Pages:
Author

Topic: Juifs antisémitisme et trucs comme ça. - page 5. (Read 3496 times)

member
Activity: 603
Merit: 86
August 10, 2021, 05:48:12 AM
G.Seed, je n'ai pas l'intention de débattre avec quelqu'un qui pense que les juifs sont l'explication du monde. Je te laisse pérorer ad nauseam.

Ce que je pense, je le dis, et je l'écris. Si tu voulais savoir ce que je pense, tu lirais mes questions mais elles te dérangent, visiblement.

Je pense que tu es un vieux lâche, que tu n'as rien d'un patriote français et que tu es plutôt une nuisance pour la France qu'autre chose, ça oui, je le pense.


@tous
C'est comme ça qu'il faut répondre à ce genre de vieilles merdes qui se disent "de droite". En leur montrant qu'ils n'ont aucune valeur de droite, et qu'ils ne peuvent que les admirer de loin, comme les chiens regardent les pierres voler. Quand tu parles à un patrickus de la souffrance des palestiniens, c'est comme si tu le branlais.
De la même façon qu'il faut enterrer les gauchistes en leur montrant qu'ils n'ont aucune valeur de gauche.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 10, 2021, 05:36:11 AM
G.Seed, je n'ai pas l'intention de débattre avec quelqu'un qui pense que les juifs sont l'explication du monde. Je te laisse pérorer ad nauseam.
member
Activity: 603
Merit: 86
August 10, 2021, 05:21:22 AM
Ma cause, c'est la France, la tienne c'est "Israël".
Pas du tout. Ma cause c'est la France. Je ne suis pas obsédé comme toi par Israel. Wink


On va commencer par des questions simples, des questions niveau "patrickus" (niveau CE2) :

1 Si ta cause c'est la France, pourquoi reprends-tu à ton compte tous les poncifs des lobbyistes juifs, "islamo-gauchisme", "guerre civile", bla, bla, bla, alors qu'on sait que les lobbyistes juifs sont fauteurs de guerre, on connaît les patterns de division pour mieux rêgner qu'on a déjà vu s'appliquer, comme ce fut le cas au Liban, en Syrie plus récemment, etc ?

2 Si ta cause c'est la France, pourquoi fais-tu semblant de ne pas voir que l'intérêt de la France, c'était les nationalismes arabes, "qu'Israël" a ruiné l'influence de la France au proche-Orient en finançant des groupes islamistes et en renversant les nations arabes qui nous favorisaient ?

3 Si ta cause c'est la France, comment expliques-tu qu'un DSK ex-candidat à la présidentielle en France puisse déclarer "je me lève tous les matins en me demandant comment je peux être utile à Israël" ? Aucun pays, même le plus soumis, le plus chien, le plus veule n'accepterait ça. Toi, tu l'acceptes, pour "Israël". Ta cause c'est la France ? T'es sûr ?

4 Si ta cause, c'est la France, comment expliques-tu que les lobbyistes juifs organisent officiellement des dîners de lobbying pro-"Israël" avec l'argent de nos impôts alors que la réciproque n'est pas vraie, pas de lobby français en "Israël" ?

legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
August 10, 2021, 05:14:00 AM
Wikipedia doit donc avoir de faux article sur les Haredim
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Haredim_and_Zionism

cet article n'est pas faux, en revanche tu ne l'as clairement pas compris.
les haredim étaient opposés au sionisme quand l'état d'israël n'existait pas, c'est à dire au xix ème siècle et au début du xx ème siècle.
après 1948, leur position a évolué.
après 1967, leur position a encore évolué, la guerre des six jours ayant été tellement miraculeuse, nombreux sont ceux qui y ont vu un signe de d.eu, hashem (השם‎‎) a enfin donné la permission du retour.
de nos jours, les haredim reprochent à l'état d'israël d'être laïc, pas d'exister. ils reprochent à l'état de ne pas autoriser assez rapidement la construction de nouveaux logements pour leurs nombreuses familles nombreuses sur toute la terre d'israël, y compris en judée-samarie (יהודה שומרון)
ton article dit que les satmar, le plus large groupe s'opposant selon toi au sionisme, voit en réalité son rebbe inciter ses membres à vivre sur la terre sainte, en ayant le moins de rapport possible avec l'état laïc. vivre en terre sainte, ce n'est pas le retour à sion ? ce n'est pas du sionisme ?
ton article dit que les neturei karta ne sont que 5 000 personnes, qu'ils sont une "secte extrême" et qu'ils vivent néanmoins à yéroushalaïm et à beit shemesh, c'est à dire en eretz israël.
tu amalgames une secte extrémiste anti sioniste de 5 000 personnes, en t'appuyant sur une centaine de déséquilibrés qui font des photos avec des pancartes avec ahmadinejad ou dieudonné m'bala m'bala, à plus de 2 millions de haredim.
à partir de 0,25 % de la population des haredim, tu extrapoles à 100 % des haredim. ça s'appelle de l'essentialisme, du racisme. tu en as le droit, je suis pour la liberté de pensée. mais tout le monde constatera que tes phobies altèrent ton jugement.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 10, 2021, 05:04:12 AM
Ma cause, c'est la France, la tienne c'est "Israël".
Pas du tout. Ma cause c'est la France. Je ne suis pas obsédé comme toi par Israel. Wink

Et ne compte pas sur moi pour débattre avec toi: je préfère te laisser tout seul macérer dans ton jus d'antisémitisme.
member
Activity: 603
Merit: 86
August 10, 2021, 05:00:40 AM
Tu es un vieux salopard et un collabo qui fais semblant de ne pas voir ça.
Se faire traiter de "vieux salopard" par un antisémite rutilant, c'est très savoureux. Cheesy

On contre-argumente pas contre moi, hein, vieille merde, on se cache comme une petite fiotte derrière son terme orwelien...
Je t'attends moi en débat vidéo, sur les lobbies juifs et leur influence extrêmement néfaste sur la France, sur la seconde guerre mondiale, sur l'Islam, sur ce que tu veux.
On peut poster ça ici, et dynamiser un petit peu ce forum, non ?
Allez, ça va faire rigoler tout le monde...
1) calme toi un peu. Tes insultes sont contre-productives pour ta "cause". Wink
2) il est vain de débattre avec un antisémite. (et en plus j'ai pas le temps) Wink

Ma cause, c'est la France, la tienne c'est "Israël". Un petit match "France/Israël" aurait été bien distrayant pour nos camarades.
Mais je pense que tu connais toi-même tes limites intellectuelles et que tu chies dans ton froc.

PS : quand je propose un "débat vidéo", ça n'implique pas l'obligation de montrer ton visage bien sûr.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 10, 2021, 04:52:34 AM
Tu es un vieux salopard et un collabo qui fais semblant de ne pas voir ça.
Se faire traiter de "vieux salopard" par un antisémite rutilant, c'est très savoureux. Cheesy

On contre-argumente pas contre moi, hein, vieille merde, on se cache comme une petite fiotte derrière son terme orwelien...
Je t'attends moi en débat vidéo, sur les lobbies juifs et leur influence extrêmement néfaste sur la France, sur la seconde guerre mondiale, sur l'Islam, sur ce que tu veux.
On peut poster ça ici, et dynamiser un petit peu ce forum, non ?
Allez, ça va faire rigoler tout le monde...
1) calme toi un peu. Tes insultes sont contre-productives pour ta "cause". Wink
2) il est vain de débattre avec un antisémite. (et en plus j'ai pas le temps) Wink
member
Activity: 603
Merit: 86
August 10, 2021, 04:48:44 AM
Tu es un vieux salopard et un collabo qui fais semblant de ne pas voir ça.
Se faire traiter de "vieux salopard" par un antisémite rutilant, c'est très savoureux. Cheesy

On contre-argumente pas contre moi, hein, vieille merde, on se cache comme une petite fiotte derrière son terme orwelien...
Je t'attends moi en débat vidéo, sur les lobbies juifs et leur influence extrêmement néfaste sur la France, sur la seconde guerre mondiale, sur l'Islam, sur ce que tu veux.
On peut poster ça ici, et dynamiser un petit peu ce forum, non ?
Allez, ça va faire rigoler tout le monde...
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 10, 2021, 04:29:20 AM
Tu es un vieux salopard et un collabo qui fais semblant de ne pas voir ça.
Se faire traiter de "vieux salopard" ou de "vieille merde" par un antisémite rutilant, c'est très savoureux. Cheesy
member
Activity: 603
Merit: 86
August 10, 2021, 04:18:31 AM
Puisqu’on en est à modifier les définitions, je dis que si  patrickus et oscars me cataloguent d’antisemite alors que je ne fais que d’exprimer ma critique du sionisme et des crimes de guerre de l’armée israélienne ainsi que des violation des résolutions de l’ONU
Ben voyons... Wink
Aujourd'hui l'antisémitisme se cache derrière l'antisionisme.
Et le fait que quelques juifs soient antisionistes n'y change rien. Il ya des traitres partout. En France toute la sphère islamo-gauchiste est anti-française.
Il y a une sorte d'antisémitisme veule qui m'énerve particulièrement: ce sont des bobos qui tapent sur l'Etat juif pour se faire bien voir de l'occupant barbu (les "musulmans de France"). Ils veulent apprivoiser le boa constrictor. Ils veulent l'apaisement munichois même sur le dos des juifs. On devine quel aurait été leur comportement pendant la seconde guerre mondiale. Des traitres mais aussi des lâches.


Le premier intérêt de la France est au contraire de se débarrasser des lobbies juifs qui lui sucent le sang.
Tu es un vieux salopard et un collabo qui fais semblant de ne pas voir ça.

Le terme "islamo-gauchiste" est une invention d'un lobbyiste juif (qu'il soit vraiment "juif" d'un point de vue religieux est anecdotique) repris par les collabos dans ton genre.

La France c'est le pays de la philosophie, de la pensée, pas un pays où on traite les méchants "d'antisémites" pour éviter de se faire un claquage au cerveau comme tu passes ton temps à le faire.

Quote
On devine quel aurait été leur comportement pendant la seconde guerre mondiale.

Faut attendre que les vieilles merdes dans ton genre soient enterrées pour pouvoir en finir avec la loi Gayssot et parler plus sérieusement de la seconde guerre mondiale, hors de la légende ultra-manichéenne "méchants nazis, gentils américains".
member
Activity: 603
Merit: 86
August 10, 2021, 03:51:52 AM



Je crois que la nana à la pancarte est maline. Pour ne pas se faire taxer d'antisémitisme, elle écrit quelques noms qui ne sont pas juifs. Par contre, elle écrit le nom de personnes juives qui n'ont pas trop de rapport avec le Covid/Pass sanitaire (ou alors j'ai pas la référence).
Vu l'historique de la dame, je crois que c'est calculé et prémédité.

Admettons que ce soit vrai...
Mais pourquoi cette dame aurait-elle peur de se faire taxer "d'antisémitisme" ?
Pourquoi quand on cite 5 enculés, on doit forcément vérifier de mettre un non-juif dans le tas ?
Qui assure cette police de la pensée ?

Si tu finis de répondre à ces questions tu vas te mordre la queue...

hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 10, 2021, 03:49:09 AM
Puisqu’on en est à modifier les définitions, je dis que si  patrickus et oscars me cataloguent d’antisemite alors que je ne fais que d’exprimer ma critique du sionisme et des crimes de guerre de l’armée israélienne ainsi que des violation des résolutions de l’ONU
Ben voyons... Wink
Aujourd'hui l'antisémitisme se cache derrière l'antisionisme.
Et le fait que quelques juifs soient antisionistes n'y change rien. Il ya des traitres partout. En France toute la sphère islamo-gauchiste est anti-française.
Il y a une sorte d'antisémitisme veule qui m'énerve particulièrement: ce sont des bobos qui tapent sur l'Etat juif pour se faire bien voir de l'occupant barbu (les "musulmans de France"). Ils veulent apprivoiser le boa constrictor. Ils veulent l'apaisement munichois même sur le dos des juifs. On devine quel aurait été leur comportement pendant la seconde guerre mondiale. Des traitres mais aussi des lâches.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
August 10, 2021, 03:17:31 AM
(au mois 20% des juifs dans le monde sont contre le sionisme et contre la colonisation)
Puisqu’on est plus à un amalgame / erreur de définition près.

toi non plus, tu n'es plus à un amalgame près, quand tu assimiles tous les haredim (חרדים) aux seuls netourei karta (נטורי קרתא). de nos jours, même les satmar (סאטמאר) ont pris leurs distances avec ce groupuscule de 5 000 personnes dont à peine une centaine de déséquilibrés font parler d'eux (2ème paragraphe de cette source https://en.wikipedia.org/wiki/Neturei_Karta ).
les haredim sont plus opposés au sécularisme de l'état d'israël qu'anti sionistes, c'est à dire qu'ils sont sionistes, mais d'une façon plus religieuse que politique.

C’est bien que la seule chose que tu trouve à dire c’est qu’il n’y a que 5000 juifs qui sont antisemites.

Wikipedia doit donc avoir de faux article sur les Haredim
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Haredim_and_Zionism
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
August 09, 2021, 07:34:46 PM
(au mois 20% des juifs dans le monde sont contre le sionisme et contre la colonisation)
Puisqu’on est plus à un amalgame / erreur de définition près.

toi non plus, tu n'es plus à un amalgame près, quand tu assimiles tous les haredim (חרדים) aux seuls netourei karta (נטורי קרתא). de nos jours, même les satmar (סאטמאר) ont pris leurs distances avec ce groupuscule de 5 000 personnes dont à peine une centaine de déséquilibrés font parler d'eux (2ème paragraphe de cette source https://en.wikipedia.org/wiki/Neturei_Karta ).
les haredim sont plus opposés au sécularisme de l'état d'israël qu'anti sionistes, c'est à dire qu'ils sont sionistes, mais d'une façon plus religieuse que politique.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
August 09, 2021, 06:15:58 PM



Je crois que la nana à la pancarte est maline. Pour ne pas se faire taxer d'antisémitisme, elle écrit quelques noms qui ne sont pas juifs. Par contre, elle écrit le nom de personnes juives qui n'ont pas trop de rapport avec le Covid/Pass sanitaire (ou alors j'ai pas la référence).
Vu l'historique de la dame, je crois que c'est calculé et prémédité.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
August 09, 2021, 06:09:48 PM
La contre attaque,après les Gilets jaunes rouge brun voici les antipass rouge brun  Cheesy

https://francais.rt.com/france/89400-manifestation-anti-pass-crif-denonce-pancarte-antisemite-qui-porte-plainte
Angry zut j'allais le poster dans le thread "antisémite" Roll Eyes.
On peut quand même être satisfait de constater que l'insécurité recule en France, le ministère de l'Intérieur est sur le pont même le dimanche au mois d'août merci monsieur le ministre, continuons le combat.
https://twitter.com/GDarmanin/status/1424416889925689352
Cette dangereuse loubarde est parait-il une mosellane (Shocked après ce qu'ils ont fait), ancienne collaboratrice(! sisi) de Louis Alliot comme dit dans l'article.
Ouf l'ennemie publique numero 1 a été interpellée ce matin en Moselle et placée en garde-à-vue. Son domicile a été perquisitionné et elle a été immédiatement suspendue de l'éducation nationale(dont elle était employée) par le ministre de l'education nationale.

ça fait plaisir de voir que notre police républicaine est toujours aussi efficace pour interpeller les délinquantes qui sévissent dans nos rues.
Je n'osais plus sortir de chez moi depuis cette vision d'horreur de cette pancarte en carton.
En espérant que ses complices soient eux-aussi rapidement appréhendés et définitivement mis hors d'état de nuire.
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-470135-pass-sanitaire-pancarte-antisemite-a-metz-qui-est-cassandre-fristot-a-l-origine-de-cette-affiche-qui-a-ete-interpellee-ancienne-cadre-du-fn-elle-est-enseignante-et-va-etre-suspendue.html

Quand je vois les commentaire du post Twitter, je me pose aussi la question de savoir si les gens savent ce qu’est l’antisemitisme.
Aussi, Macron n’est pas juif, donc la pancarte n’est pas contre la religion des gens, mais contre leur job/rôle.

Définition
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/antis%C3%A9mitisme/4285

Quote
antisémitisme
nom masculin

Doctrine ou attitude systématique de ceux qui sont hostiles aux juifs et proposent contre eux des mesures discriminatoires.


Puisqu’on en est à modifier les définitions, je dis que si  patrickus et oscars me cataloguent d’antisemite alors que je ne fais que d’exprimer ma critique du sionisme et des crimes de guerre de l’armée israélienne ainsi que des violation des résolutions de l’ONU (au mois 20% des juifs dans le monde sont contre le sionisme et contre la colonisation) alors je dis qu’ils (patrickus et oscar2000) sont  des pedophiles.  Puisqu’on est plus à un amalgame / erreur de définition près.




hero member
Activity: 1932
Merit: 940
August 09, 2021, 05:57:51 PM


preuve :



oh, putain de cliffhanger !!
tu me tiens en haleine ! Offre-moi ta preuve stp Fringante Lumière !
member
Activity: 70
Merit: 14
August 09, 2021, 04:14:40 PM
on est occupé, comme les us.

la seule solution réaliste a mon avis, c'est la chine

la bas ca les fait marrer leur bullshit... y rigole pour de vrais

"on est le peuple élu de dieu" mettez vous a genou, donnez nous vos enfants pour nos iles du viole etc...

l'armee populaire, le ministere de la securité de l'état, le parti... ils sont lol... mdr...

genre ils se prennent pour quoi ces sauvages...

puis ils disent oui oui, allez a la frontiere et rentrez chez vous

bye bye !

ps dans 99% des cités ce que vous ecrivez la c'est meme pas discuter tellement s'est su... y a meme pas negocier la dessus... c'est plus triste de voir ce peuple francais, s'etre fait mis par une bande aussi pathetique...

c'est l alliance sauvage de la franc maconnerie, des zionistes, le tout avec des aristo (type establishment, genre ecole sup etc) avec une bonne dose de pedo pour le blackmail et finalement ca fonce satanisme... c'est tellement simple... mais faut arriver a se liberer mentalement... c'est le plus dur et le plus facile...

preuve :

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
August 09, 2021, 03:38:08 PM
La contre attaque,après les Gilets jaunes rouge brun voici les antipass rouge brun  Cheesy

https://francais.rt.com/france/89400-manifestation-anti-pass-crif-denonce-pancarte-antisemite-qui-porte-plainte
Angry zut j'allais le poster dans le thread "antisémite" Roll Eyes.
On peut quand même être satisfait de constater que l'insécurité recule en France, le ministère de l'Intérieur est sur le pont même le dimanche au mois d'août merci monsieur le ministre, continuons le combat.
https://twitter.com/GDarmanin/status/1424416889925689352
Cette dangereuse loubarde est parait-il une mosellane (Shocked après ce qu'ils ont fait), ancienne collaboratrice(! sisi) de Louis Alliot comme dit dans l'article.
Ouf l'ennemie publique numero 1 a été interpellée ce matin en Moselle et placée en garde-à-vue. Son domicile a été perquisitionné et elle a été immédiatement suspendue de l'éducation nationale(dont elle était employée) par le ministre de l'education nationale.

ça fait plaisir de voir que notre police républicaine est toujours aussi efficace pour interpeller les délinquantes qui sévissent dans nos rues.
Je n'osais plus sortir de chez moi depuis cette vision d'horreur de cette pancarte en carton.
En espérant que ses complices soient eux-aussi rapidement appréhendés et définitivement mis hors d'état de nuire.
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-470135-pass-sanitaire-pancarte-antisemite-a-metz-qui-est-cassandre-fristot-a-l-origine-de-cette-affiche-qui-a-ete-interpellee-ancienne-cadre-du-fn-elle-est-enseignante-et-va-etre-suspendue.html
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
August 07, 2021, 09:54:02 AM
Le thread antisémite qui deshonore ce forum...
  Tongue  Tongue  Tongue  Tongue  Tongue ,  Vas te rarranger !  Tongue
Pages:
Jump to: