Pages:
Author

Topic: Juifs antisémitisme et trucs comme ça. - page 11. (Read 3483 times)

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
What ? Israel c'est 21% d'arabes non-juifs et 4.6% autres non-juifs.
Il y a une majorité de juifs à cause de l'immigration juive mais un non-juif peut immigrer.
Un non juif peut immigrer mais un juif est automatiquement Israëlien avec la loi du retour... Si c'est pas de la discrimination raciale c'est quoi?
Et les 21% d'arabes sont concentrés sur une zone tampon entre Israël et le Lyban et la Syrie. Ils sont là parce qu'Israël à envahi ces territoires rien d'autre. Et ils sont victimes des persécutions classiques d'une minorité envahie.
Quote
Haifa, la troisième ville d'Israel héberge l'équivalent d'une cité-État pour la religion Bahá'í. Ils sont littéralement sous la protection d'Israel contre les pays arabes et l'Iran qui veulent les exterminer.
On sait historiquement que c'est un refuge pour les Chrétiens.

Tu parles de religion là. Aucun rapport. Je parle du fait que justement les juifs ne sont pas des disciples d'une religion mais un peuple qui se définit comme tel...

Comment ne pas voir le rapport ? Tu es torturé et tué dans les pays alentours.


Ah donc à partir du moment où tu n'es pas abattu pour ne pas être de la bonne religion tu n'as pas à chercher des poux dans un système? Putain ben y a une bonne partie du monde où on a rien à dire xD

Ça veut dire balayer devant sa porte.


les settlements illegaux / terres volees  et donc les arabes non juifs prisonniers sur leur propre terre ?


 Cheesy  Roll Eyes

Vas dire ça à toutes les régions et territoires de France car ils sont occupés illégalement. Oups...

On a la terre que l'on a conquise et on la garde en collaborant avec les grandes puissances, pas en gnagnagna derrière un ordi.
member
Activity: 139
Merit: 19
MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE
oui, c'est vrai, il n'y a pas besoin de le souligner dans l'absolu.
mais il se trouve que dans ce débat, 2 heures 40 tout de même, il a fait lui même référence au fait qu'il était juif.
il ne s'est pas vanté d'être pédophile au cours de ce débat, mais il l'a fait dans le passé et de temps en temps, d'autres lui rappellent ce qu'il a dit et ce qu'il est. on peut donc dire du mal du juif cohn bendit sans que cela soit antisémite, ce qui était l'inquiétude de cryptozombi00.
aucun juif sensé ne reprochera à cryptozombi00 de dire que cohn bendit est une ordure pédophile s'il en a envie.

cool tu as éclairé ma lanterne
legendary
Activity: 2671
Merit: 1171
עם ישראל
oui, c'est vrai, il n'y a pas besoin de le souligner dans l'absolu.
mais il se trouve que dans ce débat, 2 heures 40 tout de même, il a fait lui même référence au fait qu'il était juif.
il ne s'est pas vanté d'être pédophile au cours de ce débat, mais il l'a fait dans le passé et de temps en temps, d'autres lui rappellent ce qu'il a dit et ce qu'il est. on peut donc dire du mal du juif cohn bendit sans que cela soit antisémite, ce qui était l'inquiétude de cryptozombi00.
aucun juif sensé ne reprochera à cryptozombi00 de dire que cohn bendit est une ordure pédophile s'il en a envie.
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
non, ce n'est pas ça.
si je dis "le juif cohn bendit est une petite ordure pédophile mondialiste anti nationale", ce n'est pas antisémite, tout est vrai.
Mais pourquoi écrire "le juif cohn bendit" ? Pourquoi ne pas juste écrire "cohn bendit" ? Pourquoi souligner le fait qu'il est juif ?
legendary
Activity: 2671
Merit: 1171
עם ישראל
non, ce n'est pas ça.
si on commence par "les juifs" et qu'on critique avec un mensonge, oui, c'est antisémite. j'ai donné comme exemple "les juifs empoisonnent les puits d'eau potable", c'est actuellement faux, ça a toujours été faux, cette phrase est donc effectivement antisémite.
si on critique en disant quelque chose de vrai, ce n'est pas antisémite, c'est factuellement vrai. par exemple, je viens de regarder le débat entre zemmour et cohn bendit. si je dis "le juif cohn bendit est une petite ordure pédophile mondialiste anti nationale", ce n'est pas antisémite, tout est vrai. il est juif, il est pédophile, il est mondialiste et anti national, on peut donc dire que c'est une ordure. bon, le fait qu'il soit juif n'a rien à voir avec le fait qu'il soit pédophile, le fait d'être juif n'est ni une circonstance atténuante ni une circonstance aggravante. cohn bendit est une ordure pédophile, comme tous les pédophiles, point.
member
Activity: 139
Merit: 19
MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE
il n'y a aucun problème à commencer une phrase par "les juifs", ça n'a rien d'antisémite. pour juger si une phrase a un caractère antisémite, il faut regarder la phrase dans son entier.
si je dis "les juifs représentent 20 % des prix nobel alors qu'ils ne sont que 0,2 % de la population mondiale", ça n'a rien d'antisémite.
si tu dis "les juifs empoisonnent les puits d'eau potable", ça, c'est antisémite.
j'ai toujours parlé "des juifs" sans qu'on me soupçonne jamais d'être antisémite.

au marché par exemple, j'achète des poires, des pommes, des bananes, des endives, des radis... en revanche, quand j'achète des oranges ou des mandarines qui viennent de jaffa (יָפוֹ), je demande "2 kg d'oranges juives" car j'aime prononcer le mot "juif", ça ne m'a jamais posé de problème.

Donc si on suit ta logique

si je commence ma phrase par les juifs et fini par la critique c'est antisemite mais si je la fini en flattent leur ego la phrase halal quoi c'est ça ?
member
Activity: 139
Merit: 19
MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE
Ahahahah oui c'est sûr xD
J'aime bien le parallèle mais après il faut quand même tenir compte du fait que Israël c'était pas grand chose de plus qu'un désert en 48. C'est pas comme si la société des nations avait réquisitionné de belles terres fertiles et pleines de ressources.

Israel na j'aimais étais qu'on bout de terre il fait partie des pays avec les terre les plus fertile au monde (les plaines de judée samarie au sud du liban....) et meme dans le desert du neguev avec les cultures hydroponique dans les kibboutz ça pousse à foison
legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
[...] On a déjà des morts côté civil alors j'estime que parler de répression n'est pas inadapté.

Cela en devient grotesque, je me demande si tu ne viens pas ici simplement parce-que tu t’ennuies sur ton lieu de travail...
Je m'ennuie en train :p

Je vois pas ce que ça a de grotesque... Mais je suppose que pour toi l'utilisation de chars, les mutilations et les décès côté manifestants ne sont pas vraiment un problème?

edit: non pas qu'il n'y ait pas de différence entre un régime qui tire sur sa population et le nôtre. Mon propos c'est simplement que la différence n'est pas si grande que ça alors que les gens en rigolent Sad
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...] On a déjà des morts côté civil alors j'estime que parler de répression n'est pas inadapté.

Cela en devient grotesque, je me demande si tu ne viens pas ici simplement parce-que tu t’ennuies sur ton lieu de travail...
legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
Israel est un trop rare territoire "civilisé" où l'on est pas emprisonné ou décapité si l'on est pas de la bonne religion ou bonne couleur politique, c'est ironique de le dépeindre comme fermé.
Probablement si tu es juif, en revanche si tu es palestinien c'est une autre paire de manches


Chuuuuuut
Ca va c'est pas parce que le gouvernement tire sur sa propre population que c'est pas un endroit civilisé. Regarde la France.

je ne laisserais pas passer ta bêtise.
Le problème c'est que tu sais pas de quoi tu parles, qu'est ce que cela fait de ce faire tirer dessus en manif.

Par contre ya des vrai gens qui subissent ca..mais a priori ils ne méritent pas ton respect

Pas compris. L'orthographe n'aide pas mais j'ai essayé de réécrire ton message en corrigeant les fautes et je ne comprends pas. Tu veux dire que je ne devrais pas blaguer sur les violences de l'état contre sa propre population? Ou que la comparaison entre la répression policière française et d'autres états encore pire est inadaptée?

Mais à quel moment la comparaison devient acceptable? On a déjà des morts côté civil alors j'estime que parler de répression n'est pas inadapté.
hero member
Activity: 922
Merit: 534
Israel est un trop rare territoire "civilisé" où l'on est pas emprisonné ou décapité si l'on est pas de la bonne religion ou bonne couleur politique, c'est ironique de le dépeindre comme fermé.
Probablement si tu es juif, en revanche si tu es palestinien c'est une autre paire de manches


Chuuuuuut
Ca va c'est pas parce que le gouvernement tire sur sa propre population que c'est pas un endroit civilisé. Regarde la France.

je ne laisserais pas passer ta bêtise.
Le problème c'est que tu sais pas de quoi tu parles, qu'est ce que cela fait de ce faire tirer dessus en manif.

Par contre ya des vrai gens qui subissent ca..mais a priori ils ne méritent pas ton respect

HS : sur Israel et La Palestine il y a une trés bonne serie sur Netflix (Fauda)
legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
Israel est un trop rare territoire "civilisé" où l'on est pas emprisonné ou décapité si l'on est pas de la bonne religion ou bonne couleur politique, c'est ironique de le dépeindre comme fermé.
Probablement si tu es juif, en revanche si tu es palestinien c'est une autre paire de manches


Chuuuuuut
Ca va c'est pas parce que le gouvernement tire sur sa propre population que c'est pas un endroit civilisé. Regarde la France.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
Israel est un trop rare territoire "civilisé" où l'on est pas emprisonné ou décapité si l'on est pas de la bonne religion ou bonne couleur politique, c'est ironique de le dépeindre comme fermé.
Probablement si tu es juif, en revanche si tu es palestinien c'est une autre paire de manches

Quote
From the start of the GMR until 31 March 2019, 199 Palestinians, including 43 children, were killed by Israeli forces and nearly 30,300 Palestinians injured, including 25 per cent wounded by live ammunition.
The large number of casualties among unarmed Palestinian protestors in circumstances that did not appear to constitute an imminent threat of death or serious injury to Israeli soldiers behind the fence, has raised concerns about excessive use of force by Israeli forces and the lack of protection, especially of children.
On 18 March, the independent and international Commission of Inquiry into the protests in oPt, appointed by the United Nations Human Rights Council, released its final report, having investigated all 189 Palestinian demonstration-related fatalities between 30 March and 31 December 2018 and tracked more than 700 injuries. With the exception of two cases, the Commission found reasonable grounds to believe that the use of live ammunition by Israeli forces against protestors was unlawful.
https://www.ochaopt.org/content/overview-march-2019
legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
What ? Israel c'est 21% d'arabes non-juifs et 4.6% autres non-juifs.
Il y a une majorité de juifs à cause de l'immigration juive mais un non-juif peut immigrer.
Un non juif peut immigrer mais un juif est automatiquement Israëlien avec la loi du retour... Si c'est pas de la discrimination raciale c'est quoi?

Et les 21% d'arabes sont concentrés sur une zone tampon entre Israël et le Lyban et la Syrie. Ils sont là parce qu'Israël à envahi ces territoires rien d'autre. Et ils sont victimes des persécutions classiques d'une minorité envahie.
Quote
Haifa, la troisième ville d'Israel héberge l'équivalent d'une cité-État pour la religion Bahá'í. Ils sont littéralement sous la protection d'Israel contre les pays arabes et l'Iran qui veulent les exterminer.

On sait historiquement que c'est un refuge pour les Chrétiens.
Tu parles de religion là. Aucun rapport. Je parle du fait que justement les juifs ne sont pas des disciples d'une religion mais un peuple qui se définit comme tel...
Quote
Israel est un trop rare territoire "civilisé" où l'on est pas emprisonné ou décapité si l'on est pas de la bonne religion ou bonne couleur politique, c'est ironique de le dépeindre comme fermé.

Ah donc à partir du moment où tu n'es pas abattu pour ne pas être de la bonne religion tu n'as pas à chercher des poux dans un système? Putain ben y a une bonne partie du monde où on a rien à dire xD
hero member
Activity: 922
Merit: 534
Un petit article d'actualite :

https://www.timesofisrael.com/radical-rabbi-says-notre-dame-fire-retribution-for-13th-century-talmud-burning/


What ? Israel c'est 21% d'arabes non-juifs et 4.6% autres non-juifs.
Il y a une majorité de juifs à cause de l'immigration juive mais un non-juif peut immigrer.

Haifa, la troisième ville d'Israel héberge l'équivalent d'une cité-État pour la religion Bahá'í. Ils sont littéralement sous la protection d'Israel contre les pays arabes et l'Iran qui veulent les exterminer.

On sait historiquement que c'est un refuge pour les Chrétiens.

Israel est un trop rare territoire "civilisé" où l'on est pas emprisonné ou décapité si l'on est pas de la bonne religion ou bonne couleur politique, c'est ironique de le dépeindre comme fermé.


Je ne suis pas trop un expert mais quand tu dis "Israel c'est 21% d'arabes non-juifs et 4.6% autres non-juifs"
Quels "territoire" d'israel prend tu ? Celui pre-guerre ou celui actuel incluant les settlements illegaux / terres volees  et donc les arabes non juifs prisonniers sur leur propre terre ?

Par ce que pour comparaison on peut dire aue en 1943 l'allemagne avait 130 millions de citoyens sur les territoires qu'elle controlait dont 50 milions non allemands (les Francais).







exellent  Grin

Concernant ton propos Superresistant je ne sais pas si c'est ironique , j'ai un doute  Huh
Il n'y t'il pas une loi qui va sortir ou est sorti pour dire que Israel est une nation juive ?
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
Un petit article d'actualite :

https://www.timesofisrael.com/radical-rabbi-says-notre-dame-fire-retribution-for-13th-century-talmud-burning/


What ? Israel c'est 21% d'arabes non-juifs et 4.6% autres non-juifs.
Il y a une majorité de juifs à cause de l'immigration juive mais un non-juif peut immigrer.

Haifa, la troisième ville d'Israel héberge l'équivalent d'une cité-État pour la religion Bahá'í. Ils sont littéralement sous la protection d'Israel contre les pays arabes et l'Iran qui veulent les exterminer.

On sait historiquement que c'est un refuge pour les Chrétiens.

Israel est un trop rare territoire "civilisé" où l'on est pas emprisonné ou décapité si l'on est pas de la bonne religion ou bonne couleur politique, c'est ironique de le dépeindre comme fermé.


Je ne suis pas trop un expert mais quand tu dis "Israel c'est 21% d'arabes non-juifs et 4.6% autres non-juifs"
Quels "territoire" d'israel prend tu ? Celui pre-guerre ou celui actuel incluant les settlements illegaux / terres volees  et donc les arabes non juifs prisonniers sur leur propre terre ?

Par ce que pour comparaison on peut dire aue en 1943 l'allemagne avait 130 millions de citoyens sur les territoires qu'elle controlait dont 50 milions non allemands (les Francais).





legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
C'est le meme cas en Australie (super racistes) et en NZ (racistes, mais un peu moins). 
En NZ, les Maori (ceux qui sont arrivés sur l’île 600 ans avant les anglais ou les Français... on s'est fait coiffer au poteau !) ont récupéré une partie des terres qu'ils ont perdu, certains assets leur ont aussi été donnes (terre agricoles, ports, quota de peche .... ).
L'Histoire (avec un grand H) est remplie d'injustice, et c'est presque toujours Goliath qui gagne.

C'est pas le sujet mais les Maoris de tous les territoires Français ont une situation exceptionnellement bonne comparé aux territoires Aussies et Kiwis.
Ils sont des grands gagnants si on considère la protection, l'indépendance et les subventions dont ils disposent même s'ils sont les champions pour se plaindre et se victimiser.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
-N'est-il pas logique d'être au minimum anti sioniste du coup? Parce que Israël c'est littéralement un pays dont la citoyenneté est décidée essentiellement par la génétique... C'est pas horrible ça?
-Est-ce que quelqu'un voit ne serait-ce que le début d'une solution au communautarisme juif d'un côté et à l'antisémitisme de l'autre? Parce que si un groupe de personnes se définissant par ses gênes se retrouve à bénéficier de conditions de vie avantageuses... Ben ça ne peut QUE entraîner une forme de racisme ça me semble assez normal. De même, si un groupe de personnes est régulièrement attaqué pour son ascendance génétique, on ne peut QUE voir une augmentation du communautarisme ça me semble normal aussi. Quelqu'un à une idée pour sortir du cercle vicieux?

What ? Israel c'est 21% d'arabes non-juifs et 4.6% autres non-juifs.
Il y a une majorité de juifs à cause de l'immigration juive mais un non-juif peut immigrer.

Haifa, la troisième ville d'Israel héberge l'équivalent d'une cité-État pour la religion Bahá'í. Ils sont littéralement sous la protection d'Israel contre les pays arabes et l'Iran qui veulent les exterminer.

On sait historiquement que c'est un refuge pour les Chrétiens.

Israel est un trop rare territoire "civilisé" où l'on est pas emprisonné ou décapité si l'on est pas de la bonne religion ou bonne couleur politique, c'est ironique de le dépeindre comme fermé.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
En tous cas elle je ne sais pas si elle est réellement juive mais elle n'a pas peur de le dire... Dieudonné a de la concurrence

https://youtu.be/QTI2kkb2DzI
legendary
Activity: 1344
Merit: 1251

C'est comme dire qu'une personne est noire....il ne faut pas le dire mais plutôt  "black" "personne de couleur"..je trouve ca ridicule :p


Ben en tout cas j'ai aucun mal à dire "les noirs" ou "les musulmans" ou "les bretons"... Même si dire "les corses" c'est toujours dangereux :p

Content de savoir que je suis pas le seul.
C'est fou comme les normes sociales nous poussent à l'auto-censure quand même!
Pages:
Jump to: