Pages:
Author

Topic: Juifs antisémitisme et trucs comme ça. - page 9. (Read 3496 times)

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
choooooooooooooooooooo
member
Activity: 448
Merit: 84
Pourquoi chercher a convaincre PatrickAchtungUS? il a un cerveau malade,c'est un fait. Tout ce qu'il est capable de voir c'est la Shoah et Israel,pourquoi se borner a chercher un peu d'humanisme chez cette vieille peau?

Il ne veut aucune reconnaissance politiques des autres génocides qui ont été perpétrés car cela suppose évidemment réparation et donc des pepettes derrière...Pour lui il n'y a réellement qu'un seul génocide dans l'histoire et c'est la Shoah,et tout le monde va encore le payer pendant 70 ans

edit: je mets quand meme un petit  Wink ca passe mieux au cas ou la brigade me repère
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited

En Algérie, il y a eu des massacres des deux côtés comme dans toutes les guerres civiles (et comme bientôt en France) mais pas de génocide.


Et toi tu es assez grand pour regarder cette vidéo !
https://youtu.be/tDe74hMhFZg
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Faut arrêter avec "les sources".
[...]

Quand tu affirmes un truc aussi dégueulasse comme quoi les indiens sont morts de maladies et qu'il n'y a eu aucune extermination/génocide/massacre, au minimum ça serait de partager tes sources.

Personnellement j'ai toujours entendu/lu que les indiens ont clairement été exterminé et pas seulement par les maladies... Déjà il suffit d'avoir 2-3 neurones fonctionnels pour se poser des questions sur le rôle des maladies quand on arrive à +90% de mort.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
1) je te répète que ce sont surtout les maladies venues d'Europe (rougoele, variole et grippe) qui ont décimé les indiens. Qu'Obama se soit couché devant le politiquement correct n'y changera rien.

Tu en as pas marre d'user ton clavier, tu ne peux pas simplement appuyer tes dires par des sources ?

Si tu veux moi aussi je peux te dire que les indiens sont morts de maladie, ah oui mais merde...  Undecided

Quote
Ce missionnaire baptiste décrit avec horreur la façon dont certaines compagnies américaines du XIXe siècle répandent le virus pour exterminer les Indiens.[...]
Source : https://www.lepoint.fr/culture/un-missionnaire-denonce-la-contamination-des-indiens-avec-la-variole-06-04-2020-2370190_3.php
Faut arrêter avec "les sources".

1) je ne cherche pas forcément à prouver ce que je dis. (surtout quand il s'agit d'un fait connu)
2) je pense que vous êtes assez grands pour vous servir d'un moteur de recherche
3) une source n'est pas une preuve

Ton lien en tous les cas confirment ce que je dis (puisque tu veux des sources gna gna gna...)

Tout au long des XVIIIe et XIXe siècles, des épidémies de variole déciment les tribus indiennes d'Amérique du Nord. Cette maladie, inconnue sur le continent américain jusqu'à l'arrivée de Christophe Colomb, ne rencontre aucune défense immunitaire chez les autochtones. On lui doit certainement des centaines de milliers de morts, mais aussi la quasi-disparition de plusieurs tribus. Constatant cette vulnérabilité des Indiens, plusieurs « âmes monstrueuses » n'hésitèrent pas à en profiter pour propager le virus pour faire place nette devant eux.

Il y a bien à la base la constatation que la variole décime des tribus entières même si certains psychopathes ont voulu aller plus loin.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
1) je te répète que ce sont surtout les maladies venues d'Europe (rougoele, variole et grippe) qui ont décimé les indiens. Qu'Obama se soit couché devant le politiquement correct n'y changera rien.

Tu en as pas marre d'user ton clavier, tu ne peux pas simplement appuyer tes dires par des sources ?

Si tu veux moi aussi je peux te dire que les indiens sont morts de maladie, ah oui mais merde...  Undecided

Quote
Ce missionnaire baptiste décrit avec horreur la façon dont certaines compagnies américaines du XIXe siècle répandent le virus pour exterminer les Indiens.[...]
Source : https://www.lepoint.fr/culture/un-missionnaire-denonce-la-contamination-des-indiens-avec-la-variole-06-04-2020-2370190_3.php
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
En relisant tes derniers posts, je pense que tu confonds massacres et génocide. Par exemple, ce qui s'est passé au Bataclan fut un massacre, pas un génocide.

Et je pense que

1- tu ne connais pas suffisamment le sujet
2- tu confonds génocide et reconnaissance politique du génocide

D'ailleurs le gouvernement Obama a été le premier à s'excuser publiquement pour les atrocités commises. Si le mot génocide n'a pas été employé c'est probablement pour éviter de trop lourdes retombées politiques.
Néanmoins au vu de la réduction démographique de ces populations au cours de ces simples "massacres" d'après toi, cela s'apparente clairement à un génocide. Tu désignes ça comment l'extermination par l'armée de plus de 90% d'une ethnie en quelques dizaines d'années ? Pardon.

On peut d'ailleurs facilement faire le parallèle avec la même situation délicate de la France en Algérie, ou beaucoup de voix s'élèvent pour que les crimes soient reconnues comme un génocide. Et pourtant l'ampleur est moindre que celle en Amérique.
1) je te répète que ce sont surtout les maladies venues d'Europe (rougoele, variole et grippe) qui ont décimé les indiens. Qu'Obama se soit couché devant le politiquement correct n'y changera rien.

2) il n'y a eu aucun génocide en Algérie. Renseigne toi sur le sujet au lieu de répéter les inepties issues des idéologies tiers-mondistes, indigénistes, sans-frontièristes et anti-colonialistes.

Ce sont souvent les antisémites qui veulent voir des génocides partout pour banaliser la Shoah et excuser les nazis.

En Algérie, il y a eu des massacres des deux côtés comme dans toutes les guerres civiles (et comme bientôt en France) mais pas de génocide.

En Afrique et en Algérie, la France a construit des infrastructures et à vacciner des populations entiéres.

Et si  les français sont entrés en Algérie en 1830, c'était pour lutter contre les barbaresques qui prenaient des chrétiens en esclave depuis des siècles.

N'insulte pas ton pays. Ne crache pas dans la soupe. Et arrête avec le catéchisme bien-pensant.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
En relisant tes derniers posts, je pense que tu confonds massacres et génocide. Par exemple, ce qui s'est passé au Bataclan fut un massacre, pas un génocide.

Et je pense que

1- tu ne connais pas suffisamment le sujet
2- tu confonds génocide et reconnaissance politique du génocide

D'ailleurs le gouvernement Obama a été le premier à s'excuser publiquement pour les atrocités commises. Si le mot génocide n'a pas été employé c'est probablement pour éviter de trop lourdes retombées politiques.
Néanmoins au vu de la réduction démographique de ces populations au cours de ces simples "massacres" d'après toi, cela s'apparente clairement à un génocide. Tu désignes ça comment l'extermination par l'armée de plus de 90% d'une ethnie en quelques dizaines d'années ? Pardon.

On peut d'ailleurs facilement faire le parallèle avec la même situation délicate de la France en Algérie, ou beaucoup de voix s'élèvent pour que les crimes soient reconnues comme un génocide. Et pourtant l'ampleur est moindre que celle en Amérique.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
< la Shoah qui a fait 6 millions de morts >
Parait que ce chiffre est largement exagéré
Révisionnisme en plus. Tu coches décidément toutes les cases.



Parquer les indiens dans des réserves c'est sans doute mal mais ce n'est surement pas un génocide. Les mots ont un sens.

Parce que avant de les parquer il y a pas eu quelques accrochages avec l'armée ? Laisse moi rire.
En relisant tes derniers posts, je pense que tu confonds massacres et génocide. Par exemple, ce qui s'est passé au Bataclan fut un massacre, pas un génocide.



Au fur et à mesure que des vagues de nouveaux immigrés arrivaient en Amérique, les indiens devaient quitter les territoires où ils vivaient pour des terres moins hospitalières.
Aujourd'hui, nous assistons à un phénomène comparable en France: sous la pression de l'immigration, les français de souche ont dû quitter les banlieues pour le péri-urbain.
La dure loi de l'Histoire Celle-ci est régie par 3 critères: le nombre, le nombre, le nombre.


Edit modo : Fusion triple post
Archive
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
les algeriens on bien reussis leur independance

outre l'orthographe approximative (franchement, fait un effort), une falsification de l'histoire de plus.
voir les vidéos d'aldo stérone sur la réussite de l'algérie...

Petite nuance, je n'ai pas dis que l'Algerie etait une reussite.
Mais qu'ils ont reussit a avoir leur independance et leur souverainete.
Ce que les Palestiniens souhaitent aussi.

Grosse nuance! "Aussi".  Les algériens étaient convertis en français durant la colonisation, ou à peu près,
Les Palestiniens se font expulser net de leurs terres !
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
les algeriens on bien reussis leur independance

outre l'orthographe approximative (franchement, fait un effort), une falsification de l'histoire de plus.
voir les vidéos d'aldo stérone sur la réussite de l'algérie...

Petite nuance, je n'ai pas dis que l'Algerie etait une reussite.
Mais qu'ils ont reussit a avoir leur independance et leur souverainete.
Ce que les Palestiniens souhaitent aussi.
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
< la Shoah qui a fait 6 millions de morts >
Parait que ce chiffre est largement exagéré





< C'est ce qui nous arrive actuellement. >
Estime toi encore heureux que tu puisses encore ouvrir ta gueule !


Mais je me demande bien ce qu'elle fout la police !  Huh
un type comme ça devrait être camisolé en taule !

Allez, à partir de demain je paie plus rien, on va bien voir ce qu'ils foutent,  (à se foutre de nos gueules)   Angry
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Parquer les indiens dans des réserves c'est sans doute mal mais ce n'est surement pas un génocide. Les mots ont un sens.

Parce que avant de les parquer il y a pas eu quelques accrochages avec l'armée ? Laisse moi rire.
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
les algeriens on bien reussis leur independance

outre l'orthographe approximative (franchement, fait un effort), une falsification de l'histoire de plus.
voir les vidéos d'aldo stérone sur la réussite de l'algérie...
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
C'est la dure loi de l'Histoire. Une civilisation démographiquement trés active évince une autre civilisation. Classique. ça s'appelle le remplacement de population. C'est ce qui nous arrive actuellement.

C'est ce que font les juifs roumains vivant et imigrans en Palestine.

C'est marrant comment tu a peur que ca arrive en France, mais tu ne te plain pas quand ce se passe ailleurs et que ca va dans ton sens.

Tu sais, les roumains juifs vivant en palestine, ils pourraient retourner chez eux, les algeriens on bien reussis leur independance (apres 132 ans de colonisation) et les pieds noirs son rentre dans leur pays d'emigration.
Alors oui tes copain de L'OAS ils etaient pas trop d'accord mais bon on connait la suite.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Parquer les indiens dans des réserves c'est sans doute mal mais ce n'est surement pas un génocide. Les mots ont un sens.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
C'était bien un génocide,mais il y a des génocides qui sont plus nobles que d'autres apparemment. Et comme on le sait bien ce sont toujours les vainqueurs qui écrivent l'histoire.
Non ce n'était pas surement pas un génocide. Il ya eu des violences mais il n'y a pas eu un gouvernement qui a décidé d'exterminer les indiens, hommes femmes enfants.
Il ne faut pas comparer la Shoah qui a fait 6 millions de morts en 5 ans et ce qu'il s'est passé en Amérique et qui a duré plusieurs siècles et où les coupables furent essentiellement des microbes.
Ceux qui évoquent un génocide en Amérique veulent en fait banaliser la Shoah.


Le décès des indiens d'amérique pas des maladies ne sont clairement pas un génocide. Ce qui a suivi par contre si. Les "parquer" dans des réserves. Forcer leur assimilation etc, c'est forcer la disparition de leur ethnie, aka génocide.

Je ne vois pas ce qu'un gouvernement vient faire dans la définition de génocide. Si demain toi tout seul avec ton flingue tu tues les 1000 personnes qui définissent une ethnie, tu commets un génocide à toi seul. Pas besoin de gouvernement ou d'autorité proclamée ou élue.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838

On se demande bien qui les avait importé toute ces maladies?
Tu crois que les européens qui ont débarqué en Amérique ont fait exprés d'importer des maladies ?
Et puis ce n'est pas comme s'il n'y avait pas des batailles avec d'un coté des soldats équipés d'armes a feu et de l'autre des sauvages avec arcs et flèches et de puissants tomawaok.
C'est la dure loi de l'Histoire. Une civilisation démographiquement trés active évince une autre civilisation. Classique. ça s'appelle le remplacement de population. C'est ce qui nous arrive actuellement.
C'était bien un génocide,mais il y a des génocides qui sont plus nobles que d'autres apparemment. Et comme on le sait bien ce sont toujours les vainqueurs qui écrivent l'histoire.
Non ce n'était pas surement pas un génocide. Il ya eu des violences mais il n'y a pas eu un gouvernement qui a décidé d'exterminer les indiens, hommes femmes enfants.
Il ne faut pas comparer la Shoah qui a fait 6 millions de morts en 5 ans et ce qu'il s'est passé en Amérique et qui a duré plusieurs siècles et où les coupables furent essentiellement des microbes.
Ceux qui évoquent un génocide en Amérique veulent en fait banaliser la Shoah.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Au VII ème siècle, quand les arabes ont envahi (dans la violence) toute la péninsule arabique puis la Palestine l'Egypte et tout le Maghreb, vous croyez qu'ils ne se sont pas attribué des terres qui ne leur appartenaient pas ?

Vous trouvez normal que le Maroc, l'Algérie ou l'Egypte soient des terres arabes parce qu'elle ont été conquises il y a 1300 ans. Donc dans 1300 ans, on trouvera normal que la cis-jordanie soit une terre israélienne.

Les palestiniens ont l'immense monde arabe pour les accueillir.

Que ceux à qui ça ne plaît pas achètent un billet d'avion pour Jerusalem et aillent y expliquer leur point de vue.

Ignorance is a bliss
member
Activity: 448
Merit: 84
Petite pensee emue aux indiens d'ameriques, aux peuple aborigene d'amerique du sud, aux natifs d'australie et de Nouvelle zealand et a tous les autres peuples qui vivent oppresses.
Plus maintenant.
Et rappelons que les indiens d'Amérique ont été décimés pour 3 raisons:
- la rougeole
- la variole
- la grippe

On se demande bien qui les avait importé toute ces maladies?
Et puis ce n'est pas comme s'il n'y avait pas des batailles avec d'un coté des soldats équipés d'armes a feu et de l'autre des sauvages avec arcs et flèches et de puissants tomawaok.

C'était bien un génocide,mais il y a des génocides qui sont plus nobles que d'autres apparemment. Et comme on le sait bien ce sont toujours les vainqueurs qui écrivent l'histoire.
Pages:
Jump to: