Pages:
Author

Topic: Juifs antisémitisme et trucs comme ça. - page 4. (Read 3497 times)

hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 11, 2021, 05:36:12 AM
Ce sont donc des lobbyistes juifs,

Et alors ??

Tu ne trouves pas ça génial de raisonner patrickus, combiner des informations en utilisant des règles logiques pour obtenir d'autres informations ?
De formation "grande école" et plutôt bon joueur d'échecs, c'est une chose que je sais faire. Alors que toi...

full member
Activity: 893
Merit: 173
August 11, 2021, 05:35:16 AM
les antisémites attaquent toujours en meute... Wink

Oui patrick,si tu tiens tellement a me coller cette étiquette ok pas de soucay
J'aurais envie de te retourner la meme réponse "Et alors?" mais comme je le suis pas je m'abstiendrai  Wink
member
Activity: 603
Merit: 86
August 11, 2021, 05:32:42 AM
Admettons que ce soient des lobbyistes juifs qui en profitent ? Et alors ?

Le lobbying, c'est mettre la pression, en groupe pour obtenir un résultat qui sert ses intérêts.
Les plaignants contre la SNCF sont des lobbyistes, parce qu'ils répondent à cette définition, ils sont juifs, parce qu'ils se revendiquent eux-mêmes comme juifs.

Ce sont donc des lobbyistes juifs, ce n'est pas une hypothèse, c'est factuel.

Si tu as encore un doute sur le fait que ce soit des lobbyistes juifs, n'hésite pas à m'en faire part, si jamais j'ai tort, tu m'auras fait grandir et c'est ce que je veux.

Sinon je te laisse valider cette assertion :

Quote
La SNCF ne doit pas payer, elle est assez stupide pour payer, des lobbyistes juifs en profitent.

Ensuite on passera à la suite du raisonnement, à ton rythme.

Tu ne trouves pas ça génial de raisonner patrickus, combiner des informations en utilisant des règles logiques pour obtenir d'autres informations ?
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 11, 2021, 05:23:32 AM
les antisémites attaquent toujours en meute... Wink
full member
Activity: 893
Merit: 173
August 11, 2021, 05:21:25 AM
Admettons que ce soient des lobbyistes juifs qui en profitent ? Et alors ?

Voila patrick. A la question "Qui",réponse "Et alors". au moins c'est assumé et c'est plus chevaleresque que de foutre les gens en taule  Cheesy
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 11, 2021, 05:12:32 AM
Admettons que ce soient des lobbyistes juifs qui en profitent ? Et alors ?
member
Activity: 603
Merit: 86
August 11, 2021, 04:52:30 AM
Quote
Non la SNCF ne doit pas payer mais si elle est assez stupide pour payer, je peux comprendre que des gens en profitent.

Oh putain, j'ai réussi à connecter des neurones à patrickus, je vous avais dit que c'était possible, AH !

On va continuer à travailler.

"des gens" QUI ? QUI ? QUI ?

Réponse : des lobbyistes juifs.

Quote
La SNCF ne doit pas payer, elle est assez stupide pour payer, des lobbyistes juifs en profitent.

Non, mais ce sont pas des inuits qui en profitent ici, ce sont bien des lobbyistes juifs, est ce que tu valides ça ?

Allez un petit effort c'est bon pour la santé à ton âge de faire fonctionner ton cerveau. J'ai l'impression de faire de la rééducation du cerveau à une personne qui sort d'un accident grave.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 11, 2021, 04:39:12 AM
Non la SNCF ne doit pas payer mais si elle est assez stupide pour payer, je peux comprendre que des gens en profitent.

C'est évidemment hors-sujet et ça illustre bien que l'on ne peut pas parler avec un antisémite, toujours prêt à exploiter n'importe quel fait pour faire avancer sa cause...
member
Activity: 603
Merit: 86
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 11, 2021, 04:22:33 AM
bla bla
Tu es tout excité. Tu dis n'importe quoi. Tu mélanges tout. Et tu as du mal à accepter qu'aujourd'hui les juifs se défendent et même contre-attaquent.

'Never Again' (Menachem Begin)
member
Activity: 603
Merit: 86
August 11, 2021, 04:14:08 AM
Ceux qui ont été diffamés par cette pancarte ont le droit de porter plainte.
Les personnes diffamées, peuvent répondre, peuvent recevoir Cassandre pour débattre ce qui montreraient qu'ils ne craignent guère ses arguments, à la limite porter plainte, même si je trouve ça excessif, d'accord, elles peuvent porter plainte.

Mais ouvre les yeux et regarde ce qui se passe, bordel !

Si jamais je vois une pancarte avec écrit "qui ?" et 8 gauchers et 2 droitiers dessus, accusés d'être liés aux lobbies pharmaceutiques, moi et mon association des gauchers, on va porter plainte. Avec d'autres associations de gauchers, on se fait des millions comme ça.

Notre combat contre les euhhh gauchophobes, non attends ça fait pas assez méchant, les ANTIGAUCHITES, ah voilà là ça pète.

Et attention, à ceux qui oseraient nous contredire, on ne débat pas avec les antigauchites, être antigauchite, c'est une maladie.

On a un projet de porter plainte contre les restaurants chinois, parce que certains chinois à une certaine époque ont torturé des gauchers.
Ca peut le faire non ? Si d'autres gauchers veulent se joindre au projet, c'est 90% pour moi et 10% pour vous.
Je rappelle que des associations lobbyistes juives ont porté plainte contre la SNCF (bah oui ils y sont allé en train, dans les camps, logique) et ont gagné des millions entre autres délires.

C'est nos impôts.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 10, 2021, 01:06:29 PM
Ceux qui ont été diffamés par cette pancarte ont le droit de porter plainte.
member
Activity: 603
Merit: 86
August 10, 2021, 12:44:26 PM
Quote
Cassandre Fristot est jugée plus dangereuse que le pyromane assassin rwandais.
Jugée Par QUI ?

Quote
Comme quoi,brandir une pancarte avec quelques noms dans une manif est considéré plus grave
Mais par QUIIII ?

Quote
Après,il y a quand meme le CRIF,Le B'nai B'rith,l'ambassade d'Israel,et BHL qui ont porté plainte.

Voilà....

full member
Activity: 893
Merit: 173
August 10, 2021, 12:18:00 PM
Comme quoi,brandir une pancarte avec quelques noms dans une manif est considéré plus grave que de mettre le feu a une église et ensuite tuer un pretre. On nage dans l'irrationnel ...

Après,il y a quand meme le CRIF,Le B'nai B'rith,l'embassade d'Israel,et BHL qui ont porté plainte. C'est du lourd! autant dire qu'elle est foutue RIP
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 10, 2021, 12:02:38 PM
Cassandre Fristot est jugée plus dangereuse que le pyromane assassin rwandais. Undecided
full member
Activity: 893
Merit: 173
August 10, 2021, 11:41:45 AM
La contre attaque,après les Gilets jaunes rouge brun voici les antipass rouge brun  Cheesy

https://francais.rt.com/france/89400-manifestation-anti-pass-crif-denonce-pancarte-antisemite-qui-porte-plainte
Angry zut j'allais le poster dans le thread "antisémite" Roll Eyes.
On peut quand même être satisfait de constater que l'insécurité recule en France, le ministère de l'Intérieur est sur le pont même le dimanche au mois d'août merci monsieur le ministre, continuons le combat.
https://twitter.com/GDarmanin/status/1424416889925689352
Cette dangereuse loubarde est parait-il une mosellane (Shocked après ce qu'ils ont fait), ancienne collaboratrice(! sisi) de Louis Alliot comme dit dans l'article.
Ouf l'ennemie publique numero 1 a été interpellée ce matin en Moselle et placée en garde-à-vue. Son domicile a été perquisitionné et elle a été immédiatement suspendue de l'éducation nationale(dont elle était employée) par le ministre de l'education nationale.

ça fait plaisir de voir que notre police républicaine est toujours aussi efficace pour interpeller les délinquantes qui sévissent dans nos rues.
Je n'osais plus sortir de chez moi depuis cette vision d'horreur de cette pancarte en carton.
En espérant que ses complices soient eux-aussi rapidement appréhendés et définitivement mis hors d'état de nuire.
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-470135-pass-sanitaire-pancarte-antisemite-a-metz-qui-est-cassandre-fristot-a-l-origine-de-cette-affiche-qui-a-ete-interpellee-ancienne-cadre-du-fn-elle-est-enseignante-et-va-etre-suspendue.html
L'ennemie publique numero 1, l'infame Cassandre Fristot voit sa garde à vue prolongée de 24h
https://www.leparisien.fr/faits-divers/pancarte-antisemite-a-metz-la-garde-a-vue-de-cassandre-fristot-prolongee-10-08-2021-AE35N4VUVBCYDLK64NDJ57TEMA.php
Si elle parvient à s'échapper et que vous la localisez, n'intervenez pas seul, composez le 17.


Elle est plutot mignonne...

48H de garde a vue,son domicile fouillé,son ordinateur certainement saisi. en somme elle est un peu considéré comme une présumée terroriste quoi? il y a quelque chose d'excessivement grave dans cette interpellation
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 10, 2021, 10:27:05 AM
garde à vue stupide et contraire à la liberté d'expression.

Cela dit oui elle est antisémite (je fais usage de ma liberté d'expression pour le dire)
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
August 10, 2021, 10:05:38 AM
La contre attaque,après les Gilets jaunes rouge brun voici les antipass rouge brun  Cheesy

https://francais.rt.com/france/89400-manifestation-anti-pass-crif-denonce-pancarte-antisemite-qui-porte-plainte
Angry zut j'allais le poster dans le thread "antisémite" Roll Eyes.
On peut quand même être satisfait de constater que l'insécurité recule en France, le ministère de l'Intérieur est sur le pont même le dimanche au mois d'août merci monsieur le ministre, continuons le combat.
https://twitter.com/GDarmanin/status/1424416889925689352
Cette dangereuse loubarde est parait-il une mosellane (Shocked après ce qu'ils ont fait), ancienne collaboratrice(! sisi) de Louis Alliot comme dit dans l'article.
Ouf l'ennemie publique numero 1 a été interpellée ce matin en Moselle et placée en garde-à-vue. Son domicile a été perquisitionné et elle a été immédiatement suspendue de l'éducation nationale(dont elle était employée) par le ministre de l'education nationale.

ça fait plaisir de voir que notre police républicaine est toujours aussi efficace pour interpeller les délinquantes qui sévissent dans nos rues.
Je n'osais plus sortir de chez moi depuis cette vision d'horreur de cette pancarte en carton.
En espérant que ses complices soient eux-aussi rapidement appréhendés et définitivement mis hors d'état de nuire.
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-470135-pass-sanitaire-pancarte-antisemite-a-metz-qui-est-cassandre-fristot-a-l-origine-de-cette-affiche-qui-a-ete-interpellee-ancienne-cadre-du-fn-elle-est-enseignante-et-va-etre-suspendue.html
L'ennemie publique numero 1, l'infame Cassandre Fristot voit sa garde à vue prolongée de 24h
https://www.leparisien.fr/faits-divers/pancarte-antisemite-a-metz-la-garde-a-vue-de-cassandre-fristot-prolongee-10-08-2021-AE35N4VUVBCYDLK64NDJ57TEMA.php
Si elle parvient à s'échapper et que vous la localisez, n'intervenez pas seul, composez le 17.
member
Activity: 603
Merit: 86
August 10, 2021, 06:14:52 AM
Le mal se fait toujours au nom du bien. Même les nazis voulaient un monde meilleur.
G.Seed se sert de la soi-disant "soufrance des palestiniens" (des gens trés doués pour la compétition victimaire) pour donner libre court à son antisémitisme pathologique.

Ta réponse illustre parfaitement ce que j'ai voulu expliquer...
Je pourrais programmer un logiciel avec reconnaissance de mots que j'appelerais "patrickus" et qui pourrait te remplacer quand tu seras plus là.

Justement non, les palestiniens ne figuraient pas dans les 4 questions que je t'ai posé et auxquelles tu as refusé de répondre par lâcheté.
Les palestiniens sont dans une situation moins confortable mais plus libres, car eux au moins ont une vision claire des rapports de force chez eux. La France est beaucoup plus victime des lobbyistes juifs que la Palestine. Tu me fais beaucoup plus pitié que la tête sans corps d'un jeune palestinienne de 4 ans.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 10, 2021, 05:59:44 AM
Le mal se fait toujours au nom du bien. Même les nazis voulaient un monde meilleur.
G.Seed se sert de la soi-disant "soufrance des palestiniens" (des gens trés doués pour la compétition victimaire) pour donner libre court à son antisémitisme pathologique.
Pages:
Jump to: