Pages:
Author

Topic: Juifs antisémitisme et trucs comme ça. - page 2. (Read 3496 times)

member
Activity: 182
Merit: 21
August 27, 2023, 03:28:35 PM
ne t'inquiette pas, la semaine prochaine mon compte sera de retour une fois que le forum aura fini quelques trucs.

la seul chose que tu as montré c'est
que tu déformes volontairement les mots des gens
 te fais des films
les musulmans t'ont chié dans le cerveau


je te resortirais des anciens posts de toi et "ca va swinguer" fils de pute
member
Activity: 603
Merit: 86
August 27, 2023, 09:09:38 AM
Ben oui, il est évident qu'en tant que français, on doit absolument en avoir quelque chose à foutre de "l'antisémitisme".
On doit mettre tout notre budget là dedans.
D'ailleurs en "Israël", il paient des gens pour étudier le racisme anti-français.

T'as crée ce compte parce que t'as pas supporté que je critique ton "Israël". La France, tu ne la voies que comme une pute au service de ton "Israël".
La nouvelle mode des juifs qui ont installé SOS Racisme et qui maintenant montrent l'Islam du doigt soit disant "pour le bien de la France", c'est grillé à 10 km, quand on a un cerveau qui fonctionne un minimum.
member
Activity: 182
Merit: 21
August 25, 2023, 04:11:11 PM
Ben voyons! comme si 100% n'était pas suffisant il faut en creer des factices.
Aller,encore un effort on atteindra 101% assurément.

Je connaissais la BNVCA,il y en a tellement de ces associations que l'on est un peu perdu je dois l'avouer

101% ca serait possible avec les LGBT

J'ai vu une interview dans laquelle une gouine affirme que 2+2=5
Et si tu n'es pas d'accord c'est parce que tu es un sale blanc raciste et homophobe

Quote
Je connaissais la BNVCA,il y en a tellement de ces associations que l'on est un peu perdu je dois l'avouer

Tout comme des sos racisme, ni pute ni soumise, utopia 56,


Dans le fond, la formule qui aurait dû être utilisé c'est:
Dans quasiment tous les dossiers que nous traitons, c'est des musulmans

Et là, on peut pas vraiment dire qu'ils auraient tord, ou alors c'est vraiment de la mauvaise fois. C'est un truc bien connu en France.
Et tiens justement, la polémique sur l'islamiste Medine, invité chez les EELV...
Don't panic, qu'il chantait... Cheesy

L’antisémitisme chez les jeunes musulmans de France

L’antisémitisme en milieux et pays musulmans : débats et travaux autour d’un processus complexe
 
full member
Activity: 893
Merit: 173
August 25, 2023, 02:24:05 PM
Bureau national de quoi?Huh? connais pas.
Tu veux dire que c'est une forme Guestapo inversé?
member
Activity: 603
Merit: 86
August 25, 2023, 09:25:02 AM
Enfin Meija, si c'est le bureau national de vigilance contre l'antisémitisme qui l'a dit, il a forcément raison.
C'est pas comme si c'était une association qui passait son temps à cracher sur la France.

"La vérité si j'mens, ci moi Jeanne D'Arc, ci li arabes, fo donné des sous à Israël"

J'ai essayé d'aller sur le site de l'association, j'ai eu erreur 402 payment required. J'en ai testé des API, c'est la première fois de ma vie que je me prends une 402.

Sinon, on a nouveau nom à ajouter à la liste des "antisémites". Joueur du grenier.
Oui, vous avez bien lu, le mec qui fait des vidéos sur les jeux retros. Ban Twitch pour "antisémitisme".

https://youtu.be/FwG6tu-kQzk?si=5qLKRY8HYtd948Uo

Tout va bien, le lobby qui n'existe pas n'existe pas, dormez brave gens.
full member
Activity: 893
Merit: 173
August 24, 2023, 03:24:43 PM
Ben voyons! comme si 100% n'était pas suffisant il faut en creer des factices.
Aller,encore un effort on atteindra 101% assurément.

Je connaissais la BNVCA,il y en a tellement de ces associations que l'on est un peu perdu je dois l'avouer
member
Activity: 182
Merit: 21
August 24, 2023, 02:56:31 PM
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 24, 2023, 02:12:05 PM
Oui bien entendu, il n'y a que les juifs qui peuvent faire du mal et d'ailleurs même Hitler était juif aussi, n'est-ce pas. Angry
full member
Activity: 893
Merit: 173
August 24, 2023, 01:27:26 PM
LOL ce classique false flag!

Quote
Tags antisémites à Levallois-Perret : un nouveau suspect interpellé et déféré

Quote
Selon nos informations, un autre suspect, âgé de 74 ans, a été interpellé ce jeudi matin. Pendant sa garde à vue, cet homme de confession juive, qui souffrirait d’importants problèmes de santé, a reconnu les faits. Ce fils de rescapés de la Shoah a contesté tout mobile antisémite, et évoqué un litige commercial l’opposant au gérant du restaurant qu’il a dégradé. À l’issue de sa garde à vue, le septuagénaire, a été déféré devant le tribunal correctionnel de Nanterre (Hauts-de-Seine), en vue d’y être jugé, ce jeudi après-midi, en comparution immédiate.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/tags-antisemites-a-levallois-perret-un-nouveau-suspect-interpelle-et-defere-24-08-2023-URRYO74YJVC75KSM3YGUO2P72Q.php?xtor=AD-366
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
August 05, 2022, 06:35:09 PM
ça c'est facile. On peut le faire pour tous les posts.


                        Grin   Grin   Grin   Grin


              
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 05, 2022, 01:15:37 PM
ça c'est facile. On peut le faire pour tous les posts.
full member
Activity: 893
Merit: 173
August 05, 2022, 11:03:05 AM
Comme je l'ai déjà souvent dit, il est totalement vain de débattre avec un antisémite. Et puis ça serait donner de la confiture à un cochon. Pour un antisémite, le juif est l'explication du monde et c'est pour ça qu'il se débrouille pour toujours remettre ce sujet au premier plan, quel que soit le thème de la discussion (on notera que dans ce cas, le modérateur ne fait rien, soucieux de préserver la culture du forum)

hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 04, 2022, 12:20:41 PM
Et tout ce que tu diras restera pour être utilisé contre toi! 
Et maintenant une pitoyable tentative d'intimidation Angry
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
August 04, 2022, 11:36:40 AM


Mais réveille toi papi !

Il est bien dépassé le temps où il suffisait d'en placer deux pour marquer le point,
les temps ont changé, "c'est l'aire d'internet" .. on joue à découvert, tout est accessible !  Et tout ce que tu diras restera pour être utilisé contre toi!  Grin Grin

Tu ne fais que te tourner en ridicule !
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 04, 2022, 11:20:26 AM
j'ai bien remarqué tu cherches à me faire censurer.
paranoïaque en plus Grin
member
Activity: 603
Merit: 86
August 04, 2022, 09:08:25 AM
Comme je l'ai déjà souvent dit, il est totalement vain de débattre avec un antisémite. Et puis ça serait donner de la confiture à un cochon. Pour un antisémite, le juif est l'explication du monde et c'est pour ça qu'il se débrouille pour toujours remettre ce sujet au premier plan, quel que soit le thème de la discussion (on notera que dans ce cas, le modérateur ne fait rien, soucieux de préserver la culture du forum)

Et oui, depuis toujours tu fuis le débat, depuis un petit moment, j'ai bien remarqué tu cherches à me faire censurer.
Refus du débat + il faut le faire taire, c'est de la culture tribale, c'est pas de la culture française.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 04, 2022, 08:32:51 AM
Comme je l'ai déjà souvent dit, il est totalement vain de débattre avec un antisémite. Et puis ça serait donner de la confiture à un cochon. Pour un antisémite, le juif est l'explication du monde et c'est pour ça qu'il se débrouille pour toujours remettre ce sujet au premier plan, quel que soit le thème de la discussion (on notera que dans ce cas, le modérateur ne fait rien, soucieux de préserver la culture du forum)
member
Activity: 603
Merit: 86
August 04, 2022, 08:17:49 AM
Puis d'abord pourquoi t'es toujours à la ramener toi t'es juif ?
L'antisémitisme cadre mal avec l'idée que je me fais de la France.
Et puis il arrive que l'on se batte pour autre chose que soi-même. Evidemment, c'est quelque chose que l'on ne peut pas comprendre quand on n'a pas d'autre horizon que sa petite personne.

Quand on utilise le mot "antisémite" pour éviter le débat, on est dans une logique qui n'a rien de française.
La France étant héritière du christianisme et du monde grec, pas du Talmud et du Pilpoul.
Nommer un groupe d'intouchables", méchants parce qu'ils sont méchants, avec lesquels on ne peut pas débattre, c'est pas français.
Donc tu n'es pas français, tu es un vendu aux occupants, parce que ça préserve ta petite personne.

Et lécher le cul des plus puissants du moment, je ne peux pas appeler ça se battre pour quelque chose.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 04, 2022, 07:03:52 AM
Puis d'abord pourquoi t'es toujours à la ramener toi t'es juif ?
L'antisémitisme cadre mal avec l'idée que je me fais de la France.
Et puis il arrive que l'on se batte pour autre chose que soi-même. Evidemment, c'est quelque chose que l'on ne peut pas comprendre quand on n'a pas d'autre horizon que sa petite personne.
member
Activity: 603
Merit: 86
August 04, 2022, 05:55:20 AM
D'une entité étrangère où des rabbins crient "on a tué Jésus et on en est fiers".

 Tu as un groupe parmi les ultra-orthodoxes en israel, chaque année durant la fête nationale ils brûlent le drapeau israélien et brandissent le drapeau palestinien.. selon eux selon la torah, tant que les juifs sont en exil dieu leur a défendu de créer un état.. il refusent même d'appartenir à l'état d'israel et ne s'enregistrent pas à l'état civil.

  https://youtu.be/qZyDIRDM8BI/?t=1030


Alors déjà 17:44
Il n'a jamais appelé à rayer "Israël" de la carte.
https://www.dailymotion.com/video/xh47j1
NI RAYER NI ISRAEL NI CARTE.

"et à l'humoriste Dieudonné accusé d'antisémitisme en France"
Accusé par toutes les "Bethsabée Zarka", par toutes les petites salopes comme toi.
Moi je suis français et je t'accuse d'être une salope talmudiste, une menteuse et une connasse.
Tu vois, toi aussi tu es sous le coup de graves accusations en France maintenant Bethsabée.
C'est du pilpoul, ce n'est pas de l'argumentation, ces ordures refusent le débat, parce qu'ils savent qu'ils ont tort.


Ensuite oui, il y a énormément de juifs anti-"Israël". Pas seulement chez les ultra-orthodoxes.
Les juifs pro-"Israël" sont les plus antichrétiens, car en effet la résistance palestinienne est chrétienne à l'origine, ce que ne rappelera pas Moïse Zemmour car cela ne l'arrange pas.

Mais il y a plein de juifs anti-"Israël" qui ne sont pas du tout orthodoxes :
https://www.youtube.com/watch?v=VlHHQWoFecc

Quote
Puis d'abord pourquoi t'es toujours à la ramener toi t'es juif ?

Non, Patrickus n'est pas juif, c'est juste un anti-français, c'est quelqu'un qui jouit de voir la France s'humilier devant les Princes de la "Shoah".

Moi non plus je ne suis pas juif, je ne me suis jamais vu comme tel, mais la partie de ma famille qui se voit comme tel sait comment les juifs inférieurs "falashas" et "séfarades" sont traités en "Israël".
Lire aussi Jacob Cohen, ou plus simplement regarder le sketch du kibboutz d'Elie Kakou.
https://youtu.be/r279r6ozI1k

Pages:
Jump to: