montrer à tout le monde ton manque de culture, dommage pour toi.
personne n'a jamais accusé les catholiques d'empoisonner les puits, alors que c'était une accusation récurrente pendant des siècles contre les juifs :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_d%27empoisonnement_des_puits_contre_les_Juifs

être méchant et rabaisser les gens ne changera rien sur ce que je pense de ta réponse
tu peux te croire supérieur cela m'est égal mais ce n'est certainement pas toi qui va décider qui est antisémite ou pas.....

legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
Retourner l'accusation de racisme contre les juifs, c'est-à-dire contre le peuple qui en a le plus souffert, c'est le rêve de tous les antisémites.
Je ne veux pas faire de concurrence victimaire mais les noirs americains et français des antilles (et de l'ocean indien) contestent cela, ils ont été reduits en esclavage jusqu'au milieu du 19eme siècle en France. Ils avaient le statut d'objet, de bien corporel, avec un titre de propriété et leurs enfants héritaient automatiquement du même statut. Si tu tuais un esclave c'est comme si tu tuais une vache ou un mouton... Et jusqu'au milieu des années 60, ce n'est pas si vieux, beaucoup d'états américains appliquaient un régime de ségrégation, par exemple ils n'avaient même pas le droit de sortir après le couché du soleil dans certains comtés.
legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
Retourner l'accusation de racisme contre les juifs, c'est-à-dire contre le peuple qui en a le plus souffert, c'est le rêve de tous les antisémites.

C'est stupide ça.
Le fait de souffrir d'un mal ne t'empêche pas d'en être aussi un foyer.

Ce qui serait le rêve de tout antisémite c'est de justifier l'antisémitisme par ça.

Or je ne dis pas "ouais ben les juifs ils l'ont bien cherché, on doit tous les cramer"

Je dis "comment espérer sortir de cette spirale antisémitisme -> repli communautaire et racisme identitaire -> antisémitisme etc..."?


Je ne cherche pas à distribuer les fautes. J'observe juste objectivement que le peuple juif, aujourd'hui, par le biais du rabinat et du gouvernement d'Israël, s'auto ostracise et fait preuve d'un racisme qui est toléré sans raison logique.

Qu'ils aient de bonnes raisons historiques pour ça, aucun doute.
Mais ça ne change rien que ça ne peut pas apaiser les tensions.


Quel est le résultat probable de tout ça?
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Retourner l'accusation de racisme contre les juifs, c'est-à-dire contre le peuple qui en a le plus souffert, c'est le rêve de tous les antisémites.
legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
Comment ne pas voir le rapport ? Tu es torturé et tué dans les pays alentours.

Ah on m'informe que Superresistant a tué le game avec un argument incroyable.

Les voisins font pire. Donc c'est bon. Voilà merci Superresistant pour cet argument dont le bien fondé n'échappera à personne.


Sinon pour rester sur le sujet initial j'en conclu que personne n'a pu m'expliquer en quoi le fait que les juifs se définissant eux-mêmes comme un peuple ne sont pas l'incarnation du racisme.

Ce qui est "amusant" (entendez triste) c'est que ce qu'Hitler avait tenté (faire passer tous les juifs pour une race à part) les juifs eux-mêmes l'ont réussi:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Qui_est_juif_%3F

Puisque le rabinat a lui même définit le fait d'être juif comme étant né de mère juive ou converti. Or les conversions ne représentant... Rien pour ainsi dire puisque se convertir est quasiment impossible, Israël et le rabinat ont officiellement dit qu'il y a donc un "gêne juif" qui se transmet par la mère.

C'est pas un peu horrible? Transposez ça dans N'IMPORTE QUEL autre contexte. Imaginez que je vous dise qu'il y ait un gêne français, ou un gêne noir, ou je ne sais quoi d'autre. Et attention hein, on parle pas ici d'allèles réels qui se mélangent et se complexifient, non là on parle d'un gêne complètement fictif (spoiler: il n'y a pas de gêne juif) qui se transmet de la mère aux enfants.

Tu as une mère juive? Tu es juif. Tu n'as aucun choix sur le sujet.


Moi je trouve ça horrible.
legendary
Activity: 2671
Merit: 1171
עם ישראל
jumpy14, tu ne fais que montrer à tout le monde ton manque de culture, dommage pour toi.
personne n'a jamais accusé les catholiques d'empoisonner les puits, alors que c'était une accusation récurrente pendant des siècles contre les juifs :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_d%27empoisonnement_des_puits_contre_les_Juifs
hero member
Activity: 922
Merit: 534
oui, c'est vrai, il n'y a pas besoin de le souligner dans l'absolu.
mais il se trouve que dans ce débat, 2 heures 40 tout de même, il a fait lui même référence au fait qu'il était juif.
il ne s'est pas vanté d'être pédophile au cours de ce débat, mais il l'a fait dans le passé et de temps en temps, d'autres lui rappellent ce qu'il a dit et ce qu'il est. on peut donc dire du mal du juif cohn bendit sans que cela soit antisémite, ce qui était l'inquiétude de cryptozombi00.
aucun juif sensé ne reprochera à cryptozombi00 de dire que cohn bendit est une ordure pédophile s'il en a envie.

cool tu as éclairé ma lanterne

non mais tu es sérieux...cool tu as éclairé ma lanterne  Roll Eyes

Oscar a juste donné sa définition et non pas la définition (si il y en a une)

Oscar éclaire moi, les catholiques empoisonnent les puits, c'est quoi ?
Je vois pas pourquoi une fake news (pour reprendre le terme à la mode) "contre" des juifs serait antisémite, c'est n'importe quoi en fait, car la phrase n'est pas discriminante
Pages:
Jump to: