Pages:
Author

Topic: Juifs antisémitisme et trucs comme ça. - page 7. (Read 3490 times)

legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
Flambée d'exactions antisémites en Allemagne, des drapeaux israëliens sont brûlés, des synagogues sont attaquées, des rassemblements scandent des slogans antisémites dans la rue

https://twitter.com/artursorin/status/1392598548831744007

https://www.marianne.net/monde/europe/conflit-israelo-palestinien-inquietants-debordements-antisemites-en-allemagne

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
https://www.stuff.co.nz/world/europe/300253987/france-to-return-nazilooted-klimt-to-rightful-jewish-heirs
Bravo que le tableau ai ete rendu, domage que cela ait pris si longtemps !


Ah quand le titre "jewish state return homeland to palestinian people" ....  on peut toujours rever ...

https://www.facebook.com/theIMEU/videos/1216908208467457/

member
Activity: 603
Merit: 86
December 26, 2020, 01:03:04 PM
Ah oui y a pas de doute sur ton antisémitisme en tout cas.
Je ne sais pas ce que ça veut dire "antisémite". Je n'utilise pas de terme de novlangue pour effrayer les simples d'esprit. Je ne connais que la vérité et les faits.

Quote from: oscar2000
une petite blague juive pour détendre l'atmosphère...

Ma préférée :
Remplacez "israélien par "juif".
https://youtu.be/_DxM79n6co8
legendary
Activity: 2671
Merit: 1171
עם ישראל
December 24, 2020, 08:30:48 AM
une petite blague juive pour détendre l'atmosphère :
ça se passe à paris, sur le trottoir en face de la banque edmond de rothschild. shlomo rosenthal tient une baraque à frites, il vend aussi des sandwichs (cashers), des saucisses (cashers) et des paninis (cashers aussi). son petit commerce rencontre un franc succès et shlomo gagne plein d'argent. un jour yakov rosenstein vient le voir pour lui demander un service. yakov gère mal ses affaires, il tire toujours le diable par la queue, bref, il vient pour emprunter de l'argent à shlomo :
- ha ! shlomo, je suis content de te voir, j'ai une passe difficile en ce moment, si tu pouvais m'aider...
- oui, yakov, je suis toujours là pour rendre service, en plus on est les deux de la même tribu, qu'est ce que je peux faire pour toi ?
- baruch hashem, il faudrait que tu me prêtes un peu d'argent disons 20 000 euros, je te les rendrai avant pessah, promis...
- ha, yakov, j'en suis désolé, sois en bien sûr, mais je ne peux pas faire ça.
- et pourquoi tu ne peux pas faire ça ? tes affaires marchent bien, je sais que tu as plein d'argent.
- oui, j'ai de l'argent, beaucoup d'argent, mais j'ai un accord de non concurrence...
- quel accord de non concurrence ? de quoi tu parles ? je ne comprends pas !
- tu vois la banque de l'autre côté de la rue ? j'ai un accord de non concurrence avec eux : je ne prête pas d'argent, et en échange, ils ne vendent pas de saucisses...
legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
December 23, 2020, 07:10:19 PM
Les immigrés doivent s'approprier l'Histoire de France ou partir. On ne va pas faire des cours en fonction des origines des élèves dans la classe. On ne va quand même pas se soumettre aux barbares.

Quand Moïse Zemmour dit que Louis IX était un Roi Juif, il s'approprie bien l'Histoire de France ?

Les barbares ce sont ceux qui nous emmerdent avec leur Histoire d'Hitler et de "chambres à gaz", au lieu de parler VRAIMENT de l'Histoire de France ?

C'est Céline, c'est De Musset, c'est Hugo, c'est Verlaine, c'est François Ier l'Histoire de France ?
Ou c'est "la rafle avec Gad El Maleh" ou la "Shoah de Lanzmann" ?
Quel est ce lobby qui nous empêche de parler de l'Histoire de France ?

Ah oui y a pas de doute sur ton antisémitisme en tout cas.
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
December 23, 2020, 06:22:58 PM
Quand Moïse Zemmour dit que Louis IX était un Roi Juif, il s'approprie bien l'Histoire de France ?

Les barbares ce sont ceux qui nous emmerdent avec leur Histoire d'Hitler et de "chambres à gaz", au lieu de parler VRAIMENT de l'Histoire de France ?

C'est Céline, c'est De Musset, c'est Hugo, c'est Verlaine, c'est François Ier l'Histoire de France ?
Ou c'est "la rafle avec Gad El Maleh" ou la "Shoah de Lanzmann" ?
Quel est ce lobby qui nous empêche de parler de l'Histoire de France ?
Quel tissu d'âneries..
member
Activity: 603
Merit: 86
December 23, 2020, 04:26:28 PM
Les immigrés doivent s'approprier l'Histoire de France ou partir. On ne va pas faire des cours en fonction des origines des élèves dans la classe. On ne va quand même pas se soumettre aux barbares.

Quand Moïse Zemmour dit que Louis IX était un Roi Juif, il s'approprie bien l'Histoire de France ?

Les barbares ce sont ceux qui nous emmerdent avec leur Histoire d'Hitler et de "chambres à gaz", au lieu de parler VRAIMENT de l'Histoire de France ?

C'est Céline, c'est De Musset, c'est Hugo, c'est Verlaine, c'est François Ier l'Histoire de France ?
Ou c'est "la rafle avec Gad El Maleh" ou la "Shoah de Lanzmann" ?
Quel est ce lobby qui nous empêche de parler de l'Histoire de France ?
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
December 23, 2020, 08:21:56 AM
On ne peut pourtant pas dire que ça ait beaucoup marché jusqu'à présent....  Undecided


Peut-être que sans ce modèle, cela serait pire aujourd'hui.
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
December 23, 2020, 07:37:10 AM
Les immigrés doivent s'approprier l'Histoire de France ou partir. On ne va pas faire des cours en fonction des origines des élèves dans la classe. On ne va quand même pas se soumettre aux barbares.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
December 23, 2020, 06:47:55 AM
Ce n'est plus la même démographie qu'il y a 50ans notamment chez les jeunes, c'est une réalité, leur dire nos ancêtres les gaulois n'a plus aucun sens.

Ça a du sens car c'est l'Histoire des peuples qui ont vécu sur cette terre et qui ont bâti une société particulière (ce qui ne empêche pas d'avoir des influences extérieures). Cela permet de comprendre comment on est arrivé là, quelles sont les valeurs et les constructions communes.
C'est un des ciments de toute société. Cela permet d'avoir une (vague) direction commune.
Si aujourd'hui, comme tu le dis, tu vas dans une classe de banlieue (ou ailleurs parfois), tu vas trouver une multitude d'origines différentes (autant que d'élèves peut-être). Que veux-tu faire: enseigner l'Histoire de chacun ? Aujourd'hui, Histoire des Turcs, demain celle des Sénégalais, jeudi celle des Vietnamiens, vendredi, nous finirons avec celle des Syriens. Cela peut-être sympa, mais cela n'a aucun sens pédagogique et sociétal.
Ces Histoires sont du domaine familial et personnel.
On ne peut pourtant pas dire que ça ait beaucoup marché jusqu'à présent....  Undecided Par ailleurs si le modèle assimilationniste peut fonctionner lorsque la population "assimilatrice" est majoritaire à majorité absolue, qu'en est-il lorsqu'elle ne l'est plus qu'à majorité relative? Ce modèle ne pourra donc pas être utilisé éternellement.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
December 23, 2020, 04:26:36 AM
Ce n'est plus la même démographie qu'il y a 50ans notamment chez les jeunes, c'est une réalité, leur dire nos ancêtres les gaulois n'a plus aucun sens.

Ça a du sens car c'est l'Histoire des peuples qui ont vécu sur cette terre et qui ont bâti une société particulière (ce qui ne empêche pas d'avoir des influences extérieures). Cela permet de comprendre comment on est arrivé là, quelles sont les valeurs et les constructions communes.
C'est un des ciments de toute société. Cela permet d'avoir une (vague) direction commune.
Si aujourd'hui, comme tu le dis, tu vas dans une classe de banlieue (ou ailleurs parfois), tu vas trouver une multitude d'origines différentes (autant que d'élèves peut-être). Que veux-tu faire: enseigner l'Histoire de chacun ? Aujourd'hui, Histoire des Turcs, demain celle des Sénégalais, jeudi celle des Vietnamiens, vendredi, nous finirons avec celle des Syriens. Cela peut-être sympa, mais cela n'a aucun sens pédagogique et sociétal.
Ces Histoires sont du domaine familial et personnel.


Quote
je n'ai pas spolié de terre en Algérie.

Si les français ont envahi l'Algérie dans les années 1830.

Je suis  d'accord, mais je ne suis pas responsable/coupable de ce qui a été fait par ces messieurs il y a 200 ans. Tout comme les Allemands actuels pour la 2e GM, les Anglais pour Jeanne-d'Arc ou  les Italiens pour Alesia.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
December 22, 2020, 08:52:51 PM
Il faut aussi se mettre à la place du jeune noir ou maghrébin(ou asiatique), à qui l'on dit que c'est moins grave d'être négrophobe ou islamophobe que d'être antisémite, à cause de l'Holocauste.
La compétition victimaire, c'est sans fin.

En Europe nous sommes sensibles à l'Holocauste parce que ça s'est passé en Europe (culpabilité, etc) et aussi parce que, rien de pire n'a été fait depuis le début de l'humanité. C'est un événement unique par son ampleur (autant de morts en si peu de temps), sa cruauté (par exemple les bébés immédiatement séparés de leur maman, placés dans des bènes puis jetés vivants dans des fours crématoires), son caractère systématique et industriel.
Si tu es convaincu de cela, ça veut dire que tu penses que les allemands sont un peuple dénué d'humanité et d'empathie, un peuple psychopathe au dernier degré, n'ayant même pas l'excuse du manque d'éducation, d'intelligence, de culture ou de la pauvreté...
Pourquoi vouloir faire Europe avec un tel peuple dans ce cas?

sa cruauté (par exemple les bébés immédiatement séparés de leur maman, placés dans des bènes puis jetés vivants dans des fours crématoires)
Tu les accuses ici de Molochisme, bizarrement c'est une vieille accusation antisémite. C'est peut-être juste une coïncidence ou peut-être qu'il ne faut pas tout prendre pour argent comptant, l'histoire est écrite par les vainqueurs, pas les vaincus.  

Et si cette idée est insupportable pour les "jeunes noirs ou maghrébins", rien ne les oblige à rester en Europe. Ils ne vont quand même pas nous obliger à réviser notre histoire.
Ce n'est plus la même démographie qu'il y a 50ans notamment chez les jeunes, c'est une réalité, leur dire nos ancêtres les gaulois n'a plus aucun sens.
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
December 22, 2020, 08:17:10 PM
Il faut aussi se mettre à la place du jeune noir ou maghrébin(ou asiatique), à qui l'on dit que c'est moins grave d'être négrophobe ou islamophobe que d'être antisémite, à cause de l'Holocauste.
La compétition victimaire, c'est sans fin.

En Europe nous sommes sensibles à l'Holocauste parce que ça s'est passé en Europe (culpabilité, etc) et aussi parce que, rien de pire n'a été fait depuis le début de l'humanité. C'est un événement unique par son ampleur (autant de morts en si peu de temps), sa cruauté (par exemple les bébés immédiatement séparés de leur maman, placés dans des bènes puis jetés vivants dans des fours crématoires), son caractère systématique et industriel.

Les juifs sont largement vainqueurs de la compétition victimaire. C'est comme ça et c'est un "privilège" dont ils se seraient volontiers passés.

Et si cette idée est insupportable pour les "jeunes noirs ou maghrébins", rien ne les oblige à rester en Europe. Ils ne vont quand même pas nous obliger à réviser notre histoire.

Quote
je n'ai pas spolié de terre en Algérie.

Si les français ont envahi l'Algérie dans les années 1830, c'est parce qu'ils voulaient en finir avec les barbaresques et la capture d'esclaves chrétiens qui duraient depuis des siècles.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
December 22, 2020, 06:34:34 PM
ok racisme anti-maghrébin/arabe si tu préfères.

oui  Smiley
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
December 22, 2020, 06:34:11 PM
ok racisme anti-maghrébin/arabe si tu préfères.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
December 22, 2020, 06:26:43 PM
c'est des gamines de collège ou lycée. tout un rafu pour quelques tweets
Tu n'as jamais insulté quelqu'un? est ce que l'autre Schiappa est venu faire son gnagnagna?
T'as déjà lu une news sur une chrétienne en France se faisant harceler? Qui disait "regardez cette chrétienne se fait harceler"



J'ai beau être le premier à trouver qu'il y a un problème avec la mise sur piédestal de la communauté juive, "Hitler a oublié de te nettoyer" c'est pas une insulte "ordinaire".

Tellement pas "ordinaire" que je serais incapable de trouver un équivalent pour la majorité des autres ethnies.
oui enfin si ils ne remettaient pas la Shoah sans arrêt sur le tapis, les gens seraient peut-être moins enclins à leur balancer ce genre d'insultes. C'est comme les arméniens, on en vient presque à se demander si on n'aurait pas une part de responsabilité dans leur génocide, tellement ils n'arrêtent pas de nous le rabâcher. Il faut aussi se mettre à la place du jeune noir ou maghrébin(ou asiatique), à qui l'on dit que c'est moins grave d'être négrophobe ou islamophobe que d'être antisémite, à cause de l'Holocauste. Mais lui qu'est-ce qu'il a comme responsabilité là-dedans, qu'est-ce que sa famille et ses ancêtres ont a voir là-dedans?
Il faudrait peut-être adapter les programmes scolaires à la démographie des jeunes générations, et arrêter d'essayer de leur inculquer la culpabilité de la Shoah car c'est totalement contre-productif manifestement.

Tu mélanges les choses: négrophobes et antisémites sont dans la même case, islamophobe est dans une autre case (on peut mettre dans cette case juifophobe et christianophobes, pour que je sois bien clair dans mon propos...).
C'est à cause d'amalgames tel que celui-ci qu'il y a pas mal de problèmes. Tout n'a pas la même valeur.

Je ne sais pas dans quelle école tu es allé, mais de mon côté on ne m'a pas plus inculqué de la Shoah que du commerce triangulaire.
Au niveau des responsabilités, en effet, nous sommes peu à être concernés: j'ai pas déporté de juifs et de gitans, j'ai pas affrété de bateau vers l'île de Gorée, je n'ai pas spolié de terre en Algérie. Et pourtant on me casse les couilles avec ces histoires mais je ne les nie pas pour autant.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
December 22, 2020, 06:07:46 PM
c'est des gamines de collège ou lycée. tout un rafu pour quelques tweets
Tu n'as jamais insulté quelqu'un? est ce que l'autre Schiappa est venu faire son gnagnagna?
T'as déjà lu une news sur une chrétienne en France se faisant harceler? Qui disait "regardez cette chrétienne se fait harceler"



J'ai beau être le premier à trouver qu'il y a un problème avec la mise sur piédestal de la communauté juive, "Hitler a oublié de te nettoyer" c'est pas une insulte "ordinaire".

Tellement pas "ordinaire" que je serais incapable de trouver un équivalent pour la majorité des autres ethnies.
oui enfin si ils ne remettaient pas la Shoah sans arrêt sur le tapis, les gens seraient peut-être moins enclins à leur balancer ce genre d'insultes. C'est comme les arméniens, on en vient presque à se demander si on n'aurait pas une part de responsabilité dans leur génocide, tellement ils n'arrêtent pas de nous le rabâcher. Il faut aussi se mettre à la place du jeune noir ou maghrébin(ou asiatique), à qui l'on dit que c'est moins grave d'être négrophobe ou islamophobe que d'être antisémite, à cause de l'Holocauste. Mais lui qu'est-ce qu'il a comme responsabilité là-dedans, qu'est-ce que sa famille et ses ancêtres ont a voir là-dedans?
Il faudrait peut-être adapter les programmes scolaires à la démographie des jeunes générations, et arrêter d'essayer de leur inculquer la culpabilité de la Shoah car c'est totalement contre-productif manifestement.
copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
December 22, 2020, 02:34:21 PM

Tellement pas "ordinaire" que je serais incapable de trouver un équivalent pour la majorité des autres ethnies.

Charles Martel et les arabes, parce qu'ils ont cru qu'ils allaient nous la mettre à l'envers et prendre la Gaule
legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
December 21, 2020, 05:08:14 AM
c'est des gamines de collège ou lycée. tout un rafu pour quelques tweets
Tu n'as jamais insulté quelqu'un? est ce que l'autre Schiappa est venu faire son gnagnagna?
T'as déjà lu une news sur une chrétienne en France se faisant harceler? Qui disait "regardez cette chrétienne se fait harceler"



J'ai beau être le premier à trouver qu'il y a un problème avec la mise sur piédestal de la communauté juive, "Hitler a oublié de te nettoyer" c'est pas une insulte "ordinaire".

Tellement pas "ordinaire" que je serais incapable de trouver un équivalent pour la majorité des autres ethnies.
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
December 20, 2020, 08:24:15 PM
- Ce soir, le gouvernement a décidé de tuer les coiffeurs et les juifs !
- Pourquoi les coiffeurs ?
Pages:
Jump to: